AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6036
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 15:28




The Losers Club
Cette bande de 7 gamins a arpenté les rues de San Diego à vélo, toujours tous ensemble. Ils ont fait connaissance à l'école. Ils sont devenus copains par "obligation" ils étaient tous un peu rejetés par les autres, donc cela les a réuni...mais c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée !

Le Club des Losers étaient très complémentaires, grâce aux différentes personnalités et à ceux que chacun apportait au groupe.    

les différents personnages


Comme tu peux t'en douter, je me suis inspiré des livres et du film "It" pour les prè-liens. Les prénoms que j'ai mis sont juste là à titre indicatif.

_______________


Beverly || 27 ans || Au choix || Groupe: au choix || avatar: Complétement libre || TAKEN

@Charlie Peterson Elle est natif de San Diego. Elle n'a jamais connu son père, elle a grandit avec sa mère, une femme assez jeune qui avait la réputation d'être une femme facile. Elle avait toujours un peu honte de sa mère, car les autres filles se moquait. Elle avait souvent des vêtements un peu grand, pas très assortie...sa mère ne s'occupait clairement pas d'elle. Elle a très vite été autonome. Elle n'a jamais su l'amour que Ben (Asher) lui portait, elle n'a jamais su qu'il était l'auteur des poème qu'elle recevait et qu'elle aimait tant. Elle pensait (et espérait peut être) que les poème venait de Bill. Elle revient tout juste à San Diego.

Bill || 27 ans || Métier au choix || Groupe: i'm back || avatar: Complétement libre || TAKEN

@Keelan Jaden Burrows Il est natif de San Diego. Sa famille a été brisé quand son père c'est fait tué sous ses yeux quand il avait 5 ans. Après cette horrible aventure, il a commencer à avoir des bégayement. Il ne parlait pas beaucoup à l'école, car les autres riaient des qu'il ouvrait la bouche. Mais avec ses amis, s'était un garçon bavard, celui qui leur racontait des histoires qu'il inventait lui même. Il a toujours été un peu le leader de la bande. Il a quitté la ville à l'âge de 15 ans, quand sa mère c'est remarié.

Richie || 27 ans || Métier au choix || Groupe: au choix || avatar: Complétement libre ||

Il est arrivé à San Diego quand il avait 7 ans. Pas du tout timide, il a cependant été rejeté et moqué à cause de ses grosses lunettes et de son humour que peu d'enfants comprenaient et qu'ils ne trouvaient pas drôle. Il avait des petites difficultés d'apprentissage et la maîtresse à demandé à "Ben" (Asher) de l'aider, c'est comme cela qu'il a rejoint la bande des losers. Il a toujours été le comique de la bande, celui qui avait du mal à s'arrêter dans ses blagues. Très sarcastique, mais pas méchant.


Mike || 27 ans || Métier au choix || Groupe: it's m'y town || avatar: Complétement libre

Il est arrivé en ville à l'âge de 6 ans. Ses parents étaient tous les deux médecins, des chirurgiens même. Ils ont toujours été très stricts avec leur fils. Issue d'une famille Afro-américaine, il a toujours été très fier de ses origines. Très intéressé par les origines de la ville, il connaissait tout sur San Diego, sur l'histoire et l'origine de la ville, un passe-temps dont les autres se moquaient. Il a intégré le club des losers grâce à "Bill" (KJ), qui lui a demandé plus de détails sur les origines de San Diego. Contrairement aux autres, il a fait ses études à San Diego. Il a quitté la ville à l'âge de 24 ans. (je vous laisse trouver une raison)  

Eddie || 27 ans || Métier au choix || Groupe: au choix || avatar: Complétement libre

Il est natif de San Diego. Ses parents sont tout deux pharmaciens et sont très (trop) protecteurs envers leur fils. Il a toujours eu plusieurs soucis de santé, dont de l'asthme. Il est mysophobie (peur des microbes), donc il avait toujours cette peur d'être trop proche des autres. Sa mère l'avait interdit de sport, de peur qu'il fasse une crise. Il n'a toujours eu qu'un seul copain, mais ce dernier à démangé quand il avait 7 ans, du coup "Eddie ", c'est retrouvé seul. Un jour, alors qu'il était assis seul à une table, les losers se sont assis à côté de lui, c'est comme cela qu'ils sont devenus copains. Dans la bande, il était celui qui n'oubliait jamais de prendre de quoi se protéger quand ils partaient en balade. (bouteille d'eau, crème solaire, désinfectant, pansements...)

Stan || 27 ans || Métier au choix || Groupe: i'm back || avatar: Complétement libre ||TAKEN

@Ilan S. Pozner Il est arrivé en ville à l'âge de 6 ans. Issues d'une grande famille, son père qui était Rabbin venait juste d'être muté en ville. Très croyant, il avait toujours des sage parole et des parole de paix. Ils se laissaient facilement marché dessus. Il a quitté la ville au moment de faire ses études, à l'âge de 17/18 ans

Ben || 26 ans || Coach Spotif/Danseur || Groupe: i'm back || avatar: Chritian Hogue || TAKEN

@Asher Redfield est natif de San Diego. Il a vécu une horrible aventure, il c'est fait kidnappé à l'âge de 18 mois et cela pendant 18 mois. Il avait 3 ans quand il a retrouver sa famille. C'était un enfant en grand surpoids, mais pourtant très actif...il était moqué pour son surpoids. Il a quitté les ville l'été de ses 13 ans.


quelques mots de l'hauteur

J'ai vraiment hâte de vous voir débarqué !! Nous allons bien nous amusé et reformé notre petite bande  coeur

Les personnages sont très libre, mise à part les petites chose que j'ai noté. Les prénoms, noms de famille, métier...vous êtes libres.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime


Dernière édition par Asher Redfield le Jeu 15 Déc 2022 - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:34

@Asher Redfield @Ilan S. Pozner @Charlie Peterson

Votre "Bill" est là (le chef de la bande ^^)
Je suis tombé amoureux de ses PLS coeur
(j'ai même mis un avatar à thème 13 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:40

Hello @Keelan Burrows love
Haaaaaaa mais c'est trop bien si tu nous rejoins !!
La bande s'agrandît 54
(Le pull de ton avatar est génial !)

Si jamais tu veux venir en mp pour des questions ou autres, n'hésite surtout pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:54

Ravis de vous rejoindre love2
& ravis de faire grandir la bande ^^
Hâte de vous retrouver et RP avec vous coeur

Je suis tombé sur cet avatar par hasard ^^ mais j'ai adoré LOL

Ok =) merci je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 5:20

Bienvenue parmi nous ! Vous avez tous parfaitement réussi, le seul à avoir fait des ... bref, c'est moi !

FC et pull validés oui

ac
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 8:35

@Ilan S. Pozner merci beaucoup love2
Oh je suis aller lire l'histoire de Ilan...il n'a pas eu de chance...
Ravis que le FC soit validé (ainsi que le pull ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6036
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 11:55

@Keelan Jaden Burrows nous avons beaucoup parlé par MP ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 190531106 ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) 190531106
Je suis ravis et même plus que cela que tu viennes nous rejoindre
en en en love love love love2 love2 love3 love3 love3 love4 love4 ar ar ar ar ar ar pom pom pom pom 3 3 love5 love5 love5 love5 youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi e31 e31 e31 e31 e31 e31 e31 e31 e36 e36 e36 e36 cc

Bienvenue chez les Losers ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Empty
MessageSujet: Re: ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )   ›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› THE LOSERS CLUB ( 1F/4M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RPG CITY) broken hearts club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-