AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie

Callie Winslow

Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 10gd
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 597
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 M59t

Celui qui avait décidé de changer de vie
Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !    Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 21:14

Bienvenue parmi nous ^^
Très bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Backer
Celui qui était administrateur

Jayden Backer

Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7599
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----

──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Tumblr_inline_p8jqmqxRsg1s1v0f4_250

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.

LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui était administrateur
Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !    Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 23:40

Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Desmond Shaw | Protégé les innocents, c'est mon devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2