AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Louis a besoin de tout plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 22:36

L'âge du frère est une bonne question. .. je n'y avais pas réfléchie avant ... on va dire 36 ans.

C'est la première fois qu'elle vient, elle vivait du côté de Norfolk. Je me disais que Louis aurait pu voir les deux frère et sœur s'entraîner et prendre Pauline pour la petite amie ? Sachant que je suis partie sur le fait que son frère est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 9:16

@Pauline Dickinson ton idée me plaît ;)
Ayant le même âge, Louis et le frère de Pauline aurait pu faire l'école naval ensemble ? Devenir des amis? Et donc oui il pourrait penser qu'il s'agit de sa petite amie (et se dire que son pote ne lui a rien dit ^^)
Donc quand Louis tomberai sur Pauline, il aurait en tête qu'elle est la petite amie de son ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 16:03

Je peux nous faire le sujet si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 14:52

Faudra m'ajouté belle gueule an
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 17:02

coucou
tu ne vas pas oublier ta petite sœur chérie ? ch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Louis a besoin de tout plein de liens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis a besoin de tout plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens avant inscription
» SAWYER GRIMALDI ›› dieu peut tout voir et tout pardonner
» Lance Davidson - Tout perde et tout reconstruire
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» J'ai besoin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-