AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 199
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 22:19


Le début d'une nouvelle aventure.
Debout, dans ma cuisine, en train de préparer le petit déjeuné, je me dis que ma nuit a été vraiment trop courte. J'avais travaillé sur un dossier jusque très tard dans la nuit, en oubliant un peu que j'avais besoin de quelques heures de sommeil. Je sors le pancake de la poêle et je le pose dans une assiette. Bientôt, un autre pancake vient le rejoindre et après y avoir ajouté quelques morceaux de fruits, je pose l'assiette sur la table. Je me dirige alors vers les escaliers pour accueillir Maélie, qui descend avec un grand sourire et une brosse à cheveux et quelques élastiques. « Papa, je veux des nattes aujourd'hui pour l'école. » Elle me saute alors dans les bras et entoure des petits bras autour de mon cou pour me faire plein de bisous sur la joue. Il n'est pas rare que Maélie m'appelle papa, au début, je lui rappelais que j'étais son tonton, mais j'avais rapidement accepté qu'elle m'appelle papa, après tout, c'était ce que j'étais depuis 3 ans. « Tu prends ton petit-déjeuner et après, je te fais tes nattes. » Elle va s'assoie à table et commence à manger et à boire ce que je lui ai fait. Je la laisse quelques minutes, afin d'aller ranger un peu sa chambre, faire le lit, mettre les peluches dessus, ranger son pyjama, qu'elle me laisse toujours par terre et préparer ses affaires pour l'école. Quand je redescends, je me pose un peu avec elle pour boire mon premier café de la journée et manger un peu. Le matin, c'est toujours très speede pour moi. Une fois, le petit-déjeuner prit et le lavage des dents fait, je lui fais ses nattes et nous voilà partie pour une nouvelle journée.

La journée est très mouvementée, je passe plusieurs heures au tribunal, je me rends dans un foyer pour jeune, afin d'aider un gamin de 17 ans qui a besoin de mon aide pour son émancipation et je jongle avec mes divers rendez-vous. Le cabinet est en plein changement en ce moment, avec le départ d'Orion et deux deux avocats, j'étais en plein recrutement et aussi en pleine restructuration. Maintenant, que j'étais le seul maître à bord, j'avais envie de diriger les choses à ma manière. Il est 16h quand j'ai la surprise de voir Maélie me sauter dans les bras. Sa nourrice m'explique qu'elle a eu des soucis avec sa maman et qu'elle doit partir plus tôt, je la laisse partir et j'installe ma fille à un bureau de libre dans l'open space, je lui donne de quoi faire des dessins, elle me dit d'ailleurs qu'elle va nous dessiner et je demande à la secrétaire de veiller sur elle. J'ai des appels à passer et je vais le faire depuis mon bureau. « Tu est sage Maélie, je dois travailler un peu. » Elle est déjà plongée dans son dessin. « Promis. » La secrétaire me dit qu'elle va veiller sur elle, Maélie est sage, donc je peux aller travailler sans me soucier de son comportement. Je retourne dans mon bureau, l'ancien bureau d'Orion, c'est la pagaille, j'ai des dossiers un peu partout, il faut vraiment que je trouve le temps de tout ranger. Je me pose sur le siège de mon bureau et je me plonge dans l'une de mes affaires les plus compliquées.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 19:54

a great adventure
— with @C. Hélios O'Brien

Elle sait que c'est pas pour tout de suite. Elle doit encore ... ou plutôt, elle veut attendre que son père sorte du coma. Et puis elle doit aider Theo et Conrad. Et c'est à partir de ce moment là, une fois qu'elle aura remis un peu d'ordre dans sa vie, une fois que tout ira bien mieux que là oui, elle fera son grand retour. Mais elle préfère quand même aller en toucher deux mots à Orion. Il lui avait dit qu'elle n'aurait aucun problème. Qu'elle pourrait revenir le jour où ... Ca ne collerait plus à la Nanot. Et qu'il se ferait grand plaisir de l'accueillir à nouveau. Et c'est ce qu'elle va faire. Enfin, revenir surtout. Et elle veut lui en parler en tête à tête. Face à face. C'est toujours mieux que de faire ça par téléphone ou par SMS. Elle trouve que c'est plus respectueux. Ouais.

Voilà donc pourquoi elle se dirige vers le cabinet où elle hâte de reprendre. Si elle reprend, ça veut dire que son père va mieux. Et c'est ce qu'elle veut surtout. Marco gare le véhicule. "J'devrais pas en avoir pour très longtemps." C'est lui qui la surveille. Ou fait en sorte, plutôt, qu'il ne lui arrive rien. Elle partage son temps entre la chambre d'hôpital, les cours avec Marco de défense et Noah. Elle a pas le temps de sortir. ou plutôt, elle n'a pas le goût de le faire. En même temps, qui irait faire la fête alors que son père est dans le coma, sur un lit d'hôpital ? C'est pas simple tout ça. Mais elle fait de son mieux. Ou plutôt, elle fait comme elle peut.

Une fois rentrée dans le cabine, elle salue ses anciens collègues. Qui vont redevenir ses collègues mais bon. Elle prend le temps d'échanger quelques minutes avec eux. Ils sont tous au courant que son père s'est fait tiré dessus. C'est passé dans les journaux. A la télévision. Il y a toujours des journalistes qui essaient de la contacter sur sa ligne professionnelle. Et ça, c'est le plus chiant. Essayer de filtrer lesdits appels. C'est pas simple ça non plus. Après quelques minutes, Kara se dirige vers le bureau d'Orion. Parce qu'elle n'est pas au courant ... Elle n'est pas au courant qu'Orion n'est plus là. Qu'il est rentré en Angleterre. Quand elle toque à la porte et qu'elle s'avance un peu, elle est surprise. De voir quelqu'un d'autre à la place d'Orion. "Oh ... je suis désolée. Je cherchais Orion Shephard." Peut-être qu'il a simplement changé de bureau. "Helios ... si mes souvenirs sont bons." Elle le connaît pas bien. Elle sait qu'elle a eu l'occasion de le voir ... à quelques reprises. Quand elle passait pour régler quelques affaires pendant qu'elle bossait à la Nanot. Mais elle le connaît pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 199
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:58


Le début d'une nouvelle aventure.
Quand Orion m'avait apprit qu'il allait retourner en Angleterre et qu'il voulait vendre ses parts du cabinet, j'avais longuement hésité. Après tout, je pouvais très bien faire avec un nouvel associé, je m'entendais très bien avec Orion, j'étais sociable, nul doute que je me serais entendu avec le nouvel ou la nouvelle associé. J'aimais vraiment ce cabinet, les gens qui y travaillaient et la réputation qu'il avait. Quelques jours après l'annonce d'Orion, j'avais pris une décision, une très grande décision, celle de racheter les part d'Orion. Finalement, je n'avais pas envie d'avoir un associé et être le seul maître à bord ne me faisait pas peur. Je savais que j'avais les épaules pour gérer tout cela et en plus, j'avais des idées pleins la tête, donc il fallait que je sois seul aux commandes. Orion partis, certains avocat, les plus anciens, étaient aussi partis, une retraite bien méritée pour certains. Le cabinet allait donc connaître plein de nouveautés et en ce moment, j'étais en plein recrutement.

J'avais encore pas mal de travail, je pensais rester un peu plus tard que prévu au cabinet, mais l'arrivée de Maé, avec sa nourrice change un peu mes plans. La nourrice avait un imprévu, ma fille allait donc devoir rester au cabinet et bien qu'elle soit sage, elle reste une petite fille de 6 ans. J'allais donc finir quelques petites choses et j'allais emporter tous les dossiers à la maison. Je laisse Maé avec la secrétaire et je retourne dans mon bureau, histoire de travailler le plus possible, avant de rentrer à la maison.

Quelqu'un toc à mon bureau et après avoir dit à la personne d'entrée, une femme pénètre dans mon bureau, qui est assez en bataille, oui, je reprends le bureau d'Orion, donc je déménage mes affaires. Je ne connais pas la demoiselle qui se trouve devant moi, je les croiser à quelques reprises, elle ne travaille plus pour le cabinet pour le moment. Elle venait pou boucler des affaires en cours, mais rien de plus. « Bonjour...oui je suis bien Hélios...Kara si mes souvenir son bons? » Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines, mais j'avais une très bonne mémoire, puis, il n'y avait pas non plus une centaine d'avocats dans le cabinet. L'arrivée de Kara tombe plutôt bien, j'étais en plein recrutement et je comptais l'appeler afin de savoir si elle voulait rester ou quitter le cabinet. « Je ne pense pas qu'Orion revienne, il est venu chercher ses dernières affaires il y a trois semaines...mais il doit être joignable par téléphone... »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 16:26

a great adventure
— with @C. Hélios O'Brien

Elle est surprise. Mais où est donc passé Orion ? Et pourquoi il y a une autre personne dans son bureau ? D'autant que ... Et bien, d'autant qu'elle n'avait pas ... disons qu'elle ne savait pas qu'il y avait des changements. La dernière fois qu'elle est passée, c'était pas le cas en tout cas. Elle passait régulièrement. Pour les affaires en cours. Et puis, c'est pas rare que Orion lui demandait des nouvelles de son père. Mais là, oui, elle est un peu sur le cul. Oh, si ça se trouve, c'est simplement un changement de bureau. Et il est dans un autre bureau. Ouais. C'est peut-être le cas. Ou pas. Elle n'en sait rien. Mais elle va sans doute rapidement le savoir.

Elle a un hochement de la tête. "C'est ça, oui." Ils ne se sont croisés que quelques fois. Ils n'ont pas vraiment échangé. Puisque pour ses affaires en cours, quand elle venait, elle voyait ça avec Orion. C'était plus simple. plus pratique. Mais oui, elle l'a déjà vu. Elle sait qu'il travaille pour le cabinet, lui aussi. Mais elle sait pas grand chose de plus sur lui à dire vrai. En temps normal, elle prendrait sans doute le temps de faire connaissance avec lui. Seulement ... Et bien, seulement, elle est que de passage. Et surtout, elle doit repasser à l'hôpital. Ses journées sont d'un compliqué, c'est bien vrai.

Elle est encore plus surprise quand elle apprend que Orion ne reviendra pas. Du moins, pas de sitôt. Il a pris ses affaires. "Il est ... parti ?" Première nouvelle. C'est un peu le choc. Ca faisait déjà quoi ? Deux ans qu'ils bossaient ensemble. Dont un où elle n'était pas vraiment présent. Mais ils étaient en contact. Régulièrement. Kara passe une main dans ses cheveux. "Je ... m'attendais pas vraiment à cela." C'est un peu la surprise. Une grosse surprise même. Après, elle ne devrait pas être aussi surprise. Pourquoi ? Il avait déjà des doutes quant au fait de reprendre le cabinet de son père. Et déjà, à l'époque, il ne pensait pas rester. C'était pas rare qu'il lui parlait de Londres. Et du fait que ... et bien, qu'il avait un peu le cul entre deux chaises. Rester ou partir, il ne savait pas trop et c'était un sujet de discussion qui revenait souvent sur le tapis. "Il faut croire ... que l'appel de Londres était plus fort que tout." Ca aurait été bien qu'il la prévienne mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 199
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 10:57


Le début d'une nouvelle aventure.
Malgré la montagne de travail que j'avais à faire, j'allais devoir faire cela chez moi, je ne pouvais pas rester au bureau, alors que Maélie était là. La place de ma fille n'était pas au bureau, mais chez nous. Bien qu'elle adorait venir au bureau, ce qui n'avait rien d'étonnant, la secrétaire, qui était une femme adorable, s'occupait bien d'elle et lui donnait tout plein de chose, donc ma fille vivait sa meilleure vie.

Mademoiselle Davidson rentre dans mon bureau, elle travaillait au cabinet normalement, mais depuis plusieurs mois elle ne faisait que des brèves apparitions, car elle travaillait ailleurs. Avec le départ d'Orion, cela allait changer. J'avais besoin d'avocat présent à cent pour cent. J'avais vraiment envie de remettre de l'ordre dans le cabinet. J'avais vaguement entendu dire que Kara avait des soucis de famille, bien évidemment, j'allais lui laisser un peu de temps pour prendre une décision quant à son avenir au cabinet, mais elle n'aurait pas des mois de réflexions.

Elle cherche Orion, donc je lui dis qu'elle ferait mieux de l'appeler, pas sûr qu'il repasse à San Diego. Elle semble apprendre la nouvelle de son départ. « Oui, il y a quelques semaines, il est reparti vivre à Londres. » Orion ne l'avait pas mise au courant, après, elle ne passe qu'en coup de vent ici depuis des mois, donc bon, il n'en a peut-être pas eu l'occasion. Je regarde la demoiselle et je lui fais un sourire. « Il faut croire effectivement...mais il avait l'air content et ne doutait pas de sa décision... » Il avait longtemps réfléchi et n'avait pas pris sa décision sur un coup de tête.

« Il m'a vendu ses parts du cabinet et cela tombe bien que tu viennes aujourd'hui...je suis en train de remodelé un peu le cabinet, de recruter et il faudrait que je sache si tu peux être avec nous à temps plein? J'ai appris en ce moment que tu avais des soucis dans ta famille, je te laisse donc un peu de temps pour réfléchir, si tu veux revenir à cent pour cent ou quitter le cabinet... » Elle était totalement libre de faire ce qu'elle voulait.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:30

a great adventure
— with @C. Hélios O'Brien

Orion. Parti. Elle mentirait si elle disait qu'elle était surprise. Parce que c'est pas le cas. Non. Elle sait qu'il y pensait. Mais elle pensait pas qu'il le ferait. Après, comme ils avaient réussi à terminer l'affaire du dossier rouge, peut-être que ça a été le déclic pour lui. De se dire qu'il était temps de rentrer. Pourtant, il semblait bien se plaire dans le coin. Comme quoi, hein ... Après, il a fait ce qui était le mieux pour lui. Rentrer à Londres était une bonne chose pour lui. "C'est le principal." Elle a un hochement de la tête. Faut toujours faire ce qui est le mieux pour soi. C'était le mieux pour lui de partir ? Bien. Elle va pas l'empêcher. De toute manière, c'est trop tard et elle n'a rien à dire à ce sujet.

Helios lui indique qu'il a racheté les parts du cabinet. Et il est donc le seul maître à bord. Il est en train de voir comment s'organiser et tout et a envie de savoir si Kara est prête à revenir dès que ses problèmes familiaux seront réglés. "C'est étrange ... Je venais justement le voir pour lui dire que j'aimerais reprendre à temps plein." Les grands esprits se rencontrent comme on le dit si bien. "Par contre, oui, j'ai besoin d'un peu de temps encore. Un mois ou deux peut-être, je sais pas encore." Parce qu'elle aimerait bien que son père sorte du coma. Parce qu'elle doit aussi donner un peu de sa moelle osseuse à Conrad dès qu'il aura fini sa chimio et qu'il ira un peu mieux pour faire la greffe. "Tu crois que c'est possible pour toi ?" S'il peut lui laisser un peu de temps, ça serait chouette. Sinon, si c'est pas le cas ... Et bien, tant pis. Elle trouvera toujours un autre cabinet. Après, c'est sûr que si elle pouvait revenir, ça serait chouette. Dans le sens où elle connaît les lieux. Elle connaît les collègues, même si peut y avoir des allées et venues à ce sujet. Enfin, la balle est dans le camp de Helios. C'est lui qui va lui dire si c'est possible ou bien si elle doit se trouver un autre cabinet une fois que tous ses problèmes familiaux seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.   (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANAO DE SIQUEIRA ›› La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure.
» (Cat' & Helios) Oeuvre de charité
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios
» (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...
» CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown-