AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Laurounette
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:18

Bonsoir à tous love

Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est vraiment superbe. Ca fait longtemps que j'avais pas été autant époustouflée. Je recherche depuis un bon moment à jouer un scénario d'une étudiante amoureuse de son professeur. Une personne m'a proposé ce scénario. Et c'est clairement un coup de coeur exactement tout ce que je recherchais. Par contre j'ai deux soucis, le premier n'en ai pas un très grave. Je suis juste pas très fan d'Emma, mais j'ai vu qu'elle était négociable, et j'aurais aimé savoir quelles autres célébrités pourraient convenir à la créatrice de ce scénario du feu de Dieu. Le second soucis, est mon véritable soucis, la raison pour laquelle je me permets de vous envoyer ce message, voilà je suis hotesse de caisse, et c'est les soldes la semaine prochaine, et une de mes collègues a déposé son préavis de démission. Je vais avoir des semaines très chargées, et je crains de ne pas pouvoir faire les deux réponses par mois. Je me doute que si on crée un tel scénario, c'est pour avoir un membre actif. C'est pour cela que j'aurais aimé l'avis de la personne qui l'a fait, parce que j'avoue que je suis totalement perdue, entre mon coup de coeur pour ce scénario et ma raison.

Bonne soirée et quoiqu'il en soit longue vie à ce joli bijou 7
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:02

Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de vous rejoindre.

J'avais vraiment trop peur que le scénario me passe sous le nez.

Serait-il possible de laisser le sujet ouvert pour mes petites questions ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:07

coucou, je suis ton grand frère 13
déjà tu as bien choisis, car le forum est fantastique, tu vas voir tu vas te plaire parmi nous !!! les membres sont géniaux, le staff est au top (vraiment au top), puis il y a toujours plein de nouveauté, bref, c'est un forum fantastique ^^

Tu as choisis un super scénario 13 13

pour tes questions, je peux un peu répondre =)

- l'avatar est changeable, donc je pense que la célébrité prise va plaire à Benjamin =)
- pour le faites de ne pas pouvoir faire deux réponses par mois, je ne sais pas du tout quoi te dire (je sais cela ne t'aide pas) tu peux demander dans ce cas là, l'autorisation de ne faire que des sujets de moins de 15 lignes et accepter que deux sujets à la fois, Benjamain et moi 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:14

Pour la longueur des réponses, c'est entre une et deux pages word, par réponse que je fais en général mt Je peux en faire moins mais si je suis inspirée c'est terminé. Dans tous les cas, je pense qu'on a pas le choix de se limiter si on veut que les sujets avancent 3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» possible inscription
» Une possible inscription
» possible inscription
» En vue d'une inscription
» futur inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-