AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6622
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Empty
MessageSujet: CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller   CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:38


Clemente E. Rockefeller
ft. Sam Claflin
›› carte d'identité
Nom: Rockefeller, un nom très populaire en ville, mais je n'en ai jamais profité prénom(s): Clemente Ekaitz Surnom(s): Clem Age: écrire la réponse ici Date de naissance: 25 décembre 1992, oui comme le petit Jésus Lieu de naissance: San Diego Origines: Américain Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuel, je n'aime que les femmes Etude/métier: Lieutenant dans la Navy Groupe: IT'S MY TOWN

›› caractère
Je suis quelqu'un de très intelligent, j'ai toujours étais ce que l'on appel un "haut potentiel". Je possède l'un des plus gros QI recenser. Je suis quelqu'un de très réfléchis, parfois même un peu trop, je me pose trop de questions et j'ai tendance à louper certaines choses. J'ai une très bonne réflexion et une grande logique. J'ai ce que l'on appel « oreille d'or » dans le jargon militaire, cela me sert beaucoup dans mon travail. Je suis très sportif, j'adore le sport, plus particulière la natation, l'eau est mon second élément. Je suis pragmatique, oui c'est plus fort que moi. Je suis très fidèle que ce soit en amour ou en amitié, les gens qui compte pour moi, peuvent compter sur moi. Je suis un grand romantique, un véritable prince charmant, je ne suis pas du genre à courir les femmes. Je suis assez exigeant dans tout les domaines. Je suis un grand perfectionniste, sans doute trop. Je suis un garçon assez solitaire, je n'aime pas trop être entouré de plein de monde. Je suis très têtu, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.

›› anecdotes
quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.
derrière l'écran
Finnick | Maël
Quel âge as-tu ? 20 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis fondateur Comment trouves-tu notre forum ? MAGNIFIQUE A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours Un petit mot pour la fin ?  coeur  


i'm gonna pop your bubble gum heart
C'est dans la belle ville de San Diego que j'ai vu le jour. Je suis arrivé dans la famille Rockefeller, pas n'importe qu'elle famille, la plus riche de la ville. Mon père était le responsable de la base navale de la ville, mais il était aussi l'héritier d'une grande dynastie. Ma mère, quant à elle, bien que diplômé de Yale, était mère au foyer, avec autant d'enfants ce n'est pas étonnant. Je suis le 6 ème enfants de la famille et ma soeur jumelle et la 5ème.

J'ai eu une très belle enfance, bien que mes frères m'ont souvent joué beaucoup de tours, souvent pas très gentils, mais c'est le rôle des grands frères. Petits j'étais un garçon très futé, très débrouillard et surtout en avance pour mon âge, j'ai su lire très jeune. Mon père a toujours voulu guider ma vie, oui même quand j'ai eu 17 ans, il a voulu que j'intègre la fac de Harvard, il me voyait médecin, mais moi je ne voulais pas de cela, bien que je ne m'entendais pas avec lui, je voulais entré dans la Navy.

Alors je ne lui ai pas laissé le choix, j'ai fait une demande pour l'école navale et j'ai été accepté tout de suite. Je suis donc parti de ma ville natale, pour aller dans mon école. Je me suis bien amusé durant ces années d'études, j'y ai même rencontré l'amour, une femme qui souhaitait intégrer, elle aussi la Navy. Nous avons vécu une belle histoire d'amour, mais bon un jour elle m'a trompé et je l'ai quitté.

J'ai rapidement rejoint la base navale et j'ai était sous les ordres de mon père. Il ne m'a fait aucun cadeau, bien au contraire, il a tout de suite était très dure, il m'en a fait baver, mais j'ai tenu, je suis tenace. Très rapidement je suis monté en grade et je suis devenu Lieutenant. Je suis fière de mon travail et j'y passe beaucoup de temps, ma mère me dit toujours que je devrais sortir plus souvent, trouver une femme, mais bon pour le moment je n'ai pas trouver celle avec qui je me marierais, cependant cela n'empêche pas que je m'amuse de temps en temps.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
 

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rockefeller de plus !
» Alistair B. Rockefeller
» twins rockefeller
» 1er garçon de la famille Rockefeller
» BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-