AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3013
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 0:24




Après de nombreux échanges
par sms...


›› @Olivia Peters & @Lonas Williams

L'un comme l'autre, vous n'êtes pas des grands fans des sites de rencontres ! Mais toi, tu es célibataire depuis un moment, tu consacres ta vie à ton fils et à ton travail et des copines te disent que tu dois faire des rencontres ! Pas obligatoirement une rencontre pour une vie, mais une rencontre ! Et toi, tu es revenu à San Diego depuis peu, tu traînes derrière toi un passé assez compliqué, pour ne pas dire très compliqué ! Un soir, un de tes colocataires t'inscrit sur un site de rencontre, il trouve que tu passes trop de temps seul, sur le toit à dessiné. Vous tombez sur le profil de l'un et de l'autre et contre toute attente, vous commencer à parler par message et le courant passe bien. Après deux semaines d'envoi de message, vous décidez de vous rencontrer enfin. L'un comme l'autre, vous ne cherchez pas l'amour d'une vie, enfin, vous ne savez pas... Pour tout dire, vous ne savez pas du tout ce que vous recherchez et ce que vous attendez.




codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1682
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 23:32

Après de nombreux échanges par sms...
Comment j'avais pu me laisser embarquer dans cette histoire ? Moi me rendre à un rendez-vous avec une inconnue que j'avais rencontré sur Tinder ? Je reconnais que la fille avec qui j'avais parlé était vraiment sympa, contre toute attente, le courant était très bien passé entre nous. Cela fait maintenant que nous parlions par échanges sms et nous avions décidé de franchir le pas de nous rencontrer pour de vrai. Nous nous étions mis d'accord pour nous retrouver dans un bar dans "Liberty Station" un quartier, que je ne connaissais pas si bien que cela.

Après une longue journée, j'étais rentré à la Coterie et j'avais été prendre une bonne douche, moi qui aurais voulu profiter de la chaleur de l'eau, c'était sans compter sur mes colocataires qui avait vidé tout le ballon ! Pas le temps d'attendre que l'eau chaude revienne, à la guerre, comme à la guerre, j'avais pris une douche froide. J'ai l'habitude des douches froides, en prison j'avais bien plus souvent eu de l'eau froide, que de l'eau chaude. Je me lave du coup des pieds à la tête et je me prépare pour ma rencontre avec Olivia. Je fais simple dans la façon dont je m'habille, j'enfile un jean et une chemise.

Alors que je suis en chemin pur Liberty Station, je repense au soir où j'ai fait la connaissance d'Olivia. Un de mes colocataires avait débarqué sur le toit, me disant qu'il fallait que je m'inscrire sur Tinder, que j'avais besoin de faire des rencontres, que je ne pouvais pas rester toutes mes soirées sur le toit à dessiner. J'avais accepté, plus pour qu'il me laisse tranquille qu'autre chose et voilà que je match avec un profil et que je commence à parler avec cette femme. Nous avions au début parlé de littérature, d'art et par la suite de nous, tout simplement. Bien entendu, je ne lui avais pas parlé des années que j'avais passées en prison, ce n'était pas la chose à aborder toute de suite.

Je me gare non loin du bar où j'avais rendez-vous avec Olivia et je fais le reste du chemin à pied. Quand j'entre dans le bar, la chaleur me fait tout de suite beaucoup de bien. Le bar à l'air sympathique et surtout pas trop bruyant, du moins pour le moment. Il y a une musique de fond et une ambiance chaleureuse, nous avions fait un bon choix. Je savais à quoi ressemblait Olivia, donc j'allais facilement la repérer. Elle savait aussi à quoi je ressemblais, mais j'avais un peu changé d'apparence cette semaine. Un peu beaucoup changer d'apparence ! J'avais coupé tous mes cheveux et toute ma barbe, après une soirée d'ivresse et de défis avec Cam, nous nous étions bien éclatées. Mes yeux parcourent le bar et j'aperçois Olivia, c'est une belle femme, identique à la photo que j'avais vue. Je m'approche d'elle. « Bonsoir Olivia... » Elle pose son regard sur moi, j'aurais peut-être dû la prévenir que j'avais eu un changement de look un peu radical. Mais j'étais la même personne, je m'habillais de la même façon, j'aimais les mêmes choses qu'avant, j'avais juste coupé cheveux et barbe. Je lui fais un sourire. Je passe ma main sur ma barbe beaucoup moins importante. « Oui j'ai légèrement taillé... »

 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 825
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 12:40

Après de nombreux échanges par sms...
Olivia Peters &  @Lonas Williams



Olivia se tenait devant son miroir, elle avait sorti toute son armoire pour son rendez-vous de ce soir. Elle a accepté d’aller boire un verre avec un inconnu rencontrer sur un site de rencontre. Elle ne s’est même pas comment c’est arrivé. Une simple discussion entre collègue à l’hôpital et en moins de 15 minutes, elles lui avaient créer un compte avec comme pseudo Lady O, la aussi ou est-ce que sa collègue a été pêché ça…. Enfin, elle n’aurait jamais pensé avoir un rendez-vous car c’est pas dans ses habitudes, quand elle était jeune, elle eut pas mal de rendez-vous, puis il y a la naissance de son fils puis est arrivé Tim, elle pensait qu’elle allait finir sa vie avec mais… il n’est plus là et elle se sent seule.

Elle ne sait ce qui a fait qu’elle échange des sms avec cet homme qui s’appelle Lonas, mais le feeling est passé assez rapidement, il ne lui a pas posé les questions « habituelles » et elle a beaucoup aimé ça, ils ont  parlés de  voyage, d’art et de littérature et rapidement, ils ont commencés à échanger des sms régulièrement.

Au bout de 30 minutes d’essayage d’habits, elle finit par mettre un pull bleu pâle et un jean slim sombre... simple efficace. Elle passa dans la salle de bains pour se maquiller sous le regard de son fils et de la baby-sitter. Elle prit son sac et embrassa son fils et donna les dernières instructions à la baby-sitter et s’en alla au lieu du rendez-vous. Elle entra dans le bar et parcourra la salle des yeux pour chercher Lonas, ils s’étaient échangés leur photos et le moins que l’on puisse dire c’est que c'est  un bel homme avec ses longs cheveux, une barbe et son regard azur, après elle n’était pas à l’abri d’un faux-profil.

Elle s’assit à une table et regarda son téléphone pour voir s’il lui avait envoyé un message lui annonçant soit son retard, soit qu’il ne venait pas. Soudain, elle entendit son nom et leva les yeux vers l’homme, elle fut surprise dans un premier temps et l’homme le remarqua et esquissa un sourire en lui disant qu’il avait un peu changé d’apparence.

- Lonas? Changement radical effectivement mais cela te vas bien tout en lui souriant il avait tout coupé il ne fallait pas qu’il lui demande ce qui lui allait le mieux car elle serait bien embêtée car les 2 looks lui allait très bien. Ils s’installèrent à une table Ravie de te rencontrer, suis un peu nerveuse… fais pas attention, tu es ma première rencontre Tinder puis elle le regarda Pas sûr que cela se dit n’est-ce pas dit-elle un peu gênée.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1682
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 12:32

Après de nombreux échanges par sms...
Me préparer pour un rendez-vous, je n'avais pas fait cela depuis bien des années. Alors certes depuis mon arrivé à San Diego, enfin mon retour, j'avais fait des rencontres, mais rien de bien sérieux, c'était...rien de sérieux, plus physique qu'autre chose. Mais avec Olivia nous avions beaucoup parlé par sms et le courant était bien passé, même très bien passé. Nous avions pu parler de tellement de choses. Mais en me préparant, je me dis que je ne devrais peut-être pas y aller. Il faut dire que je n'avais pas un passé des plus communs, j'avais fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, de très mauvais choix que j'avais payé à un prix très fort. Avec ce passé, les femmes que je fréquentais, n'étaient que de passage, l'histoire d'une nuit et rien de plus. Mais au vu du feeling que j'avais eu avec Olivia, je lui avais proposé d'aller boire un verre ensemble et maintenant, je le regrettais, car tout au tard, j'allais devoir lui parler de mon passé et elle allait partir en courant.

J'arrive dans ce bar et pendant une fraction, je me vois faire demi-tour, mais nos échanges avaient été agréables et j'avais envie de la rencontrer. Je décide donc de la chercher. Je sais à quoi elle ressemble, nous avions échangé nos photos, en plus d'être intelligente, c'était une belle femme. Alors que je la cherche, je me dis que j'espère qu'elle ne m'a pas menti sur sa photo, je n'y avais pas pensé jusqu'à présent. Mes yeux parcourent la salle et je l'aperçois, fidèle à la photo qu'elle m'avait envoyé. De mon côté, j'avais pas mal changé, à la suite d'un pari avec Cam, je m'étais coupé les cheveux et la barbe, c'était un grand changement, pas seulement pour les gens de la Coterie, mais aussi pour moi. J'avais l'impression de retrouver le Lonas que j'avais été avant la prison. Beaucoup m'avaient dit que cela me rajeunissait et Cam avait ajouté que j'avais la gueule d'un enfant de cœur.

Je m'approche d'elle et je la salue. Quand elle pose son regard sur moi, je lui fais un sourire, ravis de la voir en vrai. « Radical c'est bien le mot...pas trop prévu aussi...Merci... » Je suis un peu tendu, je dois le reconnaître, ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Nous prenons place à une table, j'ai toujours en tête, mes erreurs du passé, mes années en prison...oui j'avais un passé compliqué, Cam me dit que nous avons tous des bagages, il faut avouer que ce genre de bagage, peu de gens sont prêt à les portes avec vous. « Je suis également ravi de faire ta connaissance...en vrai...c'est une grande première pour moi aussi...c'est...ça fait un peu bizarre... » Je n'étais pas quelqu'un de timide, mais je n'étais pas non plus la personne la plus extravertie de la Terre, j'ai un côté un peu "sauvage". Mais bon, avec Olivia, nous avions tellement échangé que, une part de moi avait l'impression de la connaître. Je souris à Olivia. « Tu as passé une bonne journée? »  

 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 825
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 9:50

Après de nombreux échanges par sms...
Olivia Peters &  @Lonas Williams



Quand elle était plus jeune et plus insouciante, allez à un rendez-vous avec un homme inconnu ne lui aurait pas fait peur,  tout changea quand elle tomba enceinte et qu’elle du abandonner son enfant.   Elle s’était persuadée qu’elle n’avait plus droit à l’amour après ce qu’elle avait fait... jusqu’à ce qu’elle rencontre Tim, elle l’as fait galéré un moment avant de se laisser aller et quand il est parti, elle a fait une croix sur les hommes se consacrant qu’à son fils mais il faut bien dire quelque fois, le manque d’une présence masculine commençait à se faire sentir mais elle ne se serait jamais inscrite sur un site de son propre chef.. jusqu’à ce fameux jour ou l’une de ses collègues l’as fait et contre toute attente, un match attira plus son attention que les autres. Il s’appelait Lonas et elle ne pouvait l’expliquer mais leurs conversations étaient simples et fluides ils parlaient de tout et il n’y avait pas de blanc et c’est ça qu’elle aimait le plus.

Vint le moment de se rencontrer, ce fut un grand moment de stress pour Olivia, elle sortit toute sa garde de robe pour trouver quelque chose qui était ni trop vieux, ni trop sexy bref un truc cool, quand enfin elle fut prête, elle se regarda dans le miroir, elle ne se reconnaissait pas, son fils et la baby sitter avaient beau lui dire qu’elle est jolie… ca ne voulait pas rentrer dans sa tête puis elle s’en alla sur le lieu du rendez-vous, ses collègues lui avaient dit qu’elle devait arriver quelques minutes en retard, soi disant pour se faire désirer… Olivia avait lever les yeux au ciel c’est quoi encore ses bêtises, elle est bien d’accord qu’il faut se faire désirer mais bon. Elle arriva pile à l’heure et alla s’installer à une table. Soudain, elle entendit son prénom, quand elle se tourna … Lonas était devant elle,  elle fut surprise dans le bon sens car même si elle l’avait vu sur les photos, il avait légèrement changé d’apparence mais ca lui allait très et elle peut même dire qu’il est plus beau en vrai qu’en photos. Il s’installa en face d’elle, il a l’air aussi nerveux qu’elle .. c’est bon signe.

- Oui oui, j’ai un peu couru après le temps mais dans l’ensemble j’ai  passé une bonne journée. Et toi ? Tu veux boire quelque chose ?

Olivia se sent soudain intimidée et ca l’agace, elle n’as pas à l’être, elle le connaît même si c’est par message il  n’y a pas de raison que cela ne se passe pas bien.

- Et comment tu t’es retrouvé sur un site de rencontre ? C’est bien une question qu’elle ne lui avait pas posé et lui non plus.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1682
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 14:56

Après de nombreux échanges par sms...
Je n'avais jamais vraiment eu de souci avec les femmes, que ce soit avant ou après la prison. Je ne dis pas cela pour me venter, mais j'avais toujours su y faire avec les femmes, surtout avant la prison. Au lycée, j'étais très populaire, les filles me courraient après et j'aimais, j'en profitais même et parfois, ce n'était pas très sympa. À la fac, je m'étais éclaté, papillonnant de femme en femme, me faisant plaisir, sans jamais vraiment m'attacher. Puis j'avais été en prison et ma vie sociale avec les femmes s'était un peu arrêtée. J'avais eu quelques relations là-bas, pas les hommes, mais avec certaines femmes qui y travaillaient, rien de bien sérieux, mais bon, rien qui ne valait quelque chose à mes yeux. Depuis mon retour à San Diego, j'avais eu quelques aventures, mais encore une fois rien de sérieux, en même temps, je pense que je n'avais pas envie de chose sérieuse, du moins pour le moment.

Ma solitude ne me dérageait pas du tout, je n'étais pas si seul que cela, j'avais des amis et j'avais quelques relations d'une nuit. Cependant, un soir, alors que j'étais assis sur le rebord du toit en train de lire, un de mes colocataires, m'avait inscrit sur un site de rencontre, je ne comptais pas du tout discuter avec quelqu'un sur ce site, mais mon profil avait matché avec celui d'Olivia. Nous avions échangé quelques mois, puis les mots étaient devenus de grandes phrases et de grandes discutions. Après plusieurs mois d'échanges, nous avions enfin décidé de nous rencontrer.

J'arrive sur le lieu du rendez-vous à l'heure, peux être pas pile-poil à l'heure, mais avec une ou deux minutes de décalage. Je rejoins Olivia et je la salue. C'était agréable de la rencontrer pour de vrai, nos échanges étaient très intéressant, toujours très complet, sans blanc et il ne fait aucun doute que nous allions bien nous entendre, du moins je l'espère. Je devais reconnaître que j'étais content qu'elle ne m'ait pas menti sur ses photos, elle était bien la jeune femme séduisante que j'avais vue sur sa photo de profil.

Je m'installe en face d'elle et je la questionne sur sa journée. Je ne savais que très peu de chose sur elle, je pense même que je ne savais pas grand-chose, je savais ce qu'elle faisait dans la vie, mais rien de bien plus. Bon, elle ne savais pas grand-chose sur ma vie non plus, elle ne savait pas que j'avais fait de la prison, pour le moment, je n'étais pas obligé de lui, mais je savais bien qu'à un moment donné, je devrais lui dire. « Une très longue journée, je n'étais pas mécontent de rentrer chez moi ce soir, mais une journée agréable tout de même...oui je veux bien, on peut demander la carte... » Je fais un signe à la serveuse, elle prends des cartes et nous les déposent.

Alors que nous regardons la carte et toutes les choses que cet endroit nous offre, elle me demande comment j'ai atterri sur le site de rencontre. Je quitte la carte des yeux, pour poser mon regard sur Olivia. Oui, nous n'avions pas parlé du pourquoi du comment nous étions sur ce site. Je ne compte pas lui mentir, lui dire que je cherche le grand amour. « Pour être franc avec toi, les sites de rencontre, sont une grande première pour moi, je ne suis pas un grand fan. Cependant, l'un de mes colocataires m'a inscrit, un peu contre mon avis, je ne comptais pas vraiment m'en servir, mais nous avons commencé à discuter ensemble et j'ai apprécié nos échanges...et toi ? »   

 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 825
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 19:37

Après de nombreux échanges par sms...
Olivia Peters &  @Lonas Williams



Quand sa collègue lui a fait son profil, elle s’est dit qu’elle n’irais jamais swipé comme on disait dans le jargon… faut jamais dire jamais car quand elle rentra le soir et après s’être occupée de son fils, elle était dans son lit et sa curiosité la titilla et elle a été regarder les profils proposés et c’est vrai qu’au premier coup d’oeil, le profil de Lonas a attiré son attention, il y avait plusieurs photos de voyage, il aimait lire aussi et il faut l’avouer … c’est un bel homme, jamais elle aurait pensé que ca pourrait matcher. Quand elle était jeune elle aimait séduire mais au fil des années et surtout après le décès de son mari, elle s’est dit qu’elle avait passé l’âge pour être draguée, elle était toujours apprêtée mais elle passait beaucoup moins de temps devant le miroir et quand elle a du se préparer, elle a dû s’y reprendre à 3 fois pour être contente de son maquillage et coiffure.

Elle se rendit au lieu du rendez-vous, c’était un bar qu’elle connaissait de nom, en entrant elle n’en menait pas large, elle eue envie de rebrousser chemin mais cela ne se faisait pas et puis Lonas avait attisée sa curiosité, ils avaient bien discutés et s’étaient trouvés des points communs il n’y avait pas de raison que cela se passe mal. Attablée à la table, Olivia avait exprès de ne pas être face à la porte pour ne pas sursauter quand quelqu’un arriverait. Lonas arriva quelques minutes après elle,  il s’approcha de la table et l’appela par son prénom, elle leva la tête et lui souria et fut contente de voir que c’était bien l’homme des photos même s’il avait un peu changé son apparence, ses cheveux longs avaient été coupés et sa barbe était taillée.

Il s’installe et lui demande comment s’est passée sa journée, question banale certes mais faut bien commencer par quelque chose car elle le sait, s’il n’avait rien dit, elle ne sait pas si elle aurait osé poser une question. Et au récit de l’un et l’autre, ils ont eu une longue journée et ils ont heureux qu’elle se termine. Tout en regardant la carte pour choisir, Olivia lui demande comment il a atteri sur un site de rencontre.

- Quelle  coïncidence un léger rire s’échappe de ses lèvres c’est exactement ce qui s’est passé pour moi, c’est une de mes collègues qui m’a inscrite, j’étais sceptique quand à la fiabilité des sites de rencontres mais je me suis trompée vu que tu es bien l’homme des photos tout en souriant. La serveuse arriva et ils commandèrent à boire alors Lonas depuis combien de temps tu es à San Diego ? Tout en posant son menton sur la paume de sa main


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...   (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» après un trajet en train. (JULIE&PABLO)
» (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...
» (Jordane&Miguel) Après-midi au centre commercial.
» (Lana&Miguel) Après plusieurs mois sans contact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Liberty Station-