AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 scénario de Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


futurmembre
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:06

Bonjour à tous,

j'aime beaucoup le scénario de Henry
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2610-m-j-r-bourne-henry-montgomery-mon-mari
crée par Elisabeth A. Montgomery

le personnage me plait beaucoup, mais en avatar j'aurais aimer prendre quelqu'un d'autre, par exemple: Brad Pitt (depuis le temps que je veux le jouer ^^)

voilà, j'attends une réponse love2 love2

A très vite j'éspére
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:23

Coucou à toi =) je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum ainsi qu'à mon scénario ça me fait vraiment plaisir !

Alors j'aurais bien dis oui pour un changement d'avatar mais Brad Pitt clairement impossible, je ne peux pas supporter ce type donc pour faire le mari de ma Lise ça me bloquerait plus qu'autre chose... Après si tu as une autre tête a me proposer on peut en discuter mais Brad désolée mais non, vraiment non:/

J'espère te voir sur le forum quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


futurmembre
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:37

merci de répondre aussi vite.

Pas de souci pour Brad Pitt (je le jouerais une prochaine fois)
Je n'ai pas spécialement d'idée de célébrité qui ont entre 40 et 50 ans ^^
La célébrité que tu as mis est très bien, je ne la connais pas du tout, mais le mec est pas mal ^^ je suis en train de regarde les sources gif et avatar sur lui ^^

tu avais d'autre célébrité en tête ou que lui?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:35

Vraiment navrée pour Brad Pitt !
Alors il joue dans Teen Wolf JR Bourne pour info :D c'est l'un des acteurs principaux =) !
Hmmm j'avoue que non je n'avais pas du tout d'idées sachant que je ne connais pas nécessairement beaucoup d'hommes dans ces âges qui sont généralement pris j'ai mis lui en me disant qu'il sera peut-être regardé... Donc c'est vraiment à ta convenance ! Après tu as des idées qui te viennent là comme ça ?
Aussi j'en profite pour te dire, avec Jesse dans notre rp actuel nous avons dis que Henry il avait finalement une amante, Jesse l'a surprit au bureau avec une demoiselle en plein ébat si je puis dire donc... Il la trompe vraiment en définitive, donc après ce sera vraiment à toi de décider si tu veux qu'il la trompe avec une nana, une seule, ou s'il le fait avec plusieurs, s'il a une copine derrière le dos de Lise ou pas du tout. Je préférais apporter la petite précision qui me semblait très importante ♥
Revenir en haut Aller en bas


futurmembre
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:13

Pas de souci pour Brad ^^

Ok pour les tromperie de Henry, merci de m'en avoir parler.
Pour l'acteur, JR Bourne, je ne peux pas connaitre, je ne regarde pas Teen Wolf ^^ Je n'ai rien contre lui, mais je bloque de jouer avec lui...

tu pense quoi de:

Mark Wahlberg
Ben Affleck
Robert Downey Jr (il est génial lui et je le vois bien dans le rôle de Henry ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:33

je suis là love2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





scénario de Henry Empty
MessageSujet: Re: scénario de Henry   scénario de Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question scénario et plus
» Question sur un scénario
» scénario de Johann
» Scénario de Kara
» Scénario de David R. Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-