AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neven O'Connor
Celui qui avait décidé de changer de vie

Neven O'Connor

Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 469
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------

›› FACECLAIM : Can Yaman
›› MA BOUILLE : Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] 72f5ce5e9c47ac01cef28ec73b81139f

Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Empty
MessageSujet: Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN]   Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 22:55

Soirée détente, après une journée bien chargé
@Nikki Pèrez

Je m'étais levé très tôt ce matin, j'avais un rendez-vous matinal avec mon paternel, il m'attendait de poing ferme pour 8h et avec lui, mieux vaut ne pas être en retard. N'ayant pas du tout envie de me prendre la tête avec lui aujourd'hui, j'avais quitté la maison à 7h et j'avais traversé à moto les rues de San Diego, déjà bien animé. J'arrive un peu en avance dans les locaux d'O'Connor Financial et mon père trouve autre chose pour me prendre la tête, ma coupe de cheveux, encore ! Ma mère prend une fois de plus ma défense, disant que cela me donne du charme comme cela, mais ne voulant vraiment pas me prendre la tête avec mon père, j'attache mes cheveux. Satisfait Mussolini? Je ne veux certes pas me prendre la tête avec lui, mais je ne me laisse pas faire, donc je lui lance toujours ce genre de phrase. Il me tarde qu'il prenne sa retraite et que je dirige cet endroit comme bon me semble.

La journée se passe très bien, je prends le temps ce midi d'aller manger un morceau avec Cas', qui me parle d'un nouveau parcours de course, là, je suis dans mon élément. Du coup, nous en profitons pour mettre en place une prochaine course et nous prévoyons d'aller voir le parcours bien plus tard dans la nuit. J'ai besoin de mettre en place ce genre d'activité pour me sentir bien vivant, j'ai besoin des courses, de cette adrénaline, pour ne pas me mettre une balle dans la tête, après la mort de Sca, il avait fallu que je me trouve une bouée de sauvetage.  

Après ma très longue journée, je passe rapidement chez moi, afin de prendre une douche et d'enfiler des vêtements beaucoup plus décontract et surtout lâcher mes cheveux. Une fois prêt, je quitte la grande maison et c'est à pied que je rejoins l'un de bar de Mid City, avec Nikki nous avions prévu de nous retrouver ici. Sa journée avec du être très longue aussi et nous avions besoin de nous détendre et pour cela rien de mieux que de boire et manger dans ce genre d'endroit et d'enchaîner les parties de billard. J'arrive au bar, Nikki n'est pas encore arrivé, je vais voir le barman et je paie la location du table de billard pour toute la soirée.    

KoalaVolant

Dernière édition par Neven O'Connor le Dim 29 Sep 2024 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Pèrez

Nikki Pèrez

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 102
›› DÉBARQUER LE : 14/09/2024
›› BADSS : 196
›› AGE : Elle vient de souffler sa 28e bougie, bien décidée à profiter à fond avant que la trentaine ne la guette.
›› ORIGINES : Née d’un père américain pur souche et d’une mère cubaine qui lui a transmis l’amour de la culture latino.
›› MARITAL STATUS : Libre comme l’air, ne souhaite pas d’attaches, ce qui ne l’empêche pas de passer de bons moments en petite tenue. Toujours très soigneuse, elle trie sur le volet ses partenaires et s’assure que tout soit en ordre des deux côtés = toujours un bout de latex dans son sac. Elle ne veut pas de souvenirs de ces moments donc ni bébé ni maladie.
›› FACECLAIM : Ana de Armas
›› MA BOUILLE : Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN]   Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN] Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 14:35

“soirée détente après une journée bien chargée” & @Neven O'Connor
Les yeux rivés sur l'horloge de son ordinateur, Nikki attendait avec impatience la fin de journée. Si elle n'avait aucun problème à rester plus tard afin de terminer un dossier, aujourd'hui elle estimait qu'elle avait donné assez de son temps à Queen Industries. Chargée d'un travail assez spécifique pour le compte d'une cliente plus que difficile, elle s'était faite incendier par la dite cliente en début d'après-midi car elle n'aurait pas respecté la deadline. Spoiler : Cette charmante Karen s'était simplement trompée de date lorsqu'elle avait envoyé ses instructions par mail. Fort heureusement, la jeune femme pouvait compter sur le soutien de ses supérieurs ainsi que sur la superbe preuve écrite de la mauvaise information donnée. Toujours traiter par écrit et si information donnée au téléphone, toujours demander une confirmation par mail. Une triste vérité que Nikki avait bien vite comprise et acceptée depuis la première fois où elle avait mis un pied dans le monde du travail du 'petit peuple', monde bien éloigné de la vie qu'elle avait connue pendant des années.

Au vu des circonstances et de la journée passée, Nikki éteignit son pc à la seconde où 18:00 s'afficha sur l'écran. Ayant bien pris soin d'enregistrer ses travaux en cours histoire de ne pas se retrouver dans la mouise le lendemain, elle récupéra son sac ainsi que sa veste afin de quitter les lieux. Un rapide coup d'œil à son téléphone lui indiqua qu'elle n'avait pas le temps de repasser par la coloc avant de rejoindre Neven au bar car il était déjà en chemin. Pas de soucis, sa tenue de travail du jour ne faisait pas trop formelle, un top blanc et un pantalon noir évasé, simple mais efficace. La cubaine prit le temps de passer par les WC du bureau histoire de se rafraichir un peu et la seconde d'après elle était installée dans sa voiture, filant vers Mid City.

Franchissant les portes du bar où ils s'étaient donné rendez-vous, Nikki repéra rapidement Neven adossé à une table de billard dans un coin et se dirigea vers lui un sourire aux lèvres. « Hey. » Déposant un baiser à la commissure de ses lèvres avec amusement, elle avait bien vu les regards sur son colocataire de certaines femmes présentes dans l'établissement et ne se pria pas pour leur signifier qu'il était pris pour la soirée. « Prêt à perdre ? » qu'elle le provoqua intentionnellement en jetant sa veste et son sac sur un tabouret proche de leur table. Ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient au billard et elle savait pertinemment que Neven était loin d'être un débutant mais elle aimait le piquer, c'était plus fort qu'elle. « Un mojito s'il te plaît » Déterminée à se changer les idées en débutant une partie, Nikki saisit une queue de billard et mit en place les boules pendant que Neven était parti chercher leurs consommations au comptoir.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Soirée détente, après une journée bien chargé [NIKKI&NEVEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1