AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Section PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:13

Bonjour !

Voilà ça fait un p'tit moment que j'cogite à ça, et j'me disais que ça serait sympas d'avoir une section où on pourrait rédiger nos pnjs dont on a besoin dans nos progressions de jeu ou pour mieux expliquer nos personnages.

Mais aussi faire en sorte que ces pnj soient empruntable par les autres membres au besoin, en posant à la suite du pnj pour marquer par exemple : pnj emprunte par un tel dans tel sujet.
Par exemple si mon pnj est professeur d'école, un étudiant pourrait utiliser ce pnj en cours en respectant les grandes lignes de la personnalité du pnj en question.

C'est une alternative pour des persos secondaires qu'on a pas envie de scénariser mais qui ont un impact en jeu.

Voila, je m'excuse d'avance, j'suis peut-être pas clair dans mon explication ch

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Section PNJ Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Section PNJ Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Section PNJ Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Section PNJ Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Section PNJ 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:35

Bonsoir,

J'avais bien lu ta demande hier...mais je n'y ai pas répondu...car je n'ai pas compris LOL enfin je pense ne pas avoir compris ^^

Moi ce que j'ai compris c'est que tu veux crée un compte "PNJ" que tous le monde peu utilisé pour jouer?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:46

Non pas du tout, ça serait juste des fiches, comme les scénario, mais des persos non joués qui font malgré tout partie de la vie de nos personnages, comme les enfants de 2 ans d'un tel ou l'arrière grand mère d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Section PNJ Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Section PNJ Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Section PNJ Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Section PNJ Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Section PNJ 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:12

Ok, donc j'étais à côté de la plaque ^^
J'ai toujours du mal à comprendre LOL
Mais j'essaye ^^

Alors tu veux faire des fiches personnages, pour parler des personnages que tu fais intervenir dans tes RPs?

J'y suis?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:22

ouais c'est l'idée, mais c'est juste une proposition ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 6:02

Elle est excellente cette idée *.*
Comme tu dis, chacun pourrait s'en servir et éventuellement en créer d'autres, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Section PNJ M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1637
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12917
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Section PNJ 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Section PNJ 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Section PNJ Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:01

Un peu comme pour la diététicienne de l'hôpital que j'ai créé en PNJ pour Joey et qui pourrait alors être utilisée par tout à chacun dans leur Rp puisqu'elle aurait un nom, prénom et une petite description d'elle ?

Genre (ce n'est qu'un exemple) :

Mlle Lan huang 32 ans origine chinoise. Célibataire sans enfant. Petite, mince, de longs cheveux raides noirs qu'elle maintien souvent en chignon lors de ses consultations mais possède un fort caractère. A une voix perçante. Volontaire, obstinée mais aussi sexy et charmeuse. Obtient de très bon résultats pour tout ce qui est régime d'amaigrissement (ses patients disent eux qu'elle les affame).

Ou Alexander un des kinés de l'hôpital créé aussi pour les besoins de Joey...

M. Alexander Craig 43 ans originaire de San Diego. Marié 3 enfants. Grand et costaud, début de calvitie, a un coeur d'or malgré sa grande bouche. Très à l'écoute des patients, il s'investit à 200% dans leur rééducation. Aime travailler en petits groupes soudés et n'hésite pas à hausser la voix lorsqu'il le juge nécessaire. Se considère comme le maître à bord dans sa salle de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:23

On pourrait pourquoi pas, mettre des avatars pour bien les visualiser .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 13:01

Oui c'est ça l'idée mon Joey :)
Peut être pas bloquer des avatars pour des PNJ mais peut être pour donner une idée oui ! Et les gens peuvent les prendre en compte dans leurs rp s'ils veulent les emprunter ou alors on précise qu'il ne sont pas empruntables (ou morts xD)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Section PNJ Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1528
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10487
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Section PNJ Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:18

Nous pouvons crée ce sujet, sans aucun souci, afin que les fiches des PNJ puisse être crée ^^
Je vais crée le sujet, sans aucun souci =) mais où le mettre? Tu as une idée Jayson?
Comment faire une description des plus simple possible? c'est la première fois que l'on nous parle de ces fiches PNJ donc c'est nouveau pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:41

Uhm, moi j'aurai rangé dans ›› create your character
Un sous forum qui s'appellerait PNJ
puis comme description, un truc simple...
"Ici vous détaillerez l'entourage de votre personnage en créant les fiches des PNJ (personnages non jouables) qui vous paraissent importants."

"Lors de vos rps, vous pouvez faire intervenir des pnjs.
Si la plupart d'entre eux sont ponctuels et n'interviennent que pour un rp et sont sans réel intérêt à long terme dans le jeu, d'autres pnjs sont des personnages récurants et importants pour votre personnage, mais que vous ne voulez pas voir en scénario.
Les fiches permettent aux autres joueurs de savoir à qui ils ont à faire lorsqu'ils sont évoqués dans vos rps, mais aussi de pouvoir les emprunter pour leur rp si vous l'autorisez.

Vous pouvez créer un PNJ pour vos parents, vos enfants, vos amis, vos exs, votre vieille tante qui vous héberge, vos animaux de compagnies (enfin peut-être pas xD) à conditions qu'ils apparaissent dans vos rps et que vous souhaitez qu'ils aient leur petite fiche à eux."


je sais pas si ça fait clair et simple ch
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Section PNJ Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Section PNJ Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Section PNJ Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Section PNJ Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Section PNJ 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 23:22

Merci pour toute ces précisions =)
Là j'ai parfaitement compris =)
Je crée cela demain ^^ là je réponds à un sujet et je vais me couché, je suis KO =)
je ne suis pas chez moi pour la semaine, je suis en formation et là pour le premier jour ça ma bien cassé ^^ puis debout 6h 9 donc je réponds à mon sujet et au lit ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 23:25

En se posant j'ai pu trouver les mots pour expliquer ça plus clairement.
Sinon pas de soucis, y'a pas d'urgence. Merci.
Et bon courage pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Section PNJ Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1528
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10487
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Section PNJ Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 15:52

Hey !!! C'est Clemente =)

Le mois de décembre était overbooké, donc nous avons mis des choses de côté pour se consacré à d'autres ^^ mais je reprends les demandes en mains (oui enfin ^^ bon j'avoue j'avais à moitié oublié ^^)

Alors pour la section PNJ, c'est toujours bon pour nous, mais n'ayant jamais mis cela en place, je bloque un peu sur la façon d'aborder le sujet ^^

Donc il faudrait mettre cela dans ›› create your character
que je nommerais "Section PNJ" et dont la description sera ("Ici vous détaillerez l'entourage de votre personnage en créant les fiches des PNJ (personnages non jouables) qui vous paraissent importants.")

Puis je crée un sujet pour que les puisse crée leur PNJ c'est cela? Ils sont tous mis au même endroit?

a mettre dans le sujet
(""Lors de vos rps, vous pouvez faire intervenir des pnjs.
Si la plupart d'entre eux sont ponctuels et n'interviennent que pour un rp et sont sans réel intérêt à long terme dans le jeu, d'autres pnjs sont des personnages récurants et importants pour votre personnage, mais que vous ne voulez pas voir en scénario.
Les fiches permettent aux autres joueurs de savoir à qui ils ont à faire lorsqu'ils sont évoqués dans vos rps, mais aussi de pouvoir les emprunter pour leur rp si vous l'autorisez.

Vous pouvez créer un PNJ pour vos parents, vos enfants, vos amis, vos exs, votre vieille tante qui vous héberge, vos animaux de compagnies (enfin peut-être pas xD) à conditions qu'ils apparaissent dans vos rps et que vous souhaitez qu'ils aient leur petite fiche à eux."")

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:59

Yo Clemente,

Pas de soucis pour le délais de réponse, c'était pas urgent.

Ouais j'aurai plutot fait comme tu viens de dire, avec un sujet explicatif ça peut aider pour ceux qui justement ne connaissent pas le principe.
Et pourquoi pas proposer un formulaire de présentation, type les scenar ou les pré lien quoi =)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Section PNJ Empty
MessageSujet: Re: Section PNJ   Section PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Section PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-