AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite de chantier [Lago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Visite de chantier [Lago] Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9369
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Visite de chantier [Lago] 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Visite de chantier [Lago] 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Visite de chantier [Lago] Empty
MessageSujet: Visite de chantier [Lago]   Visite de chantier [Lago] Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 13:46

Devait-il ou non emmener Kara à son rendez-vous ? Il s'était souvent posé cette question dernièrement parce que la présenter à ses partenaires d'affaires la propulserait aussitôt comme sa future successeuse. Chose qui ne l'avait jamais dérangé lorsqu'il s'agissait du Gremlins, il ne lui avait d'ailleurs jamais laissé le choix. Mais il avait promis une année entière à Kara pour faire son choix, et aussi tentant que cela pouvait être de vouloir précipiter "un peu" les choses, la décision devait venir d'elle. Et seulement d'elle. Même si un an, c'était foutrement long ! Il avait donc de quoi se maudire d'être si paternaliste avec sa fille, mais la braquer serait bien plus contreproductif qu'autre chose... Du moins c'est ce qu'il tentait de se convaincre alors qu'il quittait la tour de la Nanot Technology pour rejoindre Marco et sa Bentley.  

Il eut de toute façon bien vite autre chose à penser puisque laissant Marco gérer la circulation, il se concentra sur la prestation effectuée par la Nanot sur le nouvel hôtel de la famille Feijóo, situé celui-ci à San Diego. Bien loin des Alpes suisses où il était déjà intervenu pour ce qui était des des abris individuels avec une porte en acier renforcé, un système de ventilation, un filtre anti-gaz et suffisamment d’étagères pour stocker un approvisionnement de deux semaines en eau, médicaments et aliments non périssables. Abris nucléaires inscrits dans la loi, et toujours en vigueur pour tous les bâtiments recevant du public. Dont les hôtels de la famille Feijóo... Il ne s'agissait cependant pas aujourd'hui de la prévoyance suisse en cas d'attaque nucléaire, mais des coffres forts individuels mis à la disposition de la clientèle dans chaque suite de l'hôtel ainsi que la sécurité liée à ces suites très haut standing.

Et en soi, il ne doutait pas de la qualité du travail réalisé par ses équipes mais il tenait à assurer personnellement la vérification du bon fonctionnement des différents systèmes. Parce que c'était la famille Feijóo et qu'il avait beaucoup travaillé avec Pedro, même si c'était maintenant son fils qui avait pris la relève. Fils qu'il avait déjà dû croiser une ou deux fois sans jamais s'être réellement intéressé à lui puisque c'était son père qui tenait les rênes à l'époque... Refermant le dossier, il en oublia aussitôt le nom du rejeton Feijóo alors qu'il faisait le point avec Marco sur les dernières missions qu'il lui avait confié. Marco étant autant son chauffeur que son homme de confiance, avec des fonctions dépassant largement celle de la simple conduite de la Bentley... Jusqu'à arriver à Coronado Island, et à l'hôtel de la famille Feijóo.

Remerciant Marco, il alla jusqu'au hall où régnait l'effervescence des grands préparatifs, et où différents corps de métiers mettaient la main à la dernière pâte. Contournant des échelles avec des électriciens occupés à installer les appliques, il s'avança davantage vers l'immense comptoir où des ébéniste cette fois-ci faisaient... Leur travail ! n'ayant absolument aucune idée de ce qu'ils cherchaient à faire. Enjambant un tapis roulé qui traînait là, il repéra enfin le fils Feijóo car s'il n'avait pas la mémoire des noms, il avait au moins celle des visages ! "Monsieur Feijóo... Je suis Lance Davidson de la Nanot Technology. Je suis venu vérifier le travail réalisé par mes équipes au sujet des coffres-forts et du système de sécurité de vos suites. Si vous avez un peu de temps à m'accorder, je vous promets que je vous libèrerais très rapidement ensuite." Il en plaisantait mais pour avoir déjà participé à l'ouverture des plusieurs hôtels -en plus d'une clinique, même si c'était son neveu qui avait été à la manœuvre- il savait à quel point ces moments étaient chronophages... D'ailleurs, il suffisait de voir le fils Feijóo cerné de toutes parts par les différents chefs de chantier pour avoir envie de le tirer de ce guêpier. "Et peut-être qu'un petit break pourrait vous faire du bien ?" Et ce n'était pas vraiment une question. Bref, il s'imposait en douceur mais non moins fermement, se moquant totalement que d'autres puissent être là bien avant lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de chantier [Lago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Coronado Island-