AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs questions, avant inscription =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cobra
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:46

Bonjour à tous,

Je suis tombé sous le charme de votre forum !!

Le design est magnifique, le contexte est vraiment génial et en plus, les gens très actif (je vous regarde depuis plusieurs jours ^^)

J'ai une idée de personnage et une idée d'avatar, mais l'avatar est pris (Nick Bateman) au vu de mon personnage, Nick est parfait. Je ne suis pas méchant en disant cela, mais j'ai vu que le membre qui a l'avatar n'est pas venu depuis bientôt deux mois... alors peut peut être que c'est normal, que cette personne vous a prévenu et si c'est le cas, désolé par avance. Mais si ce n'est pas le cas, vous pensez libérer l'avatar quand (désolé pour cette question, je me sens super gêner de vous demander cela, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:17

Salut Cobra
Je fais partie des petites nouvelles, mais heureuse que le forum puisse te plaire
C'est vrai que le design est d'enfer ils gèrent de folie.
En ce qui concerne l'avatar faut voir avec les admins
Si tu as une idée de personnage on pourrait se trouver quelque chose en amont
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Plusieurs questions, avant inscription =) Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1531
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10488
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Plusieurs questions, avant inscription =) Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 13:48

Hey !

J'aime bien ton pseudo :)
Alors pour le coup celui qui à l'avatar de Nick Bateman est juste passé à travers nos filets... Nous comptions le supprimer et nous sommes passés à côté ch

Je comprends ta question, j'ai déjà fait pareil ^^

Nous n'avons eu aucune nouvelle du membre depuis deux mois et cela malgré les nombreux mail et MP

L'avatar est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Cobra
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:29

Re coucou,

Aaliyah, je serais ravis d'avoir un lien avec toi =)
Mayor Good, le choix de l'avatar, majestueux !!! (Jessica Lange c'est une légende ^^) Merci pour la réponse rapide =) et merci de me laisser prendre l'avatar =)

Bon maintenant je parle de mon personnage et tu peux me dire si c'est autorisé? Et Aaliyah, nous pouvons commencer à voir pour un lien =)

Alors je regarde la série Cobra Kai et j'ai eu une idée de personnage (une illumination ^^)

Mon bonhomme (je n'ai pas encore de prénom) aurait appris le Karaté très jeune, je dirais quand il avait une dizaine d'années. Il aurait un peu appris cela à la dure, avec un Sensei assez méchant, mais qui profitais bien de la naïveté des enfants et il les formais un peu à son imagine (il s'avait choisir les gamin, pour les influencer comme bon lui semble)

Mon bonhomme aurait montré un véritable dons, il aurait donc participer à des compétitions et aurait plusieurs titre, même mondiaux.

Aujourd'hui âgé de 34 ans, il n'a plus l'âge de la compétition ^^ mais je le vois bien ouvrir une salle de combat en ville, pas seulement un dojo, mais une salle pour apprendre les arts martiaux (par contre il fera cela un peu à la dure) il n'est pas méchant, mais pas spécialement gentil pour autant ^^

Voilà mon idée de personnage, c'est inspiré des personnages que l'on vois dans la série, mais d'un autre côté, il n'y aura rien de d'identique, pas les même histoire, pas de rivalité, pas de nom que l'on entant dans la série (quoi que l'idée d'appeler ma salle Cobra Kai me plait LOL )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:37

Cobra si l'envie te prend il peut être aussi instructeur dans la Navy et il s'ocuperait des techniques de défense avec (le sexy) Louis et comme ça c'est sûr qu'on aurait un lien (c'est qu'une petite idée) puis tu aurais des liens avec Louis, Clémente et tous les membres de la Navy qui sont sur le forum.

Tu pourrais aussi connaître peut-être le père d'Aaliyah voilà je te donne des petites pistes au cas si ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Plusieurs questions, avant inscription =) Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1531
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10488
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Plusieurs questions, avant inscription =) Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:46

Ah Jessica Lange est tout simplement parfaite !!! Elle est tellement majestueuse... elle manque dans AHS

Ton personnage est accepter son aucun souci !! Nous sommes sur un RP, nous nous inspirons tous de films, séries ou autres =)

Pour Cobra Kai c'est vrai que le nom est génial =) (a voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:49

Viens comme tu es on va t'accepter et faire évoluer ton coco (:
J'espère que je n'ai pas dit de bêtises @Mayor Good ch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 15:09

Bon je me suis vite inscrit ^^ je suis trop motivé par votre forum, c'est un grand coup de coeur.

Merci @Mayor Good pour tout et oui Jessica manque trop dans AHS (quand je l'ai vu dans Apocalypse, j'étais trop heureux ^^)

@"Aaliyah" Alors c'est gentille, mais je ne vois pas du tout Cam dans la Navy ^^ il n'a pas assez de contrôle pour cela LOL mais il peux donner des cours en art martiaux à qui veux... ^^
C'est très gentille de donner des pistes, mais je ne le vois pas du tout dans l'armée ^^ par contre ta demoiselle pourrait venir dans la salle de Cam?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Plusieurs questions, avant inscription =) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions, avant inscription =)   Plusieurs questions, avant inscription =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions, avant inscription =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites questions avant inscription ^^
» Des questions avant de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre ^^
» des questions avant de vous rejoindre
» Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-