›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3278 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: › LES JEUX Lun 13 Avr 2020 - 17:32
Les jeux.
› Les jeux sont fait pour nous amuser les uns avec les autres et rire tous ensemble !! › C'est GAME MASTER qui se charge d'ouvrir les différents jeux. › Envie de nous faire partager un jeu? de le lancer sur le forum? Il te suffit juste d'en faire la demande à la suite de ce message.
Code:
[b]› Titre du jeu:[/b] [i]mettre ici[/i] [b]› Description du jeu:[/b] [i]mettre ici[/i]
codage de whatsername - rédaction le staff de BI
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 24 Mar 2022 - 2:13
Hello
› Titre du jeu:la rose a dix › Description du jeu:le jeux et simple on compte jusqu'à 10 et on offre la rose au prochain qui poste
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 24 Mar 2022 - 12:13
› Titre du jeu:ABD des séries › Description du jeu:Donner des noms de séries dans l'ordre alphabétique. On commence par A et ainsi de suite. Arrivé à Z...on recommence xD
Game Master
Celui qui est responsable de l'animation
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3278 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 24 Mar 2022 - 15:40
Merci à vous, les jeux ont été mis en ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 24 Mar 2022 - 16:10
› Titre du jeu:Survivor Disney › Description du jeu:plusieur titre de disney, il n'y aura qu'un seul gagnant
› Titre du jeu:humeur smiley › Description du jeu:simple, mettre votre humeur avec un smiley
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 990 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020 ›› BADSS : 6395 ›› AGE : J'ai fêté mes 25 ans il y a très peu de temps. ›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MIGUEL
((here is a little more about me))
01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer. OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un. WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille. LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère. LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père. LOWAN || Un grand frère, un meilleur ami, une personne a qui je peux tout dire, avec qui je ne serais jamais jugé. Nous sommes très liés et nous avons une belle complicité. JORDANE || La soeur de mon meilleur ami. Elle a beaucoup soutenu et nous nous sommes rapproché lors du coma de Lance. Une très belle complicité et une relation naturelle s'est crée entre nous.
›› FACECLAIM : Marlon Teixeira ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Ven 25 Mar 2022 - 14:41
› Titre du jeu:Girls VS boys › Description du jeu:Les filles et les garçons s'affrontent. Nous partons de 500, le but des filles et d'aller jusqu'à 100 et le but des garçons c'est d'atteindre 0. Donc les filles ajoutent 1 et les garçons retire 1.
› Titre du jeu:Une fessé à 10 › Description du jeu:le jeux est simple on compte jusqu'à 10 et on donne une fessé au membre de son choix.
› Titre du jeu:En couple avec? › Description du jeu:le jeux est simple, vous devez associer votre voisin du dessus avec un membre du forum.
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Ven 25 Mar 2022 - 23:06
Tout est ajouté, merci pour vos idées ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Mer 30 Mar 2022 - 17:40
Bonsoir,
› Titre du jeu:qui sera MVDD › Description du jeu:Vous devez deviner quel sera le membre qui postera après vous
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Mer 30 Mar 2022 - 22:47
C'est ajouté ^^
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 990 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020 ›› BADSS : 6395 ›› AGE : J'ai fêté mes 25 ans il y a très peu de temps. ›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MIGUEL
((here is a little more about me))
01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer. OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un. WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille. LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère. LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père. LOWAN || Un grand frère, un meilleur ami, une personne a qui je peux tout dire, avec qui je ne serais jamais jugé. Nous sommes très liés et nous avons une belle complicité. JORDANE || La soeur de mon meilleur ami. Elle a beaucoup soutenu et nous nous sommes rapproché lors du coma de Lance. Une très belle complicité et une relation naturelle s'est crée entre nous.
›› FACECLAIM : Marlon Teixeira ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 31 Mar 2022 - 22:08
› Titre du jeu:je retrouve MVDD au lit avec moi et nu › Description du jeu:Un petit jeu bien marrant. Il vous suffit de mettre une gif de votre personnage, qui illustre sa réaction, s'il se réveille au lit, complétement nu avec le voisin du dessus.
Dernière édition par Miguel Angel Ambrósio le Ven 1 Avr 2022 - 0:17, édité 1 fois
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Ven 1 Avr 2022 - 0:16
jeu créée ^^ merci pour le partage
Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir
Le n°9 de la famille Backer
_______________________________ ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1682 ›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019 ›› BADSS : 13407 ›› AGE : 22 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer
_______________________________›› FACECLAIM : Francisco Lachowski ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 7 Juil 2022 - 17:08
Je ne suis pas du tout Jeux, mais je m'y colle :
› Titre du jeu:Ton Rp en Gif › Description du jeu:Comment décrire un rp (ou une réponse d'un rp) avec un seul gif ?
Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 462 ›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022 ›› BADSS : 2237 ›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 28 années à mon compteur. ›› ORIGINES : américano-vénézuélien ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾
sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾
›› FACECLAIM : Tommy Martinez ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 7 Juil 2022 - 17:54
› Titre du jeu:tu sais que tu passe trop de temps sur le forum quand... › Description du jeu:Le jeu est très simple, il faut juste compléter la phrase
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Jayden Backer
Celui qui était administrateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423 ›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019 ›› BADSS : 7603 ›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie. ›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
-----
impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate
-----
──── ❝ about me ❞ ────
01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.
──── ❝ my links ❞ ────
JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux. LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie. KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur. SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden" LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.
LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.›› FACECLAIM : Hugh Jackman ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 7 Juil 2022 - 22:46
› Titre du jeu:J'épouse, j'me tape et je tue › Description du jeu:Parmi les trois personnage proposés (habitant de San Diego, célébrité, personnage de dessin animé, de film, de séries...) Vous devez faire un choix... qui choisissait pour la vie, pour une nuit et sera votre victime de votre folie meurtrière. Après avoir fait votre choix, proposez trois autres personnages.
Titre
ஃ texte ஃ
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Jeu 7 Juil 2022 - 23:17
ajouté
Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 2022 ›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020 ›› BADSS : 8640 ›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite ! ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance. ›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !
Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans
Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.
MES LIENS
JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.
MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.
›› FACECLAIM : Jennifer Aniston ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Ven 8 Juil 2022 - 17:08
› Titre du jeu:Tu préfères › Description du jeu:Le jeu est simple, il suffit de choisir entre deux propositions. Même si les deux sont parfois farfelues.
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile. ★ sam smith, to die for.
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Sam 9 Juil 2022 - 0:43
› Titre du jeu:que fais-tu › Description du jeu:Le jeu est très simple ! Au délà d'être sur votre ordi ou téléphone, dites nous ce que vous faite à l'instant T.
Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6393 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Dim 10 Juil 2022 - 0:17
› Titre du jeu:ABC des prénoms › Description du jeu:Donne un prénom dans l'ordre alphabétique. On commence par A et ainsi de suite. Arrivé à Z...on recommence
The Show Must Go On
texte...
Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 686 ›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020 ›› BADSS : 3628 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Oxanne ( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)
✯ ✯ ✯
IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.
people around me
✯ ✯ ✯
MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous. ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique. JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.
›› FACECLAIM : Ester Expósito ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Lun 11 Juil 2022 - 23:54
› Titre du jeu:abc des célébrités › Description du jeu:Donne le nom d'une célébrité dans l'ordre alphabétique. On commence par A et ainsi de suite. Arrivé à Z...on recommence
Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning Suddenly... feeling is being Suddenly... I don't have to be afraid Suddenly... All falls into place
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Mer 13 Juil 2022 - 10:38
les jeux sont créer =)
Invité
Invité
Sujet: Re: › LES JEUX Dim 17 Juil 2022 - 1:21
› Titre du jeu:abc des fruits et légumes › Description du jeu:Donne le nom d'un fruit ou d'un légume dans l'ordre alphabétique. On commence par A et ainsi de suite. Arrivé à Z...on recommence
Game Master
Sujet: Re: › LES JEUX Ven 22 Juil 2022 - 22:25
jeu crée
Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156 ›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023 ›› BADSS : 1089 ›› AGE : 34 ans ›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate. ›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur ∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler. ›› FACECLAIM : Adam Demos ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › LES JEUX Lun 20 Mar 2023 - 15:17
Bonjour
› Titre du jeu:marier, coucher ou tuer MVDD › Description du jeu:C'est dans le même principe que le jeu "J'épouse, j'me tape et je tue " sauf que là, pas de liste, vous dites juste ce que vous voulez faire avec votre voisin du dessus.
Game Master