AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:00

Coucou 5

Déjà, j'espère que mon message ne va pas déranger et que je suis dans la bonne partie r

J'avais une question/suggestion concernant la famille RockBrek (ouais j'ai raccourcis xD) je vous avoue me sentir un peu comme une pièce rapportée (mais c'est normal, j'en suis une e58 ) mais en plus de ça, IRL je suis particulièrement timide. J'ai du mal à aller vers les autres malgré le fait que j'ai des liens "prédéfinis" avec eux.

Puis il y a aussi le fait que j'aime bien voir comment peuvent se définir un lien à travers un RP, une conversation téléphone/whatsapp. J'en viens donc à ma suggestion e58 (toussa pour ça, elle saoule celle la e58 )

J'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir une section Whatsapp où on pourrait faire des conversations à plusieurs. Déjà pour regrouper la grande famille ça peut être sympa puis à côté que pour les frères et soeurs et aussi parce que j'aimerais engager une conversation avec les soeurs d'Orion. Pour moi, c'est plus simple que de les MPs (chose qui me met assez mal à l'aise et surtout de devoir transmettre les réponses de l'autre...)

Je sais pas si c'est clair ce que j'essaie d'expliquer e58 mais j'ai fais au mieux. Merci beaucoup pour la réponse e59
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1528
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10487
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:34

Coucou,

Déjà oui tu es dans la bonne partie ^^ et un message des membres, nous dérange jamais =)

Je suis Sameira sur le forum ^^

Sympa le raccourci pour les deux famille (j'aime ce genre d'invention ^^)

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris ^^ (tu veux crée un groupe whatsapp IRL ou alors que l'on crée une section spécial sur le forum? genre un sujet de discutions juste pour votre famille?

Dans les deux cas, je laisse les principal concerner répondre
@SIRUIS DE BERKELEY @ORION DE BERKELEY @LOUIS T. ROCKEFELLER @ALISTAIR B. ROCKEFELLER @CLEMENTE E. ROCKEFELLER
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:42

Coucou,

Je me permets de répondre, ça serait chouette une section WhatsApp pour que nos persos puissent communiquer vt
Et c'est vrai que ça serait plus simple que les MP :) !

J'allais justement passer sur ta fiche de liens dans la semaine pour qu'on puisse parler de notre entente. 46
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1528
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10487
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 12:04

Oh Véga j'ai oublié de te taguer ch désolé
Heureusement que tu es venu répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:08

Mayor Good a écrit:

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris ^^ (tu veux crée un groupe whatsapp IRL ou alors que l'on crée une section spécial sur le forum? genre un sujet de discutions juste pour votre famille?

Je parle bien d'un forum spécial comme celui d'Instagram et non IRL :)
C'est pour que les personnages puissent se parler entre eux. Notamment les membres de la famille entre eux et que je puisse intégrer mieux Lexa à la famille, parce que je me dis que depuis le temps qu'ils sont fiancés, elle connait bien la famille messcoeur et que là, elle va avoir besoin des soeurs d'Orion pour des conseils concernant le mariage ange
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 23:42

J'aime bien ton idée e37
Si tu veux je peux crée un sujet dans la partie

https://bad-intentions.forumactif.com/f152-internet

et crée un nouveau sujet ayant pour titre "Famille Rockefeller/De Berkeley"

C'est cela que tu avais en tête?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:42

Dans cette section ce serait parfait !

Après, c'est pas que pour la famille hein xD simplement, Whatsapp permet de faire des conversations à plusieurs du coup c'est plus pratique que ce soit pour la famille, les amis, les collègues ou autre ! Chacun ouvre son sujet avec les personnes concernées. Je sais pas si je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 16:45

Moi j'aime bien l'idée ^^
Tu as pu le crée Clemente?
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:31

Je viens juste de le crée, désolé week end chargé =)
J'ai crée carrément un sous forum

https://bad-intentions.forumactif.com/f152-internet

Donc tous le monde pourras s'en servir ^^ il suffit juste de crée son sujet (groupe de discutions)

C'est ce dont tu parlais Lexa?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:30

C'est parfait merci love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:17

Merci =)
Lexa, si tu veux ouvrir une discutions pour la famille De Berkeley/Rockefeller je te laisse faire =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 23:17

@Orion De Berkeley J'ai ouvert déjà avec tes soeurs lol
Du coup débrouille toi avec ta fratrie qui veut que tu trompes ta future femme blabla
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:09

Oui j'ai vu cela ^^ je regarde ce qui se dit LOL (en mode curieux ^^)
Ah Orion n'écoute pas son frère, Siruis n'a aucune moral !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Empty
MessageSujet: Re: Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley   Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatsapp et famille Rockfeller/De Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › Règles et Modèles pour crée une conversation WhatsApp
» ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H)
» famille Ludlow
» La famille Baker
» Rejoindre une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-