AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous voulons vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:22

Lowan Queen a écrit:
Hey je me suis enfin inscrite !!
@Josh Fernandez Je serais partant pour un lien avec toi ! Si tu as des idées, je suis preneur ^^

Avec plaisir :) on pourrait s'être croisés à la caserne pour tel ou tel chose ou alors viens en mp si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas


Lockwood
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:04

Je ne vous oublie pas =)
je veux juste bien peaufiné les grandes lignes de mon personnages avant de vous rejoindre =)

Je suis bien intéressé par le personnage 4, car il correspond un peu à l'idée du personnage que j'avais, avant de venir vous voir ^^ (pour le passé mystérieux)

J'avais des idées en tête, voir si cela est possible et si des liens peuvent se crée =)

Siruis (oui c'est son prénom ^^) est né à San Diego, sa mère ne l'a jamais voulu, c'était une prostitué et vu dans les circonstance dans lesquels elle est tombé enceinte (viol) elle n'a jamais aimé son fils, mais ne pouvant pas avorté, elle n'a pas eu d'autre choix que de le garder, lui l'erreur de sa vie.
Pendant son enfance il a était très violenté, physiquement et moralement, il assistait à des scènes, pas du tout faite pour les enfants... sa mère aurait perdu la vie quand il avait une douzaine d'année et les collègues de sa mère l'auraient gardé auprès d'elles (par amitié pour leur amie morte)
A 15 ans, il fait la connaissance de (personnage numéro 1) qui devient un grand frère et surtout qui le sors de cette univers... (l'histoire sera bien développé)

Aujourd'hui il a 26 ans, je le vois bien être devenu flic (mais flic complètement corrompu (une grande aide pour la petite bande...)
Psychologique...aie !!! Il peut faire très bonne figure, comme au travail, mais tout ne vas pas bien dans sa tête...

voilà voilà ^^ Siruis Lockwood prends de plus en plus forme LOL

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:21

Hey !!

Je suis ravis que tu t’intéresse à nos prè-liens ^^ (je les ai fait avec River ^^)
J'aime beaucoup le personnage que tu veux crée pour le numéro 4, ça promet de belle chose !! et se côté flic/voyou génial ^^

Alors juste une question, si il est flic à San Diego, son côté "agent double" risque pas d'être dévoilé? Tu veux le faire travailler à San Diego ou dans une ville proche?
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2430
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:16

Hey !!

J'aime beaucoup tes idées !! Ton personnage promet d'être très touchant !!

Je trouve que tu va avoir des similitude avec Aram !! Beaucoup de points commun avec votre passer
@Aram C. Abayan
tu peux peut être trouver un lien sympa avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:04

Décidément ça fait la deuxième personne qui me prévient de ça lol lol

Le lien me semble inévitable siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:17

Je suis enfin là !!!

@Dallas J. Portinàio Je suis contente que mon idée te plaise !! je sens que je vais bien m'amuser avec ce perso !!
Non, je ne comptais pas le faire bosser à San Diego =) mais dans une ville toute proche (une ville du comté de San Diego ^^)

@Aram C. Abayan du coup je suis aller voir ta présentation et effectivement un lien est inévitable ^^ vu leur passé comment !! J'ai vu aussi qu'ils avaient d'autre points communs niveau caractére (bien que mon Siruis et beaucoup moins tendre que Aram ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:29

@Siruis Lockwood Contente que tu sois enfin là ! Le destin fait que nous devons avoir un lien ensemble lol J'te laisse arriver tranquille et on voit ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:44

Je suis aussi super contente de débarquer (enfin)
Je fais ma présentation gentiment (je finirais demain ^^)
Oui, nous pouvons en parler des maintenant, même par MP si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:45

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre   Nous voulons vous rejoindre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voulons vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» envie de vous rejoindre ღ
» avant de vous rejoindre.
» Une envie de vous rejoindre
» Je souhaite vous rejoindre
» je compte vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-