AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toc toc toc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mauvais garçon
Invité


Anonymous


toc toc toc... Empty
MessageSujet: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 19:38

J'entre et je fais comme chez moi lol

Bonsoir à tous,

En allant de forum et de forum, je tombe sur votre petite (grande) merveille.
J'aime beaucoup votre design, mais je suis encore plus fan de votre contexte ! Il est bien écrit, il donne la possibilité et l'ouverture à plein de personnages et surtout la ville est très original. 46

Bref, je vais vous embêter si je continue de parler, je suis un trop grand bavard.

J'ai en tête un jeune homme de 26 ans, une tête brûlée à la gueule d'ange. (on pourrait lui donner le bon dieu sans confession...)
C'est un peu un "Bad Boy" qui se met tout le temps dans de drôle de situation et qui aime cela. Il refuse toute personne qui va l'approcher, toute autorité et surtout toute sorte d'amour. Il a ce côté autodestructeur...
Je le vois bien être du genre à participer à des courses de voitures et/ou moto à faire des trucs de dingue (comme par exemple partir en courant d'un restaurant et ne pas payer...) bref, il vit assez dangereusement et peut entraîner des gens dans ses conneries LOL

J'ai tout plein d'idée pour mon Monsieur, des idées un peu dingue =)

Je recherche tout style de lien, je suis ouvert à tout.

Il me tarde de vous rejoindre 46

Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

toc toc toc... 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7148
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

toc toc toc... Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : toc toc toc... 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 19:51

Bonsoir cc

Tu as eu raison de t'arrêter sur BI, ce forum est une véritable pépite. Le staff est adorable et la communauté de membre en or coeur

J'aime bien ton idée de personnage, une tête brulé avec un tel caractère...hâte de lire ton histoire !

Je tag les @membres

Jayden a élevé 10 enfants, oui rien que cela lol
Bien qu'il est des forte tête dans ses troupes siffle il est assez du genre à aimer la discipline (pas à l'accès) mais en tant qu'ancien de la Navy, du SWAT et j'en passe, il sait "mater" les fortes tête ^^ Mais Jayden est aussi un tendre, il est papa poule (ses enfants sont les amours de sa vie) il aime sa femme depuis qu'il a 15 ans...

Pour X raisons, maintenant ou plus tard dans le jeu, ton jeune Monsieur pourrait se retrouver à faire des travaux ou encore à suivre un stage sur la base de la Navy?


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
toc toc toc... M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12889
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


toc toc toc... 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : toc toc toc... Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:35

Mauvais garçon... Ca, c'est du pseudo ! toc toc toc... 1391774839

Donc bienvenue cc

Alors je suis le petit dernier des Backer, le fiston du papa plus haut de la Navy, du SWAT et j'en passe...

Joey (étant du genre plutôt influençable) s'entend généralement très bien avec les mauvais garçons... ch Donc on pourra certainement se trouver un lien !
(Le papa va vouloir veiller au grain, enfin dès qu'il aura vent de tout ça... Bon courage ? an )

Bon, Joey le suivra pas dans ses courses de voiture ou de moto mais il pourra toujours le couvrir si nécessaire... Il sait très bien faire ! sif ( @Jayden Backer  bouche tes oreilles !)

Sinon, le forum est vraiment super et il y a une super ambiance ! 55 On est vraiment bien ici coeur
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

toc toc toc... Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 211
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

toc toc toc... 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : toc toc toc... Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:56

Ton pseudo m'a fait rire, c'est direct =)

Mon Hélios est avocat est travaille de façon bénévole chez Child United, il donne des conseils et offre ses services d'avocat aux jeunes qui en ont besoin.

Si jamais ton jeune homme a besoin d'un avocat un jour et qu'il ne peut pas s'en payer un...il pourra compter sur l'aide d'Hélios (bon tout dépends de ce qu'il a fait LOL)
Mais Hélios est du genre à croire que beaucoup mérite une seconde chance, que certains jeunes font des conneries, car ils n'ont pas eu la chance d'avoir une belle vie ou encore quelqu'un pour leur apporter tout se dont un enfant à besoin... oui il est comme cela mon Hélios =)

Donc, une petite idée de rencontre si tu le désire =)

Pour maintenant ou plus tard dans ton jeu toc toc toc... 190531106
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

toc toc toc... Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2563
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

toc toc toc... D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : toc toc toc... Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 19:29

Salut Mauvais garçon toc toc toc... 190531106

Il faudrait remercier les partenaires de BI de t'avoir guidé jusqu'à nous 46
Tu vas te plaire ici, nous sommes tous très sympa et oui je suis consciente des fleurs que je lance lol

Tu nous dresse le portrait d'un personnage qui peut être fort intéressant, il me tarde d'en lire davantage.

Si tu as un lien avec mon adorable petit frère @Joey Backer et/ou mon papa @Jayden Backer je ne doute pas que l'on se trouve un petit quelque chose =)

Te voir jouer les rebelles avec Jayden ou même notre oncle @Lance Davidson il me tarde de voir cela, car ils sont certes impressionnant et ils ne blague pas, mais ils ont un coeur énorme, d'ailleurs les derniers jeune qu'ils ont remis dans le droit chemin on finalement eu des places importantes dans leur vies et ils ont pris soin d'eux... @Kaeton Backer (oui, il est carrément devenu un Backer LOL) @Paxton Conway

En tout des cas viens vite nous rejoindre, tu vas bien t'éclater coeur
Revenir en haut Aller en bas


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

toc toc toc... 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 14
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 97
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:45

Bonjour à tous,

Désolé pour mon temps de réponse, mais j'ai finalement eu une semaine bien plus compliqué que je ne l'aurais imaginé toc toc toc... 190531106

Merci à tous pour vos réponses coeur

@Jayden Backer Tu as fait un choix de fc incroyable, Hugh est parfait !
J'ai hâte de pouvoir écrire et terminé ma fiche (demain soir je pense ^^)

Ah oui, trois fois rien niveau enfant siffle lol
J'aime beaucoup ton personnage !
Un coeur tout tendre à l'intérieure de Jayden toc toc toc... 2525454637

J'adore l'idée de faire des travaux sur la base !

@Joey Backer lol lol je reconnais que je ne me suis pas creusé pour le pseudo LOL
Le petit dernier dernier de la petite famille Backer lol
Et oui je serais ravis d'avoir un lien avec toi 46
Seulement le couvrir si nécessaire... 4 C'est plus drôle si tu suis Cass 13

@C. Hélios O'Brien lol oui, autant ne pas passer par 4 chemin =)
Nos personnages vont avoir pas mal de chose en commun et je suis fan dont la façon Hélios s'en est sortie dans la vie, tu as une histoire très touchante !
Ton idée de rencontre me plait beaucoup !

@Jordane Backer toc toc toc... 190531106 toc toc toc... 190531106
Oui je devrais aller faire un mot de remerciement...pas sûr que le partenaire soit aussi content que moi lol
Merci coeur
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi également 55 et oui je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose de sympa.
C'est vrai qu'ils sont tous les deux très impressionnant, puis bon Wolverine et Iron Man super


Dernière édition par Castiel Turner le Mer 17 Avr 2024 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

toc toc toc... 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7148
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

toc toc toc... Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : toc toc toc... 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 9:13

Hey bienvenue parmi nous, il a une bonne bouille ton Monsieur (je reconnais qu'il a une tête toute sage LOL j'adore !)

Merci beaucoup, je prends plaisir de jouer avec Hugh =)
Courage pour la rédaction de ta fiche
Oui Jayden est un tendre dans le fond toc toc toc... 190531106
Ravis que l'idée te plaise, on essaie de voir comment nous pouvons mettre cela en place?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

toc toc toc... Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 211
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

toc toc toc... 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : toc toc toc... 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : toc toc toc... Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:19

@Castiel Turner j'aime beaucoup ton prénom et ton nom de famille et ton profil est génial (j'adore les profils bien complété ^^)

Alors si nos perso vont avoir des points communs, Hélios aura encore plus envie de t'aider, il se reverra un peu à travers toi ^^
Merci beaucoup, j'ai pris plaisir à écrire mon histoire =)
Parfait si mon idée te plais.
Je te laisse faire ta présentation et t'installer un peu avant que l'on démarre cette rencontre ^^
Tu as des idées d'une chose qu'aurait pu faire Castiel qui fait qu'il a besoin d'un avocat?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toc toc toc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-