AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

angel180886
Invité

Anonymous

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:29

Hello, Salut, bonjour, bonsoir,

Voilà plus d'une heure que je tourne autour de votre forum.
Et j'envisage une inscription. Mais j'ai quelques petites questions avant de choisir mon personnage dans le détail.

J'ai envie d'une femme, je la voit bien Barmaid dans un bar autour du quartier militaire, genre la fille d'un haut commandant ou autre.
J'aurais aimer savoir déjà la moyenne d'âge des persos sur le forum ?
Si vous avez des recherches de liens qui pourrait coller à ce style de perso.
J'avais une idée d'avatar : Lindsay perry, Ashley Graham, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Julianne Hough, Jessica Lowndes, Phoebe Tonkin, Candice Accola ... ou encore d'autre ... J'hésite beaucoup à vrai dire.

Bref merci de vos réponses.

Angie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:52

Désole du DP, je me suis inscrite dans la soirée.

Invité
Invité

Anonymous

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:55

Bonsoir à toi angel180886,

J'aime bien ton idée ^^ ta demoiselle peut même travailler dans le bar de la base? Dans le quartier de John's Fort.
La moyenne d'âge va de 17 à 45 ans ^^ Je dois bien avouer que les âges sont variés ^^ Nous avons un peu de tout LOL

Moi je suis partant pour un lien, si tu es la fille d'un haut placé sur la base, nous nous connaissons forcement LOL c'est la famille de Clemente qui a lancé la construction de la base de San Diego, les Rockefeller sont là depuis plusieurs génération.

Donc je suis sûr que nous allons trouver un lien bien sympa ^^

Pour tes idées d'avatar j'aime beaucoup: Ashley Graham, Julianne Hough, Jessica Lowndes, Phoebe Tonkin, Candice Accola ^^ oui tes idées sont très bien e36

Invité
Invité

Anonymous

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:56

Ah le temps que je fasse ma réponse tu avais répondu LOL
Ravis de te voir parmi nous =)
Mes propositions sont toujours d'actualité ^^

PS: super le choix d'avatar =)

Invité
Invité

Anonymous

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 23:22

@Clemente E. Rockefeller

Merci pour ta réponse, et oui, le bar de la Base sera parfait.
Oui je la voit bien comme la fille d'un officier genre un Vice Amiral

Bon je suis contente que Ashley plaise, je la trouve bien dans l'idée du perso que j'ai, j'avais réduit ma liste à Ashley ou Jessica Lowndes. Bon après j'ai encore le temps de ma présentation pour me fixer.
Et oui je veux bien des liens avec les Rockfeller et d'autre aussi.

Contenu sponsorisé

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1