AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les prè-liens de Jordane (2M&1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 658
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2439
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 2:33

Les prè-liens de Jordane
Voici les prè-liens de ma petite Jordane, des personnes avec qui elle a eu un lien important dans sa vie.
les liens




Jon Kortajarena (changeable) -- Pablo -- 35/40 ans -- PDG d'une grande société[/strike]

- Le mère de Pablo est est espagnole et sa mère est américaine
- Pablo est né en Espagne
- Pablo est PDG d'une grande société, qu'il a hérité de son père.
- Il est marié (peut être père de famille) Mais quand ses yeux se sont posé sur Jordane il y a un an et demi dans un bar de Barcelone, il a tout de suite craqué pour cette belle petit blonde. Ils ont passé la soirée à parler de tout et de rien.
- Ils sont rapidement devenus amants. Ils ont vécu une histoire d'amour très passionnel, très intense et très forte.
- Pablo avait vraiment envie de quitter sa femme, ça n'allait plus dans son couple, mais il ne l'a pas fait...par souci de responsabilité sans aucun doute. Mais quand Jordane l'a quitté (il y a peu de temps) il n'a pas réfléchi et a quitté sa femme, Jordane était plus importante.
- La jeune femme n'a pas voulu se remettre avec lui et elle a quitté Barcelone pour San Diego.
- Pablo a envoyé et appelé Jordane plein de fois, mais elle ne réponds pas, elle l'a même bloqué... mais il ne compte pas se contenter de cela !

---------------



Sabrina Carpenter -- Julie -- 22 ans


- Julie est née et a toujours vécu à San Diego.
- Elle a un grand frère de 9 ans son ainé.
- Julie et Jordane se connaissent depuis l'école maternelle, après quatre mois d'école, elles sont devenues les meilleures amies du monde. Julie est la première personne à avoir réussi à se faire une petite place entre Jordane et Jeremy (le frère jumeau de Jordane)
- Quand Jordane a dû quitter la ville à l'âge de 13 ans, elles sont restées en contact, les meilleures copines du monde, rien n'a changé. Elles se voyaient pendant les week-ends et pendant les vacances et surtout passaient des heures au téléphone ensemble.
- Lors de l'été de ses 16 ans, elle est partie en vacances à Miami avec sa famille et Jordane. Elle ne sait pas que lors de cet été, Jordane et son frère ont eu une histoire d'amour.
- Julie et Jeremy (le jumeau de Jordane) ont toujours étaient comme chien et chat, petits, ils se disputaient tout le temps et pour tout... ils avaient dû mal à se voir en peinture !! Mais aujourd'hui, ils se retrouvent adultes et rapidement, ils vont beaucoup se plaire... 



---------------



Vincent Von Thien -- Tyler -- 30 ans

- Tyler est né à San Diego et il y est resté au moins jusqu'à son entrée en fac.
- Il est le grand frère de Julie.
- Il connait Jordane depuis toujours, elle a toujours été la copine, un peu casse-pieds de sa petite sœur.
- Tout a changé lors d'un été à Miami... Elle avait 16 ans et lui 25 ans et lors d'une activité nautique, il n'a pas pu s'empêcher de voir que Jordane n'était plus une petite fille... de son côté, Jordane avait toujours eu un petit faible pour lui.
- Leur histoire d'amour est née naturellement et ce fut leur plus grande histoire d'amour.
- Cet été-là, ils se sont aimés en cachette, mais tellement aimés !!




quelques mots de l'hauteur

Je n'ai pas spécialement d'exigences, les personnages sont très libre et c'est principalement les liens qui sont "imposé".

Les prénoms et avatas peuvent être changés sans aucun soucis (j'ai quand même un petit droit de véto sur l'avatar des garçons ^^)

Pour les liens, le seul qui est vraiment fixe, c'est celui avec Julie, nous sommes meilleure amie et cela ne peux pas changer. Pour le lien avec les garçons, ce sont des liens du passé, je ne veux imposer aucun avenir. J'aime faire en fonction du feeling et des RPs que nous ferons ensemble.

Après, si vous avez des questions, des demandes, des idées... Venez dans la partie invités et je viendrais vous répondre avec grand plaisir ! 


Dernière édition par Jordane Backer le Dim 16 Juil 2023 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 903
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 23:12

@Jordane Backer
Je n'ai pu que craqué pour Tyler ! Leur histoire d'amour est vraiment trop migonne
Donc si tu veux toujours qu'un Tyler débarque dans ta vie...je suis là ^^
J'ai changé le FC... la tête que j'ai pris te conviens?
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 658
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2439
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 7:35

@Tyler DiLaurentis e36
Oui j'avais je le est créé une belle histoire d'amour Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 2525454637
Bien sûr que je veux toujours d'un Tyler e36
Je ne connaissais pas du tout mon FC mais il est trop beau et totalement le style d'homme de Jordane e58
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 903
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 7:56

@Jordane Backer J'aime bien les histoires d'amour comme celle çi ^^ surtout venant du passer ^^
Je suis rassuré que tu veuille toujours de moi ange
Si en plus il est le style d'homme de Jordane, c'est parfait ^^ j'aime les FC que l'on ne vois pas partout xD
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 54
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 530
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:52

Je te prends ton dernier PL coeur
J'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai plein d'idée en tête
J'espère que mon FC te conviens
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 658
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2439
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Les prè-liens de Jordane (2M&1F) D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 16:03

love
Merci beaucoup d'avoir prit mon dernier PL, j'en suis ravis ho
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Empty
MessageSujet: Re: Les prè-liens de Jordane (2M&1F)   Les prè-liens de Jordane (2M&1F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prè-liens de Jordane (2M&1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» JORDANE & MIGUEL
» JORDANE BACKER
» JORDANE & JASIAH
» (JORDANE) Soirée vernissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-