AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 des liens avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lincoln1
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 0:31

Bonjour ou Bonsoir pt

Je regarde votre forum depuis plusieurs jours et j'en suis tombé amoureux LOL

J'avais dans l'idée de jouer un homme de la US Navy, mais avec les nouvelles annexes (qui sont d'ailleurs fantastique) j'ai vu que l'on pouvait jouer un agent du NCIS (j'ai la musique dans la tête maintenant ^^) alors je vais débarquer avec un agent du NCIS (j'ai vu qu'il y a déjà des collègues ^^

Mon personnage

avatar: Luke Mitchell (team Les Agents du SHIELD - Jade & Topher ^^)

Lincoln, que tout le monde appelle Linc est un agent de 29 ans, tête brûlé, il n'a peur de rien, il est du genre à foncé très rapidement. C'est parents était tous les deux dans la Navy, mais sa mère c'est tué lors d'une mission et son père est en prison (pour un crime qu'il a bel et bien commis) Linc à donc était avec sa grand mère à l'âge de 14 ans (à San Diego)

Voilà, qui veux de moi pour des liens?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 0:55

Bonsoir et merci pour ton intérêt pour le forum. Et bien je peux te proposer ma petite Aspen. Elle est agent de sécurité elle a 28 ans et a un frère jumeau (Kayce). Elle est plutôt souriante et amicale. Elle aime bien rire mais elle a un sale caractère lol. Elle est plutôt du genre prudente dans ses choix bien qu'en ce moment elle prend un peu plus de risques. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose mais on peut certainement trouver en creusant bien lol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 1:59

Moi je peux te proposer un lien avec ma DC que je viens de créer ^^ Elle fait partie du NCIS aussi et elle a 30 ans. Peut-être qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils font équipe ? Faut savoir que Riley est plutôt du genre à jouer avec le feu, elle aime les situations dangereuse. Comme ils sont impulsif tout les deux ça pourrait donner quelque chose de sympa en rp ^^
Son père faisait partie de l'US Army, il a tué sa mère suite à un trouble comportemental de guerre (hallucination) du coup, son père a fini la fin de sa vie en hôpital psychiatrique. Quelques petits points commun du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:30

J'peux te proposer ma petite Jade ^^

Comme elle a été agressée par deux militaires, c'est normal que ça soit le NCIS qui s'en charge. Et donc, ça aurait pu être ton perso ^^

Et puis Luke quoi love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:44

TEAM SHIIIIIIIEEELDD pom pom pom

voilà c'est sorti, ça va mieux 55

Si tu viens travaillé au NCIS, forcément j'viendrais chercher un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:15

bonjour,

je me suis inscris pt

Aspen, avec plaisir pour le lien. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ton personne (si elle est depuis longtemps en ville par exemple) afin de nous trouver un lien ^^

Haley, avec ton DC nous avons plein de point commun, le lien va se faire obligatoirement ^^ nous pourrions être coéquipier?

Jade, oui il aurait pu enquêter sur ton agression et nous aurions crée qu'elle style de lien?

Topher, tu as eu raison de le laisser sortir 55 oui il nous faut obligatoirement un lien, tout comme avec Riley, nous pourrions former une équipe tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:34

Je sais pas trop encore quel genre de lien ^^ Au départ, il aurait sans doute enquêté et puis, ça pourrait se transformer en amitié ?

En tout cas, c'est chouette que tu nous rejoignes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:49

Oui pas le choix, faut qu'ils soient en équipe ! Ce sera sympa à jouer en rp pom
L'équipe des têtes brûlées ! ae
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:57

Jade: Oui c'est bon pour moi, puis tu vas avoir un lien très proche de Topher ^^
Haley: Oui la fine équipe LOL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:00

Ouais ^^

Et puis, pi'être pour pimenter la chose, ils auraient pu éventuellement aller à l'école ensemble ? Pas dans la même classe puisqu'ils ont trois ans d'écart. Mais ils auraient pu être dans le même bus, pour le collège ou le lycée, ou les deux, et se connaître depuis un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 15:15

Cool je vais voir ce que je peux trouver de mon coter également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des liens avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   des liens avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» des questions (et liens) avant de vous rejoindre
» Il me faut des liens avant de vous rejoindre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-