AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 20:12


Comme on se retrouve !
Mon père avait des gros problèmes de santé, des problèmes de santé qui s'était un peu aggravé ses derniers mois, il devait faire très attention à son cœur, lui qui avait toujours pris soin de lui, il ne comprenait pas pourquoi son cœur faisait défaut. Il ne comprenait pas non plus pourquoi le grand Bart Queen ne pouvait pas remédier à ce problème. Un moment compliqué pour lui, il se rendait compte que l'argent n'achète pas tout, bien que je lui avais suggéré de se procurer un cœur neuf au marché noir. Mon père n'avait pas eu le temps de répondre, car ma mère nous avait dit que ce n'était pas à table que l'on parlait de se genre de chose, puis elle avait prit une cloche et avait sonné la domestique pour qu'elle nous apporte le diner.

J'avais donc fait beaucoup d'aller-retour entre Phoenix et San Diego, il fallait quelqu'un pour s'occuper des locaux de Queen Industries à Phoenix, le temps que mon père aille mieux, d'ailleurs ma mère est lui étaient partis un peu en vacances, dans le Sud de la France, dans l'une de leur villa, afin de bien se reposer. Même les fêtes de fin d'année n'allaient pas les faire revenir aux Etats Unis, ils avaient envie de passer un Noël à Paris, nous allions donc tous les rejoindre à Paris pour quelques jours au moment de Noël. Pour le jour de l'an, je comptais bien faire la fête à San Diego, du moins la fête avec la brigade, l'occasion aussi pour nous d'échanger nos cadeaux de Noël.

J'avais dans l'idée d'offrir une œuvre d'art pour le Noël de mes parents, c'est donc pour eux que je me retrouve dans une galerie assez populaire de San Diego, une galerie où je n'avais pas encore mis les pieds, elle était assez récente. Alors que je parcours les allées de la galerie à la recherche d'une pépite, mon regard se pose sur une silhouette que je connais très bien !

Je n'avais pas vu Kara depuis plusieurs mois, nous avions eu peu prit des nouvelles de l'un et de l'autre par sms, mais avec nos emplois du temps chargés, nous n'avions pas eu le temps de nous voir. Je souris et je m'approche doucement d'elle par-derrière et je lui murmure dans le creux de l'oreille. « Alors tu trouve quelque chose qui te fais vibrer? »      


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:59

it's been a while
— with @Lowan Queen

Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas. Et Kara ne sait toujours pas si elle reste dans le coin ou bien si elle se prend des vacances. Des vacances loin. A l'étranger pourquoi pas. Elle se fiche que ça soit un endroit chaud ou froid. Mais quand elle reste dans le coin, elle finit chez les Backer. Et y'a toujours quelque chose qui part en sucette. Enfin, ça s'est un peu calmé sur les dernières années. Mais elle n'a pas envie que ça se transforme en apocalypse. Et c'est pour ça qu'elle se dit qu'elle pourrait se prendre des vacances quelque part. Oh, bien sûr, elle se doute que Noah ne va pas vouloir la lâcher comme ça et qu'il aura très certainement envie de se glisser dans sa valise. Il lui a dit, d'ailleurs, qu'il la suivrait jusqu'au bout du monde si jamais elle partait. Et elle pense qu'il le ferait. Est-ce que ça lui fait peur ? Du tout. Parce qu'elle l'apprécie beaucoup après tout. On pourrait même dire que ... Et bien, qu'ils sont plus ou moins dans une relation. Kara ira pas dire qu'elle ose espérer que cette fois-ci, c'est le bon compagnon. Mais peut-être bien. Elle a envie de croire que ça peut être possible. Cette fois.

Quoi qu'il en soit, elle y réfléchit. Elle est sûre que si elle dit à son père qu'elle ne passe pas les fêtes dans le coin, il fera la gueule. En même temps, c'est Lance. Si on ne dit pas amen à tout, et bah, ça passe pas. Après, il s'est assagi dernièrement. Ou c'est elle qui a mis de l'eau dans son vin et qu'elle ne prend pas à mal tout ce qu'il peut dire ou peut faire. Peut-être qu'elle s'en désintéresse et qu'elle se fout de tout. En même temps, avec Lance Davidson, faut se blinder. C'est pas toujours facile avec lui. Mais il faut dire que le coup de ... grimper dans une voiture de F1 au Texas, ça, c'était quelque chose. C'était ... Top. C'était magique. Elle a pas eu l'occasion de refaire ça à Vegas. D'autant plus qu'une des voitures Ferrari a lâchement été attaquée par ... une bouche d'égoût. Mais ça, c'était autre chose. Quand bien même elle ne conduit pas, elle se fait la promesse qu'un de ses jours, elle grimpera à nouveau dans une F1 et pourquoi pas, la conduire. Ca serait le top de chez top.

Dans l'immédiat, elle est à la galerie d'art. Une nouvelle expo. Dès que y'a une nouvelle expo, elle prend toujours du temps pour y aller. C'est comme... et bien, c'est un peu comme une tradition, si on peut dire ça ainsi. C'est son moment de détente. Le moment où elle apprécie. Oh, elle évite d'y aller avec ... et bien, avec Noah. Pipelette comme il est, il pourrait lui gâcher le moment. Elle a bien vu la visite au musée. Insortable ce type. Mais ça la fait sourire en y pensant un peu. Alors qu'elle est en pleine contemplation devant une oeuvre, elle sursaute et pousse limite un cri. "Putain Lowan !" Elle a fait un peu de bruit. Et ça semble faire rire ce crétin. Elle lui donne un coup au niveau de l'épaule. "T'as pas honte de me foutre la trouille ?!" Sans doute que non. Maintenant, elle pourra lui sortir qu'elle connaît un flic qui pourrait lui passer les menottes. Kara reprend calmement sa respiration. "On t'a jamais dit que ça s'fait pas ?" Elle en a encore le coeur qui bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 14:13


Comme on se retrouve !
Ma mère m'avait demandé si je serais accompagné pour les fêtes, même question à chaque fois ! Je lui avais dit que je viendrais seul et pour une fois elle n'avait rien dit, aucun commentaire, je trouvais cela bizarre et j'espérais qu'elle n'avait pas en tête l'idée de me caser avec la fille de l'une de ses amis ! Je me dis que j'aurais dû venir accompagner, une femme qui me sert d'alibi, pour avoir la paix quand je vais dans ma famille ! Je m'étais même dis que ça pourrait être drôle de venir avec un homme, mon père n'apprécierais pas, il fait dire que pour lui les hommes vont avec les femmes, pas très ouvert mon père et bien que j'étais tenté de venir avec un "petit copain" je n'avais pas envie non plus de le tuer sur place, il avait le coeur fragile, mais je prends note pour plus tard, après la sextape qu'il avait vu, il n'était plus à cela prêt !

Les fêtes arrivaient à grands pas et je n'avais toujours pas de cadeau pour mes parents, mais ce n'était qu'une question de temps, je savais ce que je voulais leur prendre, je n'avais plus qu'à trouver ! Mes parents étaient fans d'art, notre maison Phoenix possédait de grandes œuvres d'art, ça avait littéralement coûté la peau du cul, mais pour les Queen rien n'était jamais assez cher ! D'ailleurs, ma mère m'avait acheté une œuvre d'art pour mon bureau, elle disait que j'avais besoin d'une déco un peu plus adulte ! Mon bureau me plaisait tel qu'il était, des photos de la brigade, de mes diplômes et les couleurs de Yale, mon bureau me plaisait ! Mais ma mère m'avait bassiné avec un tableau et comme elle avait promis de me laisser tranquille si le mettait, je l'avais mis. Je ne lui dirais jamais, mais j'avais fini par beaucoup appréciés ce tableau.

J'avais fait plusieurs galeries, mais je n'avais pas trouvé mon bonheur, peut-être que la cinquième serait la bonne ! C'est donc à la galerie DiLaurentis que je me rends aujourd'hui en priant pour trouver mon bonheur. En arrivant dans la galerie, je déboutonne mon manteau, c'est qu'il fait chaud à l'intérieur, une grande différence avec la température extérieure. Je marche dans les allées, j'avais pris goût à venir contempler les tableaux et j'aimais aussi le calme que l'on pouvait y trouver. C'est alors que mon regard se pose sur une silhouette que je connais, Kara. Je souris et je m'approche doucement d'elle, par-derrière et je lui murmure quelque chose au creux de l'oreille. Sa réaction est assez drôle, elle sursaute en poussant un petit cri, une action qui me fait rire. Elle me donne une tape dans l'épaule, ce qui me fait encore plus rire. « Pour ma défense, il ne te faut pas grand chose pour avoir peur... » je souris. « On me le dit tout le temps, mais tu me connais... j'adore faire des choses qui ne se font pas... » je lui fais un clin d'oeil.       


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 14:15

it's been a while
— with @Lowan Queen

Non, Kara ne dira pas que Lowan est un connard. Mais il est pas cool. Mais alors pas du tout. Il connaît son passif. Quand bien même la jeune femme a remonté la pente après l'affaire Vegas et avoir croisé son bourreau, elle n'est pas toujours tranquille. Dans le sens où elle a peur parfois. Peur de ... Et bien, de retomber dessus à nouveau. D'ailleurs, quand elle a été à Vegas pour le grand prix de Formule 1, elle a été ... comment dire. Elle était pas forcément bien. Elle a regardé assez souvent par dessus son épaule et se demandait s'il était dans le coin. S'il allait pas surgir au plus mauvais moment et des choses dans le genre. Mais ça ne s'est pas produit. Et heureusement. Elle sait qu'un jour ou l'autre, il faudra qu'elle lui fasse face. Qu'elle tue son démon. Et qu'elle passe définitivement à autre chose. Mais elle ne sait pas trop si elle est prête. Peut-être qu'elle l'est. Elle veut ... Disons qu'elle veut prendre son temps. Encore. Elle ne sait pas trop si un jour, elle pourra surmonter ça définitivement mais bon. Elle essaie ... de ne pas trop y penser. Ou plutôt, elle a envie de se dire qu'elle a réussi à tourner cette page et que ça va aller. C'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs. "Vas-y. Fous-toi de ma gueule." Elle secoue la tête en le regardant. "En même temps, t'as pas idée de foutre la trouille aux gens toi. Tu sais que c'est dangereux ?" Elle l'observe. "Je regrette presque de ne pas avoir de teaser sur moi. Ca t'aurait montré ..." Qu'il faut pas jouer au con. Est-ce qu'elle s'en serait servie ? Peut-être, qui sait ? Faut qu'elle apprenne à se défendre. Après, bien sûr, elle n'a pas envie d'apprendre à le faire. Mais sait-on jamais. Elle ne veut pas avoir un garde du corps ou un petit ami un peu trop sur son dos. Elle se doute que Noah n'appréciera pas vraiment le jour où elle lui racontera ce qui s'est passé avec son premier petit ami. Mais passons.

Elle fronce des sourcils. "Oui, je le sais très bien." Elle a un hochement de la tête. Après tout, c'est pas comme s'ils n'avaient pas été proches ... pendant quelques temps. Très proches même. Trop sans doute. Puisqu'elle a cru à des choses qui n'existaient pas. "C'est comme ta présence dans cette galerie d'art. C'est quelque chose ... qui se fait pas." Elle dira pas que Lowan et l'art, ça fait cinquante millions. Mais c'est pas ce qu'il préfère. "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 15:39


Comme on se retrouve !
Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Kara, même si nous étions dans une galerie d'art, nous étions surtout dans une grande ville, très grande ville et il y avait plein de choses à faire à San Diego, plusieurs galeries d'art, bref, le hasard me conduit jusqu'à Kara. Je m'approche doucement d'elle et je lui fais une petite farce, rien de bien méchant, mais je lui fais bien peur, ce n'était pas l'effet voulu. Après-coup, je me dis que la surprendre par-derrière, n'était pas une bonne idée, surtout avec son passif. Kara avait vécu des choses très compliquées. Mais malgré tout, sa remarque me fait rire. « Tu sais que je n'oserais pas faire cela... » la taquiner, oui sans aucun souci, mais me foutre de sa gueule, ce n'est pas mon genre.

Je prends un air choqué quand elle me parle de me teaser. « Mais c'est que vous êtes violente Mademoiselle Davidson... » je lui dis cela un sourire aux lèvres. Je n'avais jamais reçu de coup de teaser, Dieu merci ! Pour l'avoir vu à la télé, aussi marrant que ça le soit à l'écran, la réalité ne doit pas être si marrante.

Quand elle me rappelle que surprendre les gens par derrière ne se fait pas, je lui dis, un sourire aux lèvres, qu'elle me connait assez pour savoir que j'aime faire les choses qui normalement ne se font pas, surtout quand cela ne fait de mal à personne, je lui avais certes fait un peu peur, mais il n'y avait pas mort d'homme. Kara me connaît très bien, je savais plein de chose sur elle, mais elle savait plein de chose sur moi. Nous avions été très proches pendant un moment, trop proche aux yeux de son père, mais je m'en fichais royalement, nous étions tous les deux des adultes et consentant, l'avis des autres, nous nous en étions passées. Mais bon, ça avait été compliqué entre nous.

Par la suite, elle me dit que ma présence dans cette galerie de ne fait pas. « Ma présence ici ne se fait pas? Et pourquoi? » Je ne comprends pas trop...nous étions dans un pays libre, je peux encore aller où je veux. « Je cherche un cadeau de Noël pour mes parents... » je voulais vraiment quelque chose de spéciale et quoi de mieux qu'une sculpture ou un tableau unique. « Et toi alors? Tu es juste là pour faire du lèche vitrine ou tu compte te faire un petit plaisir? »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 9:07

it's been a while
— with @Lowan Queen

Il se fiche d'elle. En même temps, c'est du Lowan tout craché. A tout prendre à la rigolade, ou presque. Et il est si sérieux, pourtant, dans son travail. Y'a des fois elle se demande comment il fait. Peut-être qu'il a une double personnalité. Elle n'en sait trop rien. Mais il jongle facilement entre le fait d'être sérieux, rigoureux, et le fait d'être un grand déconneur. Elle sait de quoi elle parle. Après tout, hein, elle le connaît bien. Trop peut-être même si on en croit les dires de certains. Mais bon. Passons.

Elle hausse les épaules tandis qu'il a un air offusqué et qu'il lui dit qu'elle est violente. "Faut bien que je me défende des malotrus." Et elle le scrute avec un air bien de chez elle. "Tu préfères peut-être la gifle sinon ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "J'me souviens que t'avais bien eu la marque." En même temps, c'était mérité. Elle avait jamais ... comment dire ... pu libérer sa frustration quant au soir où elle venait chez lui avec une bouteille de champagne pour fêter la réussite de son diplôme. Elle a été surprise. De le voir dans les bras d'une autre. Elle qui pensait qu'il y avait quelque chose entre eux. Elle s'était bien plantée mine de rien ! "Alors, le teaser ou la gifle ? Qu'est-ce qui est le mieux ?" Elle dirait bien qu'il est obligé de faire un choix mais elle sait très bien qu'il va chercher à esquiver. Tout ce qu'elle veut, en tout cas, c'est qu'il recommence pas. Parce que c'est pas cool. Elle serait une fille normale, pas traumatisée par son premier petit ami, même si elle a bien remonté la pente, ok, il pourrait lui faire des blagounettes de ce genre. Mais elle préfère qu'il évite mine de rien. Ca l'arrangerait en tout cas.

"Non, ta présence ici, c'est pas normal." Elle secoue la tête. "C'est un endroit ... qui est fait pour toi. Ca t'colle pas à la peau." Pas comme elle. Elle adore passer du temps dans les galeries d'art. Lui, ça fait bizarre mine de rien. Elle comprend mieux. Il cherche un cadeau de Noël pour ses parents. "Je vois." Depuis quand il s'y connaît en art ? Elle roule des yeux à sa remarque. "On ne fait pas du lèche vitrine mon cher. On apprécie le moment et on contemple." Elle pourrait se faire un petit plaisir. Mais bon, elle le mettrait où ? Dans son bureau à la Nanot Technology ? Ouais, elle pourrait mais bon. C'est pas ... le meilleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 13:59


Comme on se retrouve !
Je n'ai jamais été un grand amateur d'art, mais étant curieux et intelligent, je m'y étais intéressé, pour ma culture personnelle et j'avais lu quelques bouquins, je m'étais intéressé aux différents types de tableau, à certains artistes, bref, j'en avais appris un peu plus, maintenant, je pouvais parler d'art, sans aucun souci. Je n'ai jamais été un grand amateur d'art, mais étant curieux et intelligent, je m'y étais intéressé, pour ma culture personnelle et j'avais lu quelques bouquins, je m'étais intéressé aux différents types de tableau, à certains artistes, bref, j'en avais appris un peu plus, maintenant, je pouvais parler d'art, sans aucun souci. Je rejoins Kara et la conversation se fait naturellement entre nous, je prends même le temps de me moquer gentiment d'elle. Elle me connaît, elle sait que ce n'est pas méchant.

Nous nous taquinons un peu, ces bonnes enfants, nous rions. « malotrus...ce mot m'a toujours fait bien rire...choix intéressant ! » Puis Kara me rappelle la gifle qu'elle m'avait mise, une gifle qui a marqué ma joue, mais une gifle bien douce dans le fond, j'avais connu pire ! « Je me souviens de cette marque là...pourtant la gifle n'a pas fait mal...quant au teaser je n'ai jamais eu l'occasion de tester, donc pourquoi pas, je suis quelqu'un de curieux... » Je lui souris. « ...je suis sûr que c'est moins marrant que dans les films... » Dans les films cela semble un peu ridicule, mais une décharge électrique, n'a rien de ridicule !

Je regarde Kara, bon d'accord, je ne suis pas un amateur d'art, mais j'ai le droit d'être là, autant qu'elle ! Surtout que maintenant, je pouvais vraiment débattre sur une peinture et la comparer avec celle de grand peintre et de dire pourquoi. « Sachez Mademoiselle Davidson, que j'ai beaucoup appris sur l'art ces derniers... » je lui fais un petit sourire. Mais je lui avoue bien rapidement que je ne suis pas là pour moi, mais pour mes parents, je suis à la recherche d'une œuvre hors du commun pour eux, le style qu'ils n'ont pas encore. Je lui retourne alors la question, qu'es ce qu'elle fait ici ? Elle compte se faire un petit plaisir ? Je pause mon regard sur elle et avec un petit sourire, je lui dis. « Pas de doux plaisir pour toi aujourd'hui alors... » venir ici dans le calme, juste pour contemplé, un moment fort apaisant !  


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 19:53

it's been a while
— with @Lowan Queen

Elle fronce des sourcils en le regardant. "Tu préfèrerais que je t'appelle comment ?" Petit salopio ? Petit garnement ? Y'a des fois, au vu du comportement de Lowan, elle se demande comment elle a pu tomber amoureuse de lui. Enfin, amoureuse, c'est peut-être pas le cas. Mais elle avait des sentiments. C'est vrai. En y repensant, hein, c'est peut-être mieux qu'elle l'ait surpris avec cette fille. Au moins, elle n'a pas perdu son temps. Et ça l'aurait embêté de le faire. De perdre son temps. Même si elle colle, quand même, Lowan dans la catégorie des échecs amoureux. Deux foireux. Un réussi. Noah, elle sait pas trop encore si la balance va pencher vers le bon ou bien le mauvais. Elle verra bien.

"Elle t'a pas fait mal mais j'me souviens de ton regard et t'étais vachement surpris." Faut dire que monsieur Queen ne devait pas vraiment s'y attendre. Après, Kara n'est pas une grande violente. Elle a été assez surprise, elle-même, de le gifler. Mais fallait que ça sorte en quelque sorte. "Bah écoute ... J'vais faire en sorte de trouver un teaser. Je suis sûre que mon père approuvera l'idée que j'en ai un, histoire que j'puisse me défendre. Et quand tu t'y attendras le moins ... Bzzzzzz ..." Elle a un hochement de la tête. Est-ce qu'elle se moque de lui ? Pas vraiment. Non. Si elle doit le faire juste pour ... Et bien, si elle doit le faire, elle le fera. Tout simplement. Et puis, il semble partant, après tout, de tester. D'essayer. Il fera sans doute moins le malin ensuite. Enfin, elle le suppose. C'est pas elle qui testera en tout cas.

Elle est surprise. De voir Lowan dans une gallerie d'art. C'est pas ... le premier endroit où elle le verrait, c'est vrai. Et pourtant, il est là. "Oh ... Et qu'avez-vous appris d'intéressant monsieur Queen ?" Elle est quasi sûre qu'il va lui sortir un truc carrément lunaire. Un truc made in Queen, si on peut dire ça ainsi. "Non, pas de doux plaisir. J'aime à dire que c'est égoïste de s'approprier une toile, même si elle nous plaît beaucoup. On la soustrait du monde ... des gens qui venaient l'admirer et qui ne pourront plus la voir." Même si ça ne l'a jamais empêché d'acheter quelques toiles. Elle en a pas beaucoup. Mais il est parfois difficile de résister si on a un véritable coup de coeur. Encore plus quand la toile est en vente. "Tu cherches quelque chose de précis pour tes parents ?" Histoire de savoir vers quoi elle pourrait l'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 16:57


Comme on se retrouve !
Est-ce que je m'étais comporté comme un goujat avec Kara ? Pas du tout ! J'avais été des plus honnêtes avec elle, je ne lui avais pas fait de fausses promesses, j'avais même été des plus honnêtes. Alors oui, je n'avais pas vu certaines, certains signes qu'elle m'avait peut-être lancé, mais je n'avais rien fait de mal. Malgré les choses "mauvaises" qui c'était passé entre nous, nous avions aussi vécu de belles choses. Kara a parfois du mal à se détendre, elle en avait pourtant bien besoin. Son froncement de sourcils me fait rire. « Capitaine suffira... » bien entendu, que je le taquine, histoire de la faire rire un peu.

« Et pourtant, ce n'était pas ma première...mais c'est toujours surprenant... » Personne ne s'attend à recevoir une baffe dans la gueule, aucune annonce n'est faite avant. Au final, je rigolais encore de cette claque avec les membres de la brigade, je n'étais pas du genre à me froisser pour si peu. Pour ce qui est tu teaser, même pas peur "In omnia paratus" et j'avais fait des trucs tellement plus dingue et plus dangereux ! Quand j'y repense, nous avions vraiment poussé beaucoup de limites avec la brigade, nous avions joué avec nos vies et cela nous faisait bien rire, après tout, il s'agissait de la brigade à la vie à la mort, il fallait que l'on soit digne de ce titre. « Tu sais que tu pourrais presque être effrayante... » j'accompagne cette phrase d'un petit sourire. Es ce que cela me faisait peur? Pas du tout !

Je suis bien d'accord avec elle, les galeries d'art ce n'est pas mon truc, mais étant quelqu'un de curieux et qui ne supporte pas d'être dans l'ignorance, j'avais appris pas mal de chose sur l'art. Cela peut toujours servir, il était hors de question que lors d'une soirée importante, je ne puisse pas donner mon avis sur le sujet, jouer les plantes vertes ce n'est pas mon genre. « Assez de choses pour ne pas jouer les plantes vertes...pouvoir donner mon avis, et même comparer certaines toiles, certains peintres, reconnaître les différents styles, les inspirations et j'en passe. » Et maintenant quand ma mère nous parlait de sa passion, je pouvais vraiment en parler avec elle et je n'avais plus besoin de faire semblant d'écouter. J'aimais enrichir ma culture générale.

Je lui demande si elle compte se faire un plaisir, elle me dit que non et me donne même une raison. « C'est beau ce que tu dis mais... » je le pense vraiment, mais, car oui il y a un mais ! « ...heureusement que les toiles se vendent, les pauvres artistes finirait sous les ponts... » Les artistes qui avaient mis toute leur âme et énergie dans une toile ne rêvaient que d'une chose, vendre leur art. Elle me questionne alors sur ce que je recherche pour mes parents. Je pose mon regard sur Kara. « J'hésite encore entre un tableau ou une sculpture... je veux un coup de coeur. Une sculpture pourrait être un peu plus original... »        


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:22

it's been a while
— with @Lowan Queen

L'appeler Capitaine ? "Même pas en rêve mon grand." Elle secoue la tête. "Le mieux, quand même, c'est que je t'appelle pas." ajoute-t-elle en lui tirant la langue pour se moquer. De toute manière, ils se textotent bien plus qu'ils ne s'appellent. Elle sait pas pourquoi elle a gardé le contact avec lui. Peut-être parce que c'est Lowan. Et que même si c'est un rustre, elle a quand même passé de bons moments avec lui. Et il a été là. Egalement. Quand elle a vu William à Las Vegas. Quand elle a fait sa terrible dépression après. Ca a pas été facile de remonter la pente alors qu'elle l'avait seulement vu. Mais il a été là. Pour la soutenir. pour lui remonter le moral. Pour faire le pitre comme il sait si bien le faire. Elle dira pas que sans Lowan, elle aurait terminé au fond du gouffre. Mais il l'a aidée, c'est vrai.

Elle rêve ou il est en train de se foutre d'elle ? Non. Il est en train de se moquer. "J'adore le ... presque." Elle secoue la tête. Le jour où elle sera effrayante, et bah, c'est que ... c'est qu'elle aura vraiment changé. parce qu'on se le dise. Kara, ça reste une petite chose fragile. Pas au point de lui souffler dessus et qu'elle s'envole. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas costaud. Qu'elle sait pas se battre. Qu'elle fait pas peur. Ou sauf peut-être dans une salle de tribunal. Ca, elle sait bien le faire. Est-ce que ça lui manque ? Le tribunal ? Bien sûr. Mais ça se passe bien à la Nanot. Elle fait des efforts. De gros efforts. Peut-être que ça portera ses fruits et qu'elle y fera son trou, pour ainsi dire. Qui sait ? L'avenir montrera que c'est pas pour Kara. Mais c'est une autre histoire.

La demoiselle est surprise. Apparemment, il a fait pas mal d'efforts pour s'intéresser à l'art. "Et bien et bien ... j'vais pouvoir alors te coller une interro pour savoir si tu as bien retenu." Elle glousse. Bon, elle doute qu'il ait une super bonne note. A moins que ça ne soit pas des conneries ce qu'il lui raconte et qu'il a vraiment fait des efforts. Est-ce qu'elle doit le croire ? Et pourquoi pas après tout. Qu'il soit dans une galerie d'art, déjà, c'est... comment dire. Et bah, disons que c'est un exploit. "J'pourrais donc te proposer de venir avec moi quand il y a des expositions intéressantes." Oui, bon Kara pousse le bouchon un peu loin. Mais c'est juste pour savoir s'il serait prêt à le faire. Même si ce genre de soirées, d'expositions et tout ça, elle devrait les garder, mine de rien, pour son amoureux. Son amoureux ... qui aurait cru que ça se passerait aussi bien avec Noah ? Ok, bon, ils sont pas encore intimes. Elle passe la nuit chez nuit mais hormis quelques baisers, il s'est pas passé quoi que ce soit d'autres. Elle prend son temps Kara. Même s'il lui a déjà clamé oh combien il était amoureux d'elle. Donc, elle devrait pas ... avoir peur de voir quelque chose qui n'existe pas ou de foirer. Mais bon. Chat échaudé craint l'eau comme on dit.

Non. Kara n'achètera pas de toile. Pas aujourd'hui en tout cas. Elle pourrait, bien sûr. Mais il n'y a pas de toile qui a marqué son coeur. Elle n'a pas de coup de foudre. Et puis, elle n'est pas une collectionneuse. "C'est difficile de percer dans ce domaine." Elle peignait beaucoup, fut un temps. Kara a toujours aimé l'art. Dans toutes ses formes. mais c'est comme son violon. Elle n'a pas touché à un pinceau depuis longtemps. Elle attrape Lowan par le bras et ils vont aller se promener dans les différentes galeries pour voir ce qu'ils peuvent trouver. "Et si c'était une sculpture. Plutôt grande ? Plutôt petite ?" histoire de voir si elle peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 0:03


Comme on se retrouve !
Bien entendu que je taquine Kara, je n'ai aucune envie que l'on m'appelle "Capitaine". Quoi que...cela pourrait bien m'aller ! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand elle me dit "Même pas en rêve mon grand." elle ajoute même que le mieux est qu'elle ne m'appelle pas. Kara et moi n'étions plus aussi proches qu'avant. Nous étions certes restés en contact, nous parlions de temps en temps par sms. Mais même si nous n'étions plus aussi proches, j'avais essayé de l'aider, quand elle avait revu William. Nous avions passé la nuit ensemble à Las Vegas et par la suite, je lui avais proposé quelques sorties, histoire qu'elle puisse se changer les idées.

Après quelques taquineries échanges, nous parlons "art" je lui dis que j'ai appris pas mal de chose dans le domaine. L'art n'a jamais été ma grande passion, mais je ne supporte pas ne pas pouvoir échanger avec quelqu'un ou être complétement dépassé par une conversation. J'avais donc potassé ma culture générale sur l'art. Ma mère en avait été ravis, s'était une très grande amatrice, elle avait même dans des études dans ce domaine, avant de devenir la femme de Bartholomew Queen. Elle avait alors mis de côté son diplôme en art, pour exercer la lourde tâche de femmes au foyer et mère de famille et dans notre milieu, c'est loin d'être une tâche facile. « Pourquoi pas, cela me replongera dans mes années Yale...mais je n'étais pas un élève des plus studieux... » J'étais un très bon élève, j'avais des notes irréprochables, mais je n'étais pas un modèle de discipline. « Mais avec grand plaisir... » Finalement en apprendre plus sur l'art en général, avait fait que je m'intéressais et que je prenais plaisir à me rendre à certaines expositions. Bon, je n'étais pas aussi calé que Saw, mais je me défendais pas mal.

Nous parlons des artistes, qui mettent toutes les âmes dans une toile ou une sculpture, cela peut même le prendre des jours et ils ne vivent pas toujours de leur art, cela doit être assez frustrant et décourageant ou bout d'un certain moment. « Oui...cela doit parfois être décourageant de ne pas réussir à ventre ou faire aimer une œuvre pour laquelle ont travailler pendant des heures... » Je n'étais pas ici pour me faire un petit plaisir, mais pour trouver un beau cadeau à faire à mes parents, c'est d'ailleurs ce que je dis à Kara. Elle m'attrape alors par le bras et nous allons déambuler dans les différents couloirs et coins de la galerie. « Je dirais grande, j'ai bien envie qu'ils l'installent dans leur entrée et...je veux qu'ils puissent bien la voir... »              


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:26

it's been a while
— with @Lowan Queen

Lowan semble être ... comment dire. Et bien, il est prêt à relever le défi des interros sur l'art. Elle aurait plutôt pensé qu'il aurait cherché à se défiler mais ce n'est pas le cas. Ca sera amusant. Ou du moins, elle aime à croire que ça serait amusant si jamais elle lui posait quelques questions. "Et bien et bien ... j'vais te laisser le temps de réviser." Elle lui offre un sourire. "Ce qui me laissera le temps, à moi, de pouvoir préparer la meilleure des interros." Elle le taquine. Est-ce qu'elle perdra son temps avec ce genre de choses ? Sans doute pas. Mais c'est amusant de le laisser croire que ça pourrait être le cas. Et qu'il pourrait se retrouver avec ce genre de test à faire. En tout cas, une chose est sûre. Si elle a l'occasion ... de bien, si elle a l'occasion de faire un tour dans une galerie d'art, pour une nouvelle exposition ou quoi que ce soit dans le genre, et bah, elle saura qui appeler pour avoir de la compagnie. Oh, bien sûr, elle pourrait demander à Noah. Mais il est tellement pipelette ... Qu'elle ne pourrait pas vraiment l'emmener. La fois où ils ont été au musée ... C'est clair que ça n'a pas été de tout repos. Il a été bruyant. Amusant mais bruyant, c'est vrai. "Tu diras peut-être plus ça quand je t'emmènerais voir une expo pour de vrai." Est-ce qu'il saura se tenir ? Là est la question.

L'art ? Oh, c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Est-ce que dans une autre vie, elle se serait vue artiste ? peut-être bien. Elle peignait beaucoup. Mais ça, c'était avant. Maintenant, elle a plus trop le temps. Maintenant, c'est ... oui. Assez aléatoire. C'est comme le violon. Elle aimait beaucoup. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et puis, percer dans le domaine artistique, ce n'est pas chose aisée, c'est certain. C'est même compliqué d'ailleurs. Certains arrivent à percer. D'autres se cassent les dents. Kara ? Elle sait pas trop. Elle n'aurait clairement pas fait quelque chose en s'lançant dans la musique. Des violonistes de renommée, ça court pas les rues. Les peintres, ouais, y'en a pas non plus pléthores. De toute manière, elle aime ce qu'elle fait. Elle pensait pas qu'elle apprécierait de bosser à la Nanot. Mais elle s'en sort pas trop mal. Ou du moins, elle se donne du mal. Elle fait ce qu'elle peut. Elle ne sait pas pour autant si ... Et bien, elle continuera. Et si elle fera ce que son père a prévu pour elle. C'est à dire être un jour à la tête de la Nanot. Elle n'en sait rien. Elle veut pas le savoir à l'avance. "C'est comme tout." Elle a un hochement de la tête. "C'est toujours dommage quand on a pas de réussite dans tel ou tel domaine." C'est la vie comme on dit.

Elle a attrapé Lowan par le bras. Et bras dessus, bras dessous, ils vont donc arpenter la galerie afin de trouver le bonheur de Lowan. Enfin, peut-être qu'ils ne trouveront rien d'intéressant. Elle n'en sait rien. mais elle peut l'aider. L'aiguiller. Le conseiller en tout cas. Il semble être plus décidé, au final, par une statue. "Donc, on oublie le tableau si j'ai bien compris." Elle penche la tête sur le côté. "Donc, quelque chose de grand. Qu'ils pourront bien voir." Elle fait mine de réfléchir. "Je suis pas sûre qu'on va trouver ça dans cette galerie. Ils ont quelques statues mais rien de bien extraordinaire." Elle secoue la tête à nouveau. "Et mon petit doigt me faire dire que ... tu cherches quelque chose d'extraordinaire. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 13:59


Comme on se retrouve !
Je n'ai jamais eu peur de relever des défis, les membres de la brigade pourrons tous le certifier, alors quand Kara me parle d'un défi concernant une interro sur l'art, je n'ai pas peur. Ma mère est une passionnée d'art, elle a même fait des études dans ce domaine et cela lui faisait un peu de peine de voir qu'aucun de ses enfants ne s'y connaissait en art. J'avais donc profité des heures que j'avais passé auprès de mon père à l'hôpital, pour potasser le sujet. Je ne supportais pas le faite de ne pas pouvoir suivre une conversation et l'art faisait partie des conversations souvent remise sur le tapis. Je pose mon regard sur Kara. « Dit plutôt que c'est moi qui te laisse le temps de préparer quelque chose de corsé... » Je lui fais un sourire. Quand elle émet l'hypothèse de me traîner à une exposition, je lui dis que ça sera avec grand plaisir. J'avais finalement appris à aimer, pour la plus grande joie de ma mère, qui m'avait déjà dit qu'elle avait tout un programme pour nous à Paris. Pour une fois, je n'allais pas lui dire non, elle semblait penser à autre chose que le prochain poisson que mon père allait manger ou pire encore, la moustache ridicule qui s'était laissé pousser et qui rendait ma mère folle. « Tu veux parier? »

L'art est un domaine assez aléatoire pour les artistes, un jour, ils dorment dans un grand hôtel et un autre, ils dorment dans la rue. Je ne pourrais pas vivre ainsi, une vie de bohème un peu. Quand j'étais petit, j'aimais regarder ma mère peindre, car c'était l'un des rares moments où elle était vraiment au calme et surtout d'une très grande concentration. Elle aurait aimé pouvoir devenir professeur ou conseillère en art, mais à la place de cela, elle était devenue la femme de Bart Queen et la mère des trois enfants et ces deux choses-là n'était pas de tout repos. J'avais une très grande admiration pour ma mère. Je regarde Kara. « Oui, j'imagine que c'est frustrant...j'ai de la chance de briller dans les domaines que je choisis. » J'affiche un grand sourire.

Après ses échanges, Kara m'attrape par le bras et nous allons arpenter dans les couloirs de la galerie, bras dessus, bras dessous. Nous partons à la recherche du cadeau parfait pour mes parents. J'espère bientôt trouver, il ne reste plus beaucoup de temps avant Noël, j'avais encore des tas de choses à faire et je n'allais pas pouvoir continuer de faire les galeries de la ville. Je commence à avoir une idée de ce que je veux, je veux une sculpture, mes parents ont beaucoup de tableaux et je me dis qu'une magnifique sculpture pour leur entrée pourrait leur faire plaisir. « Oui, ils ont en assez, il y a en même dans le sous-sol de la maison...ma mère ne trouve pas d'emplacement où les mettre... » Je regarde Kara et je lève les yeux au ciel, oui malgré l'espace qu'il y a. Il y avait des choses très bien dans cette galerie, des tableaux sublime, des petites sculptures parfaite, mais pas ce que je recherche pour mes parents, je n'étais peut-être pas encore tombé dessus. « Oui, je cherche quelque chose d'imposant...enfin il faut que ça puisse rentrer dans l'avion... » Histoire que je puisse l'apporter sur Paris.

« Il ne se trompe pas...cela veut dire que je vais devoir faire d'autres galeries... » Je comptais trouver mon bonheur ce soir, j'en étais même persuadé. Je pensais vraiment me sortir le cadeau de mes parents de la tête. J'en avais pour tous le monde, sauf pour eux.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 16:30

it's been a while
— with @Lowan Queen

Elle se met à rire à la remarque de Lowan. "J'espère que tu auras un A+++ quand tu auras cette merveilleuse feuille de papier sous les yeux." Kara a un petit sourire en coin. "Bien sûr, pas de téléphone, tablette ou ordinateur pour tricher." Et il aura un gage si jamais il ne réussit pas. Est-ce qu'elle va lui faire, cette interro ? Elle n'en sait rien. Mais il semble si sûr de lui que ça serait grave amusant de ... Et bien, ça serait amusant de le faire tourner en bourrique. Et lui rappeler ses jeunes années à l'université. Pour sûr. Elle l'emmènera. Elle fera une visite avec lui. Où ? Elle sait pas. Quand ? Elle sait pas non plus. Mais ça serait amusant de voir s'il est sage. Noah dans une galerie d'art, elle sait déjà que ... que ça serait un vrai carnage. Il sait déjà pas se tenir dans un musée. Quoi que, il ferait sans doute des efforts pour Kara, non ?

En tout cas, il est vrai que l'art, c'est quelque chose de beau. Et de merveilleux. Mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir percer dans ce domaine. Non. Certains vont y arriver. C'est vrai. D'autres vont rester en bas de l'échelle. Et il ne se passera jamais rien pour eux. C'est quelque chose que Kara aime beaucoup. L'art. Mais elle n'est pas certaine qu'elle aurait pu en vivre, et ce même si c'est une passion. Elle aime ce qu'elle fait de toute façon. Même si c'est différent depuis qu'elle bosse pour la Nanot. Elle déteste pas ce qu'elle fait. Mais c'est différent. Très différent de ce qu'elle avait l'habitude de faire. Très différent des salles de tribunal. Elle s'en sort quand même. Et c'est le principal. "Briller, briller ..." Elle roule un peu des yeux. "T'es sûr que t'as pas trop les chevilles qui enflent ? Faut que tu fasses gaffe ... Ta tête va plus passer dans l'ouverture d'une porte." Elle glousse. C'est souvent qu'elle lui dit ça. C'est pas la première fois. Et c'est sans doute pas la dernière fois.

Lowan veut quelque chose de grand. De beau. De magnifique. De somptueux. D'extraordinaire. Il veut marquer le coup. Mais faut pas que ça soit énorme non plus. Parce que ça va devoir rentrer dans un avion. "Ok, je pense voir le genre." Elle a un hochement de la tête. "Jet privé je présume. Parce que dans un avion classique, ça va être compliqué." Du moins, elle le pense. "Mais tu as de la chance mon grand. Même si tu ne trouveras pas ton bonheur ici, j'ai la parfaite adresse pour ça." Elle lui offre un sourire. "Mais va falloir qu'on prenne ta voiture. Enfin, si t'es venu en voiture." Et elle est quasi sûre qu'il trouvera son bonheur là où elle va l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 13:22


Comme on se retrouve !
Je n'avais jamais eu peur des examens, j'y allais bien souvent, les mains dans les poches, j'avais des facultés et j'en profitais pas mal. Et après les examens que j'avais passé à la fac, ce n'est pas un petit examen d'art qui allait me faire peur. Je regarde Kara et je lui fais un grand sourire. « Tu me prends vraiment pour un tricheur ? Jamais je ne descendrais aussi bas... » Je n'avais jamais triché de ma vie, bon, j'avais déjà menti, mais ce n'était pas la même chose. J'avais beaucoup de défauts, mais j'étais quelqu'un de très franc, parfois un peu trop, je ne passais pas par quatre-chemins pour dire les choses, que cela plaise ou non. Je regarde Kara, j'ai envie de croire qu'elle doute que je réussisse, si jamais elle vient à me faire faire passer un test, elle serait bien surprise. Et pour ce qui est de la sortie dans une galerie d'art, je lui dis que je pourrais être son homme, je n'ai rien contre les galeries d'art et en plus maintenant, je m'y connais, donc je prenais encore plus de plaisir de me balader parmi les tableaux et les sculptures.

Travailler dans le domaine de l'art, n'importe quel art, c'est magnifique, mais peu de monde perce vraiment. C'est un milieu compliqué et où rien n'est jamais sûr. Mais je comprends les artistes que ne lâche rien, vivre de sa passion, c'est tellement important. J'ai de la chance de pouvoir faire ce que j'aime dans la vie et je recommanderais à tout le monde ce mode de vie. De se lever et d'aller travailler, chaque matin le sourire aux lèvres. Je regarde Kara et je ne peux m'empêcher de rire. « Aucun risque...je suis juste réaliste et conscient de mes capacités... » Je lui fais un grand sourire, oui je ne doute jamais de moi et c'est une qualité.

Nous parlons ensuite de la principale raison de ma venue. Je cherche un cadeau pour mes parents, je veux quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui va les marquer. Je décris un peu à Kara le genre de sculpture que je souhaite acheter. Avec Kara, nous marchons bras dessus bras dessous et je pose mon regard sur elle. « Les avions classiques ? Ce truc où tu te retrouves avec 200 autres personnes...j'en ai effectivement entendu parlé, mais c'est réservé au petit peuple... » Bien entendu, que c'est un petit trait d'humour, j'ai pris deux ou trois fois l'avion classique, mais je n'aime vraiment pas cela. « Ravis d'être aussi chanceux...j'appelle mon chauffeur, il peut être là dans 10 minutes... » Chose que je fais rapidement, il va nous conduire à l'adresse parfaite de Kara.  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:44

it's been a while
— with @Lowan Queen

Elle hausse les épaules. "Je te mets simplement dans les conditions d'un vrai examen." Elle lui offre un sourire amusé. "Et je serais là. A te surveiller. Avec l'espèce de réglette pour te taper sur les doigts si jamais tu louches." Elle lui tire la langue. Sur qui il pourrait loucher de toute façon ? Personne. Puisque si jamais elle lui colle une interro, et bah, il la fera tout seul. Sans personne avec lui.

Kara roule des yeux quand il lui répond qu'il est réaliste. Et qu'il sait ce qu'il vaut. "Mais oui, mais oui." Que du blabla. Ca l'amuserait de voir s'il est doué dans tous les domaines, comme il le dit si bien. Peut-être qu'il faudrait qu'elle lui donne une toile. Un pinceau et de la peinture. Histoire de voir s'il est doué dans l'art aussi. Ouais. Ca pourrait être pas mal. Mais pour l'heure, c'est pas le plus important. Pour l'heure, elle va se contenter d'emmener Lowan dans un endroit où il va trouver son bonheur. Pour ses parents. "Au moins, avec un avion classique, tu fais pas déplacer une personne dans un jet." Elle a un hochement de la tête. "Ca reste plus écologique." Elle est déjà montée dans un jet. Plusieurs fois. Mais elle a pris également des avions lambdas. En classe éco. Ou bien en première classe. Elle a fait les deux. C'est pas désagréable.

Lowan n'a pas sa voiture. Il appelle son chauffeur. Pour qu'il passe les chercher. Et ils iront dans le petit coin, enfin, l'adresse qu'elle a pour qu'il trouve la sculpture qu'il veut pour ses parents. "Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:25


Comme on se retrouve !
Je regarde Kara, tout en écoutant ce qu'elle me dit au sujet d'un examen qu'elle pourrait me faire passer. Je ne peux m'empêcher de sourire face à la scène qu'elle me décrit. « Ah oui carrément...tu es adepte de ce genre de jeu...la réglette...pourquoi pas la cravache et les menottes pendant que tu y es... » Je lui fais un petit sourire et un petit clin d'œil. Bien entendu, que je la taquine un peu, je suis comme cela.

Je rappelle à Kara que je suis doué dans plein de domaines et ce n'est pas vantard de ma part. Bon, je ne dis pas que je suis parfait partout, personne n'est parfait et heureusement et surtout moi, je ne suis pas parfait, je suis persuadé que Bart pourrait faire toute une liste de mes défauts, plusieurs pages même, il en ferait même un roman. Mais bon, ce n'est pas le moment de débattre sur les défauts que me trouverait Bart. Je suis ici pour trouver un cadeau pour mes parents, un beau cadeau de Noël et comme ils aiment tous les deux l'art, j'étais bien décidé à trouver une magnifique sculpture, de quoi décorer l'entrée de la maison. Je veux quelque chose d'assez grand, tant que cela rentre dans l'avion. « Queen Industries possède des jets écolo...puis je ne serais pas seul, mais avec mes soeurs, leurs maris et leurs enfants... » Oui, ils allaient tous me rejoindre à San Diego.

Nous changeons de gallérie, mon chauffeur nous accompagne à l'adresse donnée par Kara, qui n'est pas très loin de la gallérie où nous étions. « J'espère bien...ce n'est pas facile de trouver le cadeau parfois pour les adultes...les enfants sont bien moins compliqués ! » Je souris à Kara. « Je me suis éclaté en achetant les cadeaux de mes neveu et nièce. »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:30

it's been a while
— with @Lowan Queen

Elle lève un sourcil interrogateur à la remarque de Lowan. "Je suis pas certaine que les profs ont des cravaches et des menottes." Elle secoue la tête. "A moins d'être dans un jeu de rôle. Et encore..." Un jeu coquin, pour sûr. Ce qui n'est pas trop du style de Kara. Faut dire que la séquestration William est passée par là et que ... et bien, que ça ne lui a pas fait que du bien. Oh que non. Y'a certaines choses qu'elle n'acceptera pas, ça, c'est sûr. Mais bon, ça ne regarde pas vraiment Lowan. Passons.

Lowan voit les choses en grand. Ou du moins, il veut quelque chose de grand. De beau. De merveilleux. Un cadeau qui va rester en tête. Un cadeau que ses parents apprécieront, même si ... c'est clair qu'ils pourront pas le balader partout. "C'est bien de penser à la taxe carbone et de partir en même temps." Elle lui offre un sourire. "Au moins, t'auras de la compagnie. Et ils pourront te chambrer dans l'avion." Elle glousse. Elle sait qu'il entretien de bons rapports avec les différents membres de sa famille. Et souvent, Kara se demande ... se demande ce qui se serait passé. Avec Brian. Est-ce qu'ils seraient proches aujourd'hui ? Ou bien est-ce qu'ils ne se parleraient pas ? Elle a envie de croire qu'ils seraient bien. Qu'ils feraient front, tous les deux, face à leur père. Qu'ils les feraient tourner en bourrique. Sa vie, leur vie serait bien différente. Parce qu'elle n'aurait jamais été en Pennsylvanie d'ailleurs. Ouais. Une vie différente.

En tout cas, c'est pas ici qu'ils trouveront le bonheur de Lowan. Et donc, elle l'emmène ailleurs. Enfin, techniquement, c'est le chauffeur du trentenaire qui les emmène, c'est vrai. "Un enfant, tu lui offres un emballage de papier cadeau, des fois, ça leur suffit. Surtout pour ceux qui sont vraiment petits." C'est comme les chats. Kara a acheté plein de trucs pour Skip. Mais le plus simple, parfois, c'est ... un carton dans lequel il peut jouer. "Tu crois que tu auras le droit à de gros câlins de leur part ?" Ca aussi, elle ne connaîtra pas. C'est pas grave. Elle a une bonne vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)   Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu
» it's time ; lowan
» Copains comme cochons ?
» Comme une envie de vous rejoindre...
» Comme une envie de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: DiLaurentis Gallery-