AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10477
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:27














MAJ › DÉCEMBRE/JANVIER
MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR




 Coucou les Badintentionnais   noel4  

Les fêtes de Noël approche a grand pas et nous avons hâte de fêter Noël avec vous, vous allez voir, nous allons bien nous amuser sur BI    


Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé TWISTY.RAIN de PRD, que nous remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis.     
    
Recrutement

Nous sommes à la recherche de 2 modérateur/modératrice. Alors que vous soyez nouveaux ou anciens, vous pouvez intégrer notre petite team. Pour poser votre candidature, il vous suffit d'envoyer un message avec vos motivations et vos expériences au compte "Bad Intentions"   

Mois et météo

Nous sommes en décembre 2017 et les fêtes de fin d'années approches. Les températures commence à baisser, contre toute attente. La plus haute température est de 20°.

Événement

Ne vous inquiéter pas, il arrive...


 
_________________

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .


code ©️ mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 0:21

Magnifique design j'adore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 1:19

Bonjour ça change j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:48

Moi j'aime beaucoup cette MAJ, puis avec Noël cela rend le tout encore plus magique ^^
Félicitations !
J'aime bien les couleurs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:43

J'aime beaucoup cette nouvelle version, je la trouve très belle.
Le design et les couleurs sont magnifiques !!
J'ai hâte de voir l'intrigue

PS: j'adore la neige qui tombe :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR    MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V20: Merry Chrismas and Happy New Year !
» V25: Merry Chrismas and Happy New Year !
» V49: Christmas and New Year 2022
» V31: CHRISTMAS
» V39: Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-