AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 V40: Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V40: Janvier 2022 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10491
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V40: Janvier 2022 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V40: Janvier 2022 Empty
MessageSujet: V40: Janvier 2022   V40: Janvier 2022 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:30








V40: Janvier 2022




 Coucou les amours,

Nous vous souhaitons à tous une très belle et très bonne année 2022. Nous vous souhaitons le meilleure. Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle en votre compagnie.


DESIGN

Et la voici...la 40ème version de Bad Intentions !! Ce nouveau design est signé PANIC STATION plus connue sous le nom de @Isice Agarwal . Elle nous offre une merveilleuse version.  


EVENT

Nous n'avons pas mis en place d'évènement ce mois çi, car il y a déjà des sujets en communs, mis en place par les membres et nous savons combien suivre plusieurs RP communs peut être compliqué.

CHANGEMENT

Nous avons procédé à quelques changements, très mineur, concernant le style d'écriture de certaines parties: profil et catégorie.

RECRUTEMENT

Nous sommes toujours à la recherche d'animateur pour le forum, nous en avons vraiment besoin pour la mise en place des jeux, des RPs commun et des animations sur le forum. Si ce poste vous intéresse, contacter Mayo Good par MP. Vous êtes tous les bienvenues.



_________________


Nous tenons à remercier TOUS LES MEMBRES qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure, vous êtes nombreux et cela fait chaud au cœur !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V40: Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: V40: Janvier 2022   V40: Janvier 2022 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:38

Très joli, sympa, j'aime beaucoup les couleurs. Beau travail, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V40: Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: V40: Janvier 2022   V40: Janvier 2022 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 15:10

J'aime beaucoup cette version & les couleurs que je trouve sublime
Beau travail messcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3124
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V40: Janvier 2022 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V40: Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: V40: Janvier 2022   V40: Janvier 2022 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 20:30

Ohh très beau, j'aime beaucoup. Bravo a toute l'équipe messcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V40: Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: V40: Janvier 2022   V40: Janvier 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V40: Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V41: Février 2022
» V42: Mars 2022
» V44: Juin 2022
» V45: Aout 2022
» V46: Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-