AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1521
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10427
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée Empty
MessageSujet: ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée   ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:31


 
 

fiche terminée.

 


 
C'est ici que vous devez nous signaler que votre fiche est terminée. Nous nous occuperons de votre validation, le plus vite possible. Inutile d'envoyer au staff des MP pour signaler que votre présentation est finis.

Les messages seront effacés au fur et à mesure, afin de ne pas surcharger le sujet.
 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI




Code:
<center><fieldset style="background:#F2F2F2; width:443px; border-bottom: 0px; border-top: 0px; border-right: 5px solid #6D98AC; border-left: 5px solid #6D98AC; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; margin-top:-10px; padding:3px;"><center><div style="color:#4E8AB0; font-variant:small-caps; text-transform: lowercase; font-size:18px; font-family:calibri; font-weight:bold; letter-spacing:1px; text-shadow:0px 1px 1px #DFCCD6;"></center></fieldset><fieldset style="background:#F2F2F2; width:445px; border-bottom: 0px; border-top: 0px; border-right:5px solid #c6bdb3; border-left:5px solid #c6bdb3; box-shadow:0px 2px 2px #A09A99; padding:2px;"> <div style="font-family:calibri; font-size:14px; text-align:justify; color:#79767A; margin:2px">[i]une petite phrase à ta convenance ^^[/i]

[size=11][b]› lien vers ma fiche:[/b] [url=lienversvotrefiche]ICI[/url]
[b]› type de personnages:[/b] inventé, prè-lien ou scénario [url=mettre ici l'adresse du pre lien ou scenario, si s'en est un]ICI[/url][/size]
[size=11][b]› je recense mon prénom est mon nom de famille:[/b][/size]
[code][b]Votre Prénom[/b] - [b]Votre Nom de famille[/b][/code]
[size=11][b]› je recense mon avatar:[/b][/size]
[code][b]AVATAR EN MAJUSCULE[/b] ▬ « Prénoms et Noms de votre personnage »[/code]

[size=11][b]› Mon lieu de travail:[/b] [i]mettre ici le nom de l'endroit où vous travailler - merci d'aller voir dans notre listing, pour voir si un lieu vous corresponds [url=http://bad-intentions.forumactif.com/t3028-b-agency-employs]ICI[/url][/i]
[b]› Je recense mon job:[/b][/size]

[code][b]› Titre de mon travail:[/b]
@"mon nom d'utilisateur"[/code]



</div></fieldset><div style="font-family:calibri; font-size:8px; text-transform:uppercase; text-align:center; letter-spacing:2px; padding-top:1px; padding-bottom:2px; color:#ADA3A1; margin-top:2px; padding:3px;"><b>⇜ code by bat'phanie ⇝</b></div></center>


Dernière édition par Mayor Good le Sam 16 Juil 2022 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com En ligne
 

›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› FICHE DE PRESENTATION. à respecter obligatoirement
» Nous voulons vous rejoindre
» ›› NOTRE FICHE & NOS BOUTONS
» MANAO DE SIQUEIRA ›› La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure.
» des liens avant de crée ma fiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you-