AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6037
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) Empty
MessageSujet: ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F)   ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F) Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:42

La famille Redfield
La famille Redfield est natif de San Diego, les parents se sont installés dans cette ville Californienne peu de temps après leur mariage. Ensemble ils ont eu 5 enfant: quatre filles et un garçons. C'est une famille aimante, attentionné et qui malgré un manque d'argent apportent à leur enfants tout ce dont ils ont besoin.

La famille à connu un terrible drame il y a de cela plusieurs années. Alors que le petit dernier (Asher) avait 18 mois, il s'est fait kidnappé par un réseau de trafic d'enfant. Asher à était adopté par une autre famille. La famille qui vivait en France n'était pas du tout au courant. Quand Asher avait trois ans, la famille française c'est rendu aux USA pour des vacances et sont tombé par hasard sur l'avis de recherche de Asher...c'est comme que Asher à retrouvé sa vrai famille.  


La famille Redfield a quitté San Diego pour aller vivre à Phoenix (Arizona) quand Asher avait 13 ans.

Les membres de la famille


Les parents › Âgés d'une soixantaine d'années.

Les enfants ›› Rebecca: 42 ans || Holly: 38 ans || Mary-Jane: 35 ans || Mia: 33 ans || Asher: 27 ans.

Les petits enfants ›› Lori: 17 ans || Brendon: 14 ans || Callie: 6 ans || Tomy:3 ans  

Les membres de la famille présent à San Diego




Rebecca || 42 ans || Propriétaire du Monet's (un café et diner) || Mère de quatre enfants || Veuf || Groupe: IT'S MY TOWN || avatar: Gillian Anderson || PRISE

Becca est l'ainée de la famille, celle sur qui les parents se sont souvent reposé, mais elle n'a jamais critiqué cela. Elle c'est marié à l'amour de sa vie à l'âge de 23 ans. Elle avait connue cet homme au lycée. Elle vient de perdre son mari, dans un incendie, ce dernier était pompier. Elle a quatre enfants: 2 filles de 17 et 6 ans et deux fils de 14 ans et 3 ans. Son petit frère Asher vit chez elle depuis 2 ans, il l'aide avec ses enfants et aussi avec le "Monet's" café dont elle est la propriétaire. Elle dit parfois qu'elle se retrouve avec cinq enfants.

(Mise à par ce qui est noté, la demoiselle est complétement libre. Elle n'a jamais quitté San Diego, contrairement à sa famille. Le nom de famille est au choix, elle porte le nom de famille de son époux. Son prénom peut être changé)




Lori || 17 ans || Lycéenne || Serveur au Monet's || Groupe: it's my town || avatar: Sadie Sink (changeable)

Lori est la fille ainé de Rebecca et la nièce de Asher. Elle souffre beaucoup de la mort de son papa. Elle est en pleine crise d'adolescence et la communication avec sa mère est compliqué... elles se disputent tout le temps. Avec son oncle Asher (Oncle Ash) il y a toujours eu une très bonne entente, une belle complicité, après tout ils n'en que 10 ans d'écart. Mais depuis 2 ans, Asher fait office de figure paternelle et elle a du mal à supporter cette nouvelle autorité, autant dire qu'elle lui en fait voir. Puis elle adore le provoquer et le taquiner (parfois un peu trop) Il y a peu de temps elle lui a montré sa poitrine en lui demandant si ses seins étaient assez gros.

les liens présents:

en cours...

(Mise à par ce qui est noté, la demoiselle est complétement libre. Son nom de famille est libre et le prénom est changeable)




Mia Redfield || 32 ans || Célibataire || Métier au choix || Groupe: i'm back || avatar: Nina Dobrev || PRISE

Mia est la dernière fille de la famille Redfield, la plus rebelle. Cependant en grandissant, elle c'est montrée très raisonnable, elle a fait des études et à trouvé un travail. Il y a quelques mois elle a découvert son/sa petit(e) ami(e) de longue date dans le lit avec quelqu'un d'autre... Elle a donc quitté la ville où elle vivait et est venu vivre chez sa soeur Rebecca, quelques mois avant le décès du mari de Rebecca.

les liens présents:

@ASHER REDFIELD Ton petit frère. Je vous propose que l'on vois le lien ensemble, mais je voyais une attente très complice.
@LOWAN QUEEN Tu as fais sa connaissance lors d'une soirée, il ta tout de suite plu, vous avez couché ensemble et le lendemain il t'a clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas te revoir...  

(Mise à par ce qui est noté, la demoiselle est complétement libre. Son nom de famille ne peut pas être changé, son prénom est changeable.)
quelques mots de l'hauteur

Hey ! Merci d'avoir lu jusqu'ici  messcoeur Si tu es arrivé ici, j'espère que tu vas nous rejoindre, tu vas voir nous sommes une famille super, un peu dingue, mais super (dans l'esprit de la fête à la maison ^^ ça promet plein de choses)

Je ne suis pas exigent ^^ Les avatars et les prénoms sont complétement changeable, du moment que ça correspond à l'âge de personnage. Les avatars doivent être caucasien.

Si tu as des questions, viens dans la partie invités et je serais ravis de pouvoir y répondre. J'ai vraiment hâte que la famille débarque, j'ai pleins d'idées en tête et nous allons vraiment nous amuser.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime


Dernière édition par Asher Redfield le Ven 16 Sep 2022 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

›› LA FAMILLE REDFIELD (3F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca Harris Redfield ›› La famille avant tout
» Rebecca Harris Redfield
» (ASHER REDFIELD) le listing de mes liens
» ASHER REDFIELD ›› when life gives you lemons, make lemonade
» ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-