AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JULIE) Road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 18:58


Road trip.
San Diego avait bien plus à offrir que ses plages, ses palmiers, son magnifique centre ville, son agitation et toutes ces autres choses qui font de San Diego l'une des plus grandes villes de notre pays. Beaucoup le savaient, mais peu en profitait, mais San Diego pouvait aussi nous offrir une très grande tranquillité, un endroit désertique où l'on ne trouve que peu d'âme qui vivent. Bien que les paysages n'étaient pas composés de plages magnifiques, le désert qui entourait notre ville valait la peine d'être vu et pas seulement pour sa beauté, mais aussi pour sa tranquillité. Et c'est dans cet endroit que je comptais emmener Julie, elle avait besoin de se ressourcer un peu et après la semaine que j'avais vécu, j'avais aussi besoin de prendre le large.

Nous allions être assez loin de toute civilisation, donc j'avais prévu de nous prendre de quoi manger et boire. J'avais mis le dans un sac, qui allait nous conserver cela au frais et j'avais mis le sac dans le coffre de la moto. Je suis sûr que nous allions passer une bonne journée et ce n'était pas seulement le calme qui nous attendait qui me plaisait le plus, mais la présence de Julie. Je ne pourrais dire ce que je ressentais pour elle, j'avais encore des soucis à régler dans ma vie, c'était encore compliqué pour moi, mais ce que je savais, c'était que je me sentais bien avec Julie, j'appréciais vraiment sa présence et je voulais passer du temps avec elle.

Nous allons avoir une journée assez chaude, mais vu que nous allions prendre la moto, impossible de mettre un short ou encore un tee-shirt, il fallait couvrir le corps, pour le protéger en cas d'accident, bien qu'il n'y aura pas d'accident, je suis très prudent à moto, encore plus avec Julie derrière moi. J'avais prévenu Julie que nous partirons assez tôt, histoire de bien profiter de notre journée. Alors que je prends un café dans la cuisine, je vois Julie apparaître, je lui fais un sourire. « Bonjour...bien dormi? » Ma nuit à moi ? Bonne pour la moitié et pour l'autre moitié, j'avais tourné un peu en rond, j'avais été voir les œuvres d'art de Tyl, j'avais un peu lu et j'avais regardé la télé, rien de bien productif, mais au moins, j'avais réussi à faire passer ses quelques heures. Cependant, j'étais bien en forme ce matin et j'avais hâte de prendre la route avec Julie.
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 22:46

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.




Voilà maintenant quelques jours, semaine que tu vis chez ton frère et tu vas mieux Julie, tu vas mieux physiquement, mais ce n'est pas tellement le cas pour ce qui est du côté interne. Tu ne souffres pas amoureusement parce que Brandt, tu ne l'aimais plus depuis longtemps… Mais les malheurs, les mots, les actions qu'il a pu faire… Ça t'a touché plus que tu ne voulais l'admettre à la base. La réalité est donc tout autre, tu as un manque de confiance en toi et ça, tu le dois à cette enflure, à tes mauvais choix.

Heureusement pour toi Julie, tu es bien entourée, ton frère, Jayson, Jordane tout le monde est là pour toi, et même si tu as du mal à te confier, tu ne peux que t'estimer chanceuse d'avoir tout ce monde à tes côtés.
Tyler a été le premier à te traîner hors de la maison puisqu'il t'a emmené à une exposition d'art lors d'un week-end, puis c'est Jordane qui t'a sortie en te conduisant à la plage et aujourd'hui, c'est Jayson qui prend le temps pour toi.

Tu ne sais pas comment tu pourras le remercier pour tout ce qu'il fait pour toi d'ailleurs tu ne sais pas s'il s'en rend compte, mais il est celui qui t'apporte le plus gros soutien peut être parce que tu n'as pas l'impression de devoir te confier, peut être parce que tu as le sentiment qu'il comprend ta douleur tout comme tu comprends la sienne. C'est à ses côtés que tu te sens le plus en paix… Et dans le fond ça te fait assez étrange de ressentir cela en sa compagnie surtout que tu ne comprends pas pourquoi tu ressens ça.

Ce matin, en te levant, tu sais déjà le programme de la journée, tu ne te traînes pas trop ce matin et tu sais que c'est parce que tu es contente de voir Jayson et de passer du temps avec lui. Bien sûr, passer du temps avec ton frère et ta meilleure amie te faisait plaisir aussi… Mais avec Jayson, c'est différent.

Arrivant dans la cuisine déjà préparée, tu souris en voyant Jayson << Salut ! >> dis-tu sur un ton joyeux chose qui ne t'est pas vraiment arrivé ces derniers temps saufs en présence du brun << J'ai eu des nuits meilleures, mais dans la globalité ça a été et toi ? >> demandes-tu en prenant une tasse pour le café que tu vas déguster sous peu << Mais je suis en forme ! >> tu poses la tasse sous la machine et tu ajoutes << J'ai hâte même ! >> confies-tu avec enthousiasme.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:46


Road trip.
Il y a maintenant plusieurs semaines, Julie, la sœur de Tyler était venue vivre avec nous. Elle avait eu des soucis avec son petit copain, enfin ex petite copain maintenant et nous l'avions accueillit les bras ouverts. Ce mec, si on peut appeler cela comme cela, lui avait fait beaucoup de mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Je suis bien placé pour savoir que les blessures physiques on s'en remet plus ou moins rapidement, mais les blessures mentales, mettent parfois beaucoup de temps à se refermer. Avec Tyler, nous l'aidions du mieux que nous pouvions. Plus j'apprenais à la connaître et plus je me rendais compte que je l'appréciais, de plus en plus. J'aimais être en sa compagnie et je me sentais un peu coupable, elle était la meilleure amie de ma sœur et la sœur de mon meilleur ami, mais s'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette chose, quand elle était prêt de moi.

Aujourd'hui, je ne travaillais pas, un jour de repos bien attendu, j'avais eu des journées assez intenses au travail et j'avais bien besoin de break. J'avais proposé à Julie de partir pour la journée, elle ne travaillait pas aujourd'hui et du coup, nous allions profiter de la journée tous les deux. Il y a quelque temps, nous avions parlé d'une balade à moto, il était grand temps de la faire cette balade.

Après une nuit à moitié correcte, j'avais rejoint la cuisine et j'avais préparé le petit-déjeuner, il ne fallait pas partir trop tard si nous voulions profiter de la journée. Julie arrive peu de temps après moi, je l'accueil avec un sourire, je suis content de la voir. Je lui fais un sourire. « Je copie ta réponse... » J'avais connu des nuits meilleures, mais j'avais assez bien dormi une partie de la nuit, j'avais connu bien pire, mes nuits étaient compliqué et je me demandais parfois si un jour, j'aurais le plaisir d'avoir des nuits calmes.

Je la regarde, en tout des cas elle a l'air bien, elle souris et j'aime la voir sourire. Pendant plusieurs secondes, je ne la quitte pas du regard, puis mes yeux se posent sur la tasse qui se trouve devant moi, j'en bois quelque gorgé, un peu pensif, oui, je l'apprécie plus que je ne le devrais, mais ça me plaît, je me sens bien quand elle est là. « J'aime bien te voir en pleine forme... » oui j'aime la voir avec le sourire, je la trouve tellement belle quand elle souris, je me perds encore, une fraction de seconde. « Jai hâte aussi, nous allons passer une bonne journée...puis nous avons la chance d'avoir un temps plutôt agréable pour...un road trip à moto. » Je me sers un verre de jus d'orange bien frais et je demande à Julie si elle en veux.

Après notre petit déjeuné, nous prenons nos affaires et nous quittons le loft. Il fait bon dehors, c'est agréable. Nous arrivons à ma moto et je donne un casque à Julie. Je l'aide à mettre son casque et je m'assure aussi qui lui aille bien. Les affaires rangées dans la moto, nous allons pouvoir y aller. Je mets mon casque, je monte sur ma moto et je laisse Julie s'installer derrière moi et je lui dis de bien mettre ses bras autour de ma taille, histoire qu'elle ne tombe pas.
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 17:55

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.




Tu aurais probablement eu une nuit meilleure si celui qui était ton petit ami il n’y a pas bien si longtemps encore ne t’avait pas envoyé une dizaine de messages pour te demander pardon et te donner un rendez-vous pour le retrouver afin de parler…Tu aurais probablement eu une nuit meilleure si celui qui était ton petit ami il n’y a pas bien si longtemps encore ne t’avait pas envoyé une dizaine de messages pour te demander pardon et te donner un rendez-vous pour le retrouver afin de parler… Il a réanimé des questions qui au final t’ont empêché de trouver le sommeil, mais tu n’as pas répondu, tu n’as pas cédé à sa demande parce que tu sais que le revoir ne présage rien de bon. Tu sors doucement de ce trou dans lequel tu es depuis quelques semaines, tu n’as pas envie d’y retourner, tu n’as pas envie de laisser un jour encore un homme te faire du mal et lui, tu sais qu’il est le mal incarné.

Heureusement, la journée qui arrive est bien plus agréable que toutes ses pensées qui concernent ton ex petit ami, aujourd’hui, tu passes la journée avec Jayson et tu es juste heureuse que cela arrive. Tu as envie de passer le plus de temps possible en sa compagnie et d’apprendre de lui, d'apprendre sur lui, tu as cette curiosité de connaissance à son sujet qui t’attire incroyablement vers lui, il est si… Mystérieux, intéressant, cultivé… Tu pourrais faire une liste de tout ce que tu lui trouves de bien, ses qualités… Autant dire que tu es très attentive au jeune homme. En sa présence dans la cuisine, tu te sens bien, tu te sens à l’aise et pourtant, il ne fait rien, c’est juste naturel. Vous échanger sur vos nuits respective et tu souris quand il avoue copier ta réponse, tu sais qu’il ne dort pas super bien, tu as eu pas mal d’écho sur cela que ce soit de la part de Jordane comme de Tyler, mais toi tu ne l’as jamais vu en plein sommeil, il faut dire que tu n’es pas vraiment du genre à aller dans sa chambre en pleine nuit. Tu lui avoues être malgré tout en forme parce que oui ! Pour une fois, tu te sens en pleine forme et c'est d’ailleurs étrange comme élan de positivité qui parcourt ton corps, tu es un peu comme une gosse l’avant-veille de Noël… Excité, joyeuse et tout cela parce que tu vas passer la journée en sa compagnie << Du coup maintenant que je suis en pleine forme, tu vas réussir à me supporter ? >> demandes-tu en souriant prenant alors ta tasse de café avant de l’entendre dire qu’il a hâte tout en se penchant sur la météo qui semble être idéale pour une journée comme celle qui va se dérouler sous peu << Tant mieux ! Je me voyais pas trop avec un imperméable toute la journée, je te l’avoue >>, mais dans le fond si cela aurait été nécessaire, tu l’aurais fait juste… Et bien, juste pour être avec lui. Tu le regardes d’ailleurs, non tu le fixes attentivement laissant ton regard le parcourir de haut en bas, c’est un laser que tu passes sur sa silhouette laissant ton esprit vagabonder, il te fait revenir à la réalité en te proposant un verre de jus d’orange, tu sursautes intérieurement et tu hoches la tête comme pour éloigner la possible gêne que tu peux ressentir en supposant qu’il est remarqué ton regard sur sa personne << Je veux bien oui, merci >>. Le reste du petit-déjeuner se déroule bien, vous parlez des endroits que vous allez visiter et surtout du fait que ce soit une première pour toi sur une moto, vous rangez la vaisselle et tout le bric-à-brac que vous avez sorti et vous voilà déjà en chemin pour rejoindre l’aventure de la journée.

Une fois arrivé à la moto, il t’aide à mettre ton casque, tu sens sa peau frôler la tienne alors qu’il attache le casque sous ton menton… Des frôlements, de simple frôlement qui te font un effet inattendu ; c’est un courant chaux et doux qui épouse les courbes de ton corps pour venir se loger au creux de tes reins pour faire frémir le bas de ton dos, ton regard l’observe faire, il est concentré sur ce qu’il fait et tu le trouves charmant ainsi… Malheureusement pour toi ce moment prend fin, tu le remercies et tu grimpes sur la moto, tu l’entends te dire ce que tu dois faire alors doucement tu le fais, tu passes tes mains autour de sa taille enlaçant ainsi sa silhouette, collant la tienne à la sienne et ce que tu ressens en cet instant est assez étrange pourtant un sourire se dessine sur ton visage… Si on devait mettre un mot sur ton ressenti actuellement, sur ce que tu ressens alors on pourrait dire que tu es heureuse Julie… Heureuse d’être avec lui.




MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:45


Road trip.
Ma nuit n'avait pas été différente des autres nuits, elle avait été très agitée et j'avais passé une partie de la nuit debout. J'avais vu de la lumière dans la chambre de Julie, mais je n'avais entendu aucun bruit, je n'avais donc pas osé aller la déranger. En tout des cas, j'espérais que sa nuit avait été bien plus calme que la mienne. Après une telle nuit, beaucoup seraient restées au lit ou alors à ne rien faire de la journée, surtout pour leur jour de congé, mais j'avais des projets pour la journée, des projets qui me plaisaient beaucoup, des projets qui me rendait vraiment heureux. Toute une journée en compagnie de Julie. Je sais que je devrais peut-être prendre mes distances, elle était peut-être autant cassée que je l'étais, j'étais plus vieux qu'elle et en plus, elle était la petite sœur de mon meilleur ami, mais je n'arrivais pas du tout à prendre de la distance, j'avais l'impression de revivre quand j'étais avec elle. Son sourire faisait que mon cœur se mettait à battre d'une telle façon, j'aimais cette douce sensation.

Julie et moi allons être loin de l'agitation du centre de San Diego et loin des personnes que nous connaissons, j'allais profiter de cette occasion pour faire plus connaissance avec elle, j'avais envie d'en savoir plus sur elle, d'apprendre qui elle était vraiment. Bien entendu, je savais déjà certaines choses sur Julie, je savais qu'elle avait un don pour cerner les gens et pour les comprendre. Elle était forte comme femme, bien plus forte qu'elle ne le pensait. Elle avait aussi beaucoup de conversation et cela me plaisait et les qualités ne s'arrêtent pas là, je pourrais faire une belle petite liste.

Alors que je suis en train de prendre mon petit-déjeuner, je souris en voyant Julie arriver dans la cuisine, une autre qualité, je trouve que Julie est très belle et encore plus parce qu'elle ne se rend pas compte combien elle est belle. Nous échangeons sur nos nuits, l'un comme l'autre, n'avait pas eu une nuit des plus reposante, mais nous étions en forme ce matin, c'était le plus important, surtout avec la journée que nous allions passer. Je regarde Julie et je lui fais un sourire. « Je suis sûr que oui... » Je ne la quitte pas des yeux. « ...et puis, ce n'est qu'une journée... » Bien sûr que je la taquine, je suis plus que ravis de passer cette journée avec elle, je la regarde et je rigole. Je bois une autre gorgée de mon café et je mange un petit morceau. Une fois la bouche vide, je dis à Julie que nous avons de la chance, nous allons avoir un très beau temps, ce qui n'est pas négligeable pour un road trip à moto. « Moi non plus...puis image en moto... » La pluie et la moto ne font pas du tout bon ménage.

Si vraiment nous avions eu de la pluie, j'aurais opté pour la voiture, mais ça n'aurait pas du tout été pareil, puis nous avions parlé de moto. Je la regarde alors qu'elle boit son café, ses lèvres qui soufflent sur le contenu de sa tasse, je me perds quelques secondes, je secoue la tête et je lui propose un verre de jus d'orange. Elle me dit qu'elle veut bien, je lui sers donc un verre bien frais et le petit déjeuné se poursuis. Nous parlons des endroits que nous allons visiter, San Diego pouvait nous offrir des paysages incroyables et des endroit bien calme. Une fois, le petit-déjeuner finit, nous rangeons et nous sortons rejoindre ma moto.

J'avais prévu un casque pour elle, hors de question que je roule sans qu'elle ne soit protégée. Je l'aide à mettre le casque, elle aurait peut-être pu le faire seule, mais je crois que c'est une petite excuse pour un contact avec elle. J'y vais délicatement, mes mains frôlent sa peau et c'est des frissons partout dans mon corps. Je ressens des sensations que je n'avais pas ressenties depuis longtemps, j'avais l'impression d'être de nouveau un ado face à une femme qui lui plaît beaucoup. J'aurais aimé poursuivre ce contact, cette chaleur qui me parcourait le cours, ce frisson qui tel un courant électrique parcourait mon corps tout entier.

Avant qu'elle ne monte sur la moto, je lui donne quelques recommandations, pour être sûr que tout se passe bien, une fois monter sur la moto. Je monte en premier et lui tend la main pour l'aider à monter. Rapidement, ses bras s'enroulent autour de ma taille et son corps se presse contre le mien, cette sensation de chaleur s'accentue un peu plus. Je pose mes mains sur les siennes et je tourne mon visage vers elle. « C'est bon pour toi? » Je lui fais un sourire et je ne peux m'empêcher de me perdre dans ses yeux, mon cœur s'emballe de nouveau.

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 18:53

Jayson, il trouve toujours quelque chose à dire, c’est simplement hallucinant, il a ce don de tourner les phrases de manière à ce que ce soit franc, mais également amusant et tu trouves que cela lui ajoute un charme véritable. Par exemple, en lui demandant s’il allait réussir à te supporter, tu ne pensais pas du tout qu’il allait te répondre ce genre de chose ! Tu avais imaginé un simple “oui” où alors qu’il en serait rester à sa première phrase, mais non, il a ajouter ce petit plus qui fait que tu écarquilles les yeux en le regardant << Non, mais je t’en prie dis tout de suite que je suis insupportable >> stupéfaite tu es d’une certaine manière même si tu sais que tout cela est sous le signe de l’humour et qu’il n’y a aucune méchanceté dans ses paroles, mais ton petit caractère bien à toi ne peut que surenchérir si bien que tu détournes le regard jouant alors la carte de la demoiselle un peu vexé, une demoiselle qui retient son sourire qui tiraille sa bouche. Tu l’entends rire et tu ne peux qu’admettre que c’est là une jolie mélodie matinale, tu détournes ton regard pour le regarder et tu ris doucement à ton tour tout en prenant la tasse de café présente devant toi, tu la portes à tes lèvres laissant le liquide chaud parcourir ta bouche puis ta glotte.

Tout en prenant le petit déjeuner Jayson parle du temps et de l'incompatibilité de la moto et d’un temps pluvieux et très sincèrement tu n’aurais pas réellement apprécier être sur un deux roues avec une pluie tombante, toi qui n’est déjà pas une fan des deux roues simplement parce que tu as eu petite peur secrète stupide, tu aurais été beaucoup moins à l’aise << On aurait certainement décaler la journée… Je ne sais pas où tu m'emmènes, mais je pense que faire la journée sous la pluie aurait rendu la découverte moins agréable non ? >> tu manges attendant qu’il te réponde, il te propose un verre de jus d’orange et tu ne résistes pas à une telle proposition, c’est donc tout naturellement que tu acceptes et le remercie, tu poses ta tasse pour échanger avec le verre de jus d’orange et bien que celui-ci soit frais tu prends le temps de sentir l’odeur fruité qu’il dégage, ses arômes si douce, mais acidulé à la fois sont une explosion de sens des plus agréable, tu finis par boire une gorgée tout en continuant le petit déjeuner. Naturellement, vous parlez des endroits qu’il va te faire visiter, mais surtout connaître parce que toi Julie, tu n’es jamais aller bien loin, tu n’as jamais réellement prit le temps de faire les alentours de la ville, il faut dire que tu es encore jeune et que tu as passer pas mal de temps à mettre ton temps et tes efforts dans des choses superficiels comme cette relation maintenant achevé.

Les petits-déjeuners maintenant terminé, il est l’heure pour vous de prendre la route vers ce que tu appelles “vos aventures". Des aventures qui commencent avec un casque… Tu n’imagines pas la tête que tu dois avoir avec ce machin sur le crâne, mais sur le coup, ce n’est pas ce à quoi tu penses parce que… Si Jayson te met le casque à chaque fois ? Tu veux bien en mettre un constamment juste pour sentir sa peau effleurer la tienne, juste pour sentir cette sensation étrange sur ton corps. Moment plaisant que tu aurais apprécier éterniser est maintenant terminé et voilà que le jeune homme te donne des recommandations, tu l’écoutes attentivement avant de monter sur la moto, tu fais tout comme il te le dit et doucement tu t’agrippes à lui laissant tes bras enrouler sa taille, c’est une chaleur que tu ressens alors qu’en réalité deux vestes en cuir vous sépare… La sienne adaptée à la moto et la tienne qui elle est une veste banale… Cette chaleur se pose au creux de ta poitrine, ton sourire sur les lèvres, tu te sens simplement bien en ce moment même et l’idée d’être sur un deux-roues ne t’effraie plus le moins du monde. Une nouvelle chaleur se pose sur tes mains, tu comprends que ce sont les siennes qui recouvre les tiennes, c’est agréable comme sensation chaude, il tourne la tête pour te regarder du mieux qu’il peut et il te demande si tout est bon pour toi alors que son regard vient de kidnapper le tien… Sans défense, sans combat, ton regard s’est plongé dans le sien << Je suis prête >> dis-tu doucement en serrant sa taille comme pour te sentir encore plus proche de lui.


Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 0:33


Road trip.
C'est incroyable de voir combien je me sens bien en présence de Julie. En sa compagnie, je retrouve le Jayson que j'avais toujours étais, le Jayson qui riait, le Jayson qui était très taquin et un Jayson qui m'avait manqué. Depuis 4 ans, je l'avais enfouie tout au fond de moi et parfois, je l'entendais, mais je n'arrivais pas à le faire revenir. Puis j'avais repris ma vie en main, j'avais retrouvé ma famille et je retrouvais des sensations et des sentiments que je pensais ne plus jamais ressentir. Je regarde Julie, comme le sentiment et la sensation que cette fille me procure. Je me perds quelques secondes en la regardant, je peux même sentir battre mon cœur à cent à l'heure dans ma poitrine, je me sens vivant, vivant comme je ne l'avais pas été depuis des années. Je taquine un peu Julie quand elle me demande si je vais réussir à la supporter. J'aurais très bien pu lui dire que passer ma journée en sa compagnie s'annonce très appréciable, et même plus que cela, elle ne sait pas combien cette journée va être appréciable pour moi. Je décide à la place, de jouer un peu, elle sait très bien que ce n'est pas méchant. « Je ne me le permettrais pas... » Quand elle fait mine d'être vexé, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est très mignonne comme cela, avec cet air faussement vexé, mais elle est encore bien plus belle quand elle rit et nous rions de bon cœur ensemble.

Tout en profitant d'un petit déjeuné, nous parlons de cette journée et de la chance que nous avons que le temps se montre agréable avec nous, nous n'aurions pas pu sortir si le ciel avait été gris et pluvieux. Je vais commencer à croire que l'univers voulait vraiment que l'on profite de cette journée. « Beaucoup moins agréable effectivement...décaler la moto et trouver un plan B pour la journée...à moins que deux jours en ma compagnie soient trop pour toi. » Oui j'avais vraiment envie de passer la journée avec Julie aujourd'hui, qu'il fasse beau ou pas. Alors que je me sers un jus d'orange frais, je propose à la belle Julie un verre. J'aime commencer ma journée par un verre de jus d'orange, ça apporte cette touche d'acidité dont j'ai besoin le matin, une touche sucrée et un petit apport en vitamine. Oui, je ne peux commencer ma journée sans un verre de ce nectar.

Je porte mon verre à mes lèvres, je bois plusieurs gorgées et Julie et moi reprenons notre conversation. Nous parlons des endroits où nous allons nous rendre, nous allons voir un San Diego nettement plus sauvage, mais ô combien magnifique. J'avais grandi à San Diego, mes parents avaient grandit ici, donc je connaissais cette très grande ville comme ma poche. Alors certes depuis mon retour certains lieux avaient changés, des nouvelles enseignes avaient vu le jour, mais la ville était toujours la même, les mêmes rues, les mêmes lacs, les mêmes forêts et le même désert.

Après le petit déjeuné, nous prenons nos affaires et nous quittons le loft afin de rejoindre ma moto, nous voilà partis pour une grande aventure. Je range nos affaires dans le coffre de la moto et j'aide Julie à mettre son casque. À ce moment-là, je suis très proche d'elle, ma main effleure doucement sa peau, je peux même voir ses lèvres frémir doucement et sentir son souffle se perdre sur ma main. Je me souviens de notre séance de dessin où ses lèvres m'avaient attiré, tel un papillon attiré par une lumière, je me souviens aussi que son téléphone nous avait interrompus. S'il n'avait pas sonné à ce moment, que ce serait il passé ? Aujourd'hui, plusieurs mois, plus tard, ses lèvres m'attirent toujours autant, je dirais même qu'elles m'attirent encore plus.

Je lui donne quelques instructions de sécurité pour la moto, bien que je sois très prudent, je veux être sûr que tout aille bien de son côté également. J'enfile mon casque, je monte sur la moto et Julie monte après moi. Son corps se rapproche du bien et contre toute attente ce rapprochement ne me fait pas sursauter, ce rapprochement ne m'apporte pas une sensation d'oppression, c'est même tout le contraire. Une sensation de chaleur traverse tout mon corps et quand elle passe ses bras autour de ma taille, cette sensation de chaleur m'entoure complétement, elle ne fait pas que traverser mon corps, elle me donne l'impression d'être dans une bulle de chaleur, une bulle qui nous enferme Julie et moi. Mes mains se posent sur les siennes et quand elle me dit qu'elle est prête, c'est avec regret que je lâche ses mains pour les poser sur les poignets de ma moto et nous voilà partis.

Nous traversons la ville, nous traversons l'agitation de San Diego et c'est sans aucun regret que je nous éloigne de tout cela. Le paysage change, j'ai toujours trouvé cela incroyable, comment le paysage peux changer. Bientôt, les immeubles ne sont plus du paysage, les gens se font de plus en plus rare, nous ne sommes pas encore dans le désert rouge, mais nous sommes en train de longer des plages magnifiques et des plages complétement désertes, des plages magnifiques. Je stoppe la moto, nous sommes à notre premier arrêt de la journée.

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 22:30

Tu ne peux que sourire quand il dit qu’il ne se permetterait pas cela t’amuse parce que ça vient de lui autrement tu aurais pu être véritablement blessé, mais les choses passent plus facilement quand c’est Jayson et puis, tu sais qu’il dit cela simplement pour te taquiner alors toi tu ajoutes << Mais tu le penses >> petit regard en coin rien qu'à son attention, tu mordilles l'intérieure de la lèvres inférieure pour retenir ton rire, tu souhaites mine de rien garder ton aire toucher, vexé, mais tu n’y parviens pas et ton rire se mélange au sien. Que c’est bon de rire ainsi, sans retenue, sans peur.

Vous échangez sur la journée, mais pas seulement puisque vous parlez du temps qui est favorable et sincèrement, ça te soulage parce que tu ne te voyais pas monter sur la moto par temps de pluie et en voiture ? Peut-être que des choses auraient été gâchées comme certains paysages puis il aurait aussi pu annuler et toi Julie, tu te réjouis de passer du temps avec lui, c'est étrange comme sensation, mais tu as besoin de passer du temps avec lui… Encore une chose que tu n'expliques pas… Jayson te fait ressentir tout un tas de choses que tu ne comprends pas… Pas encore.
Dans la discussion, il soumet une question dont tu connais parfaitement la réponse, mais tu t'amuses à lui répondre << Deux jours ? Oh bon sang, impossible, je ne survivrais pas >> ta langue le taquine, mais ton regard le regarde avec intensité avec cette lueur qui laisse comprendre que quarante-huit heures en sa compagnie ne te dérangeraient pas.

Après le petit-déjeuner, il est temps de mettre les voiles et de partir à l'aventure. À ses côtés, alors qu'il est déjà que la selle de sa moto, tu le laisses t'aider avec le casque, tu aurais pu protester et lui dire que tu n'avais pas besoin de lui, mais tu ne le fais pas et tu ne le feras pas parce qu'être aussi proche de lui fait chanter ton palpitant de façon douce et agréable. Ses doigts, qui t'effleurent, font naître en toi une envie soudaine de lui dire "touche moi", mais ce n'est qu'à l'état de pensée que cette envie te traverse.
À ses côtés, alors qu'il est déjà que la selle de sa moto, tu le laisses t'aider avec le casque, tu aurais pu protester et lui dire que tu n'avais pas besoin de lui, mais tu ne le fais pas et tu ne le feras pas parce qu'être aussi proche de lui fait chanter ton palpitant de façon douce et agréable.

Avec maladresse tu chevauches à ton tour la moto, il t’indique la posture la plus sûre niveau sécurité alors tu l’écoutes et tu passes tes bras autour de sa taille, c’est étrange comme position surtout avec Jay, mais tu aimes ça, tu peux le sentir contre toi même si sa veste de moto en cuir et que ta veste simple en cuir vous sépare, tu ressens la pression de son corps contre le tien et ça te fait un bien fou. Ses mains sur les tiennes te font rêver, tu n’as plus besoin d’être impressionné par de nombreux paysages, il te suffirait de rester assise là contre lui main sous les siennes pour voir le monde en couleur, mais tu viens à dire que tu es prête et tu regrettes ses mots à l’instant même où tu les prononces parce que ses mains quitte les tiennes et c’est le froid qui pèse sur ton coeur qui s’empare à nouveau de ton corps, heureusement la pression de ton corps contre le tien te permet de te sentir bien et de ne pas ressentir ce besoin de te cacher dans un trou comme une autruche pourrait le faire.

Il démarre et vous voilà en route pour mille et une nouveauté, tu as hâte de découvrir tous ses lieux que tu ne connais pas, hâte d’être loin des regards des gens alors que le temps passe tu contemple chaque décor changeant, la ville, le dessert, les montagnes de sable tout défile sous des prunelles à une vitesse qui te laisse le temps d’admirer, tes bras toujours présent autour de la taille du jeune homme tu le serres un peu plus par moment afin de te sentir a nouveau proche de lui et dès que ton étreinte se fait moins pesante, tu l’as saisie à nouveau. Après plusieurs minutes que tu es incapable de nommer, il arrête le moteur pose le pied-à-terre, tu regardes autour de toi et tu souris, l’horizon qui s’offre à toi est magnifique. Casque encore sur la tête, tu descends de la moto comme pour voir de plus près cet endroit que tu ne connaissais pas << C’est beau ! >> dis-tu alors que ta bouche est encore sous le casque et la visière, mais un sourire radieux se laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 11:15


Road trip.
Julie insupportable ? Je ne le pense pas du tout, bien au contraire, sa présence est des plus agréables. Certes, je la taquine un peu, mais c'est juste pour la taquiner un peu. Je rigole en lui disant que je ne me permettrais pas de lui qu'elle est insupportable, nous rions, bien qu'elle tente de garder son petit air vexer, que je trouve adorable. « Parce que maintenant Madame lit dans mes pensées... » Je lui fais un petit sourire. Je ne pense pas une seconde qu'elle soit insupportable.

Nous parlons de la journée de la veille et par la suite du temps qu'il fait aujourd'hui. Nous avons de la chance, il fait très beau, c'est important pour un roat trip à moto. Au vu des routes que j'avais prévu de prendre, c'était bien plus beau à moto. Alors certes, nous aurions pu décaler notre journée, mais je n'avais pas du tout envie de décaler, passer ma journée en compagnie de la belle Julie me mettait du baume au cœur. D'ailleurs, je suis complétement perdu par cette sensation, cette délicieuse sensation, que je n'avais plus ressentie depuis longtemps, je n'arrive pas du tout à l'expliquer. Mais je suis sûr d'une chose, j'ai envie de passer du temps avec Julie.

Après un bon petit déjeuné, nous voilà partis pour notre journée, une journée pleine d'aventure nous attends. Nous arrivons à ma moto, je l'aide à enfiler son casque et je suis parcouru d'un frisson quand ma peau caresse la sienne. J'aimerais que ce contact se prolonge et une envie soudaine de découvrir davantage me traverse l'esprit. Une envie qui fait que je me pause des questions sur ce que je ressens pour elle, mais aussi des questions que je n'ai pas envie de me poser pour le moment, je veux juste profiter de la présence de la jolie demoiselle et de la journée qui nous ouvre ses bras.

Je monte sur ma moto et je tends la main à Julie pour l'aider à monter. Elle s'installe derrière moi et passe ses bras autour de ma taille, je sens tout un courant électrique parcourir mon corps, un courant des plus agréable. Son corps se presse doucement contre le mien, avec des couches de vêtements qui séparent nos peaux. Je pose mes mains sur les siennes, un petit sourire aux lèvres. J'aimerais que nous puissions rester comme ça, mais bon, une belle journée nous attends, elle me dit qu'elle est prête et je lâche ses mains à contrecœur, pour les poser sur le guidon et démarrer la moto. Ses bras toujours autour de ma taille sont toujours aussi appréciable et nos regards se croisent de temps en temps dans le rétroviseur.

Le paysage défile devant nous, nous quittons rapidement l'agitation de San Diego, pour découvrir un San Diego beaucoup plus calme, beaucoup plus désert et des plus magnifique. Je sens de temps en temps ce bras se presser autour de ma taille, une pression douce et agréable. Je serais incapable de dire depuis combien de temps nous roulons quand je stoppe la moto, face à une belle vue. Les plages ce n'est pas ce qui manque en ville, mais là nous nous arrêtons devant une plage complétement déserte, une plage magnifique et différente de celle que l'on trouve à San Diego. Julie descend de la moto et je fais de même, je retire mon casque et je m'approche d'elle. « Et calme...j'aime entendre le bruit des vagues qui se cassent... » Je pose mon regard sur Julie et je lui fais un sourire. « ...tu veux que l'on s'approche? »

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:09

C'est étrange de ressentir ce que tu ressens en ce moment, à ses côté tu n'arrives pas à mettre le mot sur ce sur tu ressens au fond de toi cela est apaisant, calme, sa présence mets au silence toute tes peurs, elle pousse au placard cette boule affreuse présente dans le creux de ton estomac depuis que tu as enfin admis avoir été l'une des femmes les plus cocu de la ville et tu ne saurais expliquer le pourquoi du comment… Enfin, tu mets cela sur le compte de la connaissance parce que Jayson, tu le connais depuis toujours d'une certaine manière, il t'a vu grandir et toi-même si tu n'étais pas bien attentif à lui, tu l'as vu devenir un homme du moins jusqu'à temps qu'il quitte la ville lui aussi… Du coup, peut-être que ce que tu ressens en sa présence est dû à cette posture de connaissance peut-être que son visage est lié avec ce que tu as eu de plus rassurant dans ta vie ? Après tout, tu passais ton temps chez les Backer, mais ? Il y a cette conjonction de coordination qui se pointe te plongeant dans un doute profond parce que… parce que ce que tu ressens ressemble fortement à un attachement qui dépasse la connaissance, la protection… l'amitié… Alors il reste quoi ? Tu la connais la réponse, mais elle n'a aucun sens ! Ce n'est pas de l'amour non enfin si, mais pas au stade de pouvoir dire que tu es amoureuse, mais ça te fait peur et ça Julie… Ç'est le signe que Jayson a quitté les cases fraternelles et amicales. Être attiré par un homme tel que Jayson, c'est comme jouer dans la cours de grand alors qu'on est qu'un mioche qui joue encore dans le sable, ça n'a pas de sens, c'est pathétique et incroyablement stupide. Honte de cette envie de prolonger le temps en sa compagnie, de te sentir bien avec lui, contre lui ? Est-ce mal d'avoir envie que ses mains touchent ta peau comme cela est arrivé il n'y a pas plus longtemps que tout à l'heure ? Bon sang, bien sûr que c'est mal ! Il est le meilleur ami de ton frère, il est plus âgé que toi et il est le frère de ta meilleure amie… Et puis c'est foutrement débile ! Être attiré par un homme tel que Jayson, c'est comme jouer dans la cours de grand alors qu'on est qu'un mioche qui joue encore dans le sable, ça n'a pas de sens, c'est pathétique et incroyablement stupide.

Et même si tu as l'audace de croire que tu es en mesure de jouer dans la même cours que lui… Tu n'es que Julie… Et lui et bien il peut avoir toutes les filles qu'il veut et toi ? Bah, tu ne fais pas le poids, tu le sais… Tu en a eu la preuve avec Brandt. Alors pour le bien de ton petit cœur chamallow, tu ferais bien de t'éloigner de lui et stopper ce sentiment d'attirance, d'envie avec lui ! C'est ça qu'il te faut faire, c'est la voix de la raison qui parle… Pourtant Julie ? Tu es là sur cette plage à couper le souffle, là avec lui et tu ne t'es pas privée pour le serrer contre toi lors du trajet. De toute évidence, tu n'as pas compris la leçon avec Brandt, tu n'es pas à la hauteur ni même assez jolie.

Toutes ses pensées, ses réalités pourraient te donner le cafard, mais avec lui non loin de toi ça fait l'effet inverse si bien que tu souris en l'entendant te parler de la façon dont les vagues se brisent au contact du sable, il te fascine et ceux malgré toi et ta maudite raison. Sourire aux lèvres, tu hoches la tête << Je veux bien, tu crois qu'elle est fraîche ? >> non, mais cette question ? Qu'on t'achève immédiatement, tu dis des choses débiles en sa compagnie parce qu'il est évident que l'eau sera fraîche, tu te reprends marchant vers l'eau << tu viens souvent ? >> demandes-tu alors que tu sens tes chaussures s'enfoncer dans le sable mouillé, tu te penchés un peu attendant la vague laissant le bout de tes doigts découvrir la température de l'eau.  


Dernière édition par Julie Dilaurentis le Dim 5 Nov 2023 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 13:08


Road trip.
Jusqu'à la séance dessin, Julie n'était à mes yeux que la petite soeur de Tyler, une petite soeur pour moi, une petite soeur casse pied que nous tentions de fuir tout le temps, pour notre défense, Jordane et Julie étaient de véritable pot de colle. Et quand Julie m'avait demandé d'être son modèle, j'avais accepté, comme j'aurais accepté pour ma sœur, je ne m'attendais pas du tout à ressentir ce que j'avais ressenti en sa présence, un sentiment très loin des sentiments que les frères ont pour leur sœur. Alors je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux, je crois que j'avais encore du chemin avant d'en arriver là, j'avais vécu des choses compliquées, mais je n'étais pas insensible à cette jolie demoiselle blonde. J'aimais passer du temps avec elle, je me sentais bien en sa présence, j'avais l'impression d'être apaisé quand elle était auprès de moi et que l'enfer que j'avais vécu était bien enterrer. J'appréciais de plus en plus de découvrir la femme qu'elle était devenue, car oui, aujourd'hui, je ne la regardais plus comme une sœur ou la petite sœur de Tyler, mais comme une femme.

Alors qu'elle monte derrière moi, nous sommes proche comme jamais nous l'avions été, quoi que, le jour où elle avait carresser ma cicatrice, il y avait eu cette sorte d'intimité, depuis mon agression, je n'aimais pas du tout que l'on me touche, mais la main de Julie sur mon visage m'avait apporté un doux frissons, une sensation de bien être. Je la sens contre moi et j'aimerais que cette moto ne s'arrête jamais. J'essaye de ne pas penser à la culpabilité que je ressens face à cette sensation que Julie fait naître en moi. Elle est la meilleure amie de ma petite sœur, la sœur de mon meilleur ami et surtout, elle est beaucoup plus jeune que moi. Mais malgré cela, je en peux nier l'attirance que j'ai pour elle.

Nous nous arrêtons face à une plage magnifique, un endroit loin de l'agitation de notre ville, un endroit loin de la foule et surtout un endroit calme. J'adore les plages de San Diego, mais il y a tellement de bruit et de monde, que c'est très rare de pouvoir profiter des vagues et de leur bruit, ici, rien que tous les deux, nous pouvons en profiter. J'ai toujours aimé ce bruit, comme j'aime le bruit de la pluie et de l'orage. Je demande à Julie si elle souhaite que l'on s'approche, je souris à sa question. « Une vingtaine de degrés... » fraiche pour certains, je sais que je peux m'y plonger sans aucun souci. Nous nous rapprochons de l'eau. « Assez souvent, cette endroit est très apaisant...et cela me fais du bien...quand il fait nuit c'est complétement différent... »  

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:28

Il y a des choses dans la vie qu'on ne choisit pas dans la vie et toi Ju, tu n'as pas choisi de ressentir cette attirance pour Jayson. D'ailleurs, tu avais décidé de t'éloigner des hommes de ne plus en laisser un seul entrer dans ta vie… Mais Jayson était là avant que les coups de ton ex bafouillent ta dignité ainsi que ton corps et ton visage.

Tu ne peux nier que tu te poses un tas de questions concernant cette envie d'être avec lui, mais pour le moment, il y a bien plus important, tu veux profiter de l’instant, du présent qui s’offre à toi. Toutes ses interrogations pourront reprendre place plus tard que tu seras seule dans ton lit et que tes iris seront occupés à contempler le plafond. A ses côtés au sur cette plage, tu ne peux que trouver l’instant parfait même la révélation qu’il te fait sur ce qu’il pense de la température de l’eau ne provoque aucune négativité pourtant vingt degrés ses très peu, mais tu le sais sur un moment de folie tu serais capable de plonger tête la première et puis le plus dure dans l’histoire c’est d’y rentrée ! Une fois, dedans, on s’y habitue.

Maintenant plus proche de l’eau, tu te penches en avant pour laisser le bout de tes doigts découvrir la température bien sûr, tu es incapable de donner un chiffre, mais elle n’est pas si froide du moins, c’est supportable. Curieuse d’en apprendre davantage sur Jayson, tu lui demandes s’il vient souvent et cette réponse te touche parce que tu as l’impression qu’il te laisse découvrir une part de lui, une part rien qu’à lui… Probablement, que tu interprètes mal, tu ne dois pas être la première qu’il conduit dans le coin, mais se, tu le ressens ainsi et ça te touche, c’est comme si ce petit coin de paradis pouvait être le vôtre.

Tu te redresses tout en le regardant pour lui demander << Différent dans le positif ou le négatif ? >> demandes-tu avec curiosité, il pourrait y avoir des fêtards dans le coin, mais la propreté de l’endroit ne laisse pas paraître que c’est le cas << En tout cas l’endroit est magnifique et lorsque la lune se positionne avec les vagues ça doit être époustouflant >> un endroit de plus que tu aimerais mettre sur papier.

Regard attentif sur l’horizon, tu restes un petit instant pensif avant de te baisser afin de mouiller ta main une nouvelle fois, mais cette fois-ci, tu te redresses et tu éclabousses Jayson alors l’eau présent sur tes doigts << Alors tu la trouves comment ? >> dis-tu en souriant le regard pétillant de joie, tu te sens bien et ça, c’est grâce à lui.  
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 14:45


Road trip.
Bien qu'a Paris j'avais fais des rencontres, il n'y avait jamais rien eu de sérieux, je n'avais eu que des histoires d'une nuit, je ne voulais pas m'attacher, après tout ce que j'avais vécu, je n'étais pas prêt pour cela et surtout je ne le voulais pas, il y avait encore des blessures à guérir chez moi. Mais Julie avait débarqué dans ma vie et ce que je commençais à ressentir, bien que très agréable, me faisait peur. Il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas contrôler et là avec Julie, je ne contrôlais rien, c'était bien plus fort que moi.

Je regarde Julie et je chasse toutes les questions que j'ai en tête, elle aussi a vécu des choses horribles et elle aussi est en pleine reconstruction et tout comme moi, la vie n'est pas tous les jours rose. Nous vivons dans le même endroit et je sais qu'elle aussi à des nuits compliquées. Je chasse tout cela de ma tête et nous nous approchons de l'eau, je vais arrêter de me poser trop de questions, du moins pour le moment, je vais juste profiter de l'instant sans présent. Elle me parle de la température de l'eau et je lui donne une réponse, d'après mon expérience. Petits, nous nous baignons à cette période de l'année et bien entendu, nous ne voulions jamais sortir de l'eau. Jaylan restait sur sa serviette, disant que l'eau était trop sale et plein de microbe, une fois, il était venu en combinaison s'astronaute.

Alors que Julie met les mains dans l'eau, elle me demande si je viens souvent ici, je souris et je lui donne une réponse. Oui, je viens assez souvent, surtout la nuit, quand je ne trouve pas le sommeil, plutôt que de tourner des heures dans mon lit à trop penser, je prends ma moto et je prends le large. En temps normal, je viens ici complétement seul, mais jamais je n'ai eu de sensation de solitude et là avec Julie, je suis ravi de lui faire découvrir cet endroit et de profiter de cet endroit que j'aime avec elle.

Je lui parle de l'allure différente que cet endroit là dégage en pleine nuit et elle pose des questions et fait de bonnes suppositions.« Ni dans le positif, ni dans le négatif, c'est toujours aussi calme et apaisant, mais tout le décors autour donne l'impression de changer complétement...effectivement l'eau qui n'est éclairé que par la lune, mais juste à un endroit bien précis, offre un spectacle assez époustouflant... le décors autour n'est éclairé que par les étoiles, c'est d'ailleurs incroyable de voir combien elle brillent et peuvent nous apporté de la lumière... » je pose mon regard sur elle. « ...je suis sûr que tu pourrais en faire une peinture magnifique... » je lui fais un sourire.

Julie se baisse de nouveau, pour prendre de nouveau de l'eau dans ses mains, puis quand elle se redresse elle m'éclabousse avec l'eau qui lui reste sur les mains. La voir me sourire, vivre cet instant d'une belle simplicité, mais ô combien bon pour moi, fait qu'une partie de moi aimerais rester là, figer cet instant. Mes yeux ne se détachent pas d'elle. « Oh je pourrais me baigner sans aucun souci... »  

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 23:46

Tu n'es pas surprise d'entendre que l'endroit est plus que magnifique une fois la nuit tombée, tout est déjà au rendez-vous au vu de l'horizon totalement dégagé. Tu n'en reviens pas de ne pas avoir connu cette plage plutôt ! Autrement, tu aurais déjà mis cet endroit sur papier peut être même qu'au lieu d'aller au Monet s quand ça n'allait pas, tu serais venu ici. En-tout-cas, tu reviendras muni d'un crayon et d'une feuille cartonnée un autre jour << j'aimerais voir cela un jour >> tu souris avant d'ajouter << Je suis meilleure pour tout ce qui est personne, mais l'endroit est si beau que ça ne sera pas difficile de le dessiner >> Tyler a probablement déjà dû faire des photos de cet endroit.

Le temps d'un instant, tu es pensive, mais tu reviens à toi pour te baiser et éclabousser Jayson tout en le questionnant, tu lèves un sourcil à la suite de ses paroles et tout naturellement, tu viens dire << Ah oui ? Je demande à voir ! >> aaah toi et les petits défis << je te mets au défis Backer >> ajoutes tu en le regardant avec les iris remplit de malice et d'amusement.

Ton index se pointe vers sa veste qu'il faut enlever et tu ajoutes << Op op, l'eau n'attend que toi >> lèvres mordillées par ta dent, tu souris en coin en le regardant attendant de voir s'il va jouer le jeu ou non, mais il te semble qu’il est joueur de base du moins tu as souvenir que plus jeune il plongeait dans les défis de ses frères.

Souriant comme pas possible, tu attends, tu le toises sur regard << Bah alors tu hésites peut-être ? >> ajoutes-tu en accentuant ton sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 22:45


Road trip.
Tourner en rond quand le sommeil ne vient plus, c'est vraiment horrible. Certaines nuits, j'ai la chance de tomber sur Tyl, qui ne dors pas non plus, donc nous passons la nuit à faire des parties de billard ou baby-foot, mais quand je suis seul, je deviens rapidement comme un lion en cage. Dans ce genre de moment, j'ai besoin de prendre l'air et je prends ma moto pour...m'envoler ! Bien entendu, le lendemain, j'ai le droit à des regards sévère de mon chef qui pointe du doigt mes cernes ou aux regards de mes parents qui sont inquiets de me voir fatigué. Aujourd'hui, je montre à Julie un endroit que j'aime, un endroit où je n'ai jamais emmené personne, un endroit qui ne m'a jamais paru aussi magnifique.

Je parle à Julie de cet endroit vu de nuit, je me dis que je pourrais peut-être lui montrer au retour, la nuit tombe assez vite en cette période de l'année et il est fort probable qu'au retour, il fasse nuit. Je garde cette idée pour moi, histoire de ne pas décevoir la belle demoiselle qui est à mes côtés. Je souris quand Julie me dit qu'elle aimerait voir cela un jour, oui, j'espère vraiment que nous en aurons l'occasion. Je regarde Julie et quand elle me regard pour me dire "Je suis meilleure pour tout ce qui est personne, mais l'endroit est si beau que ça ne sera pas difficile de le dessiner" je me dis que je n'ai pas envie de détourner le regard d'elle, mais je sais aussi que je n'aime pas trop que l'on me regarde, du coup, je ne fais pas aux autres, ce que je ne veux pas que l'on me fasse. « Je me souviens de ton magnifique coup de crayon... » je fais un petit sourire. Je me souviens très bien du jour où elle m'avait dessiné.

Nous parlons de la température de l'eau et Julie va même plonger ses mains pour tester, au passage, elle m'éclabousse un peu et me demande comment je la trouve. J'ai connu beaucoup plus froid ! Je dis, sans me vanter, que je pourrais m'y baigner. Julie pose ses yeux sur moi et nos regards se capturent et ne se quittent plus. Elle me lance un défi, j'ai relevé les défis. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Les défis ne me font pas peur...Dilaurentis »

Elle n'attend pas une minute pour pointer son doigt sur ma veste, me disant que l'eau n'attends que moi et rapidement elle me demande si j'hésite. J'aime ce petit côté joueur chez elle, un côté que je découvre, un autre point commun. « Aucune hésitation... »

Je retire la veste que je porte et je la jette plus loin sur le sable sec, je retire mon tee shirt et rapidement il va rejoindre ma veste. Combien de fois je me suis baigner dans ses eaux là? Même en pleine hiver, avec les copains du lycée, je reconnais que parfois c'était assez dangereux. Je me souviens des sautes que nous faisions depuis la jeté. Je retire le pantalon que je porte, je porte un boxer en dessous et sans vraiment m'en rendre compte, j'oublie le côté pudique que j'avais depuis mon agression. « Tu me compte me laisser y aller tout seul? » Je lui fais un sourire. Mes vêtements son au sec plus loin et c'est en boxer que je me rends dans l'eau. C'est tiède, mais cela ne me dérange pas du tout. Rapidement je plonge dans l'eau et je ressort la tête quelques secondes plus tard.   

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 15:05

Toi, tu n’as jamais eu de soucis pour dormir, tu as toujours été le genre de personne qui posait la tête sur l’oreiller et qui en cinq minutes top chrono s’endormait… Mais ça, c'était avant parce que maintenant, tu te retrouves à explorer chaque recoin du plafond de ta chambre, tu attends le sommeil, tu cherches même à le provoquer en buvant des tisanes à base de camomille et heureusement pour toi, il finit par arriver… Sauf que tu te réveilles quasiment toutes les nuits et il est assez rare que tu parviennes à te rendormir… La cause de ses réveils nocturnes ? Tes souvenirs, ton imagination débordante et ton histoire avec Brandt, trois ingrédients qui mélanger ensemble sont littéralement malsain et cauchemardesque du coup, il t’arrive bien souvent de te lever en pleine nuit pour prendre à boire où quelques choses à grignoter avant de retourner dans ta chambre sauf si tu croises de la bonne compagnie comme celle de Jayson bon et celle de Tyler aussi, mais ce n’est pas pareil.

Loin d’être une grosse dormeuse, tu as la chance de dormir suffisamment pour pouvoir gérer ta journée et suivre tout ce que tu dois suivre sans pour autant qu’on te montre du doigts, bien sur les personnes que tu connais et qui te connaissent savent lorsque tu es fatigué, mais ça, c'est une autre histoire. Pour le peu que tu as dormi la nuit dernier dû cette fois-ci à l’excitation de passer la journée avec Jayson, tu devrais être épuisé, mais ce n’est pas le cas probablement que l’adrénaline, l’excitation te booste et de ce fait avec un peu de chance la nuit à venir sera calme et paisible.

Observant l’endroit tu te dis que le mettre sur papier pourrait être sympa et la conversation se fait sur cela seulement toi Julie, tu es beaucoup plus à l’aise le portrait qu’avec le paysage même si ton coup de crayon est tout aussi bon, tu trouves une sensibilité plus profonde dans les abysses d’un regard que dans un possibilité d’aventure présent dans un paysage et tu lui en fais part de manière moins pousser. C’est un doux compliment qui caresse tes tympans et te voilà propulsé à ce fameux soir où tu as laissé ton regard absorbé une empreinte de son histoire, une histoire que tu as retranscrit à travers chaque coup de crayon, ce fameux soir où… Pour la première fois depuis bien longtemps, tu as ressenti une envolée de papillotement au creux de ton estomac où ton regard s'est ancré au sien… Ce fameux soir qui te bouleverse encore au point où tu te poses des questions << D’ailleurs, j’aimerais beaucoup terminer ce qu’on a commencé >> message subliminal ? En-tout-cas ce n’était pas intentionnel ou peut-être que si finalement… Tu reprends directement pour éviter toute confusion << Le croquis enfin si tu es d’accord >> tu l’avais presque terminé.

Trêve de sérieux, tu es maintenant en train de le défier et ce que tu aimes c’est qu’il se laisse prendre au jeu, il n’est pas aigri, rabat-joie non il est là vivant et il profite de l’instant et toi Julie tu adores ça parce que ça te fait te sentir vivante, ça te donne le sourire, la bonne humeur, c’est comme respirer une bouffé d’oxygène alors qu’on était sur le point d’agoniser, tu n’attends pas une minute que ton majeur presse la veste de Jayson pour lui faire savoir qu’elle est de trop pour aller dans l’eau, tu pousses encore le jeu en lui demandant s’il hésité et ce qu’il te répond t’amuse au plus au point.

Sourire aux lèvres, tu le regardes retirer sa veste, tu le vois faire de même avec son haut et ton regard glisse directement sur le torse parfaitement sculpté de celui-ci, aucun clignement de paupière tu mattes tout simplement marquant ainsi chaque courbe abdominale dans ton esprit. C’est quand il enlève son pantalon que tu réalises que tu es littéralement entrain de le fixer sous cette réalité, tu écarquilles les yeux et tu tournes la tête pour regarder les vagues “faites qu’il ne mets pas vue le regarder, faites qu’il ne mets pas vu” tu te répètes en boucle dans ta tête alors que tu l’entends te demander si tu comptes le laisser y aller seul ce qui te fait quitter tes pensées << C’est toi qui est mit au défi pas moi ! >> dis-tu comme pour lui dire que tu n’iras pas dans l’eau, tu le vois passer à côté de toi, il entre facilement et toi Ju’ tu l'admires sous toutes les coutures… Aussi bien physiquement que mentalement, tu le vois plonger et un petit frisson face à la fraîcheur de l’eau te parcours, il sort la tête de l’eau et tu souris en lui disant << Ne fait pas un choc thermique ou je ne sais pas trop quoi hein ! >>
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 22:58


Road trip.
Avant l'armée, mes nuits étaient vraiment agréables, je ne me faisais pas prier pour dormir et contrairement à certains de mes frères et sœurs, qui ne voulaient jamais dormir, moi, j'étais content de pouvoir me glisser dans mon lit. Et quand j'étais ado, je pouvais dormir un nombre d'heures assez incroyable, j'avais même du mal à entendre le réveil pour aller au lycée, bon pour cela, je pouvais compter sur Jaylan qui me sortait du lit. Aujourd'hui j'appréhende le moment où je vais me retrouver seul dans mon lit, seul à attendre que le marchand de sable vienne enfin me lancer de la poudre magique, il faut croire qu'il ne passe plus chez moi. Je suis bien content de ne pas vivre seul, car au loft, il n'est pas rare que je croise Julie ou Tyl et ma nuit devient agréable, même sans avoir mon quota d'heure de sommeil.

Je chasse mes nuits de ma tête, ça sera le problème du Jayson du futur, pour le moment, je veux juste me concentrer et profiter de la journée que je vais passer en compagnie de Julie. Je suis content de voir qu'elle a l'air vraiment heureuse de passer cette journée en ma compagnie. Nous sommes loin du loft et je me sens coupable d'être ravis que Tyler ne soit pas dans les parages. Mais je ne suis plus à cela près, depuis que j'apprends à connaître Julie, je me sens coupable pour bien des choses et plus particulièrement pour ce que je ressens quand je suis avec elle.

Julie et moi arrivons sur une plage que j'aime beaucoup, un endroit que je veux lui faire découvrir et un endroit qu'elle va aimer, je le sais, un endroit qui je l'espère lui fera autant de bien qu'il me fait. Je commence à connaître Julie et je sais que ce paysage lui donne envie de l'immortaliser sur papier, bien qu'elle me dit qu'elle soit plus douée pour les portraits, je ne doute pas une seconde qu'elle puisse dessiner quelque chose de magnifique. J'en profite pour lui parler du fameux soir où j'ai accepté qu'elle dessine mon portrait. Ce soir-là, j'ai découvert une autre Julie, une Julie que je ne connaissais pas, une Julie très loin de la petite fille que j'avais connue. Ce soir-là, je m'étais senti bien et quand j'y pense, je peux encore sentir la sensation de sa main caressant la cicatrice que j'ai sur le visage, je peux aussi sentir le courant électrique qui m'avait parcouru tout le corps. Nous étions beaucoup rapprochés ce soir-là, comme envoûté l'un par l'autre, enfermé dans une bulle toute confortable, puis son téléphone avait sonné, faisant éclater la bulle et nous ramenant à la réalité. Terminé ce que nous avions commencé, sa main glissant sur ma joue, je me perds pendant une fraction de seconde. « Bien sûr que je le suis...j'ai envie de voir ton dessin terminé. » Je lui fais un sourire.

Puis nous testons la température de l'eau, elle doit être à une vingtaine de degrés, cela ne me fait pas peur et Julie me met au défi de me jeter à l'eau, heureusement que cela ne me fait pas peur, j'aurais eu l'air bien. Je la regarde, mes yeux n'ont pas envie de quitter son sourire malicieux et ses yeux brillants. Je me laisse prendre dans ce jeu et cela fait un bien fou. Je me sens vivant, heureux et bien d'autres choses encore, comme une grande bouffée d'air que je prends.

Je ne vais pas aller dans l'eau tout habillée, donc je commence à retirer mes vêtements et c'est une grande première. Depuis mon agression et malgré la thérapie que je suis, j'ai toujours des blocages, avec ma famille, ça va un peu mieux, mais avec le reste du monde, je n'y arrive pas. Je n'ai pourtant pas honte de mon corps, j'ai retrouvé mon corps athlétique et mon métier faisait que prenait une belle forme physique, mais j'ai un blocage, parmi tant d'autres. Mais avec Julie, encore une fois, je me sens bien, libéré, donc je retire mes vêtements, bien entendu, je compte garder mon boxer. Je lui demande alors si elle compte me laisser y aller seul et au vu de sa réponse, elle compte bien me laisser y aller seul. Je me jette donc à l'eau, c'est vrai, mais pas du tout désagréable. Je me suis baigner dans bien plus froid et pas seulement pour le plaisir, c'est que la Navy et au SWAT, l'entrainement peut être très poussé. Je rigole à ce qu'elle me dit. « Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque... » Une fois le corps bien habitué à l'eau, nous y sommes bien. « Vu que tu ne comptes pas me rejoindre, tu peux aller chercher une serviette dans la moto stp, je ne me vois pas remettre mes vêtements alors que je suis trempé.... »        

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 22:37

Tu ne peux qu’être ravie de l’entendre te dire qu’il est partant pour continuer le dessin que tu as fait de lui, tu n’étais pas bien loin de terminer, il manquait surtout de la finition, des ombres, des reflets de perceptive, mais cela demande quand même encore du travail et le modèle en question. Tu sais que tu ne pourras pas reprendre le même angle, la même atmosphère parce que chaque instant est unique, mais tu peux t’y rapprocher en remplaçant les choses au même endroit et en laissant le souvenir de cette soirée illuminer ton esprit << Super, maintenant, j’ai hâte ! Mais pour bien faire les choses va falloir attendre la pleine lune >> pas le choix, la lune est indispensable pour créer à nouveau les ombres de son visage. L’avantage, c’est que tu vis avec Jay’ du coup un soir de pleine lune où il n’arrive pas à dormir ça peut se faire sans soucis.

La température de l’eau fait naître en toi un amusement, une malice que tu adores et elle te pousse à mettre au défi le jeune homme, tu ne caches pas cette malice qui est bien présente sur ton visage, elle se dévoile sur ton sourire. Tu le regardes se déshabiller, oh oui, tu le regardes au point de reformuler ton mot en ‘matte’... Ce n’est pas correct de ta part de limite baver sur ses abdos d’acier, mais c’est plus fort que toi alors lorsque tu te surprends à le parcourir des iris sans aucune gêne tu te reprends et tu supplies l’univers entier pour qu’il n’est pas remarqué ton regard désabusé sur lui et par chance, non par miracle il ne semble pas avoir remarqué ton manque de contrôle à son égard.

Il te demande si tu comptes le rejoindre et la réponse ? Est claire, tu ne comptes pas le rejoindre sauf si bien entendu, les choses prennent une tournure de défi, mais il ne semble pas vouloir jouer sur ce chemin-là alors tu le regardes en lui disant de ne pas faire un choc thermique où autre chose. Une nouvelle demande vient à tes oreilles, tu souris en le regardant, l’idée de lui prendre ses affaires pour le taquiner te vient, mais elle s’éclipse rapidement et tu viens à lui dire << Je peux faire ça >> tu recules doucement de quelques pas avant de partir vers la moto où tu récupères la serviette puis tu reviens sur la plage en le cherchant << Jayson ? >> demandes-tu d’abord doucement en te disant qu’il nage peut-être, ton regard le cherche un peu plus << J’ai la serviette >> dis-tu plus rapidement avec une once d’inquiétude qui commence à naître. Toujours à la recherche d’un signe du brun, tu finis par crier plus fortement << JAYSON ! >> ça ne t’amuse plus si bien que ton cœur s’emballe << ce n'est pas drôle >> dis-tu en t’approchant de l’eau. Peur au ventre, inquiétude pratiquement à son maximum, tu lâches la serviette et tu retires ta veste à une vitesse qui défie les lois de la physique suivie de ton pantalon et de tes chaussures et d’instinct sans réfléchir plus loin, tu entres dans l’eau te moquant de sa température << JAYSON ! >> cries-tu plus fortement t’enfonçant dans l’eau plongeant alors avec l’espoir de voir quelque chose sauf qu’au plus profond de toi, tu sais déjà que tu ne trouveras rien et que si toutefois, il avait coulé pour X ou Y raison, tu ne le retrouverais pas en plongeant les yeux ouvert. À bout de souffle, tu sors la tête de l’eau et ton regard se pose sur Jayson qui sourit un peu plus loin dans l’eau, ton inquiétude disparaît immédiatement << Mais tes malade ! Tu m’as fait peur ! >> râles-tu en lui envoyant de l’eau dessus, avec tout ça, tu as complètement oublier ta peur des bestioles dans l'eau... Eau si terne que tu ne vois pas le fond. 
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 10:02


Road trip.
J'avais souvent repensé à ce soir-là, le soir où elle avait commencé mon portrait et où nous avions été interrompus par l'appel de son petit ami, cet appel avait éclaté la bulle qui nous avait doucement enveloppé Julie et moi. Après ce soir-là, il y avait eu tellement d'événements, que nous n'avions pas repris la séance. Aujourd'hui, Julie avait l'air d'aller un peu mieux, je pouvais même la voir sourire de nouveau. « Attendre la pleine lune...d'accord... » Je me demande tout de même pourquoi elle veut attendre la pleine lune. « Je peux te demander pourquoi la pleine lune? » Je suis sûr qu'il y a une raison parfaitement logique.

Nous testons la température de l'eau et le visage de Julie s'illumine, je crois que je n'avais encore jamais vu ce regard et ce petit sourire malicieux, mais je l'aime beaucoup. J'ai envie d'apprendre à connaître Julie, envie de découvrir la femme qu'elle est et le petit côté taquin que je suis en train de découvrir me plains beaucoup, je suis un peu comme cela aussi. Elle me met donc au défi de me jeter à l'eau. Je n'hésite pas une seconde, l'eau à cette température ne me fait pas du tout peur. Je retire les vêtements que je porte et pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens à l'aise avec une personne qui n'est pas de ma famille. Une fois en boxer, une chance que a température extérieure soit agréable, je me jette à l'eau.

Je suis très bien dans l'eau, mais comme Julie ne compte pas me rejoindre, je ne compte pas m'éterniser. Je lui demande alors gentiment si elle peut aller chercher une serviette dans le coffre de la moto, une chance que j'y garde toujours des choses propres. « Merci » Je la regarde s'éloigner et un sourire se dessine sur mes lèvres, même si nous sommes tous les deux dans une période compliquée et que peut-être nous avons autre chose à penser, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle me plaît.

Alors que je la vois revenir, je me dis que je pourrais lui faire une petite blague, rien de bien méchant, une simple blague, je disparais donc sous l'eau. Je ne peux pas y rester très très longtemps, mais j'ai appris au cours d'entraînement à gérer mes capacités pulmonaires quand je suis dans l'eau, lors des classes dans la Navy, nous en passons du temps dans l'eau. Je ne sais pas combien de temps, je reste le corps complétement caché dans l'eau, mais quand je sors juste la tête de l'eau, je vois Julie complétement dans l'eau et un peu affolé, je ne voulais pas lui faire peur, je voulais juste faire une blague. Je lui fais un sourire, l'inquiétude semble disparaître de son visage, elle me balance de l'eau et me dit qu'elle avait eu peur, j'avais peut-être poussé la blague un peu "loin". « Je suis désolé... » Je ne peux m'empêcher de rire un peu et un peu de m'en vouloir. « Je ne voulais pas te faire peur, c'était juste une petite blague. » Je m'approche d'elle. La pauvre, elle avait certes prit le temps de retirer certains vêtements, mais elle avait toujours son tee shirt sur elle. « Mais regarde le bon côté des choses, tu es dans l'eau avec moi maintenant. » Elle n'a pas l'air d'avoir autant apprécié la blague que moi, même si je vois une toute petite pointe d'amusement. « Je vais de voir me faire pardonner... »          

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 13:40

Même si tu lui râles dessus et que tu l'éclabousses pour exprimer ton mécontentement, mais surtout ta peur tu ne peux qu'être soulagé de le voir te sourire d'ailleurs son sourire te vole le tien puisqu'à la commissure de tes lèvres un sourire retenu par la tête de bougre que tu es est visible.
Il s'excuse et toi Julie, tu les acceptes ses excuses parce que tu as bien compris que son action n'était pas mauvaise. Elle était joueuse et blagueuse alors même si le “mal” à été fait, tu acceptes ses excuses, mais tu ne lui dis pas enfin pas pour le moment d'ailleurs il rit et cela renforce ton envie de lui sourire << Pas très drôle cette petite blague >> dis-tu malgré tout sur un ton sérieux malgré ce rictus mal camouflé présent sur tes lèvres << tu sais combien de personne disparaissent en mer par année ? Crois-moi qu'il y en a beaucoup ! >> tu roules de yeux et tu mordilles ta joue quand tu l'entends te dire qu'il faut que tu regardes le bon côté des choses puisque tu es dans l'eau avec lui… il n'a pas tord en soit sauf que toi, tu n'aimes pas mettre les pieds en terrain inconnu et c'est exactement ce que tu viens de faire.

Il s'approche de toi, tu le regardes et tu lui demandes << Ah oui et en quoi cela est une bonne chose ? >> forcément tu es curieuse et joueuse à la fois du coup, tu ne demandes qu'à savoir quel avantage il y a à ce que tu sois dans l'eau toi aussi.

Il titille la flamme dans ton regard en ajoutant qu'il va devoir se faire pardonner, la situation t'amuse bien plus que la blague faite précédemment bon, tu ne peux pas dire qu'elle fut mauvaise ! Cela serait un mensonge seulement toi, tu as eu peur d'autant plus que remonter un Jayson des profondeurs à la force de tes petits bras, c'est quasi impossible enfin avant de tenter quoi que ce soit avec tes bras, il aurait fallu le retrouver dans cette eau sombre et continuellement en mouvement.

Bref, il est là, il va bien et c'est tout ce qui compte bien que maintenant, tu as envie de connaître sa méthode pour se faire pardonner << Et tu comptes faire ça comment ? >> malice dans le regard, tu le fixes alors que soudainement, tu sens quelque chose toucher tes jambes, ton visage pâlie et tes yeux s'arrondissent. Figer comme paralysée tu as du mal à articuler la peur te saisie, la réalité de l'endroit ou tu te trouves te frappe, c'est l'hécatombe pour toi, mais tu parviens à dire dans un murmure à la limite de l'inaudible << un truc ma touché >> murmurer comme si cela allait empêcher le truc de tourner autour de toi, comme ci cela allait te permettre de contrôler ta peur ! Autant demander la lune sur une plateau de cristal puisqu'à la suite de ton murmure, tu dis plus vivement, fortement << UN TRUC >> tu le sens à nouveau et cette fois-ci tu sautiller sur toi même en lâchant des petits cris << ahhh >> voix apeuré, dégoûté << hiiiii ahhh >> tu sautilles telle une grenouille, grenouille qui est à la limite de pleurer de faire une crise de panique. Finalement, tes jambes s'actionnent et tu dis à plusieurs reprises << il y a truc dans l'eau. Il y a un truc >>, mais au lieu d'aller te mettre en sécurité sur la terre ferme, c'est tout droit contre Jayson que tu te dirigeais, tu te colles à lui te retrouvant dans ses bras sans même qu'il l'est vue venir. Tes jambes s'enroulent autour de sa taille, tes bras autour de sa nuque, tu enfouis ton visage dans le creux de son coup << Me lâche pas, ne me lâche pas >> viens tu as le supplier alors que tes narines inspirent l'odeur de son parfum ce même parfum qui t'a fait tourner la tête le fameux soir où… il a fait naître en toi des envies inconnues à son égard. Ton cœur bat si fort contre ta cage thoracique qu'il n'est pas impossible qu'il le ressente contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 10:08


Road trip.
Je venais de faire une blague à Julie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne peur, ce n'était pas du tout le but. Mais malgré tout, la voir dans l'eau, encore habillée et la tête qu'elle fait, je ne peux m'empêcher de rire. Elle m'éclabousse, et même si elle veut me faire croire qu'elle n'a pas apprécié ma blague, je peux remarquer un sourire sur ses lèvres. Du coup, je ne peux m'empêcher de rire, encore plus quand je remarque la lumière joueuse dans ses yeux. « Mais où est donc passé votre sens de l'humour Mademoiselle Dilaurentis ? »

Elle me fait une petite morale sur le nombre de personnes qui disparaisse en mer chaque année, bon, elle marque un point, il y a beaucoup de noyade et je le sais bien. J'essaie de pointer du doigt le bon côté de ma blague, maintenant elle est dans l'eau. Je m'approche doucement d'elle. « Je me sentais un peu seul dans cette grande étendue d'eau... »

Sans même m'en rendre compte, je me rapproche un peu plus d'elle et je lui promets de faire pardonner de cette blague de mauvais goût. « La curiosité est un vilain défaut... » je lui fais un petit sourire. « ...tu verras bien. » Je ne cesse de la regarde, un sourire aux lèvres. Je suis bien dans l'eau, et même si je ne bouge pas, je n'ai pas du tout froid. Je me sens ici avec elle. Nous passons un bon moment, un moment de détente et de moment franche rigolade. Le genre de moment dont nous avions besoin tous les deux.

Quand elle me dit que quelque chose lui a touché la jambe, au début, je crois qu'elle me fait une blague. « Peut-être un requin. » Le pire, c'est qu'il y en a, mais nous sommes beaucoup trop prêt de rebord, la plupart du temps, les requins ne s'approche pas, contrairement à ce que l'on voit dans les films. Mais je me rends rapidement compte qu'elle ne me fait pas de blague ! Il y a vraiment un truc qui lui a touché la jambe ou alors elle a cru sentir quelque chose, mais peu importe, elle a peur. Le pire, c'est qu'il y en a, mais nous sommes beaucoup trop prêt de rebord, la plupart du temps, les requins ne s'approche pas, contrairement à ce que l'on voit dans les films. Tout se passe en une fraction de seconde, elle panique, ce n'est donc pas un requin, il aurait déjà attaqué.

Julie se retrouve dans mes bras, son corps collé contre le mien. Ses jambes s'enroulent autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Un contact imprévu, qui certes me surprend, mais que je ne repousse pas. Mes bras viennent s'enrouler autour de sa taille l'attirant un peu plus contre moi. Je peux sentir son souffle chaud sur mon visage et le cœur qui tambourine dans sa poitrine. « Je ne te lâcherais pas. » Mon regard parcourt un peu ce qu'il y a autour de nous et tout est très calme, je pose mon regard sur Julie, plongeant mes yeux dans les siens. « Tu as dû faire bien peur à un poisson... »

Bien que je sois sûr maintenant qu'il n'y a rien de dangereux dans l'eau, je la garde contre moi. L'eau me paraît un peu plus froide, car j'ai le corps brûlant, tellement chaud qu'il pourrait s'enflammer. Mes yeux observent chaque courbe de son visage et s'attardent sur ses lèvres, des lèvres que chaque particule de mon corps a envie d'embrasser. Je suis proche d'elle, comme jamais je l'ai été et ni l'un ni l'autre semble vouloir briser ce moment. J'ai l'impression qu'une bulle vient nous envelopper. Une de mes mains vient tendrement se poser sur sa joue. « Tu te sens mieux ? » Elle avait eu vraiment peur, puis parler m'aide à penser à autre que mon envie de l'embrasser. Non pas que j'ai peur ou que je sois trop timide pour le faire, mais Julie avait vécu quelque chose d'horrible avec homme. Un homme qui l'avait partiellement détruite, rabaisser et peut être pire encore et je n'avais pas du tout envie de la forcer à quoi que ce soit et de lui imposer ce genre de contact.

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 23:42

<< Il s'est évaporé à l'instant même où j'ai mis un pied dans l'eau >> Réponds tu au tac au tac en retenant ce satané sourire qui menace de se pointer. Tu ne trouves pas ça blague marrante, mais elle n'était pas de mauvais goût non plus surtout quand on prend en compte qu'il n'est pas informé de ta peur des profondeurs marines… enfin, si on peut appeler ça ainsi. Tu lui fais malgré tout un rappel sur les faits réels des dangers qui se trouvent dans ses eaux et il le conçoit parfaitement, mais ça ne change rien à la situation puisque tu es dans l'eau et il te le fait remarquer pour ensuite ajouter qu'il se sentait seul dans le grand bain, ton sourire apparaît sans retenue et tu roules des yeux venant dire << la prochaine fois je te laisse te noyer >> la prochaine fois ? C'est ce qui faut prendre en compte parce que cela signifie que tu envisages de revenir ici avec lui.

Il se rapproche de toi en t'expliquant qu'il peut se faire pardonner et toi Julie tu veux savoir comment il compte s'y prendre, quelques pas de plus vers toi il tourne autour du pot en moralisant la curiosité << ça, c'est relatif et ça dépend du point de vue. >> là aussi tu trouves quelques chose à dire de toute façon tu as toujours un petit quelque chose en stock histoire d'avoir raison ? Non, simplement parce que tu aimes ce petit jeu avec Jayson.

tu verras bien” est la réponse qu'il apporte à ta curiosité autant dire qu'elle n'est pas suffisante à nourrir ce que Jason qualifie de vilain défaut << T'ai je déjà dit sur la patience ce n'est pas une de mes qualités première ? >> surtout dans ce genre de situation ! Parce que oui Ju’, toi maintenant tu veux savoir. Piquer par la curiosité, l'amusement et cette touche d'ambiguïté ton regard est malicieux, taquin, mais tout s'évapore brusquement lorsque tu sens quelques choses toucher ton mollet, tes sens jusqu'ici blotti dans un nuage de douceur nommer Jayson se retrouve en alerte, le pieds dans la réalité !

Le nuage tout doux, tout moelleux sur lequel tu étais disparais et te voilà dans un bain qui te fais perdre pied ! Tu n'as plus de repères et ton cœur s'emballe, c'est comme être dans une montagne russe qui en plein élan ne fonctionne plus, la peur t'envahis et sans réfléchir tu te jettes dans les bras de Jayson qui probablement déconcerté par ta réaction ne réagit pas face à cette accolade forcée que tu lui offres. Afin que tes jambes ne touche plus le sol, tu les enroulent autour de sa taille et tu enfouies ton visage dans le creux de son cou en fermant les yeux essayant de chasser au loin cette réalité qui est que tu es dans l'eau.

Tu sens ses mains entourer ta taille, il te tient contre lui et rien que ce geste te soulage à dire vrai il ne t'en faut pas plus pour te sentir en sécurité même si ton cœur tambourine comme un malade contre ta poitrine.
Tête relever tu plonges ton regard dans le sien et tu réalise que ton cœur ne tambourine plus par peur, mais bel est bien par contact… Tu sens son souffle gonfler ses poumons sur ta peau, la chaleur de son corps et comme l'autre soir tu te retrouves sur un nuage qui fait disparaître toute réalité.
Tu l'entends blaguer au sujet de poisson qui a du avoir peur et cela te fait murmure doucement << te moque pas >> Une moquerie trop intense pourrait gâcher cette instant. Tes mirettes océan parcours les traits du visage du jeune homme et comme l'autre soir tu n'a qu'une envie… sentir ses lèvres sur les tiennes. La déglutition se fait plus difficile pour cause l'étendu de saliver que ce désir procrée, tu pourrais l'embrasser, faire le premier pas, mais tu ignores si cela est approprié… Il est le frère de ta meilleure amie, il est le meilleur ami de ton frère, il souffre de son passé et… il est beau… incroyablement beau… Est ce possible d'être aussi beau ? Et ses lèvres…
Une de ses mains se pose tendrement sur ta joue et c'est un doux courant électrique qui parcourt ton corps tout entier. Alors que tu luttes avec cette incontestable envie de l'embrasser il te demande si tu te sens mieux et l'hypothèse qu'il veuille te lâcher fait naître une douleur légèrement aiguë au creux de ton estomac << maintenant oui >> Réponds tu doucement en le quittant pas des yeux et instinctivement tu pousses ta joue davantage sur la main afin de sentir davantage sa peau contre la tienne, tu pourrais fermer les yeux, mais tu ne le fais pas au contraire tu gardes tes mirettes plongez dans les siennes cherchant un signe qui te laisserais penser qu'il ressent ce que tu ressens en ce moment… Cherchant l'étincelle qui te donnerait le courage de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:15


Road trip.
Je passe vraiment un bon moment avec Julie, entre nous, il y a avait eu un tel feeling, un feeling que je n'aurais jamais imaginé, mais il était là, nous ne pouvons pas le nier. Cette chose, qui se passait entre nous, faisait que je me pausais des tonnes de question. Je ne peux m'empêcher de sourire, et même de rire un peu. « Donc comme les Gremlins l'eau à des effets secondaires sur toi...j'en prends note. » sacrée pouvoir de la part de l'eau. « D'autres effets secondaires? » Elle avait essayé de rester sérieuse, mais son sourire la trahissait. « La prochaine, je penserais donc à prendre des brassard... » Je rigole, mais j'ai surtout retenu qu'elle voulait "une prochaine fois".

Je lui promets de me faire pardonner de ma mauvaise blague, petite curieuse qu'elle est, elle cherche à savoir comment je vais me faire pardonner, je lui rappelle que la curiosité est un vilain défaut. Je ne la quitte pas des yeux et d'un air taquin je lui dis « Vous allez donc devoir prendre votre mal en patience Mademoiselle Julie. » Je ne compte pas lâcher le morceau, mais je compte me faire pardonner de la mauvaise blague, bien que cela avait très drôle de la voir se précipiter dans l'eau.

Alors que nous sommes en train de rire et de nous taquiner, tout devient très sérieux d'un seul coup. Julie sent quelque chose lui toucher les pieds et se met à paniquer un peu, un peu plus qu'un peu ! Il pourrait y avoir n'importe quoi dans l'eau. Je m'attendais à voir Julie sortir de l'eau en courant, mais en fait elle se précipite dans mes bras. Son corps se colle contre le mien, sa peau frôle la mienne. Je sens son cœur battre dans sa poitrine, battre contre mon corps. Un courant électrique parcours tout mon corps, un frisson qui m'apporte une certaine chaleur. Nos corps se rapprochent encore plus quand elle enroule ses jambes autour de ma taille.

Mes mains viennent entourer sa taille et nous voilà tellement proche, que nous ne pourrions pas l'être d'avantage. Son coeur bas très fort dans sa poitrine, avec un peu de chance, elle ne sent pas mon coeur qui bat à 100 à l'heure. Elle relève la tête et nos regards se rencontrent et ne se quittent plus. Je sens son souffle contre mes lèvres. Ses lèvres sont tellement proches des miennes, que j'ai presque l'impression de les sentir contre les miennes. Si je devais me laisser complétement aller, je l'embrasserais, j'en avais envie et j'ai envie de croire qu'elle en a envie. Mais tout se bouscule dans ma tête. Je la garde contre moi et dans un sourire, je lui dis qu'elle avait dû faire bien peur à un poisson.

Malgré cette plaisanterie, je me sens toujours dans le même état ! Je pense à sa peau contre la mienne, à nos lèvres qui se goûte et à nos mains qui effleurent le corps de l'autre. Il faut que je me ressaisisse !Je ne peux pas et en plus, je n'ai pas le droit. Elle est la sœur de Tyler, mon meilleur ami, Tyler qui m'a tellement aidé ! Mes yeux plongés dans ses magnifiques yeux bleus, je pourrais m'y perdre complétement. Une de mes mains vient se poser tendrement sur sa joue, je sens des picotements à chaque endroit où ma main se pause. Je lui demande si elle se sent mieux, elle me dit que oui. Pendant une fraction de seconde, je me dis que je vais l'embrasser, mais je pense à tout ce que se baiser pourrait engendrer, tout ce que se baiser pourrait changer...et je me dis que je ne peux pas. « Nous devrions...rejoindre la terre ferme... » Et bizarrement, j'ai l'impression de dire cela au sens propre, comme au sens figuré. Je la garde dans mes bras, mais je rejoins la plage. Nous quittons l'eau et je la pose doucement sur le sable. Elle se retrouve debout, prêt de moi, nos regards toujours plongés l'un dans l'autre. « Je vais allé chercher de quoi nous sécher... » Nos corps se détachent l'un de l'autre et je rejoins ma moto afin de voir si je peux trouver de quoi nous sécher. J'y trouve une serviette et un tee-shirt propre, Julie allait en avoir besoin, elle n'avait pas pris le temps de retirer le sien quand elle s'était jeté à l'eau. Je reviens auprès de Julie. « Je t'ai trouvé un tee-shirt sec... »


     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:13

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.




 Dans ses bras tu secoues très légèrement la tête suite à ses paroles, il n’a pas compris que le soucis ne vient pas de l’eau, mais belle est bien des fonds marins tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas comprendre après tout, tu n’as pas expliquer ton angoisse et même si vous apprenez à vous connaître il est encore loin de tout savoir de toi, tout comme toi à son sujet << Tu me compares à une bestiole immonde là ? >> demandes-tu en jouant un peu parce que oui Julie, tu sais bien qu’il ne t'insulte pas, mais c’est marrant de lui faire remarquer que tu pourrais prendre sa remarque ainsi. Décider de lui en faire savoir davantage sur toi, tu te lances dans l’explication de ta peur << Je n’ai pas peur de l’eau au contraire dans une piscine, je suis un vrai poison dans l’eau, mais dès que je ne vois pas le fond… Ça ne va pas, c’est comme ça depuis que je suis gamine >> le pourquoi du comment ? Tu n’en sais trop rien d'ailleurs, tu ne t’ai jamais réellement posé la question après tout, tout le monde à peur de quelque chose. Tu ne retiens pas ta réaction face à cette histoire de brassard si bien que ta main tape doucement son épaule avant de rire. Un rire que tu laisses sortir sans aucune gêne, mais il ne reste pas bien longtemps et pour cause ? C’est la curiosité qui prend place, oui toi maintenant, tu veux savoir, tu as besoin de savoir à quoi il pense lorsqu’il souligne qu’il va se faire pardonner, mais aussi sadique qu’il puisse être, il ne te divulgue rien << Vilain !>> dis-tu en lui offrant une petite grimace de demoiselle un peu boudeuse de ne pas avoir gagné, mais surtout amusante parce qu’en réalité, tu n’es pas impatiente au point de bouder d’ailleurs le rire revient aux galops, tu te sens tellement bien contre lui que ton sourire remplit ton visage.

Contre-lui, tu as cette sensation folle de pouvoir affronter le monde et bien plus encore, regard saphir plonger dans les abysses du sien rien ne pourrait briser ce que tu ressens en cet instant, tu serais même prête à défier le dieu des océans si bien, tu te sens connecté à Jayson. Le pourquoi du comment, tu n’en as pas la moindre idée et ça ? Ça te perturbe parce que tu aimerais pouvoir poser des réponses sur tes questions et très honnêtement personne ne t’a jamais regarder comme il le fait… Même pas Brant.

Se passe-t-il quelque chose entre vous ? La mélodie que chante ton cœur à chaque fois qu’il est dans le coin te laisse songer que cela est le cas pourtant, tu n’arrives pas à y croire après tout, tu es Julie et lui et bien, c’est Jayson. Oui, cette explication n’a pas de sens, mais pour toi, elle en a et tu te comprends en disant cela. Le monde autour de toi semble éteint, il est le seul à briller, le seul à t'éclairer, tu souhaiterais que ce moment ne prenne jamais fin… Tes iris parcourent son visage comme si jamais elles n’en avaient eu l'occasion, sa peau contre la tienne crée une sorte de chair de poule le long de ta colonne vertébrale, le souffle chaud qui quitte ses lèvres ont une sonorisation qui te laisse penser qu’il ressent ce que tu ressens… Une envie affolante de caresser ses lèvres avec les tiennes, l’envie est de plus en plus intense, de plus en plus présente si bien que tu cherches le contact lorsqu’il pose sa main sur ta joue, tu laisses ton visage mettre une pression sur sa main si masculine, tu veux le sentir contre toi, tu veux… Tu veux… Lui… Oui en cet instant précis, cet instant qui est le vôtre tu n’as qu’un seul souhait, qu’un seul désir, c’est que vos lèvres se rencontrent pour la première fois.

Paralyser par le manque de courage, tu ne franchis pas cette limite, mais tu aimes à te dire que si toute fois il en avait envie alors il franchissait cette barrière d’ailleurs tu as le temps d’une seconde cette impression qu’il va le faire ce qui te provoque un arrêt cardiaque de quelque micro seconde alors que tes lèvres te brûle par cette envie, il prend la parole et fait descendre cette chaire de poule qui parcourait ton échine, la chute est vertigineuse, tu reviens à la réalité brusquement si bien que c’est déséquilibrant, tu bafouilles << ou..i… o..ui >> . Il te garde dans ses bras et il marche jusqu'à la plage, ton regard cette fois-ci vers l’horizon, tu te remets doucement de la douche froide que tu viens de prendre pourtant arriver sur la terre alors qu’il te pose au sol, ton regard rencontre une nouvelle fois le sien et cette connection tu le sens encore, elle est là… Tu lui offres un petit sourire pincé quand il te dit qu’il va chercher de quoi vous sécher, tu le laisses s’éloigner et tu attrapes le bas de ton t-shirt qui te moule et tu l‘essors du mieux que tu peux, ton corps frissonne à cause du petit vent présent, mais surtout parce que le corps de Jayson n’est plus contre le tien.

Jambe dénudé seul le t-shirt que tu portes recouvre le haut de tes fesses tu tires dessus comme pour cacher quelque peu ton corps, mais tu sais pertinemment que cela ne changera rien, il revient avec une serviette, il te l’a tend puis il t’informe qu’il a trouvé un t-shirt sec, tu le prends également en soutien << Merci >> dis-tu en en frôlant sa main lorsque tu te saisis du morceau de tissus .

Le haut n’est pas le tien, mais ce n’est pas bien grave ce qu’il faut, c’est que tu n’attrapes pas froid, prête à te changer, tu le regardes << Tu peux te tourner s’il te plaît ? J’en ai pour deux minutes >> juste le temps de t’essuyer et t’enfiler le haut sec. Il se tourne à ta demande et tu en fais de même parce que ? Et bien parce qu’on ne sait jamais, tu retires ton haut mouillé, tu le pose entre tes jambes encore dénudé et tu t'essuies du mieux que tu peu le plus rapidement possible, tu enfiles le haut qu’il t’a donné et ça te fait étrange de porter l’un de ses haut, il est bien entendu 3 fois trop grand que ce soit en largeur comme en longueur, mais il fera l’affaire. Tu passes une main dans tes cheveux et tu attrapes ton jeans sec, tu vérifies qu’il soit toujours tourné et tu retires le reste de tes vêtement mouillés puis tu enfiles ton jeans sec << C’est bon >> dis-tu en fermant le bouton de ton jeans, tu entres ensuite le haut de Jayson dans la taille de ton jeans afin qu’il ne pende pas et tu relèves tes cheveux dégageant ainsi ta nuque.

Pied toujours nu dans le sable tu profites de cette sensation tandis que tu attends que Jayson soit prêt à son tour, tu ne peux t’empêcher de penser et de réaliser que tu es la seule à ressentir ce que tu ressens en sa compagnie, un constat décevant, mais au moins maintenant tu sais qu’il est temps d’arrêter de te faire des films et qu’il te faut stopper ses envies à l’égard de Jayson << On reprend la route ? >> demandes-tu afin de savoir si vous allez prendre la direction d’un autre endroit qu’il a programmé << Tu enfiles ton pull puis tes chaussettes et tes chaussures << J’avais moins froid dans l’eau >> dis-tu en réalisant qu’une fois dans l’eau, tu étais bien alors que là ? Tu n’as pas chaud du tout…


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1809
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 22:17


Road trip.
Julie me dit quel effet à l'eau sur elle, je souris et je la compare à un "Gremlins" ces créatures aussi change complétement au contact de l'eau. Julie est toujours dans mes bras, tout contre moi, sa peau touchant la mienne, ses lèvres si proches des miennes et j'arrive à faire abstraction de cette attirance, il le faut. Je ne peux pas du tout faire cela. « Bestiole immonde ? Tu as vu le film ? Cette...bestiole est adorable comme tout, avant le contact avec l'eau. » Petit, j'avais une peluche de gizmo, j'en avais même demandé un vrai pour Noël... j'en avais eu le cœur brisé quand mon père m'avait expliqué que ses petites créatures n'existaient pas. Elle finit par m'expliquer ce qui lui fait vraiment peur, ce n'est pas l'eau, mais le faite de ne rien y voir. Je peux comprendre sa peur, l'inconnu peu faire peur. « Ce qu'il te faut donc, pour te baigner dans la mer, ce sont les plages paradisiaques que l'on trouve sur les îles tropicales...dans certains endroits, nous pouvons voir le fond de l'eau alors que nous sommes à 15 mètres... » J'avais eu la chance de voir cela, quand j'étais dans la marine. Je lui promets de me faire pardonner face à la peur que je lui ai faite. Bien entendu, elle me demande plus de détails, mais je fais planer le mystère, lui disant que je ne dirais rien. Son "vilain" me fait éclater de rire et s'est ensemble que nous nous mettons à rire de bon cœur.

Son corps se rapproche du bien et je ne me sens pas mal, c'est même tout le contraire ! Son contact de ne me plonge pas dans l'horreur que j'ai vécue, son contact ne me fait pas reculer, son contact et doux et agréable, mais il me fait aussi très peur. Je me sens en harmonie avec Julie. Je pourrais presque croire que je peux me laisser aller, que je peux avoir une histoire normale avec une femme, mais je sais que pour le moment, je n'en suis pas capable, je ne le peux et ne le veux pas et surtout, je ne veux pas faire de mal à Julie, elle a bien assez souffert.

Est-ce que je ressens quelque chose pour elle ? Une partie de mon cœur a envie de crier, de hurler que oui. Que ce qui se passe entre nous, on ne le vit pas tous les jours. Mais les choses que nous avons vécues Julie et moi, on ne le vit pas tous les jours non plus. Si ce n'était que de l'amusement entre nous, j'aurais pu l'embrasser, un acte sans conséquence, mais il s'agit de Julie, je ne veux pas qu'elle soit sans conséquence ! Mon regard parcourt son visage, ses yeux, ses pommettes, son nez et ses lèvres. Des lèvres que j'ai envie de caresser des miennes, je pourrais le faire, mais je n'en fais rien. Je ne peux pas, je n'ai pas le droit, Julie mérite de stabilité dans sa vie et bien que ma vie soit plus stable, je ne suis pas encore un modèle de stabilité. Je veux pouvoir protéger Julie, la protéger de moi.

J'ai dix ans de plus qu'elle, c'est à moi d'être raisonnable, je lui dis qu'il nous faut rejoindre la terre ferme et je sens comme une déception dans son "oui" mais je préfère sentir de la déception que de lui faire du mal. Je la garde dans mes bras pour rejoindre la plage et une fois sur le sable, je la dépose délicatement sur le sable. J'ai dix ans de plus qu'elle, c'est à moi d'être raisonnable, je lui dis qu'il nous faut rejoindre la terre ferme et je sens comme une déception dans son "oui" mais je préfère sentir de la déception que de lui faire du mal. Je la laisse, quelques minutes, seule, afin d'aller chercher tout ce qu'il nous faut dans ma moto. Je reviens les mains un peu chargées, elle allait avoir besoin de se sécher et de mettre un vêtement sec. Nos mains se frôlent quand elle prend les vêtements des miennes, je ferme les yeux, je dois me reprendre.

J'allais me retourner pour la laisser se sécher, quand elle me le demande si je peux le faire, je lui souris et je me retourne. Je m'éloigne même un peu, afin de la laisser se changer sans aucun gène. J'en profite pour faire la même chose qu'elle, je me sèche du mieux possible et j'enfile mes vêtements, un petit vent apporte une certaine fraîcheur sur la plage. Quand elle me dit que c'est bon, je me retourne. Nous voilà de nouveau au sec. Mon regard se pose sur l'eau, qui me paraît bien calme, avant de revenir sur Julie. J'enfile ma veste, qui n'est pas de trop. Je fais un sourire à sa demande. « C'est repartie... » Mais avant de reprendre la route et ma moto, je remets mes chaussettes et mes chaussures, Julie fait de même et nous partons en direction de ma moto. « C'est repartie... » Moi aussi, petit vent surprise en sortant de l'eau...il sera moins froid quand nous aurons quitté la plage. Nous arrivons à ma moto, nous avons encore quelques étapes à faire. Je lui donne son casque. « Besoin d'aide? »
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(JULIE) Road trip. Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIE) Road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RPG CITY) las vegas road.
» Julie & Judith
» (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?
» après un trajet en train. (JULIE&PABLO)
» ↠ Soirée d'Halloween (JEREMY,JULIE,MANOLO&JORDANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Chollas Creek-