AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Empty
MessageSujet: INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse   INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:13


Callie Winslow
ft. MILLIE BOBBY BROWN (changeable)
›› carte d'identité
Nom: Winslow prénom(s): Callie Surnom(s): nous verrons quand tu seras là ^^ Age: 15 ans Date de naissance: tu es libre Lieu de naissance: New York Origines: Américaine, avec quelques gène Espagnol Statut matrimonial: tu es libre...mais elle est jeune pour avoir un copain ^^ Orientation sexuelle: tu es libre Etude/métier: Au lycée Groupe: sea and sun, i'm coming

›› un peu + sur le personnage

L'histoire est libre...mais pas trop, c'est une ado de 15 ans...donc...l'histoire ne peux pas être totalement libre ^^ mais je suis ouvert à toute idée !! Il faut juste respecter les petits points suivant:

- Callie à vu le jour à New York. Ses parents sont Mattéï et Laura Winslow. Ella ne connait pas bien la famille de côté de sa mère, mais du côté de son père, elle est proche de tous le monde. Elle a deux grands mère (oui son papa avait deux mamans très amoureuse), un grand père et 6 oncles et tantes.

- Elle a un petit frère de 5 ans.

- Il y a quelques mois elle a quitté la ville de New York, pour venir vivre à San Diego. Son père viens d'intégrer le FBI.

- Elle pratique le karaté depuis son plus jeune âge (appris auprès de son père) elle est très douée.

- Elle est en conflit (gros conflit) avec sa mère.

›› Ces différents liens






MATTÉÏ WINSLOW ➨ Son père, elle est très proche de lui, ils sont très complice, surtout qu'ils ont plein d'activité en commun, comme aller courir le matin ou alors le karaté. Mais en ce moment, elle a tendance à être un peu rebelle...une ado quoi ! Elle claque les porte, dit à son père qu'il craint...bref...c'est une ado ! Cependant, elle prends toujours la partis de son père, elle lui dis toujours qu'elle est de son côté. Elle le voit triste et cela lui brise le coeur. Elle ne supporte pas que ses copines lui fasse remarquer que son père est sexy.

Les exigences de l'auteur

Je ne suis pas très exigeant, je veux surtout que tu prennes plaisir à jouer Callie ! Pour moi c'est le plus important et la chose qui me fera le plus plaisir !

Prénom & Nom: Ne peux pas être changé...je parle souvent d'elle dans mes RPs après "Callie" peut être un surnom, si tu trouve un prénom qui va avec, pas de souci.

Lien: je suis ton père et tu n'y peux rien...tu vas devoir faire avec moi  e58

Histoire: Mise à part les choses notés, le reste est complétement libre xD Je suis à l'écoute de toutes tes idées.

l'Avatar: Il peut être changé sans aucun souci. Mais il faut que la demoiselle fasse 15 ans. Et je voyais vraiment une demoiselle qui ressemble à son père ^^




Dernière édition par Mattéï Winslow le Lun 25 Sep 2023 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 363
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Empty
MessageSujet: Re: INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse   INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 20:04

Je suis là love2
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Empty
MessageSujet: Re: INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse   INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 21:43

@Callie Winslow Oh ma princesse INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse 2525454637
Je suis vraiment trop content que tu ai craqué
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Empty
MessageSujet: Re: INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse   INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIA EISLEY (réservé) ›› ma fille de 16 ans...ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESERVE ›› Une histoire compliquée
» JENNA ORTEGA (changeable) ›› Ma fille de 17 ans
» SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans
» BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans
» Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-