AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux joueuses qui veulent se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ourania Aphrodisia
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 3:40

Bonjour/Bonsoir

tombé sur votre forum grâce à PRD, nous sommes deux joueuses qui avons envie de trouver le forum parfait pour jouer deux personnages qui nous tienne à cœur. Mais, avant de réellement vous rejoindre, on aimerait savoir si, il avait possibilité d'avoir des liens et que nos personnages seront bien intégrer au forum. Car, oui, on a envie de trouver THE forum ! C'est partie pour les présentations !

Citation :
Noah Rutkowski 28 ans dans l'US Navy depuis qu'il a 17 ans. Issu d'une famille de militaire, son père était haut gradé et sa mère était infirmière. Pour lui l'armée était une évidence et il a fait en sorte de pouvoir réaliser son projet d'intégrer l'US Navy. Actuellement, il est plongeur démineur et porte le grade de Lieutenant.
Il a des origines Australienne de part sa mère et Américaine par son père. D'ailleurs, ses parents se sont rencontrés en Australie lors d'une mission. Noah n'est pas le seul enfant né de cette union, il a également 4 sœurs. Il a très vite pris son rôle de grand frère au sérieux et à du gérer les crises pendant que ses parents étaient absent. Le jeune homme a vécu au rythme des mutations de son père et c'est ainsi qu'il a pu rencontrer pour la première fois Haley.

Haley Dickens 26 ans est mère au foyer mais, à tout de même fait une licence d'histoire. Elle est issu d'une mère Amérindienne et d'un père Américain. Elle a découvert très tôt sa passion pour l'histoire et son cheminement c'est fait autour de ça. Très solitaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis quand elle était jeune mais, Noah est arrivé à Denver et se fut un véritable coup de cœur pour eux. Ils ont cependant cru que ça ne serait qu'une amourette d'adolescent et lorsque Noah est repartie avec sa famille, chacun a repris sa vie.

Ils se sont retrouvé, il y a 4 ans à Seattle ayant gardé contact tout ce temps. Très rapidement, les sentiments on refait surface et ils se sont mis en couple. Très rapidement un bouleversement nommé Oscar est arrivé dans leur petit vie. Haley est très vite tombé enceinte offrant un petit garçon au petit foyer. Un autre enfant est venue mettre de l'imprévu dans leur vie, Savannah qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture et qui était la cousine d'Haley. Haley qui n'était autre que la représente légale inscrit sur le testament.

A l'heure d'aujourd'hui, Oscar à 4 ans et Savannah 10 ans, ils suivent le petit couple au rythme des mutations de Noah. Le couple semble plus soudé que jamais et heureux de leur vie.


Dans l'histoire, Noah et Haley arriveraient à San Diego suite à une mutation de Noah. Dans l'idéal, ils seraient arrivés en début d'année pour pouvoir avoir déjà un peu de lien. En espérant que nos personnages vous inspires et qu'on puisse rejoindre vos rangs ! A très vite ! love2
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Deux joueuses qui veulent se poser A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Deux joueuses qui veulent se poser 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Deux joueuses qui veulent se poser F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:13

coucou à vous deux

Je suis membres sur ce forum et je vous le conseil, il est fantastique et la team est vraiment sympa.

Alors vous allez en voir des liens, si Noah est de la Navy, il vit forcement à « John's Fort »

Code:
John's Fort est l'une des plus grandes base base de la l'US Navy. Construite il y a une centaine d'année sous la direction de John Rockefeller, elle est composée de 13 quais s'étalant sur une superficie de 3,95 km2 de terre et 1,32 km2 d'eau. Si au début la base n'était qu'un lieu de travail, il y a 30 ans, Richard Rockefeller, en a fait un lieu de vie militaire. C'est une véritable ville qu'il a créé, vous y trouverez: des magasins, des restaurants, une école, un hôpital et un quartier résidentiel et bien d'autres choses encore.

des habitants pour John's Fort c'est trop cool youpi

Louis est Commander dans l’US Navy, donc je vais être le collègue de Noah e31 e31

Nous sommes nombreux à avoir des liens avec la US Navy, des prè-liens ont même étaient crées

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2785-des-habitants-pour-john-s-fort-quartier-militaire-il-nous-faut-des-militaires-ou-des-conjoins-de-militaires-h-f

Enfin, moi j'adore déjà vos personnages coeur coeur
& en plus d'être collègue Noah, nous pourrions être de bon amis

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:22

Bonsoir, je confirme les dirent de Louis, le forum est fantastique coeur
Vos personnages ont l'air super, ils vont bien s'intégrer, car tout le monde est sympa ici.

Je veux bien un lien avec vous =) Zeno est un ancien militaire (armée de terre) il est aujourd'hui mercenaire (je m'assure que tout joueur de poker ou autre jeu d'argent paie ses dettes.)
Mais je suis aussi père de famille, j'ai 4 enfants, dont une fille de 9 ans
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2204-2f-1m-les-4-enfants-de-la-familles-warrington#21044
nos filles auraient pu sympathisé à l'école et grâce à elles, nous sommes devenus de très bon amis.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Ourania Aphrodisia
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:57

Cela fait un petit moment qu'on regard votre forum et le design et le contexte est super sympa, surement, pour ça qu'on se décide enfin à venir mettre un petit mot.

Concernant, vos idées, elles sont génial ! Louis se sera avec plaisir que toi et Noah pourrait être amis et collègue de boulot. Haley sera rassuré de voir que son futur époux peut compter sur quelqu'un.

Zeno, j'adore l'idée que ta fille et la notre soit amies ! Et comme ça, effectivement nous pourrons nous aussi le devenir. Toute façon, on aura pas le choix vu qu'on va devoir jouer les taxi et qu'on risque d'avoir des soirées pyjama à gogo mdr Du coup, elles ont le même âge donc, elles pourraient être dans la même classe ^^

En tout cas, on va peupler John's Fort si on s'inscrit, on ira forcément dans ce quartier pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6613
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Deux joueuses qui veulent se poser 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:12

Bonsoir à vous deux, merci de vous intéresser à Bad Intentions, cela me touche vraiment coeur

Venez nous rejoindre, nous sommes tous fantastique ici 13 13 13 13

Je suis aussi dans la US Navy, petite frère de Louis =) donc nous allons être amener à avoir des contactes ^^
Noah en plus d'être un copain de mon frère, tu vas être mon supérieure et nous allons être voisin ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Deux joueuses qui veulent se poser A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Deux joueuses qui veulent se poser 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Deux joueuses qui veulent se poser F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:39

Ah je suis content que les idées vous plaisent ^^
Alors j'ai vu avec Lucas (le meilleur ami de Louis)
Si Noah est d'accord, nous pouvons être tous les trois (Noah, Lucas et Louis) de très bon amis, nous pouvons former un trio infernal ^^
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:46

Moi aussi je veux un lien avec vous =)
je vis a John's Fort aussi, j'y vis avec mes deux papas, l'un est le maire de la ville, l'autre est dans la US Navy ^^

Donc vous allez être mes voisin =)
Je vois bien un lien avec Haley, oui Skyla n'aura bien besoin des conseils d'une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:34

Moi aussi je veux bien un lien =)
Kayce a était très longtemps à l'étranger, dans le cadre d'une mission, mais il a était fait prisonnier pendant plusieurs années.
Aujourd'hui il est revenu en ville depuis deux ans. Il c'est ré-engager dans la marine cela fait 6 mois.
Il est en couple (ma conjointe pourrait être amie avec Haley) et je suis papa d'un petit garçon de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:20

Nous voilà !!! aa
J'adore vos idées, elles sont super cool !

@Louis: si je comprend bien je mets des bières au frais et je vous commande des pizza ? lol!
@Skyla: je sais pas si Haley pourra t'aider mais, se sera avec plaisir ^^
@Kayce: ton petit garçon pourrait être ami avec Savannah vu qu'ils sont pas trop éloigné niveau âge ^^ et du coup, on sera amené à se voir régulièrement. En plus, tu as le même grade que Noah du coup xD Décidément, je vais être entouré de militaire messcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:22

Hello cc

Merci à vous tous pour vos réponses 5 Quel accueil génial e59 46
C'est avec grand plaisir que j'accepte vos propositions de liens e59 et former un trio infernal me dit carrément e39 coeur ho love10
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Deux joueuses qui veulent se poser A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Deux joueuses qui veulent se poser 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Deux joueuses qui veulent se poser F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:29

Haley A. Dickens a écrit:
@Louis: si je comprend bien je mets des bières au frais et je vous commande des pizza ? lol!

ah oui !! bonne idée 55

Noah: Ah super pour le trio 54 54 nous allons bien nous amuser
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

Deux joueuses qui veulent se poser 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1770
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11194
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
Deux joueuses qui veulent se poser Hevm
›› YOUR CHILDREN : Deux joueuses qui veulent se poser 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : Deux joueuses qui veulent se poser Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:52

j'archive love

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Deux joueuses qui veulent se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux joueuses qui veulent se poser   Deux joueuses qui veulent se poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux joueuses qui veulent se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche où me poser
» Avant de poser mes valises...
» Recherche d'un endroit où se poser!
» Possible venu à deux
» Une question .. ou deux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-