AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1849
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 1:12


le ou les personnage(s)
La famille Winslow est une famille assez "atypique", mais une famille soudé est pleine d'amour. Elle est composé de 2 mamans et de 7 enfants. 6 des enfants ont été adoptés, mais les enfants se sont toujours considérer comme des frères et soeurs à part entière, ils sont très liées. Je vois bien l'un des enfants avoir un handicap, soit depuis sa naissance, soit un accident étant ados.


›› Mamoune: 55 ans
›› Mama: 55 ans
›› Soeurs: 29 ans - 27 ans - 27 ans - 16 ans
›› Frères: 33 ans - 21 ans
›› Ma femme: 34 ans
›› Ma fille: 16 ans
›› Mon fils: 6 ans
En savoir plus sur les personnages


Mamoune - Prénom Winslow - 55 ans - Avatar au choix
- Elle est espagnole, elle est née et a vécu là bas jusqu'à ses 12 ans.
- Elle a eu son fils à l'âge de 21 ans, avec un homme qu'elle pensait aimer.
- Elle l'aimait effectivement, mais n'en était pas amoureuse et elle s'en ai rendu compte quand elle est tombé amoureuse d'une femme.
- Elle a gardé son nom d'épouse et a ajouté celui de sa femme
- Matt avait tout juste 1 an et les deux femmes ont très rapidement vécu ensemble.
- Avec sa femme, elle a adopté 6 enfants.

Mama - Prénom Winslow Second Nom - 55 ans - Avatar au choix
- Elle a fait la connaissance de X (maman) quand elle avait 22 ans.
- Elle a tout de suite considéré Matt comme son fils.
- Avec sa femme, elle a adopté 6 enfants.

Soeur 1 -  @Nova Nollan  - 33 ans - Bryden Jenkins
- Elle a était adopté par "mamoune" et "mama" alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Frère 2 - Prénom Winslow - 27 ans - Avatar au choix
- Il a était adopté par "mamoune" et "mama" à l'âge de 3 ans.
- Il a une soeur jumelle

Soeur 3 - Prénom Winslow - 27 ans - Avatar au choix
- Elle a était adopté par "mamoune" et "mama" à l'âge de 3 ans.
- Elle a une soeur jumelle

Soeur 4 - Prénom Winslow - 16 ans - Avatar au choix
- Elle a était adopté par "mamoune" et "mama" quand elle avait quelques mois.
- Elle a le même âge que la fille de Matt

Frère 1 -  Prénom Winslow - 29 ans - Avatar au choix
- Il a était adopté par "mamoune" et "mama" quand elle avait 4 ans.

Frère 3 - Prénom Winslow - 21 ans - Avatar au choix
- Il a était adopté par "mamoune" et "mama" quand il avait quelques mois.

-----------------------------

Ma femme - Laura Winslow - 36 ans - Avatar au choix
- Elle a fait la connaissance de Matt par le billet d'amis commun, il avait 19 ans et elle 21 ans. Ils ont flirter toute la soirée et on finit au lit.
- Laura a revu Matt trois mois plus tard, elle lui a appris qu'elle été enceinte.
- Matt l'a demandé en mariage et elle a accepté.
- Elle a fait une fausse couche, il y a 10 ans, elle été enceinte de 8 mois.
- Le mariage entre Laura et Matt en a pris un coup, elle a refusé pendant des mois et des mois qu'il l'a touche, le rendant responsable, alors que pas du tout, mais il lui fallait un responsable.
- Il y a 6 ans, le couple a eu un petit garçon
- Laura ne le sait pas, mais son mari la trompe
- Ils vivent un mariage assez toxique et passe leur temps à se prendre la tête pour tout !
- Laura a quelques kilos en trop, cela n'a jamais dérangé Matt (il l'a connu comme cela) mais elle a de plus en plus de mal avec son phyique.

Ma fille - Callie Winslow - 15 ans - Avatar au choix
- Ses parents l'on eu quand ils avaient 19 ans
- Elle a toujours eu beaucoup d'amour de la part de sa famille
- Elle vois bien que rien ne va plus entre ses parents
- Elle est en pleine rébellion
- Elle parle couramment l'espagnol (elle est à moitié espagnol du côté de son père)


Mon fils - Matthéï Junior (MJ) Winslow - 6 ans - Avatar au choix
- Il veut toujours tout faire comme son papa
- Il est fan de base ball
- Il commence à apprendre les sports de combats avec son père

quelques mots de l'hauteur

Je ne suis pas du tout casse pied ! Les personnages sont tous très libre. Les points que j'ai noté ne sont pas négociable (elles correspondent à mon histoire). Les avatars sont complétement libre. J'ai mis certains prénoms, car j'en parle dans mon histoire et RP, mais tu peux les changer si vraiment tu ne les aiment pas. Les PLs sans prénoms, sont complétement libre.

Je te garantie déjà pleins de liens =) pour les frères et soeurs, sachant que la famille Winslow à toujours été proche de la famille Backer, tu pourras crée des liens avec les Backer (ils sont 12...tous présent sur le forum)


Dernière édition par Mattéï Winslow le Sam 18 Juin 2022 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: Re: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 18:53

@Mattéï Winslow @Nova Nollan
L'un de vos petit frère vient de débarquer 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1849
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: Re: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 19:19

@Mao Kaïto Winslow Oh comment je suis trop content de voir la famille s'agrandir, c'est vraiment trop cool !!
Quand j'ai eu la notification dans ce sujet, j'avais envie, limite de danser de joie.
Merci d'avoir prit les de mes PLs et il me tarde de voir ce que tu vas faire de Mao
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: Re: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 22:15

Oh mais c'est trop bien love love4 aa pom Trop contente. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: Re: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 22:50

@Mattéï Winslow @Nova Nollan  Je suis super content de vous faire plaisir =)
Cette famille m'a tout de suite tapé dans l'oeil, je l'aime déjà.
Merci à vous deux

J'ai hâte de vous faire découvrir Mao ! J'ai déjà pas mal d'idée en tête et si vous avez des choses à m'apprendre sur la famille, je suis à l'écoute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: Re: ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )   ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› S.W.A.T de San Diego ( masculin et féminin )
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» ›› LE CLAN WARRINGTON (féminin/masculin)
» ›› Des membres du milieu hospitalier ( masculin et/ou féminin )
» ›› DES HABITANTS POUR LA COTERIE ( masculin et/ou féminin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-