AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MAJ 04 › We wish you a happy festive season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 04 › We wish you a happy festive season Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10491
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 04 › We wish you a happy festive season Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:07








MAJ › NOVEMBRE/JANVIER
WE WISH YOU A HAPPY FESTIVE SEASON




 Coucou les membres d'amour  noel14    

Ça y est ! Nous avons froid, nous avons même dû ressortir nos manteaux, écharpes, bonnets et gangs. Mais ce froid veut aussi dire que c'est bientôt Noël ! Par contre, si vous comptez vous réchauffez à San Diego, c'est raté, car il va faire très froid.    

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé Catwoman de Bazzart, que nous remercions au passage pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis. Le design met en avant les enfants de la famille Rockefeller (enfin 4 des 6 enfants ^^) Le forum a pris des couleurs hivernal ! Et surtout des allures de fête.    
    
Événement du moment

L'event du moment, va tourner autour d'un bal de Noël, une soirée sous le signe de la charité. Pour en savoir plus sur cet événement, nous vous donnons rendez-vous ICI. Bien entendu cet événement va évoluer.

Membres du mois

Un grand bravo à Eileen et Elisabeth qui sont nos membres du mois. Nous les remercions pour leur activité sur le forum.  

Mois et météo

Nous sommes actuellement mi novembre 2016 ( dans le cadre du RPG ) les températures à San Diego sont en baisse, en grande baisse.

Nouvelle Annexe

Suite à l'évènement d'Halloween, une nouvelle annexe a vu le jour, il est très important de la consulter ICI. Pour les membres qui ont participé à cette évent, n'oubliez pas de l'intégrer maintenant au passé de votre personnage.

Présence et Absence

N'oubliez pas que nous sommes sur un forum RPG, donc nous sommes tous ici pour jouer et RP tous ensemble. Si vous avez des empêchements IRL, n'oubliez pas de nous prévenir. Si vous avez du mal à trouver un partenaire de RP, n'hésitez pas à contacter le staff, nous sommes là pour vous aider.


 
_________________

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .


code ©️ mei sur apple-spring



Dernière édition par Bad Intentions le Dim 15 Jan 2017 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:34

j'aime beaucoup cette nouvelle version, je la trouve vraiment magnifique (en même temps elles sont toutes aussi magnifique les unes que les autres)

Mais celle çi ça sent le froid et les fêtes de fin d'année et j'adore !! Les couleurs sont super jolie et j'aimerais participer à l'event, si j'ai le temps.

Félicitation aux membres du mois 55
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:53

Une version qui est tout bonnement magnifique, mais rien d'étonnant venant de Catwoman, c'est une graphiste merveilleuse **. Puis merci pour les membres du mois, ça me touche énormément (pas avec le bon compte maiiiis bon..). En tout cas félicitations au staff pour cette MAJ qui est réussie **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:01

magnifique version ! j'ai trop la class quand même, j'aurai pas du changer de tête !
Vive le temps des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:18

Très belle nouvelle version, les couleurs sont super jolies et je suis contente de revoir un peu de clarté sur le fo' ! Le design est aussi très réussi !! Je suis super fan !
Félicitation aux membres du mois, Eileen et Elisabeth !
J'ai trop hâte de participer au bal de Noël, les fêtes de fin d'année me rendent particulièrement heureuse !
Merci et bravo au staff pour cette superbe maj !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:08

J'adore cette nouvelle version de design. Elle est sublime !!! Félicitations aux membres du mois et hâte de participer à l'événement de Noël.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:10

Très jolies couleurs ♥ J'adore le bleu ♥

Bravo aux membres du mois ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:51

Ouiiii enfin du claiiiir 13 ^^
Cette Maj est super jolie, bravo à vous et bravo également aux membres du mois 5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:41

Je suis bien d'accord avec tout le monde c'est une superbe MAJ :) Les couleurs font du bien ça nous mets en pleins dans les fêtes, hâte aussi de pouvoir participer au bal de noël !
Et je suis aussi super contente d'être membres du mois, alors merci beaucoup et félicitation a Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:32

Je ne vais pas être très original, mais j'adore la nouvelle MAJ, les design est sublime, franchement sublime !!!
Quant aux couleurs, c'est top beau, tout vas très bien ensemble je trouve. C'est Noël avant Noël love3 love3 love3 love3 love3 love3

Je vais participer à l'event pt
La nouvelle annexe est vraiment sympa, cela donne du piment je trouve

&& (oui j'ai enfin finit!) BRAVO aux membres du mois, même si vous avez pris ma place... LOL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:27

En effet, c'est vraiment une superbe MAJ. :)
Félicitations aux membres du mois ;)
J'espère pouvoir participer à l’événement qui sera certainement de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MAJ 04 › We wish you a happy festive season Empty
MessageSujet: Re: MAJ 04 › We wish you a happy festive season   MAJ 04 › We wish you a happy festive season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ 04 › We wish you a happy festive season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V20: Merry Chrismas and Happy New Year !
» V23: Happy Birthday.
» (RPG CITY) happy ever laughter.
» MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare
» MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-