Une journée d’entraînement qui allait trop bien ~ Desmond Shaw
Auteur
Celui qui faisait partis des murs
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 123 ›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023 ›› BADSS : 1024 ›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans ›› ORIGINES : Je suis un Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours ›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.
Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.
Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.
Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.
Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.
Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.
Sujet: Une journée d’entraînement qui allait trop bien ~ Desmond Shaw Jeu 26 Sep 2024 - 4:29
Une journée d’entraînement qui allait trop bien feat @Desmond Shaw
J’avais une journée de congé alors que j’avais été la journée précédente auprès de mon manège a sea world. Aujourd’hui, c’était alors une journée à la salle de sport, je me prépare alors avec tout ce qu’il fallait pour aller ensuite vers le lieu. Une fois, là-bas, je viens ensuite me changer dans les vestiaires pour ensuite faire toutes les machines tout en prenant des pauses en cas de besoin. Une chose était certaine, c’était que j’allais bien dormir cette nuit avec tous les entraînements que je faisais en ce moment et surtout, j’allais avoir besoin d’une bonne douche après cette journée. Je faisais tous ceux-ci même avec mon attelle sur ma jambe cela ne dérangeait pas. Après quelques minutes, j’allais enfin sur le tapis roulant tout allait bien jusqu’à temps que ma jambe me fasse des siennes et alors que je me ramasse violemment au sol et ainsi projeter contre le mur. Je viens aussitôt me tordre en douleur, j’avais terriblement, mal partout, mais j’avais surtout vraiment mal entre les jambes. Je regardais autour de moi, je sentais tous les regards qui étaient tournés vers moi, mais personne n'avait visiblement envie de m’aider. Je viens alors jurer tout en restant en douleur au sol visiblement cette journée avait commencé trop bien pour moi. J'espère que la suite de cette journée allait mieux se passer et surtout, j'espère qu'une personne allait enfin venir se décider de m'aider à me remettre sur pied même si j'aimais m'arranger souvent seul. Je crois bien que je méritais une pause après cette violente chute, car malgré tout, j'étais encore assez sonné et cela devait passer avant que je ne recommence mon entraînement.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 193 ›› DÉBARQUER LE : 16/09/2024 ›› BADSS : 198 ›› AGE : Il a 40 ans. ›› ORIGINES : Il est américain. ›› MARITAL STATUS : Il est célibataire, cœur à prendre. ›› YOUR CHILDREN : Il n'a pas encore cette chance d'être père. Peut-être un jour, il le sera. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Il aime manger japonais.
✵ Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.
✵ Il court souvent sur la plage.
✵ Il ne fume pas et boit de l’alcool occasionnellement.
✵ Il a un chien de race Akita qui se nomme Loki.
✵ Il a une cicatrice en dessous de ses cotes gauches, une balle qu’il a pris quand il était soldat.
✵ Il adore le cinéma et les séries, on lui dit souvent qu’il a une ressemblance avec Christopher Reeves.
✵ Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement depuis la trahison de son premier amour et de son frère.
✵ Il possède un Ford Ranger Raptor de couleur noire.
✵ Il aime bien se détendre sur sa Playstation 5 après une bonne journée intensive au boulot.
✵ Il cuisine comme un chef et adore faire de bons plats. ›› FACECLAIM : Henry Cavill ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Une journée d’entraînement qui allait trop bien ~ Desmond Shaw Jeu 26 Sep 2024 - 11:19
Une journée d’entraînement qui allait trop bien
Desmond & Denver
«Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre..»
Ayant pris les quelques jours qu’il me restait, je décide ce matin de me lever tôt pour aller à Point Loma Sports Club, le complexe sportif qui se trouve dans l’Ouest de la ville. Ce lieu est un de mes lieux favoris, quand je ne m’entraine pas au QG du Swat, je vais là-bas. Ce complexe est vraiment très complet entre ses nombreuses salles de sport et de danse, des piscines, un bar qui ne sert que des jus de fruit frais et des vestiaires très bien entretenu. Je suis déjà aller dans des salles où la propreté ce n’était pas vraiment cela. Puis le sport a toujours été ma façon à moi de maintenir un équilibre dans ma vie du SWAT, où la pression est toujours très intense. Après un café et un verre de jus d’orange et un jogging pour me rendre à la salle afin de m’échauffer, je franchis la porte d’entrée. Je salue les personnes déjà présentes dont certaines que je connais. Je m’avance vers les casiers et change mes baskets et de tee shirt. Prenant mes écouteurs, ma gourde, je mets mon sac dans le casier et le referme avec mon cadenas. Je me dirige vers les machines, lance ma playlist de sport sur Spotify et commence à m’échauffer chaque partie de mon corps pour éviter les accidents.
Je commence mes séries avec les haltères, face au miroir de la salle. J’enchaine sur les machines, faisant mes séries. Cela me fait un bien fou et je vais jusqu’à l’échec musculaire. L’heure passe assez rapidement, les personnes entrent, sortent. Alors que je fais une pause et bois un bon coup et tout en reprenant ma respiration tout en étirant mes muscles, j’entends un bruit sourd suivi d’un grognement de douleur. Je me retourne et vois à quelques mètres de moi dans la partie cardio, un homme qui vient de tomber du tapis. Tout le monde le regarde sans bouger, j’hallucine de voir ça. Pas un seul ne bouge et je vois qu’il s’est fait mal. Je retire mes écouteurs, pose ma gourde et m’avance vers lui pour l’aider. - Hé, ça va ? Tu t’es fait mal ? lui demandais-je, la voix calme mais avec de l’inquiétude en même temps. Il me répond que oui mais grimace quand même. Je l’aide à se relever et à s’assoir sur un des bancs près de nous. Je crois que tu as mérité une pause. Lui tendant la main, je me présente en même temps. Oh au cas où, je m’appelle Desmond.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 123 ›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023 ›› BADSS : 1024 ›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans ›› ORIGINES : Je suis un Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours ›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.
Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.
Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.
Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.
Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.
Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.
Sujet: Re: Une journée d’entraînement qui allait trop bien ~ Desmond Shaw Mer 16 Oct 2024 - 6:44
Une journée d’entraînement qui allait trop bien feat @Desmond Shaw
Oui, bien sûr que je ne m’étais fait mal encore plus à cette jambe et à cet autre endroit. Je le regarde alors pour ensuite me relever à l’aide de celui-ci. Je le suis, alors jusqu’à un banc pour enfin m’asseoir sur celui-ci. Effectivement, je crois bien aussi que je mérite une très longue pause même, car j’étais encore assez sonné. Je souris à ce Desmond, je crois bien que je devrais lui dire à mon tour mon prénom et surtout, je devais le remercier de m’avoir aidé surtout qu’il était le seul à l’avoir fait dans cette salle, alors que les autres me regardaient sans rien faire.
Oui, je me suis fait assez mal, car ma blessure à ma jambe m’a fait mal d’un coup et c’est pour cela que je suis tombé. Alors bon, je me suis fait mal à cause de cela à un autre endroit et voilà, je suis assez sonné. Merci surtout pour m’avoir aidé à me relever, je suis déjà mieux assis ici même si la douleur est encore là, j’aurais besoin effectivement d’une bonne pause. Enchanté Desmond, moi, c’est Denver.
Je viens aussi passer une main dans ma chevelure de sorte à les replacer pour ensuite regarder légèrement autour de moi. Je viens alors m’étirer légèrement pour ensuite regarder longuement mon attelle sur ma jambe. J’espère après cette pause avoir tout de même le temps de faire un peu de machine avant que je n'aille prendre cette douche dans les vestiaires. Mais pour le moment, je devais me concentrer à récupérer soit à boire un peu d’eau et mettre peut être bien de la glace. Aussi, je devrais peut-être bien apprendre à connaître un peu tout de même celui auprès de moi.
Je suis opérateur de manège à Seaworld et sauveteur à la plage et toi ?
Je me demandais bien si cela faisait longtemps qui était dans cette salle ou pas, mais cela n’était pas vraiment important. Au moins, il m’avait vu me casser la gueule et est venue m’aider, c’était cela qui était le plus important dans la rencontre en ce moment après tout. J’espère simplement ne pas me retrouver à l’hôpital suite à cette chute. Je viens de nouveau le regarder, il avait tout de même un très bon physique tout comme moi d’ailleurs, j’étais heureux de voir cela.
Visiblement, tu aimes bien le sport et t’entraîner tout comme moi, c’est vraiment bien.