AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 204
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:33


Après le virtuel, le réel...
Ma vie tournait pas mal autour de mon travail et de ma fille, mais cela ne me dérangeait pas du tout, j'aimais ma vie telle qu'elle était. Cependant, certaines de mes proches me disaient que cela n'était pas suffisant. Dès que j'avais mes parents au téléphone, ma mère me demandait si j'avais fait des rencontres, des rencontres féminines, bien entendu. Je faisais des rencontres, mais jamais rien de bien sérieux, je n'étais pas sûr de vouloir une histoire sérieuse, j'avais été en couple et cette dernière m'avait demandé de faire un choix entre Maé et elle. Bien entend, j'avais choisi Maé, sans aucune hésitation, mais depuis la fin de cette relation, j'avais enfermé mon cœur et je m'étais consacré m'étais focalisé sur ma fille et mon travail, une part de moi pensais ne rien avoir besoin de plus.

Il y a quelques semaines, Orion m'avait conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre, ce n'était pas du tout mon genre de faire des rencontres en ligne, mais je m'étais lancé dans cette drôle d'expérience et j'avais parlé avec des femmes. Il y a une femme, Izia, avec qui je parlais depuis un moment maintenant, en tout bien tout honneur, comment parler autrement à travers un écran. Nous nous entendions bien et nous avions décidé de nous rencontrer en réel. Bien que nous ne l'avions pas préciser, cette rencontre était amicale, elle ne me connaissait qu'à travers un écran, il en était de même pour moi, nos conversations avaient toujours été très correct et respectueuse.

C'est dans un parc que nous avions décidé de nous rencontrer, au "Belmont Park" l'endroit était magnifique, ensoleillé et il y avait des stands pour s'acheter de quoi manger et boire, nous allions donc pouvoir faire connaissance autour d'une boisson, en plein air. Avec Izia, nous avions convenu de nous attendre à l'entrée du parc. Je savais à quoi elle ressemblait et elle savait aussi à quoi je ressemblais, grâce à notre photo de profil, nous n'en n'avions pas échangés d'autres. Bien entendu qu'elle avait pu me mentir, mettre une photo qui ne lui appartenait pas, j'allais vite être fixé. Je suis à l'entrée du parc et j'attends la demoiselle.  


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1515
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 21:59





Après le virtuel, le réél.

feat. @C. Hélios O'Brien


Les gens peuvent penser que je suis le genre de fille qui se fait rapidement des amis ou plus mais rien de tout cela. Avec le travail, mes journées sont bien remplies et étant donné que je viens de revenir depuis peu en ville, à part mes amis de longue date, les rencontres se font un peu rares... Je n'ai donc rien trouvé de mieux à faire que de m'inscrire sur une application de rencontres.... Bon, on ne va pas se mentir mais il y a autant de négatif que de positif et il m'arrive quelques fois d'aller de déconvenues en déconvenues... Ma mère trouve ça dommage que la "jeunesse" de maintenant fasse des rencontres de cette façon et j'aime bien l'embêter avec ça mais même si elle ne valide pas, elle accepte et ça me suffit amplement. Heureusement, pour pouvoir lui prouver que ce genre d'application n'apporte pas que des ennuis, j'ai droit à quelques rencontres agréables et même si ça ne mène à rien de sérieux, ça me permet d'élargir un peu mon cercle d'amis et c'est fort appréciable...

D'ailleurs, il faut savoir que cela fait quelques jours maintenant, presque quelques semaines, que je discute avec un homme et que le courant semble bien passer. Oh, je ne m'attends à rien de plus mais je ne peux pas nier être contente lorsque je reçois un message de sa part. De fil en aiguille, on s'est mis à parler d'un peu de tout, de rien aussi et au fur et à mesure, je crois que lui comme moi, on aime passer ce temps virtuel ensemble. Après tout, on ne fait rien de mal n'est-ce pas ? Nous sommes juste deux adultes qui discutent de tout et de rien.

Seulement voilà, au bout de quelques semaines, on a finalement décidé de sauter le pas pour ce voir en vrai et je dois dire que je trouve ça souhaite qu'on ose enfin. Après tout, on parle déjà beaucoup ensemble et à moins qu'il m'ait menti sur son physique, je sais déjà à quoi il ressemble. C'est donc enchantée de cette première vraie rencontre que je me rends en direction du parc. Pour couronner le tout et ajouter encore un peu plus à ma bonne humeur, il fait beau aujourd'hui et même si l'air est encore un peu frais, les rayons de soleil chauffent tout de même le visage et c'est très agréable.

Il ne me faut pas bien longtemps pour rejoindre ma destination et plus j'approche de l'entrée, plus j'ai cette petite boule de stress qui se forme dans mon estomac. Ce n'est pas parce qu'on a déjà beaucoup discuté tout les deux via messages qu'on va apprécier passer du temps ensemble... en tout cas, j'espère vraiment qu'il n'est pas barbant.

Je finis par arriver devant l'entrée du parc et rapidement, mon regard se pose sur une silhouette que je reconnais... Fidèle à la photo... au moins une bonne nouvelle. Toute sourire, d'un pas décidé, je m'avance vers Hélios et agite doucement ma main pour le saluer.

"Hey !"

Je m'avance vers lui, un peu impressionnée quand même.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 204
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 22:47


Après le virtuel, le réel...
Je n'étais pas quelqu'un de timide, j'avais toujours su faire des rencontres, mais depuis que j'étais papa, c'était moins facile et maintenant que je dirigeais un cabinet tout seul, c'était encore moins facile. J'avais certes fait des rencontres, mais jamais rien de sérieux. Bien que je sois complétement heureux dans ma vie de papa et dans ma vie professionnelle, je me dis parfois, que j'aimais partager tout cela avec une femme. J'avançais en âge et je me rendais compte que je n'avais pas envie de faire ma vie seule. Orion m'avait alors dit de m'inscrire sur un site de rencontre, au début, j'avais tout de suite dit non, faire des rencontres de cette façon, je n'y croyais pas trop. Mais je m'étais finalement laissé tenter, qui ne tente rien à rien. Je pouvais faire une belle rencontre. Je ne cherchais pas l'amour sur cette application, je suis du genre romantique à penser que l'amour nous tombe dessus et qu'il ne faut pas le chercher.

Depuis quelques semaines, je discutais avec une charmante demoiselle et le courant passe plutôt bien, nous avions donc prévus de nous voir pour de vrai. Alors bien entendu, notre rencontre était en tout bien tout honneur, bien que nous parlions depuis des semaines, je ne la connaissais pas et elle ne me connaissait pas. Bon, bien entendu, nous avions pas mal parlé de nos vies, sans entrer dans les grands détails, nous connaissions le métier que l'un et l'autre exerçait, elle savait que j'étais papa et nous avions parlé des choses que nous aimions faire, de la musique que l'on aimait écouter, des livres que nous avions lu et d'autre chose. Nos discussions étaient toujours restées très correctes.

Nous avions décidé de nous rencontrer dans un parc et j'avais assez hâte de la rencontrer pour de vrai. Je ne suis pas fan du virtuel. Je dépose Maé chez sa copine et je prends la direction du parc où j'allais faire la connaissance d'Izia. J'arrive devant l'entrée du parc et j'attends l'arrivée d'Izia. Est-ce que je suis stressé ? Non pas trop, j'ai vécu des situations bien plus stressantes, mais je trépigne un peu d'impatience. Je n'ai pas à attendre bien longtemps l'arrivée d'Izia. La demoiselle arrive vers moi, elle n'a pas menti sur sa photo, elle est identique, bien que très différente, les photos ne montrent pas vraiment la personne pour moi, rien ne vaut le réel. Je l'accueille avec un grand sourire, ravis de la rencontrer enfin. « Bonjour... » Nous nous faisons la bise. « Comment vas tu? »



(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1515
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 21:58





Après le virtuel, le réél.

feat. @C. Hélios O'Brien


Même si c'est seulement la première fois que nous nous voyons, de son côté comme du mien, il ne semble pas avoir l'ombre d'une seule gène et c'est une très bonne chose. Oh je n'attends rien de ce rendez-vous, si tant est que ça en soit un, mais voir qu'on se sent tous les deux à l'aise, ça me soulage un peu tout de même. Passer d'une relation virtuelle à quelque chose de réel, ça peut faire peur et même si je n'appréhendais pas spécialement le moment, je ne peux pas cacher être tout de même légèrement intimidée. C'est donc tout naturellement que je me suis approchée de lui pour le saluer et lorsqu'il vient vers moi pour que nous nous fassions la bise, je souris.

"Plutôt bien et toi ? Comment va Maé ?"

Le fait qu'il ait une petite fille ne me dérange pas plus que ça, en tout cas ça ne nous a pas empêchés d'avoir tout un tas de discussions intéressantes... Certes, je ne sais pas tout de sa vie comme lui ne sait pas tout de la mienne et peut-être qu'il cache quelque chose de "sombre" mais peu importe.... Je pars du principe que si ça se passe bien, que si la personne en face a de la conversation, c'est que cette personne mérite le droit d'être connue.

"Dis moi que toi aussi tu trouves ça bizarre...." Je souris avant de poursuivre. "Après tout ce temps à discuter via une application, on se rencontre enfin. C'est chouette !"

Je souris, amusée par la situation et d'un signe de la tête, je lui fais signe de me suivre alors que je me mets doucement en marche pour lancer notre promenade.

"Oh d'ailleurs, j'ai un truc pour toi." Doucement, je sors un livre de mon sac et le temps à Hélios. "En faisant du tri dans mes affaires, je suis tombée dessus et si je me souviens bien tu m'as parlé de cet auteur."

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 204
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:52


Après le virtuel, le réel...
Parfois, je me disais que j'avais envie d'avoir une femme dans ma vie, de vivre en couple, d'avoir d'autre enfant et surtout d'avoir une véritable vie de famille, mais il ne suffit pas de le vouloir pour l'avoir. Je ne suis pas le genre d'homme à aller avec n'importe qui à vivre une histoire d'amour, juste pour me dire "c'est bon, je suis avec quelqu'un" Non en amour, j'ai besoin de bien plus que cela, j'ai besoin d'une réelle alchimie. Alors je ne suis pas sur un site de rencontre pour trouver l'amour, car je ne fonctionne pas ainsi, je fais des rencontres et je vois où cela me mène. Je n'ai donc aucune pression face à ma rencontre avec Izia, nous nous voyons en tout bien, tout honneur.

Izia et moi, nous nous retrouvons devant l'entrée du parc, comme prévu. Nous avons opté pour un lieu public, histoire d'être totalement à l'aise pour cette première rencontre. Je lui fais la bise et je prends de ses nouvelles. « Je vais très bien, je te remercie. Maé aussi, elle passe la journée chez une copine, donc elle était des plus heureuses. » Je lui fais un sourire, ma fille est toujours contente de passer une journée avec une copine, encore plus quand la copine vient à la maison. Sur le site de rencontre, j'ai clairement marqué que j'étais papa, je ne cache pas cela. Ma fille, c'est l'amour de ma vie et c'est toujours elle que je choisirais, donc si un jour, je rencontre une femme et que ça marche, il faudra qu'elle accepte ma fille, même plus qu'accepter.

Je ne doute pas qu'Izia et moi avions plein de chose à apprendre l'un de l'autre et nous ne pourrons pas tout savoir d'un seul coup. D'ailleurs, je ne demande pas à tout savoir, les choses se découvre au fur et à mesure.

« Bizarre? Non...alors certes passer du virtuel au réel c'est un peu intimidant, mais je ne trouve pas cela bizarre, après tout nos échanges, c'est une bonne chose de se voir... » Je ne trouvais pas cela bizarre, je trouvais cela normal, nous ne pouvions pas tout parler à travers un écran, nous nous entendions bien, donc une rencontre réelle était dans la logique des choses.

Nous entrons dans le parc et nous commençons une petite balade. Il fait beau dehors, c'est même très agréable. Le soleil nous caresse doucement la peau, je ne doute pas et j'espère que nous allons passer un bon moment et surtout que la bonne entente que nous avons eue au travers l'écran, persiste en réel.

Elle me dit qu'elle a quelque chose pour moi et sort un livre de son sac. Elle me dit qu'elle a trouvé dans sa bibliothèque, je souris, je lui avais effectivement parlé de cet auteur, que j'aimais bien. Je prend le livre. « Merci beaucoup, j'aime effectivement beaucoup cet auteur et je n'ai pas lu se livre... » Je pose mon regard sur elle. « Tu l'a lu? »  



(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1515
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:42





Après le virtuel, le réél.

feat. @C. Hélios O'Brien


Les mains dans les poches, on commence notre petite promenade dans le parc et au bout de quelques minutes, je sors un bouquin de mon sac et le tends à Hélios avec un grand sourire. Ce dernier s'en empare avec un sourire et me remercie pour cette attention. Hélios finit par lever son regard vers moi et me demande si je l'ai lu moi aussi. Mon sourire s'agrandit alors et doucement, je lui montre une page légèrement cornée.

"Ici, tu as mon passage préféré du livre... mais..." Doucement, je fais en sorte d'aplatir le coin de la page pour que le pli ne soit plus visible et je relève les yeux vers Hélios, un sourire au coin des lèvres."Je suis curieuse de savoir s'il sera aussi le tien."

Nouveau sourire et on se remet en route pour notre promenade. Le temps est agréable, il fait bon, le soleil est de sortie et force est de constater que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu envie de profiter de ces élcaircies. Mais qu'importe... Pour le moment, je passe un très bon moment et je m'aperçois que même dans le réel, nos conversations sont fluides et sans moment de gêne.

Au loin, un marchand de glace et je ne peux pas m'empêcher de sourire encore un peu plus.

"Une glace ?"

J'ignore quel est son parfum préféré et je ne demande qu'à le découvrir... On a peut-être discuté beaucoup de temps sur l'application, il n'empêche que nous ne savons pas tout l'un de l'autre et c'est une bonne chose... Au moins, ça nous donne de nouveaux sujets de conversation et puis découvrir au fur et à mesure c'est quelque chose que j'affectionne... J'aime quand tout se fait naturellement et là, j'ai bien l'impression que c'est le cas.

Après avoir commandé une glace, parfum fraise pour moi, nous continuons d'avancer et un peu plus loin, je repère l'endroit que je préfère le plus dans ce parc. Un kiosque, blanc, magnifique, qui, une fois la nuit tombée, s'éclaire de dizaine de petites lumières... je trouve l'endroit romantique et même si je suis seule, j'aime venir m'allonger sur le sol pour contempler toutes les lumières... Oui, je suis une grande romantique dans l'âme et même si ce n'est pas un trait de caractère dont je me vante, je ne le nie pas non plus... En tout cas, je suis le genre de nana qui, malgré son fort tempérament, aime regarder des comédies romantiques en espérant qu'un jour, ça m'arrive aussi...

"Dis moi... je peux te poser une question ?"

Je pose mon regard sur lui et croise le sien, dans l'attente d'une réponse... et c'est seulement avec son accord, que je me lance.

"Je ne te l'ai jamais demandé lors de nos discussions mais j'aimerais savoir... Pourquoi t'es tu inscrit sur une application de rencontre ?"

Je ne veux pas qu'il prenne mal ma question, ce n'est pas le but. En tout cas, s'il me la pose en retour, je lui répondrais en toute franchise...

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Empty
MessageSujet: Re: (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...   (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izia ~ Don't play with me
» IZIA LAWRENCE ›› la vie en rose
» [IZIA&JAYLAN] Retrouvailles...
» (Cat' & Helios) Oeuvre de charité
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Liberty Station :: Belmont Park-