AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je viens vous voir suite au message de Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Huntress.
Invité


Anonymous


Je viens vous voir suite au message de Finnick  Empty
MessageSujet: Je viens vous voir suite au message de Finnick    Je viens vous voir suite au message de Finnick  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:57

Bonsoir pom

Tout d'abord, je tiens à remercier Finnick de m'avoir répondu à mon message sur PRD et surtout.... De m'avoir donnée le lien de Bad Intentions. C'est un magnifique petit bijoux que je ne connaissais pas. e59

En ce qui concerne mon personnage. Je vais plus ou moins sortir des sentier battue sur ce coup, puisqu'elle sera jouée part Lili Reinhart - et là vous êtes sûrement en train de vous dire, que je ne sors pas des sentiers battues... - Si... Si... Attendez ! Je sors des sentiers battues, puisqu'elle n'aura rien à voir avec ce que vous aviez déjà eut l'habitude de voir. Elle ne ressemblera aucunement à l'adolescente sympathique de Betty Cooper, mais plus ou moins du style à la Jughead. - Bah ouai, j'adore ce personnage ! - Je vous explique...

Maintenant que vous savez cela... Est-ce que l'un où l'une d'entre vous désireraient avoir un lien avec moi ? Je n'aime pas vraiment venir sur un nouveau forum sans avoir de liens préalablement construit.

Léna (prénom que je compte lui donner) est née d'une mère assez importante et d'un père qui est un membre de la navy seal (jouer par Jeffrey Dean Morgan). Elle aurait grandi dans un foyer unis, protecteur et aimant. Elle serait également née dans une fratrie de six enfants dont elle en est la dernière. Léna aurait donc eu une enfance de rêve. Oui. Mais voilà... Sa mère décède alors qu'elle n'était âgée que de dix ans et de là sa vie va prendre une tout autre tournure. Son père quitta l'armée et rejoignis un gang de bikers assez dangereux. Son père n'est donc pas un enfant de cœur. Pourtant, Léna sera toujours derrière et le respectera, comme elle l'a toujours fait ce qui entraînera certains conflits entre ses frères et sœurs. Les plus grands n'accepteront pas ce que leur père est devenu et feront tout pour qu'ils soient gardés par leur oncle et tante. Ils y arriveront. Mais Léna restera une fois de plus derrière son père sans pour autant couper les ponts avec le reste de sa famille. - Vous saurez la suite de son histoire plus tard... Bah oui c'est bien de garder du suspens. - Sachez juste, qu'elle ne rentrera pas dans la moule que la société veut gentiment lui imposer et qu'il ne faut pas ce fier aux apparences avec elle. Autre petite précision, Léna a passer beaucoup de temps entre les Etats-Unis, le Canada où encore l'Angleterre.

Maintenant que vous savez cela... Est-ce que l'un où l'une d'entre vous désires avoir un lien avec moi ? Je n'aime pas vraiment venir sur un nouveau forum sans avoir de liens préalablement construit. e59

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6613
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Je viens vous voir suite au message de Finnick  64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Je viens vous voir suite au message de Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous voir suite au message de Finnick    Je viens vous voir suite au message de Finnick  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:51

Bonsoir,

je suis Finnick sur PRD ^^ mais de rien, ravis que BI te plaise autant, cela me touche vraiment ce genre de compliments coeur

Alors je n'ai vu que la saison 1 de Riverdale et deux épisode de la saison 2 ^^ avec mes études, je traine avec la saison 2 LOL mais déjà l'idée de Jughead au féminin, je suis fan (j'adore aussi ce personnage)

Je te propose un lien avec mon second compte
Jesse: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/u406)
en savoir plus sur lui
Spoiler:

Ou même un lien avec Clemente

son père était le dirigeant de la base militaire, jusqu'à l'année dernière, quand il est mort. Clemente est dans la Navy.

Voilà pour ma part, en tout des cas je pense que Léna et Jesse peuvent bien s'entendre ^^
Léna pourrait même faire partie des 7 mercenaires (le 6ème peut te correspondre) en plus tu gagne un lien avec O. River Per Sullivan
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2605-les-7-mercenaires-4-hommes-2-femmes#26378

A très vite miss

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Je viens vous voir suite au message de Finnick  A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je viens vous voir suite au message de Finnick  01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Je viens vous voir suite au message de Finnick  Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Je viens vous voir suite au message de Finnick  F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Je viens vous voir suite au message de Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous voir suite au message de Finnick    Je viens vous voir suite au message de Finnick  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:20

bonsoir miss,

j'adore ton idée de personnage !
Léna va avoir quel âge?
Moi je serais partant pour un lien =) si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Je viens vous voir suite au message de Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous voir suite au message de Finnick    Je viens vous voir suite au message de Finnick  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:21

Hey !
Moi aussi j'aimerais bien un lien, surtout que ton idée de personnage avec l'avatar choisi j'ai trop hâte de voir :)

J'ai une idée de lien :)

Skyla à grandit sur la base navale de San Diego (son 1er père est Maire de la ville et le second est dans la Marine)
Donc si Léna est dans ma tranche d'âge, nous aurions pu grandir ensemble et être de très bonne copines, mais l'année de tes 10 ans quand ta mère et décédé et que ton père à quitté la marine, nous aurions pu nous perdre de vue. Puis en grandissant nous avons pris des chemins complètement différents ^^

Voilà, dit moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je viens vous voir suite au message de Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous voir suite au message de Finnick    Je viens vous voir suite au message de Finnick  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens vous voir suite au message de Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souhaite vous rejoindre
» 1faute à l'un de vos membres si je viens ici!
» petit message pour kaeton & river & tous les membres
» avant de vous rejoindre.
» hiii vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-