AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas ou posté ça je le met là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:48

bonsoir vous,

Je poste ça parce que je dois dire que là je suis face à une situation qui me laisse perplexe et qui me pousse à me questionner. ( Et pour vous dire j'ai même demandé à des gens extérieur au forum pour savoir si c'était moi qui voyais un truc louche ou il n'y en avait pas ou non). Est ce une mode d'envoyé le même genre de mp ( pour deux personne doit disant différente) avec le même genre de tournure de phrase et la même demande ? Non parce que la mode du bâclage de rp c'est pas pour moi du tout vous avez pas le temps ne prenez pas de jeu plutôt que de faire une réponse de temps en temps puis trouvez que le rp date et l'envoyé à la poubelle c'est manquez à mes yeux de respect  l'autre qui écrit avec vous et ne peut donc pas clôturer son rp comme il se doit. Enfin voilà c'était mon coup de gueule du soir et pour le coup je pense que je reviendrais dans les prochains jour poster mon départ je vais me laissé le temps de la réflexion pour ne pas faire ça à chaud mais cela devrait sans doute arrivé sous peu.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:55

Bonsoir,

Je suis vraiment désoler, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal... je me disais que peut être, tu voulais faire un autre sujet, plus récent...
Je suis content de continuer notre RP, d'ailleurs je t'ai répondu.
Par contre je ne comprends pas ce que tu dis

Aaliyah A. Warrington a écrit:
Est ce une mode d'envoyé le même genre de mp ( pour deux personne doit disant différente) avec le même genre de tournure de phrase et la même demande ?


J’espère que tu ne va pas nous quitter

Après fait ce qui te semble bon pour toi.

Je m'excuse encore si tu as mal ce que je t'ai demandé.

Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Je sais pas ou posté ça je le met là 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:44

Bonjour Miss,

Je viens juste de lire ton message, je le comprends, mais il me "choc" un peu.

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas passé par le staff pour parler de ton problème, plutôt que de le lancer comme ça. Je n'ai pas eu vent de ta part de quelconque problème avant ce message (si c'était le cas, tu aurais dû prévenir un membre du staff)

Je reviens sur le problème de MP...que c'est t'il passé? Qui t'a envoyé les mêmes MP?

Ensuite, tu parles d'un manque de respect et là je ne suis pas content (pas après toi, mais auprès des membres qui t'ont manqué de respect. De qui s'agit-il?)

Pour les réponses que tu dis bâclé, pourquoi n'en a tu pas parlé aux principales concernés par MP? Peut être l'a tu fais?

Bref, pleins de questions, car je tombe des nus avec le message que tu postes, car encore une fois, tu n'en avais jamais parlé avant et si certains membres manquent de respect à d'autre, moi je ne suis pas du tout d'accord !!!

N'hésite pas à m'envoyer un MP

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:00

Pour le fait d'en avoir parler aux personnes concerné je l'ai fais en répondant au deux mp quasiment identique reçu à une journée d'intervalle.
Pour qui sont les deux personnes il s'agit de Zeno qui l'a compris lui même et de Kaylheen alors a moins que cela soit un dc que je ne connais pas je trouve ça un peu troublant. J'ai préféré le fait à la vue et su de tout le monde pour savoir si j'étais la seule à avoir eut ce genre de chose ou non après tout je suis juste en plein doute et pas en pleine accusation même si pour le coup j'ai très mal pris de voir qu'on considérait possible de jeter deux rp à la poubelle parce qu'on met du temps à rp et qu'on veut maintenant jouer autre chose sans prendre la peine de s'encombrer de finir correctement ce qui est commencer.

Mais je vais t'envoyé les choses en mp pour que tu puisse voir par toi même et me dire si je vire parano ou si j'ai raison de me sentir un peu biaisé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:54

Hello. Je ne te connais pas, on a pas eu l'occasion de parler ni rien. Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée... J'espère que tu vas trouver une solution. Ça serait dommage que tu quittes le forum. e59
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Je sais pas ou posté ça je le met là 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:00

Re coucou.

Je réponds là aussi (en plus des MP envoyé à Aaliyah)

En discutant avec Aaliyah par MP, nous avons découvert que celle qui fait Kaylheen avait manipuler Zeno et Aaliyah... histoire de créé cette situation ...

Zeno je suis désolé, je pensais que tes soucis avec Kaylheen datant de quelques temps c'était réglé...

D'autre membres ont eu des soucis avec Kaylheen ?


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:09

Je ne la connais pas... C'est affreux, j'ai l'impression de pas pouvoir aider, ça me fait chier. Je suis désolée. Je suis aussi utile qu'une mouche... e58
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:17

Tu ne loupe rien à ne pas la connaître Eve du coup x) en tout cas merci à toi d'être passer écrire un petit truc ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:57

En tant que grand curieux je suis venu lire ce message et j'ai eu raison !!

J'ai aussi eu des soucis avec Kaylheen, des soucis qui me semblaient bidon, donc j'en ai pas parlé ...

Il y a deux semaines elle m'a envoyé un MP, me disant que celui qui faisait Zeno l'avait laissé tombé dans leur lien qu'ils avaient prévu...
Du coup elle a demandé si c'était possible que Tyler et Kaylheen est une histoire, j'ai bien sûr dit non, en lui disant pourquoi. Elle m'a proposé de faire des sujet hot par MP, histoire que la femme de Tyler ne sache rien...je lui ai dit de nouveau non. Après elle a demandé une histoire d'amour avec 'e frère jumeau de Tyler, au début j'ai dis "oui" mais au fil des MP échangé, je suis revenu sur ma décision.

Je n'en ai pas parlé aux fondateurs car je n'aime pas faire d'histoire et je pensais que mes problèmes avec elle était un cas isolé et qu'elle était triste que Zeno l'ai planté...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:17

Haha, si tu le dis. :')
Désolée, je vais m'incruster, je ne suis pas du tout membre du staff ou quoi mais je suis choquée et un peu révoltée (c'est normal, je suis une littéraire, tout me révolte) après relecture, réflexion et sans entendre les conneries que peuvent dire mes potes juste à côté de moi. e58

J'y ai réfléchi, à cette situation, etc... Dans un RPG Facebook, une situation similaire m'est arrivée. Tout comme toi, @Aaliyah A. Warrington, j'en avais marre, j'étais clairement prise pour une conne (désolée mais c'est clairement le mot, hein) et comme j'ai dit plus haut : je suis une révoltée. J'ai connu un(e) partenaire de rp qui était adorable, tout(e) gentil(le), drôle, avec qui on rigolait bien qui n'hésitait pas à la foutre à l'envers dès que cette personne en avait l'occasion, comme toi, ses réponses rp, c'était du copier/coller même des réponses qu'elle faisaient elle-même mais des réponses rp qu'elle prenait de forum, forum, putain ! Un jour, je-ne-sais-plus-qui est venue me voir pour me prévenir de ce qu'elle faisait, d'autant plus qu'on avait établi un lien (à savoir que ce n'est même pas moi qui est venu(e) vers moi mais l'inverse !), que j'y tenais beaucoup, etc... eh, bah, Max (on va l'appeler Max, ça sera plus rapide) a décidé d'élaborer d'autres liens (pratique identiques, sinon c'est pas drôle) avec d'autres joueurs, si on oublie qu'en plus c'est moi qui ai pondu l'idée de ce lien, ça m'a énervé à bloc, je crois que j'ai rarement été aussi énervé de ma vie. Donc, Max s'est trouvé des nouveaux liens et parce que pendant un moment je mettais absentée parce que je passais 'juste' le bac, Max m'a vraiment sorti le 'juste', c'est pas pour déconner... Ça m'a juste démoralisé, je voulais carrément arrêter tout de tout.

Seulement, j'en ai parlé à une amie qui en a parlé aux admins, et Max n'a pas été viré mais on lui a dit, informé du pourquoi du comment elle recevait un avertissement, bon, elle a été vexé et a quitté le jeu (en m'insultant au passage mais whatever) et je suis restée, j'ai continué ma petite vie, mon personnage, son évolution jusqu'à ce que le RPG ferme. Donc, à mon humble avis, parce que je ne prétends pas avoir la science infuse, non, pas du tout, je suis nulle en sciences mais je pense que vous devriez faire un groupe messenger, skype ou drive même avec cette chère Kaylheen qui, j'espère, va voir toute cette conversation, avec les membres du staff pour tenter de résoudre tout ça. Ça serait bête que tu quittes un forum que, je pense, tu apprécies sinon tu prendrais pas du temps pour savoir ou non ton départ. Je veux dire, vous trouverez forcément une solution, sans vouloir me montrer naïve, il y a toujours des solutions, il peut même en avoir sans que l'une de vous ne soit forcé de quitter le forum.

Après, je comprends totalement que tu puisses être blessée, que tu sois en colère, je le sais, j'ai été dans pratiquement la même situation et honnêtement, sans langue de bois et un peu vulgairement : je voulais niquer des mères. Mais en tout cas, sache qu'il y a des biens meilleures solutions que quitter le forum. Je ne veux t'influencer dans ta décision, hein, si tu veux partir, tu es libre de le faire, je vais pas te ligoter ou quoi (quoi que...). Mais quitter un jeu que l'on aime bien pour une personne, crois-moi, pour l'avoir fait dans le passé, il n'y a rien de pire. Si, au pire, tu ne veux vraiment plus rien avoir à faire avec cette joueuse/personnage, tu fais un autre personnage, parfois, après avoir eu un coup dur comme ça, on s'en rend pas compte, mais ça aide de fou !

Voilà, c'était le roman du jour.
By Lou, c'est offert, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:33

Non mais cette Kaylheen est vraiment folle !!! C'est elle qui me harcèle pour avoir des liens love ou sexe avec Zeno, je n'ai jamais dis oui, bien au contraire je l'ai tout le temps repoussé en lui donnant des raisons et elle n'a jamais accepté...

Puis après j'apprends qu'elle me pourri auprès des membres... mais elle se fou de moi !!! Je suis en colère contre elle !!! Je vais lui envoyer un MP, il faut qu'elle se calme !!

En tout des cas désoler Aaliyah pour tous les problèmes qu'elle a causé !!

PS: la prochaine il si x me dit un truc sur y et me demande de ne pas en parler, je ne me ferais pas avoir !!

Eve, effectivement c'est un roman !!! En faite il y a toujours des casse C. bonbon ^^ sur les RPG, des gens qui foute le la merde (désolé du terme) juste pour crée des histoires, mais ils n'ont que cela à faire !!!

Pour ma part je ne veux plus du tout que cette Kaylheen m'adresse la parole si le staff décide de la garder, après ce qu'elle m'a fait...c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:46

@T. Zeno Warrington : Oulala... D'accord, très bien, la situation est plus compliquée que ce que je pensais. Je sais pas trop quoi dire pour rassurer, du coup. Je pense que la meilleure des solutions, en attendant la décision du staff, c'est de ne pas lui parler, de ne pas répondre à rien de sa part, même pas au rp (ah, oui, on est radical. toutes les manières, je pense pas que vous ayez spécialement envie de rp avec après tout ça). Je pense que la seule et unique solution c'est que vous vous fassiez un petit groupe de convo juste entre vous, je pense pas que vous avez envie que tout se sache, ce qui est totalement compréhensif, c'est votre vie, votre propre expérience. Mais oui, il faut régler ça. Je pense que parler sur le dos de quelqu'un à plusieurs personnes pour dire de la merde, en gros, ça mérite une explication. Peut-être qu'elle en a une très bonne, ça m'étonnerait mais sait-on jamais. Parfois c'est aussi parce que les gens se vexent rapidement, sont blessés et osent pas le dire, et du coup, ils interprètent mal et agissent mal, du coup. Putain, vous devez de ouf me prendre une naïve, genre la nana qui croit encore aux licornes, quoi... Mais il faut vraiment que vous vous expliquiez tous ensemble, sans l'attaquer, faut surtout pas l'attaquer, il faut essayé de parler calmement, gentiment, respectueusement, et pleins d'autres trucs qui finissent en -ent. Mais il faut parler, vraiment, vraiment, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:50

Perso j'ai rien à lui dire pour le coup je suis pas le genre de personne qui réussit à être calme et gentille dans ce genre de situation j'en ai parler ici et je me rend compte que j'ai bien fait car sans ça on aurait pas su pour Tyler, mais maintenant je laisse les admins choisirent ce qu'ils vont dire ou faire avec elle parce que si je dois lui parler je crois que là je serais méchante avec elle. Les forums c'est mes bulles de plaisir dans une vie passablement chargé et complexe alors les histoires comme ça parce qu'un tel est vexé de pas avoir ce qu'il veut c'est pas fait pour moi, je l'ai mis ici parce qu'au début franchement je pensais à un double compte pas assumé au vu des discours similaire que je recevais au final j'ai déterrer une bombe et j'étais pas préparer du tout à ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Je sais pas ou posté ça je le met là Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Je sais pas ou posté ça je le met là 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:02

Bonjour à tous,

Ah cette personne aura attiré l'attention, pas dans le bon sens..

Je lui ai envoyé un MP et Zeno aussi, afin qu'elle s'explique, mais pas de réponse.
Je lui ai donné le lien de ce sujet, afin qu'elle vienne s'expliquer, mais encore une fois pas de réponse...

Son compte sera supprimé ce soir de toute façon.

Avis à tout le monde !! N'HÉSITEZ pas à contacter le staff si vous avez des problèmes.

Celui çi était le premier et le dernier je l'espère ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je sais pas ou posté ça je le met là Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou posté ça je le met là   Je sais pas ou posté ça je le met là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas ou posté ça je le met là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › tu sais que tu passe trop de temps sur le forum quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-