AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


j.
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 22:51

Bonsoir à tous cela fait un petit moment que je tourne autour du forum et je me suis enfin décidée à m'y inscrire.

J'ai déjà mon idée de personnage, une jeune femme d'origine cubaine ou colombienne. Avec la jolie Teresa Seco. Âgée de tout juste vingt ans, voir moins. Niveau caractère, plutôt douce, sociable, souriante, très tolérante et vraie tête de mule. Elle serait née à San Diego ou du moins serait arrivée en ville enfant.

J'ai d'ailleurs craqué sur ce scénario, malheureusement il est tenté et je n'aime pas vraiment la compétition.

Ensuite, je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans avoir quelques petits liens avant. Je cherche un peu de tous.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Envie de vous rejoindre ♥  Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6635
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Envie de vous rejoindre ♥  Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Envie de vous rejoindre ♥  Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Envie de vous rejoindre ♥  Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Envie de vous rejoindre ♥  64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:22

bonsoir,

j'adore ton pseudo (j) c'est sympa LOL
En lisant le début de ton message, j'ai tout de suite pensé au scénario de Chris =)
Tu peux prendre ce personnage, car la personne qui l'a pris va être supprimer des ce soir. D'après le règlement, les nouveaux membres ont 4 jours pour commencé leur présentation et 7 jours pour la terminé ^^
En bref, je vais supprimer la personne dans la soirée =)

Chris va être content de voir quelqu'un de sérieux pour son scénario ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


j.
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 0:53

Coucou merci pour ta réponse.

Je ne savais pas quoi mettre xD, donc j'ai simplement mis l'initiale de mon prénom. Quoi que j'aurai pu mettre mon pseudo web

Je serai ravie de tenter le scénario dans ce cas. J'attends donc d'avoir une réponse de Chris, si Teresa Seco pourrait lui convenir ( photo, photo ). J'avoue ne pas trop accrocher avec Emily Didonato. Ou s'il voyait peut-être quelqu'un autre

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 1:20

Me voici love se sera beaucoup plus simple pour communiquer. J'espère que le pseudo conviendra à Chris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:45

Coucou.

Le speudo convient très bien à Chris ^^ et la demoiselle que tu as choisis est sublime !!!
J'ai hâte de lire ton histoire et de commencer le RP :)
Je t'envoie un petit MP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:32

Concernant les liens, moi je suis partante si cela te dis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:55

Moi aussi je suis partante pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:24

Malyah et Lorena, je vais faire un petit tour dans vos fiches et je vous envoie un petit mp. Je vous remercie beaucoup messcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Envie de vous rejoindre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre ♥    Envie de vous rejoindre ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de vous rejoindre
» envie de vous rejoindre ღ
» J'ai bien envie de vous rejoindre !
» Comme une envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-