›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 2019
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8593
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !
Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive
CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.
MES LIENS
JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.
MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.
›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE :