AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (MADDISON) Tu fais une pause?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(MADDISON) Tu fais une pause? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1684
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MADDISON) Tu fais une pause? B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (MADDISON) Tu fais une pause? Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(MADDISON) Tu fais une pause? Empty
MessageSujet: (MADDISON) Tu fais une pause?   (MADDISON) Tu fais une pause? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:58

Tu fais une pause?


Bien que mes parents désapprouvaient, j'avais continué de vivre à la Coterie, pour l'instant, je me plaisais là-bas, j'aimais vivre en communauté et je m'entendais super bien avec Cam, donc pourquoi partir ? Mon père, Eros, nous avais fait un beau cadeau, un super machine à café, elle faisait le bonheur de tout le monde et je reconnais que c'était un très beau geste de la part d'Eros, il essayait de revenir vers moi et je le laissais faire, plutôt que de le repousser. Alors je ne savais pas si un jour nos relations pourraient être correcte, mais il faisait des efforts, il regrettait ses actes passés et j'avais envie de lui laisser une seconde chance, nous y avons tous le droit. Je faisais aussi la connaissance de Wayne, mon père biologique, avec qui je m'attendais très bien, s'était un homme fantastique, très simple et cela me plaisait. Je m'entendais très bien avec mes demi-sœurs. Ma relation avec ma mère était encore un peu compliquée, elle avait fait un pas vers moi, mais comme toujours, il y avait des arrière-pensées.

Alors que je prends mon petit-déjeuner sur la terrasse, il fait beau, autant profiter de l'extérieur, je n'aimais pas du tout être enfermé, un de mes colocataires vient me demander si j'ai des cigarettes, je lui rappelle que je ne fume plus depuis plusieurs mois, oui, j'avais banni cette mauvaise habitude et je me sentais mieux. J'avais repris le sport et je cherchais un travail, un travail liés à mes diplômes et à mes compétences, j'avais finalement décidé d'arrêter d'être homme à tout faire, ce n'était pas fait pur moi, j'avais plus d'ambition et je n'avais pas envie d'être bloqué à cause de mon passé.

Il est 12h30 quand j'arrive chez Williams Cosmetics, je me rends à l'accueille et je demande Maddison William, l'hôtesse d'acceuil me regarde de haut en bas et me dit que sa patronne ne veut voir personne, je lui précise que je suis son fils, j'ai peut être un passe droit. Elle cesse alors de bavarder sur son téléphone portable et me propose de m'accompagner jusqu'au bureau de ma mère. Alors que nous traversons les couloirs, j'ai l'impression qu'elle flirt un peu avec moi, qu'elle ne s'attende rien en retour, en plus de ne pas être mon style physiquement, sa façon de parler de m'attire pas du tout. Nous arrivons enfin au bureau de ma mère, elle toc et entre pour annoncer ma venu à ma mère. Je peux enfin rentrer dans le bureau. Je fais un sourire à ma mère. « Bonjour...tu prends une pause déjeuné? »  


 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

(MADDISON) Tu fais une pause? Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2190
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
(MADDISON) Tu fais une pause? Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

(MADDISON) Tu fais une pause? Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

(MADDISON) Tu fais une pause? Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

(MADDISON) Tu fais une pause? Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
(MADDISON) Tu fais une pause? Empty
MessageSujet: Re: (MADDISON) Tu fais une pause?   (MADDISON) Tu fais une pause? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:03

Tu fais une pause?



Maddison n'avait pas revu son fils depuis qu'elle avait pris l'initiative de se rendre à la coterie. Elle considérait avoir fait un énorme effort pour se rendre "chez lui"... Si l'on peut appeler cet endroit ainsi... Maintenant s'il veut la revoir, c'est à lui de le faire.
Leur dernier échange ne s'était pas trop mal passé... Ça n'avait rien de chaleureux mais ils avaient réussi à parler sans se prendre la tête et ils s'étaient même quitté en bon terme. Alors oui elle considérait avoir fait un réel effort en se rendant dans cet endroit infâme pour se livrer un peu à son fils. Parler de Wayne n'étant pas facile pour elle. C'est qu'il y a tellement à dire à propos de lui...

D'ailleurs en parlant de Wayne, ils ont gardé contact. C'est étrange à chaque fois qu'elle reçoit un message de sa part. Un tas d'émotions refont surface et elle a parfois du mal à tout assimiler. D'autant plus que les absences fréquentes d'Eros lui laissent pas mal de temps pour cogiter et se replonger dans ses souvenirs de jeunesse.

Ce qui n'a pas changé par contre, c'est son acharnement au boulot. Maddison passe le plus clair de son temps dans les bureaux de son entreprise. Elle aime être ici. Le temps passe toujours trop vite quand elle est plongé dans le travail. Et puis ça lui évite de trop cogiter.
 Elle était d'ailleurs plongée dans un dossier quand on frappa à la porte. Sa secrétaire était là... Lui annonçant la visite de son fils comme si elle ne croyait pas à ce qu'elle disait. C'est vrai qu'il n'est pas très connu ici. Beaucoup de ses employés pensent qu'elle n'a qu'une fille. Maddison lui dit alors de le laisser entrer et c'est donc en voyant la bouille de son gamin qu'elle finit par esquisser un sourire. Léger mais bien présent.

_ Bonjour...

Ses lunettes de vue sur le nez, elle ne bougea pas de sa place. Les Williams ne sont pas des plus tactiles ou chaleureux entre eux. Plus depuis qu'elle est avec Eros en tout cas. D'ailleurs il ne serait pas étonnant qu'il fasse une remarque sur ses lunettes étant donné qu'il ne l'a jamais vu en porter. Bref, elle répondit à sa question tout en refermant son dossier.

_ Ce n'était pas prévu. Mais étant donné que tu es venu te perdre par ici, je vais t'accorder ce privilège.

Il ne fallait pas chercher bien loin son surnom de reine des glaces.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

(MADDISON) Tu fais une pause? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1684
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MADDISON) Tu fais une pause? B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : (MADDISON) Tu fais une pause? Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
(MADDISON) Tu fais une pause? Empty
MessageSujet: Re: (MADDISON) Tu fais une pause?   (MADDISON) Tu fais une pause? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:55

Tu fais une pause?
J'avais eu une matinée bien chargée, j'avais répondu à des annonces pour différents boulots, je voulais reprendre ma vie en main, il n'était pas trop tard, Wayne disait qu'il n'était jamais trop tard. Cependant, au vu de mon passé, ce n'était pas facile de trouver un travail, il faut dire que j'avais un casier judiciaire qui n'était pas des plus élogieux, mais je me disais, qu'un employeur voudrait peut-être me laisser une chance. Du coup, j'avais vraiment abandonné mon look cheveux très et barbe qui descend trop bas, pour un look plus classique, mais u look qui me plaisait, car en regardant dans le miroir, j'avais l'impression de retrouver la personne que j'avais été avant la prison.

Je me rends compte que je ne suis pas loin du travail de ma mère et je me dis que je pourrais lui proposer de déjeuner avec moi, alors je ne sais pas si elle va accepter et encore moins si elle est là, mais qui ne tente rien à rien. Je me rends donc chez "William's Cosmetics" et je demande à la personne de l'accueil à voir Madame Williams, en lui précisant que je suis son fils. Tout en flirtant avec moi, la secrétaire me dit que Madame Williams n'avait jamais parlé d'un fils, je ne suis pas du tout étonné, pour Maddison et Eros, il n'y en a que pour leu fille, moi, je suis...le vilain petit canard.

La secrétaire m'accompagne jusqu'au bureau de la patronne et annonce ma présence. Je rentre dans le bureau de ma mère et j'ai le droit à un bonjour, assez froid, comme toujours. Avec Maddison, il ne faut pas s'attendre à davantage, pas étonnant qu'Eros aille voir ailleurs. Chez les Williams, il n'y avait jamais vraiment de tendresse, à croire que l'on ne sait pas faire. Wayne est tellement différent, quand je le vois proche de ses filles, leur faire des câlins, être un papa tendre, décidément, j'étais passé à côté de quelqu'un de formidable et je comptais bien rattraper le temps perdu. J'avais eu du mal avec les premiers gestes tendres de Wayne ou même de mes sœurs, mais aujourd'hui, je m'y étais fait. Quand je les voyais, je n'étais plus étonné, braqué ou de marbre, quand Wayne me prenait dans ses bras, je me sentais bien avec lui, je me sentais revivre.

Maddison reste de marbre face à ma demande, en même temps, à quoi j'aurais pu m'attendre ? Qu'elle soit contente de me voir? Il ne faut pas rêver non plus, elle ne m'apprécie pas spécialement, je m'étais aussi fait à cette idée. Elle me dit que ce n'était pas prévu, mais que vu que je suis là, elle va m'accorder un privilège. Es-ce que cela me blesse ? Bien entendu ! Alors je ne demandais pas une effervescence d'émotion ou des cris de joie, mais j'aurais aimé un tout petit peu plus d'enthousiasme et peut-être de chaleur. « Je ne suis pas venu ici pour que tu m'accordes un privilège...je voulais juste que tu acceptes parce que tu en avais envie... » Là, tout de suite, je me demande pourquoi je suis venu ici. Elle était certes venue à la Coterie, mais s'était uniquement parce qu'elle savait que je savais pour Wayne, elle ne serait pas venue sans cela. Et là, je viens et encore une fois, j'ai l'impression que cela l'a fait plus chier qu'autre chose. Je sors alors du bureau, je me dis qu'avec elle, les relations ne pourrons jamais changer, elle ne souhaite pas.  


 
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(MADDISON) Tu fais une pause? Empty
MessageSujet: Re: (MADDISON) Tu fais une pause?   (MADDISON) Tu fais une pause? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(MADDISON) Tu fais une pause?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↠ Rencontre avec Maddison Williams (MADDISON&JORDANE)
» › Que fais-tu?
» Maddison Williams
» Je fais le grand saut et je vous rejoins <3
» Week end à Las Vegas. [MADDISON&EROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: east village-