AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 V39: Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V39: Christmas Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10491
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V39: Christmas Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V39: Christmas Empty
MessageSujet: V39: Christmas   V39: Christmas Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 2:06








V39: Christmas




 Coucou les amours,

Et oui, la version Noël débarque déjà !!! Elle apporte avec elle: la douceur, le réconfort, les journées cocooning et la chaleur que nous apporte les fêtes de Noël.


DESIGN

Nous en sommes déjà à la 39ème version !! Ce nouveau design est signé HIDDEN.HAPPINESS de PRD, qui nous offre un design tout doux et chaleureux.


ÉVÉNEMENT

Nous avons décidé de ne pas mettre en place d'évènement, car avec les fêtes de Noël et du jours de l'an...c'est compliqué pour tout le monde de RP. Cependant, nous mettrons un évènement en Janvier...

Vous pouvez toujours poster dans l'évènement d'Halloween, à la demande de plusieurs membres, nous allons le laisser et le mettre bientôt dans la partie flashback (mais continuer de vous amuser dedans sans aucun souci.)

CODAGE

Je pense que vous allez tous le remarquer (ou pas ^^) mais nos avons changé le QEEL, il reste un peu dans le même esprit que le précédent. Nous espérons qu'il va vous plaire.  


_________________


Nous tenons à remercier TOUS LES MEMBRES qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure, vous êtes nombreux et cela fait chaud au cœur !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V39: Christmas Empty
MessageSujet: Re: V39: Christmas   V39: Christmas Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 17:04

Je suis le 1er à mettre un commentaire e36 e36

Donc c'est pour moi la 1er MAJ et je dois bien avouer, que j'adore cette version, en même temps avec une version de Noël...on ne peux que aimé ^^

Je la trouve toute jolie, toute douce et je pourrais même sentir les odeurs de Noël ^^

J'aime beaucoup les couleurs que vous avez utilisé, chaque couleurs rappel vraiment le header et je trouve cela chouette.

PS: j'ai une grande préférence pour le QEEL actuel, il est vraiment beau je trouve.

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3124
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V39: Christmas Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V39: Christmas Empty
MessageSujet: Re: V39: Christmas   V39: Christmas Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 19:02

7

Très beau travail, j'adore l'annonce d'un nouveau sujet le père-noël qui clignote c'est mignon.

Bravo à tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V39: Christmas Empty
MessageSujet: Re: V39: Christmas   V39: Christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V39: Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V31: CHRISTMAS
» V49: Christmas and New Year 2022
» MAJ 11 › MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-