›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée
Auteur
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1599 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10876 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
Sujet: ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée Jeu 13 Avr 2017 - 15:31
fiche terminée.
C'est ici que vous devez nous signaler que votre fiche est terminée. Nous nous occuperons de votre validation, le plus vite possible. Inutile d'envoyer au staff des MP pour signaler que votre présentation est finis.
Les messages seront effacés au fur et à mesure, afin de ne pas surcharger le sujet.
[size=11][b]› lien vers ma fiche:[/b] [url=lienversvotrefiche]ICI[/url] [b]› type de personnages:[/b] inventé, prè-lien ou scénario [url=mettre ici l'adresse du pre lien ou scenario, si s'en est un]ICI[/url][/size] [size=11][b]› je recense mon prénom et mon nom de famille:[/b][/size] [code][b]Votre Prénom[/b] - [b]Votre Nom de famille[/b][/code] [size=11][b]› je recense mon avatar:[/b][/size] [code][b]AVATAR EN MAJUSCULE[/b] ▬ « Prénoms et Noms de votre personnage »[/code]
[size=11][b]› Mon lieu de travail:[/b] [i]mettre ici le nom de l'endroit où vous travailler - merci d'aller voir dans notre listing, pour voir si un lieu vous corresponds [url=http://bad-intentions.forumactif.com/t3028-b-agency-employs]ICI[/url][/i] [b]› Je recense mon job:[/b][/size]
[code][b]› Titre de mon travail:[/b] @"mon nom d'utilisateur"[/code]