AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de poser mes valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 14:48

Bonjour bonjour,

Déjà j'aime votre forum, il a attiré mon attention. J'aimerais y poser mes valises mais avant quelques petites exigences...

Je veux jouer Renata Notni, une jeune femme entre 20 et 25 ans, mexicaine au passé difficile, avec une maman droguée, complètement détachée de la réalité, un beau père qui abuserait d'elle depuis son adolescence. Une Tania qui en aurait assez d'être ce souffre douleur et qui débarquerait ici dans le but de s'en sortir. Sans diplôme, mais volontaire et acharnée. Avec une peur bleue des hommes. Enfin méfiante dès qu'un homme veut plus que de simples baisers par rapport à ce qu'elle subit avec son beau père, jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui saura lui redonner confiance. J'aimerais bien sûr que cette personne là soit déjà sur le forum...celui qui pourrait l'embaucher dans je ne sais quel boulot, la prendre sous son aile...

Cela vous semble t'il possible ?

Merci d'avance de prendre ma demande en considération,

So'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:10

Coucou, So'. cc
C'est un personnage fort en émotion dont tu nous fais le portrait. J'aime beaucoup les personnages comme ça.
Je pense que ta Tania aura totalement sa place dans le forum. Concernant cet homme qui va bouleverser sa vie, malheureusement, je ne peux pas t'aider. Toutefois, je peux te proposer un petit quelque chose par rapport à cette recherche d'emploi. Angelina travaille dans la banque familiale en tant que banquière. En ce moment, et pour cause d'une grosse erreur qu'elle a fait, elle se retrouve fauchée et doit travailler et ramener 5x plus de clients. En voyant à quel point elle travaille, même si son père lui en veut terriblement d'avoir aidé à la dépouille des Grey, sans le vouloir, il aurait pu décider d'embaucher Tania en tant que secrétaire pour l'aider à tout gérer comme il le faut, dans les temps.
Après, je n'ai pas très bien compris si tu voulais que cet homme dont elle va s'amouracher (?) est la personne pour qui tu voudrais qu'elle travaille.
Bref, en tout cas, je t'ai proposé un lien, à toi de décider si tu en veux ou pas.
Hâte de te voir débarquer sur le forum ! e39
Revenir en haut Aller en bas


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:22

Merci beaucoup Angelina pour cette première réponse que j'apprécie beaucoup. Ta proposition me plaît bien, mais Tania n'y connaît rien en secrétariat, son père l'embaucherait quand même ? Eventuellement comme femme de ménage...en effet j'imaginais qu'elle pourrait tomber amoureuse de l'homme qui la prend sous son aile mais ce n'est pas une obligation ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:25

C'est vrai que le manque de connaissance dans les métiers de secrétariat pourrait être un problème... Mais étant donné que la famille Grey a perdu tout leur argent, que leur réputation en a forcément pris un coup, le Père Grey essayerait de redorer son blason et quoi de mieux qu'embaucher des gens dans des situations précaires comme Tania ? Angelina pourrait la former, ce qui lui prendrait énormément de temps, mais à la fin, ça sera bénéfique. ange Bien sûr, je ne veux pas insister, si tu ne le sens pas, on se trouvera autre chose avec plaisir. e39

edit : Une idée assez folle vient de me traserver la tête. Tu as parlé du beau-père de ta belle, pas de son père. Le papa d'Angelina aurait pu embaucher Tania pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de sa fille, qu'il a eu une liaison avec la mère de Tania, qu'il l'a laissé tomber, d'où le pourquoi du comment elle aurait pu devenir dépendante à la drogue, et que pratiquement trente ans après, il se sentirait coupable, aurait retrouvé sa fille et aurait décidé de l'embaucher. Je sais, c'est fou. tape


Dernière édition par Angelina Grey le Jeu 25 Nov 2021 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:28

Bonjour,

Tu as raison de l'aimer, il est fantastique xD J'y suis depuis très peu de temps et j'y suis déjà chez moi love3

Je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar, mais je trouve la demoiselle très jolie.

Je trouve ton personnage très touchant !! J'ai déjà hâte de lire l'histoire de ta jolie demoiselle

Je serais ravis d'avoir un lien avec toi =) Kaïto à grandit au Japon, avec un père Japonais et une mère américaine et japonaise. Kaïto est assez timide, surtout avec les femmes, il n'a pas une grande confiance en lui. Il travail pour son père (qui possède une société de développement multimédia et jeu vidéo - au Japon) mais bon ce travail n'est pas son véritable travail ^^
Kaïto est nageur professionnel, médaillé olympique. La natation c'est son grand amour (pour le moment) il a participé à une émission de télé réalité américaine (Survivor), il a aussi fait et fait toujours du mannequina. Il a reçu aussi un scénario, pour un personnage dans une nouvelle série (je n'ai pas encore lancé vraiment cela ^^)
Tu cherchais qu'elle genre de travail? Quel genre de lien avec la personne qui va t'embaucher? Tu peux nous donner plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Avant de poser mes valises... E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6056
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Avant de poser mes valises... 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Avant de poser mes valises... Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Avant de poser mes valises... 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:34

Hey !! Mais quel bon choix que de venir nous rejoindre !! Ce forum est une petite pépite, c'est mon coup de coeur love2

En voilà un personnage très touchant...cela promet de très beau RP, plein de sensibilité.

Je viens avec une proposition de lien ^^

Asher travail au Monet's (une café/diner) sa soeur en est la propriété et Asher est gérant.
Le café est très populaire et il pourrait t'embaucher ? Asher est quelqu'un de gentil, présent et à l'écoute pour les gens.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:35

J'adore ta folie Angelina, et ça pourrait très bien coller avec mon perso. J'ai déjà trouvé une famille et un boulot c'est cool ;)...reste à voir comment "papa" va retrouver sa jolie Tania :)

Kaïto je suis partante pour un lien avec ton perso qui m'a l'air bien attachant lui aussi :)...je n'ai pas d'idée précise quand à celui qui l'embauchera mais je pense avoir trouvé une super piste avec Angelina !!
Revenir en haut Aller en bas


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:38

Merci beaucoup Asher...j'aime vraiment déjà beaucoup ce forum !!
Ce que tu me proposes comme boulot correspondrait plus je pense à la petite Tania. Elle pourrait du coup travailler le soir et les weekend au café/dinner et la journée pour son géniteur en tant que secrétaire...à voir par quoi elle commence !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:40

Ravie que cette idée un peu folle te plaise. e31
Bienvenue chez les Grey, c'est la merde en ce moment mais il y a des petits-fours, si tu veux. e58
Revenir en haut Aller en bas


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:43

Angelina je viens de réaliser un truc qui a tout de même son importance. Angelina a 35 ans, alors que ma miss aura entre 20 et 25 ans...ça voudra dire que "papa" aura fauté et trompé madame Grey, ça collera à ton histoire ? Et du coup comment Angelina va accueillir sa demi-sœur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:52

Le truc, c'est qu'Angelina, elle, elle en a aucune idée. Que ça soit la tromperie de son père ou le fait que Tania et elle soient sœurs. Et oui, ça colle sans souci. Je n'ai pas fait le portrait de Monsieur Grey comme étant un mari fidèle donc ça passe totalement.
Du coup, l'accueillir, pour le moment, elle n'est pas au courant. Je me dis que Tania, elle, le saurait. Son géniteur lui aurait dit la vérité d'entrée de jeu. Ce qui rendrait la situation très, très complexe pour Tania et du coup le lien d'autant plus intéressant. Il pourrait même avoir une évolution quant à la culpabilité que ressent Angelina vis-à-vis de son père quant à l'erreur qui a causé la perte de tout leur argent.
Après, je suis ouverte à toute sorte d'idées. Tania peut être au courant comme pas du tout et c'est Angelina qui le découvre en fouillant un peu dans les affaires de son père, par hasard mais du coup ça se fera un peu plus tard. ange
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Avant de poser mes valises... E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6056
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Avant de poser mes valises... 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Avant de poser mes valises... Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Avant de poser mes valises... 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 17:35

Bonsoir,

Le faite que ta demoiselle travail le soir et le week-end au Monet's c'est parfait ^^
C'est à ce moment là qu'il y a le plus de monde, donc il aurait dû personnel en plus à ces moments là.
Après pour le lien, je te propose de le développer en RP, j'aime créér des liens au feeling ^^
Ta demoiselle est en ville depuis combien de temps ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Tania Torres
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 10:38

Bonjour bonjour,

Bon c'est décidé je vais m'inscrire sur ce forum et vous rejoindre.

Avant de peaufiner mon histoire je vous propose quelque chose à tous les 2, Angelina et Asher ;)

Angelina: l'idée du père me plaît beaucoup mais du coup que penses tu si c'est au contraire Tania qui le recherche et le retrouve ? Elle mettrait beaucoup d'espoir dans ces retrouvailles, si on peut appeler ça comme ça, puisqu'elle ne l'a jamais connu et déteste son beau père pour ce qu'il lui fait subir depuis des années. J'imagine très bien la jeune femme se pointer dans le bureau de Mr Grey, je suppose qu'il en a un, avec un portrait de sa mère , d'ailleurs on peut imaginer que Tania ressemble à sa mère trait pour trait, et lui dire qui elle est, qu'elle est prête à lui pardonner de l'avoir abandonnée s'il accepte de la faire entrer dans sa vie aujourd'hui, en lui confiant ce qu'elle subit avec son beau père et ce qu'est devenue sa mère...après on peut enchaîner sur ton idée qu'il l'embauche et la confie à Angelina pour lui apprendre le métier. A voir ce qu'il dit à sa fille reconnue pour faire passer la pilule...

Asher: que penses tu de jouer l'entretien d'embauche en RP ? Tania passe devant le Monet's et voit une affiche sur la porte annonçant une recherche de serveuse...on peut imaginer qu'elle est en ville depuis quelques jours seulement.

Sur ces belles paroles je vais m'inscrire et commencer la rédaction de ma fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:07

C'est une idée qui me convient parfaitement. ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:22

Ok super grande sœur ;)...on part aussi sur l'idée que papa Grey aura fait promettre à Tania de ne rien dire à Angelina ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:23

On peut partir sur cette idée, oui, bien sûr. Ça me va parfaitement. ange
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Avant de poser mes valises... E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6056
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Avant de poser mes valises... 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Avant de poser mes valises... Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Avant de poser mes valises... 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 12:26

Ton idée de partir sur l'entretien d'embauche me convient parfaitement !! :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 10:41

Ok parfait, allez je vais donc finir ma fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Avant de poser mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poser mes valises...   Avant de poser mes valises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de poser mes valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche où me poser
» Recherche d'un endroit où se poser!
» Deux joueuses qui veulent se poser
» Des liens avant d'arriver
» Avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-