AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MADDISON) Tu fais une pause?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(MADDISON) Tu fais une pause? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 225
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1667
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MADDISON) Tu fais une pause? B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (MADDISON) Tu fais une pause? Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(MADDISON) Tu fais une pause? Empty
MessageSujet: (MADDISON) Tu fais une pause?   (MADDISON) Tu fais une pause? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:58

Tu fais une pause?


Bien que mes parents désapprouvaient, j'avais continué de vivre à la Coterie, pour l'instant, je me plaisais là-bas, j'aimais vivre en communauté et je m'entendais super bien avec Cam, donc pourquoi partir ? Mon père, Eros, nous avais fait un beau cadeau, un super machine à café, elle faisait le bonheur de tout le monde et je reconnais que c'était un très beau geste de la part d'Eros, il essayait de revenir vers moi et je le laissais faire, plutôt que de le repousser. Alors je ne savais pas si un jour nos relations pourraient être correcte, mais il faisait des efforts, il regrettait ses actes passés et j'avais envie de lui laisser une seconde chance, nous y avons tous le droit. Je faisais aussi la connaissance de Wayne, mon père biologique, avec qui je m'attendais très bien, s'était un homme fantastique, très simple et cela me plaisait. Je m'entendais très bien avec mes demi-sœurs. Ma relation avec ma mère était encore un peu compliquée, elle avait fait un pas vers moi, mais comme toujours, il y avait des arrière-pensées.

Alors que je prends mon petit-déjeuner sur la terrasse, il fait beau, autant profiter de l'extérieur, je n'aimais pas du tout être enfermé, un de mes colocataires vient me demander si j'ai des cigarettes, je lui rappelle que je ne fume plus depuis plusieurs mois, oui, j'avais banni cette mauvaise habitude et je me sentais mieux. J'avais repris le sport et je cherchais un travail, un travail liés à mes diplômes et à mes compétences, j'avais finalement décidé d'arrêter d'être homme à tout faire, ce n'était pas fait pur moi, j'avais plus d'ambition et je n'avais pas envie d'être bloqué à cause de mon passé.

Il est 12h30 quand j'arrive chez Williams Cosmetics, je me rends à l'accueille et je demande Maddison William, l'hôtesse d'acceuil me regarde de haut en bas et me dit que sa patronne ne veut voir personne, je lui précise que je suis son fils, j'ai peut être un passe droit. Elle cesse alors de bavarder sur son téléphone portable et me propose de m'accompagner jusqu'au bureau de ma mère. Alors que nous traversons les couloirs, j'ai l'impression qu'elle flirt un peu avec moi, qu'elle ne s'attende rien en retour, en plus de ne pas être mon style physiquement, sa façon de parler de m'attire pas du tout. Nous arrivons enfin au bureau de ma mère, elle toc et entre pour annoncer ma venu à ma mère. Je peux enfin rentrer dans le bureau. Je fais un sourire à ma mère. « Bonjour...tu prends une pause déjeuné? »  


 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

(MADDISON) Tu fais une pause?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↠ Rencontre avec Maddison Williams (MADDISON&JORDANE)
» › Que fais-tu?
» Maddison Williams
» Je fais le grand saut et je vous rejoins <3
» Week end à Las Vegas. [MADDISON&EROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: east village-