AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 14 › SUMMER IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:48














MAJ D’ÉTÉ
SUMMER IS BACK




 Hello les Badintentionnais

Le mois de juin est enfin arrivé et les grandes vacances n'ont jamais été aussi proche. Alors, habiller vous de vous plus beau maillot de bain, car l'été va être très chaud à San Diego. Comme vous pouvez le voir, les couleurs grises en disparut, pour laisser place à un design sous le thème de l'été et de la fête nationale américaine. Nous remercions TWISTY.RAIN, pour le magnifique design qu'elle nous a encore une fois fait.   


LES NOUVEAUTÉS  

Le compte fondateur: Nous avons décidé de changer le nom du compte fondateur. Afin que le jeu soit plus réel, c'est désormais au Mayor Good que vous allez avoir à faire. Pour toute demande, vous allez devoir vous adresser à elle désormais, ne vous inquiéter pas, elle n'est pas méchante...quoi que... 

Système de points: Nous avons mis en place un système de points, que nous avons baptisé "BADSS". Histoire d'en savoir plus sur ce nouveau système, aller consulter le sujet SYSTÈME DE POINTS.

Réorganisation: Nous avons un peu réorganisé le forum (mais cela sera pratiquement transparent pour vous). Nous avons remis de l'ordre dans les annexes, nous avons supprimée des partis non utilisés, nous avons réécrit le message de bienvenue, nous avons remis de l'ordre sur la PV et enfin nous avons fait du ménage dans les sujets abandonnés et terminé (nous les avons archivés)


VOS AVATARS

Afin de célébrer l'été, nous vous proposons un petit thème avec vos avatars (non obligatoire). Lâcher vous ! Mettez quelque chose de frais et de sexy.


EVENT

Le premier événement de l'été aura lieu du 10 juin au 10 juillet 2018, oui vous avez donc un mois pour y participer. Cet événement a pour thème, la fête nationale du 4 juillet. Pour y participer, rendez-vous ICI.


PIQÛRES DE RAPPEL

› Afin de nous faciliter notre travail, nous vous demandons de faire une demande d'archivage de vos sujets terminés.
› Nous sommes sur un forum RPG, le but est de jouer et de faire évoluer votre ou vos personnages.
› Si vous demandez un double compte, il faut être actif avec vos personnages.

   
    
_________________

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.  




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:04

Magnifique MAJ ! Félicitations pour ce job & bravo au graphiste, le design est de toute beauté cn
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:22

Merci beaucoup coeur Ravis que la MAJ te plaise =)
Nous avons encore prévu pleins de petites surprises afin de rebooster le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:03

Alors déjà l'idée du "Mayor Good" et mettre Jessica Lange en avatar WHOUA !!! je suis complètement fan.

Le design et les couleurs sont magnifique et je suis content pour le système de points ^^

En tout des cas je vais être bien plus présent sur le forum et participer un peu voir beaucoup plus ^^

Très belle MAJ très beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:39

Je suis fan des Headers !!! ils sont totalement magnifique
Félicitation pour le boulot le staff !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:29

Je passe rapidement vogue félicité pour cette belle mise à jour c'est magnifique. J'ai hâte de revenir de ma présence très réduite pour profiter et découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:25

Je vous laisse un petit mot aussi =)
Vous avez fait un super travail (chapeau au créateur du design) mais un grand bravo au staff qui a tout mis en place et qui nous a apporté toutes ces nouveautés !!!
Je suis de plus en plus motivé 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 6:37

Bravo ! C'est magnifique ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:04

Un grand merci à vous tous !!!
Cela fait vraiment plaisir e36

J’espère que vous serez nombreux à participer à l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:37

Je n’ai pas vu la version précédente mais déjà j’approuve le choix de Lange pour le compte de Mayor Good (fan de AHS que je suis 5 )
J’aime beaucoup le design et le sujet commun promet de bien s’amuser co
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 14 › SUMMER IS BACK Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:22

merci beaucoup pour ton commentaire, nous sommes ravis que la MAJ plaise !!!
Ah je suis fan de AHS également et Lange était fabuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





MAJ 14 › SUMMER IS BACK Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   MAJ 14 › SUMMER IS BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ 14 › SUMMER IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V36: Summer
» MAJ 15 › SUMMER PARTY
» › Summer is coming
» MAJ 06 › Summer is coming
» V22: Summer is comming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-