Holla les loups je pensais à vous vous me manquiez énormément!!! Cela me fait tout drôle de passer ici sans rp en plus de voir que certain de mes bébé sont de nouveau disponible me fait un pincement au cœur!!
Vous semblez en forme !?
Sachez que vous aurez toujours une place dans mon cœur!!!
Bisou
Constance Goode
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10886 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Un beau bonjour Mer 15 Nov 2023 - 10:48
Hey coucou
Merci de venir nous faire un petit coucou Je me souviens bien de ton pseudo, je revois tes créations d'avatar xD
Tu jouais avec Nathalie Dormer?
Jajoda
Invité
Sujet: Re: Un beau bonjour Mer 15 Nov 2023 - 11:48
Oui j’ai jouer Nathalie Dormer aka Lux Warrington et la belle terrassa palmer aka daisy rockefeller ! Elle me manque j’espère que vous allé tous bien!!
Constance Goode
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10886 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Un beau bonjour Mer 15 Nov 2023 - 19:03
C'est bien ces bien les deux personnages que j'avais en tête Moi je vais très bien Et toi alors ?
Jajoda
Invité
Sujet: Re: Un beau bonjour Jeu 16 Nov 2023 - 15:12
Je vais bien merci!!
Je suis nostalgique mais tellement contente de voir que le forum perdure!!
Constance Goode
Celui qui est Maire