AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une rockefeller de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


faimortel
Invité


Anonymous


une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:58

COUCOU, c'est encore moi ! coeur  certains me reconnaîtront sous mon pseudo "faimortel" et aussi d'avoir joué la fameuse meghan rockefeller sous les traits de scarlett johansson. mais sinon, quoi qu'il en soit, je viens ici pour demander si c'est toujours possible de rejoindre la famille mais cette fois, c'est le personnage de Daisy qui m'intéresse beaucoup.  e59

avant de poser mes questions, je tiens d'abord à m'excuser d'avoir complètement délaissé le forum. mes études ont énormément influencé la chose..  j'avais très peu de temps pour RP, et puis je pense que je vous l'avais dis que j'avais du mal à jouer le personnage de meghan.. l'inspiration n'était pas du tout au rendez-vous. mais Daisy, étant plus jeune, je me dis que j'aurais plus de facilité à jouer son personnage, et puis j'ai des tonnes d'idées pour elle donc à ce niveau, vous pouvez être rassuré.  an

du coup, c'est parti pour les questions.. 1. son avatar serait-il négociable en brune ? et 2. Daisy doit forcément être rattaché à la religion ou bien ? j'avoue que ce point-là me dérange un p'tit peu puisque j'imaginais son caractère autrement.. (si ça vous dérange pas, bien sûr 55 )
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

une rockefeller de plus ! Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8388
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
une rockefeller de plus ! 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
une rockefeller de plus ! 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

une rockefeller de plus ! Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

une rockefeller de plus ! 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : une rockefeller de plus ! 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:12

Bonsoir,

Whoua je suis super content de te retrouver !!! co co co en en en en pom pom pom pom youpi youpi youpi youpi youpi

Je n'avais pas reconnu ton pseudo, mais j'ai reconnu la suite LOL

Tu peux sans aucun souci jouer Daisy, nous serions ravis de voir débarquer notre petite soeur et Clemente sa soeur jumelle ^^

Oui oui je me souviens très bien xD Tu ne nous avez pas quitter sans explications et nous avions tout à fait compris ^^

Pour te répondre:

1. L'avatar tu peux le changer sans aucun souci (Margot est prise de toute façon depuis hier ^^)
2. Non tu peux changer, mais par contre tu n'a pas le choix sur cela: elle a grandit dans une famille très croyante et petite elle allait à l'église.

Voilà miss ^^ en espérant que tu débarque rapidement


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:02

(j'ai craqué, du coup)
je m'attendais pas un tel accueil, merci haha ! coeur
oui, je m'attendais un peu mdr

d'accord, j'espère que celle que je choisirai vous plaira !
et ça marche, je ne comptais pas changer ça, t'inquiètes pas
(d'ailleurs, le prénom te convient ?)
si vous avez des choses aussi à rajouter à propos de la demoiselle, n'hésitez-pas. en tout cas, Clemente sera probablement harcelé par MP  hihi
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6635
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
une rockefeller de plus ! Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : une rockefeller de plus ! 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:42

Oh ma jumelle chérie (ma moitié !!)
Je ne peux pas te donner pleins de smileys car je suis depuis mon téléphone...
Mais merci de revenir sous les traits de ma Twin

Le prénom et l'avatar sont parfait

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:10

uii, me voilà coeur
(t'inquiètes pas, haha)
mais de rien ! j'vais venir dans tes MP bientôt :3

merci, hehe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





une rockefeller de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une rockefeller de plus !   une rockefeller de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rockefeller de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller
» Alistair B. Rockefeller
» twins rockefeller
» 1er garçon de la famille Rockefeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-