AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's time ; lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 14:19

it's time
— with @Lowan Queen

Il paraît que les changements, il faut les grouper. Histoire que ça soit moins compliqué à gérer. Et bah, en ce moment, dans la vie de Kara, c'est la merde. Et si ses pensées sont, pour la plupart du temps, tournées vers son père, elle doit également penser à elle. A ce qui est bien. A ce qui est juste. Et il y a quelque chose ... dont elle peut s'occuper dès à présent. Après, il y aura autre chose. Mais pour l'heure, oui, si elle doit penser à elle, c'est sa priorité. Et c'est pour ça qu'elle a demandé un rendez-vous à Lowan. Puisqu'il semblerait, qu'actuellement, c'est lui qui s'occupe de la gstion du personnel. Certains diraient que c'est lâche de faire ça maintenant. Et qu'elle aurait très bien pu attendre que son père sorte du coma et qu'il soit sorti de l'hôpital. Mais à quoi bon ? Ca serait reculer pour mieux sauter. Autant prendre la situation en main dès à présent et à en revenir à ses premiers amours, si on peut dire ça ainsi. De toute manière, Kara a très bien compris la situation. Ce stage se passait bien. C'était pas si désagréable qu'elle l'aurait cru d'ailleurs. Elle a vu son père sous un autre angle. Elle a côtoyé son monde. Mais qu'on se le dise, c'est pas son monde à elle. Sans ce terrible accident, ou du moins, cette tentative de meurtre, elle l'aurait fait. Elle aurait continué à opiner du chef. Elle aurait continué à la Nanot. Elle sait que ça sert à rien. L'histoire de l'hôpital le lui a fait comprendre. Encore une déception pour ce cher Lance. Du moins, s'il se sort de son coma. Ce dont elle ne doute pas. Il est vrai que Kara avait mis de l'eau dans son vin, si on peut dire ça ainsi. Et qu'elle faisait des choses ... pour faire plaisir à son père. Maintnant, c'est fini. De toute manière, depuis qu'il l'a déshéritée parce qu'elle a osé fréquenter pendant quelques temps un gars dont elle ne savait même pas qu'il avait un passé criminel, Kara n'a jamais pensé qu'elle reviendrait dans ses petits papiers. Et elle veut pas l'être. Marie a fait le nécessaire pour la mettre à l'abri, il y a de cela bien longtemps. Elle n'a pas besoin de la renommée Davidson ou bien de l'argent lié à ce titre. Elle s'en sort très bien comme ça.

Elle a donc ce dossier entre les mains et elle marche dans les couloirs de la Nanot. Elle sait qu'elle y remettra les pieds. Pour des visites de courtoisie. Et simplement des visites de courtoisie. Il n'y aura plus une once de professionnalisme. Le monde de son père ne coïncide pas avec le sien. La secrétaire de son père la fait rentrer dans le bureau. Bureau que Lowan occupe de manière temporaire. "J'espère que tu ne prends pas trop tes aises." L'entrevue ne va pas durer longtemps. Du moins, elle ne va pas ... s'attarder. Elle va lui dire pourquoi elle est là. Elle va lui remettre le papier. Et elle s'en ira. Pour l'hôpital très certainement. Elle doit régler cette affaire avec Theo aussi. Et elle passera voir son père.
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

it's time ; lowan 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's time ; lowan 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
it's time ; lowan Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 22:38


it's time
Il y a quelques jours, Lance s'était fait tirer dessus, alors qu'il était chez lui. Le William, dont j'avais tant entendu parler avait réussi à pénétrer dans la villa des Davidson et avait tiré deux balles dans le dos de Lance. Cet homme était stupide ! Il avait tout à perdre en venant faire cela, pourquoi ne pas se montrer discret et disparaître, tout simplement ? Plus que stupide, il était complétement dérangé, cela ne faisait aucun doute. Mais bon, ce William n'était pas mon problème, mais celui de la police, pour le moment tout ce qui comptait pour moi, c'était que Lance se réveille enfin et m'occuper du mieux possible de la Nanot. Je n'étais pas seul aux commandes de la Nanot, j'avais avec moi Joey et Miguel et les deux faisaient du très bon travail, c'était même incroyable de voir le degré d'investissement, quand Lance allait se réveiller, il serait très fier d'eux. Devoir sauter dans un train à pleine vitesse, je savais faire, je n'aurais eu aucun mal à vivre parmi les audacieux dans l'univers de "Divergente". J'avais pris le temps de lire les dossiers les plus importants de la Nanot, afin de pouvoir gérer les mieux possible. Bien entendu, je n'oubliais pas Queen Industries, mais j'avais Sawyer qui me filait un coup de main et mon père aussi, qui avait trouvé cela noble de ma part d'aider un ami, avoir un compliment de Bart était une denrée assez rare.

J'avais assuré certains rendez-vous importants que Lance avait programmés, avec l'aide de Joey, qui m'avait fait de très bon topos des diverses situations. Il avait l'air ravis que je me charge de ces rendez-vous, il avait cependant assuré dans l'aide à la préparation. Miguel avait l'air de très bien s'en sortir dans les labo, c'était même incroyable de le découvrir dans un cadre professionnel, il était très doué !

Aujourd'hui, Kara avait demandé un rendez-vous, je ne savais pas du tout pour quelles raisons, elle m'avait sollicité, mais j'allais bientôt le découvrir. J'avais pris le dossier employé de Kara et je l'avais lu, le moins que l'on puisse dire, c'est que Lance est très minutieux. Il avait mis un tas d'information sur Kara, même si c'était sa fille, elle avait le droit au même dossier que les autres. Kara arrive à l'heure au rendez-vous, la secrétaire de Lance arrive avec Mademoiselle Davidson. Je porte mon regard sur Kara « J'ai pris la liberté de m'assoir, travailler debout, ce n'est pas forcement bon pour le dos... » Je lui fais un petit sourire. « Je t'en pris, assieds-toi... »       

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:47

it's time
— with @Lowan Queen

Elle opine du chef. "Effectivement, travailler debout, c'est pas donné à tout le monde." Elle secoue la tête. "Et on peut se retrouver vite avec un mal de dos." Elle bosse pas mal debout. Ou plutôt, elle bossait. Quand elle était dans une salle de tribunal. Où elle n'est plus depuis qu'elle est en stage à la Nanot. Mais elle y retournera. Bientôt. Elle doit régler d'abord les choses avec Theo. Et elle aimerait bien que son père sorte du coma avant de reprendre le travail. Son vrai job. Celui qui la passionnait et la faisait vibrer sans qu'elle ait besoin de se forcer. Pas qu'elle n'a pas aimé bosser avec son père. Pour son père. Elle a vu son monde. Mais ça n'ira pas plus loin. Peut-être qu'elle est lâche. De faire ça maintenant. Peut-être qu'elle aurait dû attendre que ça soit Lance qui soit derrière ce bureau. Et pas Lowan. Mais c'est comme ça. De toute manière, elle aurait pas pu aller au boulot pendant cette période. Parce qu'elle passe le plus clair de son temps au chevet de son père à attendre qu'il se réveille. Aller au travail, en ce moment, c'est clairement pas sa priorité.

Elle s'installe. "J'vais pas te faire perdre ton temps très longtemps. Je sais oh combien le temps d'un chef d'entreprise peut être précieux." Elle l'a vu quand elle travaillait avec son père. Elle lui tend directement le dossier. Enfin, c'est plus une pochette qu'autre chose d'ailleurs. Avec une simple pauvre feuille. Sa lettre de démission. Ou plutôt de rupture de stage. Puisqu'on le rappelle, ce n'était qu'un stage qui lui permettrait de prendre une décision et de savoir si elle continuait ensuite en compagnie de son père. Ou pas. Et elle était prête. Elle était vraiment prête à mettre de côté sa promesse faite à son frère Brian et faire plaisir aux vivants. Aka son père. Et s'essayer plus longuement à la Nanot. Mais ça le fera pas. "J'ai déjà rangé mes affaires. Il me reste plus qu'à rendre mon badge." Et bien évidemment, l'accord de Lowan. Enfin, c'est même pas un accord de lui qu'elle attend. Puisque qu'il le veuille ou non, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

it's time ; lowan 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's time ; lowan 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
it's time ; lowan Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 19:49


it's time
J'avais pris le temps de passer voir Lance à l'hôpital, histoire de prendre des nouvelles directement, mais bien souvent les nouvelles étaient les mêmes. Il y avait toujours quelqu'un avec Lance, il ne restait jamais seul, il avait une famille très aimante. En-dehors de mes quelques visites à Lance, j'avais navigué entre deux eaux : Queen Industries et la Nanot et je devais reconnaître que le rythme était assez éprouvant, mais je savais aussi que je pouvais tenir le coup. J'avais cependant de la chance de ne pas être seul, du monde se battait pour la Nanot et cela était beau à voir, en se réveillant, Lance allait être très fière et touché, cela ne fait aucun doute. Même certains enfants Backer avaient proposé leur aide. Pour le moment, j'étais dans le bureau de Lance et j'attendais l'arrivé de Kara. J'avais pris son dossier, un dossier monté par Lance, il y en avait un pour chaque employé et Lance avait même pris le temps d'y mettre des annotations.

Kara arrive dans le bureau et les échange commencent, je la regarde, un sourire aux lèvres. « Oh, ce n'est pas cela qui me fait peur, je suis très sportif et je pourrais tenir debout sans aucun souci, c'est que j'ai le dos musclé...j'aime juste avoir un petit confort quand je travaille sur un bureau. » Avec mon travail, je suis bien souvent debout, je cours à droite, à gauche, d'un département à l'autre, donc bon, être debout et en action, cela me connaît. Mais quand je suis sur un bureau, j'aime assez le confort d'être assis.

Kara s'installe en face de moi et me dit qu'elle ne va pas me faire perdre mon temps, j'aime cela, c'est que j'ai plein de choses à faire. Elle me donne une pochette, avec une feuille dedans. Je prends la lettre et mes yeux parcourent les écrits de Kara. Une lettre de démission, elle quitte le navire. Est-ce que je suis étonné de sa décision, non pas du tout, au vu des notes que Lance a mis dans le dossier, je ne suis pas surpris.

Je fais glisser la lettre dans le dossier de Kara. « Je ne doute pas une seconde que ta décision à bien était réfléchis... » Je pose mon regard sur elle. « Je ne sais pas ce que ton père pourrait te dire face à ta décision, mais je suis sûr qu'il voudrait que tu fasse quelque chose qui te plaise et qui te passionne. » je lui fais un sourire. « Et qui te rends heureuse aussi...à son réveil, il se ravis de te voir épanouie dans ton travail... » Lance aime sa fille, il ne veut que son bonheur, donc il sera content qu'elle fasse ce qu'elle aime.            

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:08

it's time
— with @Lowan Queen

Du confort ... Si la situation n'était pas dramatique, nul doute qu'elle aurait pu rire de ça avec lui. Sauf que la demoiselle a bien du mal à rire. sourire, ça dépend. Noah arrive bien, parfois, à la faire sourire un peu. Mais c'est forcé. C'est pas comme avant. De toute manière, tant que son père ne sera pas sorti de son coma, ça n'ira pas. Elle pourrait essayer de sourire à la vie. Mais comment le faire alors qu'il y a un malade dehors ? Un malade qui doit très certainement échafauder un nouveau plan pour pourrir la vie de Kara et faire en sorte qu'elle lui revienne. Sauf que Kara ne reviendra jamais vers lui. Pas après tout ce qu'il a pu lui faire. Et pas après qu'il ait tenté de tuer son père. C'est un grand malade. Un très grand malade. Est-ce que ça lui fait de la peine ? De se dire qu'il n'était pas comme ça avant ? Non. Il a cherché la merde. Tout seul. Son esprit est dérangé. Elle est même pas certaine qu'un psy pourrait y faire grand chose d'ailleurs. Enfin, elle n'en sait rien à dire vrai. Et elle s'en fout. La mort serait trop douce parce qu'il doit payer pour tout le mal qu'il a pu faire. Mais à dire vrai, la mort satisferait Kara. Car au moins, elle sera certaine que William ne pourra plus lui faire de mal. A elle ou bien à ses proches. Mais passons.

Kara ne veut pas faire perdre son temps à Lowan. Il doit avoir des journées très occupées entre sa propre entreprise et la Nanot Technology. En même temps, qu'on se le dise, c'est pas le problème de Kara. Ou plutôt, c'est plus son problème. Elle s'en lave les mains. On lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas les bonnes priorités. Et ça lui va. Tout le monde a des priorités dans la vie. La Nanot ne sera jamais la sienne. Enfin, ça aurait pu le devenir. puisqu'elle faisait quand même son maximum pour s'y intéresser. Mais c'est fini. Elle va pas se donner ce mal. A quoi bon de toute façon ?

En tout cas, Lowan ne dit pas grand chose en ce qui concerne cette lettre de démission. "C'est pas ce que je voulais à la base. Mais vu qu'apparemment je ne suis pas dans le bon mood, je ne vois pas pourquoi je continuerais." Et puis, c'est peut-être plus facile d'envoyer tout ça chier pendant que son père est dans le coma. Quoi que ... Si elle avait du l'envoyer, lui aussi, sur les roses, elle l'aurait fait. Kara lui a toujours dit, ou presque, les choses qui ne lui plaisaient pas. Mais comme leur entente était cordiale en ce moment et que ça se passait bien, oui, elle faisait des efforts. Peut-être que sur du plus long terme, qui sait ? Ca aurait pu lui plaire. On le saura jamais de toute façon. "C'est tout ce que j'espère. Qu'il se réveille." Le reste, elle s'en fout un peu. Ca reste secondaire à dire vrai. Enfin, non, pas tout le reste. Y'a encore l'affaire Theo qu'elle doit résoudre. Même si elle a un peu de temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

it's time ; lowan 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's time ; lowan 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
it's time ; lowan Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 10:32


it's time
Des gens se font tirer dessus, il y en a tous les jours, surtout pour une grande ville comme San Diego, mais Lance n'est pas n'importe qui, c'est l'un de mes proches. Je souris à cette pensée, Lance Davidson, l'un de mes proches ! Alors nous ne sommes certes pas les meilleurs amis du monde, mais il ne fait aucun doute que Lance Davidson fait partie de mon cercle de proche. Depuis ce jour, toute sa famille était en alerte, ils attendaient tous qu'il se réveille enfin. Je savais que Kara et Miguel passaient beaucoup de temps à l'hôpital, j'avais dû rappeler Miguel à l'ordre, lui disant qu'il devait aussi se reposer, il devait faire attention à sa santé. J'avais aussi croisé Jayden plusieurs fois à l'hôpital et Jaylan assurais vraiment auprès de son oncle. Lance avait tout plein de personne qui prenait soin de lui.

Kara a pris un rendez-vous avec moi aujourd'hui, un rendez-vous à la Nanot et elle arrive à l'heure. Elle ne tourne pas autour du pot, quant à sa présence ici. Elle a pris une décision, elle semble sûre de sa décision et quand je lis sa lettre, je constate qu'elle a décidé de quitter la Nanot. Je n'en suis pas très étonné, elle n'a jamais été intéressée pour travail ici, elle m'a toujours parlé avec passion de son travail d'avocat. Et pas avocat dans le droit des affaires, mais avocat criminel, elle m'en parlait même des étoiles pleins les yeux. Je jette un coup d'œil au dossier de Kara et avec ce que je sais de Kara et des commentaires de Lance, sa démission me paraît être une évidence. Je lui demande tout de même si elle a bien réfléchi et lui rappelle que son père voudrait la voir faire un travail qu'elle aime et surtout voir sa fille épanouie et heureusement. J'écoute Kara et quand elle termine sa phrase, je pause mon regard sur elle. « Tu es seule maîtresse de tes décisions, il faut toujours assumer ses choix et sans rejeter les fautes sur les autres. » Ce sont les gens faibles qui font cela. « Qu'est-ce que tu voulais de base ? »

« Kara, ton père, va se réveiller, cela ne fait aucun doute. » J'en étais sûr et j'avais tenu le même discours à Miguel. Je sais qu'elle inquiète pour son père, après tout, j'avais été dans le même état pour Bart. Mes yeux se reposent sur elle. « Le corps de ton père a subi à fort traumatisme, quelque chose d'inattendu, une attaque directe...c'est un moyen de défense du corps de se plonger dans le coma... il faut juste que le corps se réveille maintenant...et il va le faire ! Puis il s'agit de Lance, c'est une force de la nature. »

                 

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:22

it's time
— with @Lowan Queen

Bizarremment, elle a déjà écouté ça quelque part. Elle s'attendait pas à ce que Lowan prenne sa défense ou quoi que ce soit dans le genre. De toute manière, elle a bien remarqué à l'hôpital que tout ce qu'elle disait ou ce qu'elle faisait, quelqu'un était là pour la contredire. Faut croire que c'est trop demander d'avoir du soutien. Mais qu'importe. Elle ne va pas rebondir sur ce point. Elle n'est pas là pour s'embrouiller, pour s'engueuler ou pour faire perdre du temps à Lowan. Elle aurait pu s'contenter d'envoyer un mail avec la pièce jointe et basta. Mais non, elle a préféré faire ça en direct. Par respect peut-être. Elle aurait sans doute dû opter pour la solution de facilité. Ca aurait été plus simple. Kara a pas trop de temps à perdre. Elle va récupérer ses affaires. Sauter un taxi. Et s'en retourner à l'hôpital. Puisqu'elle y passe ses journées. Si elle pouvait, elle y passerait ses nuits. Noah serait sans doute pas très content mais bon. Elle sait pas comment elle fait pour tenir. Elle dort très peu. Elle mange très peu également. Mais elle reste là, à veiller sur son père, jour après jour. "Ce que je veux importe peu. Papa était content que je sois là. Même si les débuts de ce stage étaient un peu épineux, ça s'est bien amélioré. Et je pense que ça lui aurait fait plaisir que je continue." Elle s'est accrochée alors qu'elle détestait ça. Mais elle ne lui a jamais montré. Elle a fait son boulot. Elle l'a accompagné. Elle l'a assisté. Elle aurait pu aider. Si seulement on lui avait posé la question. Parce qu'elle avait tout le planning de son père. Du jour suivant son accident et ceux d'après. Mais aucun n'a pensé à lui demander si elle voulait aider ou faire quelque chose. "Ma place n'est pas ici. Et ne l'a jamais été." Elle aurait bien ajouté un hasta la vista et allez vous faire voir. Mais elle ne va pas envenimer les choses.

Quant à son père. Kara ne voit aucune évolution. Est-ce qu'elle est déspérée ? Pas encore. Mais c'est dur. "Tu n'es pas devin. Tu ne peux pas me l'assurer." Elle a envie d'y croire, bien sûr. Elle a envie que ... Et bien, que son père s'en sorte. Mais si c'était le contraire ? Elle veut pas penser à cela. Elle peut pas penser de manière négative. Même si parfois, ça lui traverse l'esprit et ça lui fout la trouille. Ils ont mis du temps pour que les choses s'arrangent entre eux. Ca peut pas se terminer comme ça. Ca doit pas se terminer comme ça. Lowan essaie ... il essaie de la rassurer. Comme il peut. Mais rien ne la réconforte ou ne la rassure. "Il s'est déjà fait tirer dessus ... Ca devrait pas m'inquiéter. Mais c'était pas aussi grave." Et elle sait que se prendre une balle, c'est très douloureux. Elle, c'était dans le bras. Elle a jamais vraiment repris mal. C'est pas comme sa jambe quand elle a eu son accident en bas de la Queen Industries. Là, ouais, quand ça se réveille, elle rigole pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

it's time ; lowan 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's time ; lowan 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
it's time ; lowan Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:21


it's time
Si j'étais venu aider à la Nanot, ce n'était pas pour enfiler des perles. J'avais même l'impression de travailler d'une façon bien plus sérieuse que chez Queen Industries. Nous prenons toujours bien plus soin des choses qui ne nous appartiennent pas. Aujourd'hui, je devais recevoir Kara dans mon bureau, enfin le bureau de Lance, mais pour le moment, c'était moi qui occupais sa place, une place qu'il reprendra bien entendu, quand il reviendra parmi nous et surtout quand il ira mieux, après un coma, il faut un petit temps pour reprendre du poil de la bête. Mais revenons en à Kara, elle arrive à l'heure et me présente sa démission. J'avais pris le soin de lire son dossier, les notes de Lance, ses commentaires et face à tout cela, la décision de Kara ne m'étonne pas.

Je connais un peu Kara et j'ai envie de croire qu'elle n'est pas stupide et qu'elle ne prend pas ses décisions sur un coup de tête. Je lui demande tout de même si elle est sûre de sa décision, en entrant dans le bureau, elle avait l'air sûre d'elle. Sa réponse ne me plaît pas spécialement, là tout de suite, je ne suis pas Lowan, l'ami, si nous sommes amis, mais je suis le directeur, par intérim, de la Nanot et je réagis comme j'aurais réagi chez Queen Industries et peut-être comme Lance aurait réagi. « Une personne dotée d'une intelligence est maître de ses décisions, quant à ton père, je ne le connais pas aussi bien que toi, mais ce n'est pas une personne égoïste, ce qui lui ferait plaisir, c'est de voir sa fille faire ce qui lui fait plaisir à elle. » Après cela, elle me dit "Ma place n'est pas ici. Et ne l'a jamais été." Je pose mon regard sur elle. « D'accord, je fais parvenir ta demande au service administratif et rapidement, tu vas recevoir, tous les documents dont tu pourras avoir besoin. » Des procédure classique quand un contrat prend fin. Elle va recevoir, un certificat de travail, un dernier salaire, un dernier salaire, un solde de tout compte et tout ce qui va avec la fin d'un contrat.

Pour moi, le sujet de sa démission est clos, elle l'a clôturer elle-même en me disant que sa place n'était pas ici, nous n'allons pas en débattre. Nous parlons alors de son père. J'avais été voir Lance à de nombreuses reprises et il avait beaucoup de visite, toute sa famille allait le voir, tout le temps. « Devin, je n'ai effectivement pas ce don-là, mais les médecins sont optimistes et pour eux le réveil de Lance n'est qu'une question de temps...j'ai envie d'avoir foi en eux... » Je ne doutais pas une second sur le faite que Lance s'en sorte, comme je n'avais pas douté une second que mon père allait s'en sortir et Bart était bel et bien vivant. J'espère juste que Lance sera moins casse-pieds que mon père et s'il décide de se laisser pousser une moustache ridicule, je lui offrirais un peigne à moustache.

Je sais que Kara est inquiète pour son père, nous le sommes tous et je sais combien cela peut être compliqué pour elle, j'essaye donc de la rassurer. Jaylan nous avait dit plein de chose sur le coma et Miguel lisait un tas de bouquins dessus, je lui avais même dit d'arrêter, car c'était un peu flippant. Je pose mon regard sur Kara et je lui fais un sourire. « J'ignorais qu'il s'était déjà fait tiré dessus... C'était lors de sa carrière d'homme politique ? Tu sais, ça pourrait être la cinquième fois, que tu serais toujours inquiète, c'est ton père et c'est normal d'avoir peur pour les gens que l'on aime. Il va s'en sortir. »                       

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:26

it's time
— with @Lowan Queen

Peut-être qu'elle aurait pu s'y accrocher. La Nanot. Ce doux rêve que nourrissait son père. Pour elle. Pour lui. Pour eux. Parce qu'après tout, ça venait de Lance. Il a plusieurs fois essayer de la débaucher. De la faire bosser pour la Nanot. Et nul doue qu'il aurait aimé qu'elle continue comme ça. Ou ps. Elle n'en sait rien. Et elle ne sait pas si elle aura l'occasion d'en parler avec lui. Il faudrait, pour ça, qu'il se réveille. Et elle a peur. Elle a peur que ça n'arrive pas. Elle a peur que plus jamais ils n'aient l'occasion d'avoir une discussion. mais oui, la Nanot, c'est pas ... pour elle. Et elle va clore ce chapitre. Elle ne sait pas si ça sera clos de manière définitive ou si un de ses jours, elle y reviendra. Enfin, elle y reviendra pour lui rendre visite, c'est vrai. Enfin, si son père s'en sort. Sinon, oui, elle n'y mettra pas les pieds de sitôt. Elle n'a aucun intérêt à venir dans le coin. "Je n'ai pas besoin de ces papiers à la minute." Elle secoue la tête. d'autant plus que c'était un stage. Pas vraiment un boulot. Enfin, un stage de longue durée. Si on lui demandait son avis, c'était plus un job. Mais c'est Lance qui avait utilisé ce mot. Stage. Un stage un peu étrange mais stage quand même. De toute façon, oui, les papiers et tout ça, c'est pas sa préoccupation première. Oui, bon, elle va retourner voir Orion. D'ici quelques jours. Quelques semaines. Elle le préviendra qu'elle revient à plein temps. Puisqu'elle avait toujours un pied dans le cabinet après tout. Mais avant, elle préfère ... elle préfère attendre que son père soit sorti du coma. Et surtout, elle aimerait régler l'affaire en suspens avec Theo.

Lowan essaie de la rassurer autant que faire ce peut. Mais ça ne la rassure pas vraiment à dire vrai. Elle aimerait avoir une baguette magique et que tout ... tout soit résolu en un clin d'oeil. Enfin, la baguette, elle aimerait surtout pouvoir l'utiliser afin de remonter dans le temps et de ... faire en sorte que William ne soit pas une nuisance. Mais ça, c'est croire au monde des bisounours, c'est sûr. Lowan n'était pas au courant. Qu'il avait déjà été blessé par balle. "Je sais pas quand c'était précisément." Elle a un hochement de la tête. "C'était soit dans la période où il m'avait envoyé chez les Backer. Soit quand j'étais en Pennsylvanie." Et faut dire qu'en ce temps là, ils étaient pas particulièrement proches. Les choses ont changé depuis. Même si y'a des choses qu'elle ne sait pas encore sur lui, et inversement. "J'espère." C'est tout ce qu'elle demande. Qu'il s'en sorte. Qu'il se réveille.

Kara finit par se lever. "J'vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps. T'as sans doute plein de choses à gérer." Et elle a encore des choses à faire, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

it's time ; lowan 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's time ; lowan 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
it's time ; lowan Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 11:50


it's time
En l'absence de Lance, je m'occupais de la Nanot et je faisais ici, comme je faisais chez Queen Industries. Le travail que je faisais me plaisait beaucoup, mais j'avais tout de même hâte que Lance ce réveil, nous étions nombreux à attendre que Monsieur ce réveil enfin. Je ne doutais pas que Lance allait s'en sortir, du coup, je plaisantais un peu sur le faite que Monsieur se reposait bien, pendant que nous, nous n'avions pas une minute à nous. Mais bon, revenons à nos moutons, Kara était devant moi, bien décidé à démissionner, je pense que Lance n'allait pas être très étonné, puis il allait être content que Kara fasse un métier qui lui plaise. Chez Queen Industries, je ne cours pas après les gens, ils veulent partir, ils ne sont pas stupides, ils savent prendre des décisions, donc je les laisse partir, il n'y a rien de pire qu'un employé qui ne veut pas être là. Kara allait donc retourner à ses premiers amours, le droit pénal. Je prends sa lettre et je lui dis que j'allais faire préparer tous les papiers dont elle allait avoir besoin, bien qu'elle ne soit pas pressée, je n'aime pas du tout faire traîner les choses. Je ne remets jamais au lendemain, les choses qui peuvent être faites aujourd'hui.

Après cela, je retire la casquette du "patron" pour reprendre celle de...l'ami, si nous sommes amis. Je tente de la rassurer sur l'état de son père, comme je l'avais fait avec Miguel, Lance allait se réveiller et bientôt, il serait de nouveau parmi nous, assis à la place que j'occupais en ce moment. Il pourrait de nouveau donner des tas de recommandations à ses enfants. Lance s'était déjà fait tiré dessus, mais jamais cela n'avait été aussi loin. Je pose mon regard sur Kara. « Ton père est une force de la nature... » je souris « ...tu sais dans le genre "Michael Myers" que rien ne peut terrasser...Dieu merci pour nous, il est beaucoup moins effrayant...quoi que... certains pourraient dire le contraire... » Je rigole.

Kara finit par se lever, me disant qu'elle n'allait pas me faire perdre mon temps plus longtemps, que j'avais s'en doute plein de chose à faire, elle n'a pas tort, je suis un peu débordé en ce moment, mais je tiens la distance. « Toi aussi j'imagine... » curieux, je lui demande alors. « Tu vas retourner travailler dans le même cabinet d'avocats? »                         

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
it's time ; lowan Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
it's time ; lowan 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : it's time ; lowan Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:44

it's time
— with @Lowan Queen

Est-ce qu'elle a bien fait ? D'arrêter ce pseudo stage ? Sans doute que c'est la meilleure chose pour elle à dire vrai. Dans le sens où ... Et bien, même si elle a fait de gros efforts pour s'y plaire, au final, elle n'y est pas à sa place. Certains le lui ont bien fait comprendre. Peut-être pas de manière directe mais bon. Elle fait ce qui est le mieux. Et pour une fois, elle pense à elle. Et pas aux autres. Voilà tout. C'est sans doute moche de faire ça pendant que son père est à l'hôpital. Mais elle a pris sa décision.

En tout cas, Lowan garde espoir. Il se veut rassurant. Comme tous les autres. Elle n'arrête pas d'entendre ça tous les jours. Encore et encore. Seulement, tant qu'elle ne verra pas ... tant qu'elle ne verra pas d'amélioration chez son père, elle restera moribonde. Elle est pas au top de sa forme et encore moins de son enthousiasme. Elle a envie de croire que ça va aller, elle aussi. Mais plus le temps passe, plus elle s'angoisse. Et elle a du mal à y croire. Elle veut pas se montrer pessimiste. Mais elle a peur. Elle a la trouille. Elle veut pas ... elle veut pas qu'il la laisse. Ils ont mis tellement de temps à se retrouver que ça serait dommage, vraiment dommage, que ça s'arrête là. "J'aimerais bien qu'il se la joue, effectivement, Myers ou bien Voorhees et qu'il se réveille rapidement." C'est tout ce qu'elle veut à dire vrai. Qu'il se réveille. Qu'il se sorte de ce lit. Bon, il va pas galoper comme un lapin dès le départ. Ca, ça sera sans doute pas possible. Mais oui, qu'il se réveille. Une bonne fois pour toute.

Kara s'est levée. Parce que ... parce qu'elle ne veut pas non plus prendre trop de temps à Lowan. Il a du travail à faire. Et elle peut pas rester dans les parages. "J'ai des choses à faire avant ... mais oui. J'pense à terme retourner chez Orion. Il m'avait dit qu'il me gardait ma place au chaud. Donc j'pense que ça posera pas trop problème." Sauf qu'elle est loin de se douter qu'Orion est en train de prendre ses affaires et de quitter le cabinet. Mais ça, c'est une autre histoire. "J'te laisse Lowan. A bientôt." Parce qu'ils vont se revoir. Il n'aura pas vraiment le loisir de l'avoir sous ses ordres, comme lorsqu'elle était en stage chez Queen Industries. Mais ils peuvent rester amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





it's time ; lowan Empty
MessageSujet: Re: it's time ; lowan   it's time ; lowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time ; lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A › Once upon a time
» Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan]
» (RPG CITY) about time. (en attente)
» Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)
» Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: east village :: Nanot Technology-