AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Question pour un champion? Non, pour un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Future Me
Invité


Anonymous


Question pour un champion? Non, pour un scénario. Empty
MessageSujet: Question pour un champion? Non, pour un scénario.   Question pour un champion? Non, pour un scénario. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55

ch

Coucou les loulou.te.s 5

J'espère que vous allez bien?

Après cette blague nulle dans mon titre, je viens plus sérieusement pour poser une question, voir plusieurs, à propos d'un scénario : celui de l'ex-femme de Lyam McStay.

D'abord : est-ce que le scénario est toujours attendu? C'est primordial en réalité, et donc la question number one.
Ensuite, dans le cas où j'interpréterais le rôle, est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée pour jour le ship du personnage? Celle-ci est sensée être en couple depuis 15 mois maintenant, et je trouverais intéressant d'intégrer le personnage directement dans son couple du coup.
Quitte à jouer la rencontre et les prémices de la relation en FB.

Donc voilà.
Des questions essentielles à mon sens, qui détermineront de mon arrivée rapide ou de ma nouvelle réflexion e39

à très vite !

love10
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

Question pour un champion? Non, pour un scénario. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1681
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Question pour un champion? Non, pour un scénario. B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : Question pour un champion? Non, pour un scénario. Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
Question pour un champion? Non, pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion? Non, pour un scénario.   Question pour un champion? Non, pour un scénario. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 15:06

Hey cc

Sympa ton surnom et ton titre 13

Vivement le week end, mais sinon tout vas bien xD

Les blagues nul c'est cool, elles font toujours bien rire.

je tag @Lyam McStay qui pourra répondre à ta question, mais d'après ce que je vois, le scénario est toujours attendu ^^

Je tag les @membres peut être que l'une d'entre elles pourraient te dire si une relation avec ta demoiselle est possible pour elles.

En tout des cas tu vas voir, le forum est vraiment top coeur

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Question pour un champion? Non, pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion? Non, pour un scénario.   Question pour un champion? Non, pour un scénario. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 15:48

Oh coucou love2

Merci Lonas pour le tag

Je voulais te remercier Future Me (original le pseudo ^^) de t'intéresser à mon scénario, j'ai hâte de voir mon ex femme débarqué coeur
Je rejoins aussi Lonas, c'est toujours marrant les blague nul XD

Alors mon ex femme est toujours attendu, je dirais même très très très attendu 13
Pour ce qui est de la femme qui partage la vie de mon ex femme, si une des demoiselles sur le forum veux jouer ton amoureuse, pas de souci pour moi ^^ Je me dis même que ça serait vraiment cool
Après tu peux aussi crée un scénario et avoir plein d'autre lien en débarquant ^^ déjà tu aura ton Lyam 13
Puis les membres du forum sont adorable, donc tu te feras des liens sans aucun souci Question pour un champion? Non, pour un scénario. 190531106
Revenir en haut Aller en bas


Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs


Denver Parker

Question pour un champion? Non, pour un scénario. 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 99
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 783
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Question pour un champion? Non, pour un scénario. 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

Question pour un champion? Non, pour un scénario. D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

Question pour un champion? Non, pour un scénario. Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 Libre 1 Leyna Donovan, RP Event

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker, Dylane Everdeen
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

Celui qui faisait partis des murs
Question pour un champion? Non, pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion? Non, pour un scénario.   Question pour un champion? Non, pour un scénario. Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 18:45

Hoo un nouveau bienvenue j’espère te voir ici j’aimerais bien savoir un lien avec toi aussi love cn
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Question pour un champion? Non, pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion? Non, pour un scénario.   Question pour un champion? Non, pour un scénario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champion? Non, pour un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un scénario
» question scénario et plus
» Deux scénario me plais mais petite question
» Des petites interrogations pour un joli scénario ?
» question liens pour le pl de Lyam McStay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-