AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› Amie depuis 20 ans, victime d'harcèlement scolaire, âme soeur ( féminin - 28 ans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


›› Amie depuis 20 ans, victime d'harcèlement scolaire, âme soeur ( féminin - 28 ans ) Empty
MessageSujet: ›› Amie depuis 20 ans, victime d'harcèlement scolaire, âme soeur ( féminin - 28 ans )   ›› Amie depuis 20 ans, victime d'harcèlement scolaire, âme soeur ( féminin - 28 ans ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:57

le  personnage


Noms libres - 28 ans - Née à San Diego

L'histoire est libre à 100%.

Plutôt masculine, Assez sportive, autoritaire mais gentille, a toujours préféré traîner avec les garçons, métier libre pas de domaine spécifiée mais a toujours vécu à San Diego, elle ne se voit pas aller vivre ailleurs, elle adore cette ville.

le lien

ø Jayson Backer, il avait 8 ans quand il a débarqué en ville, dans son école. Cela n'a pas été l'amour fou au début, non pas qu'il soit méchant, mais Jayson l'hyperactif était assez fatiguant, gamine qui adorait donner des ordres à tout le monde, surtout aux hommes, cet électron libre lui faisait piquer de véritable crise de nerfs. Quand les autres disait qu'elle était amoureuses de lui, ça la rendait furieuse et au fond elle l'aimait bien plus qu'elle ne l'aurai jamais admis.
Pas cette tête à claques, ça jamais !

ø C'est quand ils sont entrés dans l'adolescence que les choses se sont arrangées, les filles étaient méchantes avec elle parce qu'elle trainait avec les garçons, on la traitait de lesbienne et de garçon manqué, quant aux garçons, ils commençaient à la repousser. Jayson était devenu la pile électrique de l'équipe de basketball, mais malgré sa popularité, il a prit à partie pour elle, la protégeant des critiques, des moqueries, allant jusqu'à enfoncer la tête d'un type dans un mur parce qu'il avait voulu vérifier si elle était bien une fille. Ils ont commencé à trainer ensemble, à rire ensemble, elle a laissé tomber l'idée de lui donner des ordres, elle s'est résignée à se dire que ce gars là n'obeira jamais. Elle est un peu jalouse du temps qu'il consacre à ses sept petits frères et soeurs. Il est gêné, parce qu'elle quitte peu à peu sa peau de garçon manqué, il remarque qu'elle est plutôt jolie, mais ça n'ira jamais bien plus loin.

ø Elle a fait des études supérieures, mais pas lui. Leurs chemins se sont quelque peu séparés, alors qu'ils étaient si proches. Jayson lui manque mais ils gardent bon contact, les années passent puis il lui brise le coeur quand il s'engage dans l'armée à leurs 22 ans. Lui qui n'a jamais su lui obéir, voila qu'il s'en va jouer les petits soldats et risquer sa vie ! Elle ne lui a rien montré, juste, prit plus de distance.

ø Printemps 2019, elle croise Jayson errant dans les rues de San Diego, elle ne lui a pas parlé depuis des mois, mais il a bien changé. En fait, il fut complètement délirant. Il parlait seul, elle ne l'a jamais vu comme ça. Ils sont allé chez elle, elle a attendu qu'il reprenne ses esprits, elle n'a jamais évoqué ce qu'il s'est passé ce soir là, mais depuis ils se sont remit à se fréquenter, à sortir, à discuter, presque comme s'il n'était jamais parti. Ils ont toujours fait parti l'un de l'autre d'une certaine manière, comme des âme soeurs. Ils ont toujours eut cette manière de communiquer sans user de mots, de se comprendre, de se sentir serein en la présence de l'autre, libre, accepté. Elle comprend que quelque chose s'est passé à l'armée, qu'il souffre, qu'il le sait, mais ne le sait pas en même temps. Elle ignore comment l'aider, elle ne se sent pas toujours à sa place.

ø Il est toujours cet électron libre malgré l'armée, insaisissable, elle est la seule a avoir vraiment remarqué qu'il est depuis petit, enfermé dans sa tête. Elle tente de lui rapeller les bons côtés de la vie, de retourner aux endroits où ils aimaient trainer plus jeunes, mais après le crash d'avion, il est devenu à moitié sourd et c'est un nouveau coup dur. Elle le voit exister qu'à travers les autres et aimerait qu'il apprenne à vivre pour lui même.


quelques mots de l'hauteur

Hello !   love5
Merci de t'intéresser à ce personnage !

ça fait un petit moment que je me traine l'idée d'une amie de très longue date de Jayson, quelqu'un qui le connaitrait vraiment sous un autre angle, pas uniquement comme le frère de ... mais comme un individu interessant que l'on a cotoyé des années en décellant avant tout le monde un terrain psychologique assez instable, un peu appeuré à l'idée de l'voir sombrer dans sa dépersonnification...
Pour l'évolution du lien, ça va être vraiment au feeling, je n'aspire pas forcement un lien amoureux, mais il y a toujours eu une certaine ambiguité entre ces deux là sans qu'aucun des deux n'ait vraiment eut envie de se penché sérieusement sur la question, au risque de passer à côté de quelque chose depuis vingt ans, qui n'aboutira pas forcément là dessus, mais une chose certaine, ils sont des sortes d'âmes soeurs.

Tout est libre en dehors de ce qui est écrit xD enfin y'a des points qui peuvent être négocié bien entendu faut pas hésiter ! S'il y a des questions, je serai ravi de répondre  =)
J'espère quelqu'un qui puisse faire un rp par semaine, même si ce n'est évidement pas possible tout le temps, mais ça serait assez cool d'avoir quelqu'un un minimum présent  ange

A très vite j'espère !  lp
Revenir en haut Aller en bas
 

›› Amie depuis 20 ans, victime d'harcèlement scolaire, âme soeur ( féminin - 28 ans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY COLLINS (changeable) ›› ma meilleure amie
» GAL GADOT (changeable) ›› "victime" de mon passé
» JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie
» ›› MA MÉRE BIOLOGIQUE (féminin)
» MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-