AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question sur ride or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


nus
Invité


Anonymous


question sur ride or die  Empty
MessageSujet: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 8:42

Bonjour à vous, et d'avance bon réveillon à tous !  messcoeur

Une petite voix m'a donné l'adresse de votre forum, depuis hier on parle un peu du perso que je vais faire, et ce matin, en parcourant les PL, je me demande si ça ne serait pas possible de combiner avec un.

Dans l'idée, mon perso sortirait de prison depuis peu de temps après une peine de 3/4 ans. Passionné de vitesse, il aurait été le chauffeur lors d'un braquage. Sa compagne aurait tenté de le dissuader de le faire, sauf que.. il l'a fait car ils avaient besoin d'argent pour payer l'hôpital après une hospitalisation de leur petite fille. sniff (ça a encore moins aider qu'il se fasse prendre I know)

Là, j'en viens au groupe Ride or die, et plus particulièrement à Philadelphie. Est-ce que mon perso pourrait être Phila sachant qu'il sort de prison, qu'il revient d'une absence, qu'il ne sait pas encore s'il va reprendre les casses en tant que chauffeur, ou tenter de se ranger vraiment pour profiter de sa fille, etc. Tellement d'interrogations, mais je le verrai bien pencher entre une volonté de reprendre à cause de l'adrénaline mais torturé en voulant rester sage pour voir sa fille grandir. ch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


question sur ride or die  Empty
MessageSujet: Re: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 10:02

Hey an
J'en profite pour tag @O. River Per Sullivan et @Dallas J. Portinàio !

L'idée de ton personnage est vraiment touchante sniff
Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


question sur ride or die  Empty
MessageSujet: Re: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 11:36

Bonjour,

J'aime beaucoup ton idée de personnage !! Je le trouve touchant.
Tu peux sans soucis combiné les deux personnages.
J'ai hâte que tu débarque et d'avoir un super lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


question sur ride or die  Empty
MessageSujet: Re: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 19:17

Merci pour les réponses !
Du coup me voici 7
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


question sur ride or die  Empty
MessageSujet: Re: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 19:21

@Lawrence W. Hobart hey !! Ravis de te voir débarqué et hâte de découvrir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





question sur ride or die  Empty
MessageSujet: Re: question sur ride or die    question sur ride or die  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur ride or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question, rien qu'une question promis.
» Question sur un scénario
» Question sur ecart age
» Une Question
» question scénario et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-