AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 1:09

Bonsoir à vous ! Cela fait quelques temps que je tournes autour du forum, mais j'hésite à m'y inscrire. En ce moment, j'ai un peu de mal à trouver un forum qui me plaise et surtout sur lequel je pourrais faire évoluer un personnage. Une des raisons qui me fait hésiter, se sont les liens. J'ai fait le tour des scénarios et pré-liens, mais rien ne m'a vraiment accroché. Après peut-être que j'ai manqué quelques sujets, mais si vous voyez un lien qui pourrait aller avec ma petite idée de personnage, je suis toute ouïe.

Alors, en ce moment, j'aimerais bien jouer avec Alicia Vikander, mais je suis du genre a changer souvent e58 mais si je prends elle, je verrais bien une femme d'origine anglaise, mais vivant en ville depuis plusieurs années et surtout étant également américaine. Je la verrais également soit dans le côté militaire ou force de l'ordre. Un personnage d'action et pourtant, elle cacherait un passé de femme battue. Soit elle serait venue ici pour fuir son passé, soit pour une autre raison.

Voilà l'idée de base. Je reste vague afin de développer selon les propositions que vous ferez. 40 En espérant en avoir ! Je recherche de tout, famille, amis, et pourquoi pas un futur amoureux. Je préfère développer en RP pour ce lien, mais si je sais d'avance qu'il y a une possibilité, alors ça sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 1:11

Je fait un double poste, parce que les invités n'ont pas accès au bottin du forum, donc on peut même pas voir qui est libre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 8:13

Alicia Vikander est libre :). Après moi je suis une future flic
Don fin pourra sûrement se trouver un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6612
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : besoin d'aide pour craquer... 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:47

Bonjour miss

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum, cela fait vraiment plaisir coeur

Pour les avatars: je suis vraiment désoler, nous avons fait quelques modification, qui ont rendu le bottins non accessible. Merci de nous avoir prévenu. Tu as maintenant accès au bottins (avatar et nom/prénom)

Pour ton personnage:

- L'avatar est libre (comme te l'a dit Maya ^^)
- Tu peux rejoindre les forces de l'ordre, tu vas avoir plein de collègue.
- Je suis à la recherche de ma meilleure amie, elle peux avoir des origine anglaise, être née là bas ^^ mais par contre, elle doit être à San Diego depuis l'âge de 3/4 ans ^^ tu auras 6 liens d'office (pas le choix LOL) tu peux changer l'avatar
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t3064-f-nathalie-dormer-ma-meilleure-amie

- Après tu peux aussi rejoindre le FBI, voici les prè-liens:
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2798-des-agents-du-fbi-futur-collegue-et-liens-a-approfondir-masculin-et-ou-feminin#28454

- Tu peux aussi rejoindre les militaire (Navy), voici le prè-liens:
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2785-des-habitants-pour-john-s-fort-quartier-militaire-il-nous-faut-des-militaires-ou-des-conjoins-de-militaires-h-f#28367

voilà miss, j'ai essayer de répondre au mieux ^^
si tu as des questions, je peux y répondre e36

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:31

Bonjour cc cc

tu vas voir le forum est formidable coeur coeur

Moi je suis à la recherche d'un lien love (je n'ai pas de scénario).
Mon Chris est agent du FBI.
Il n'est encore jamais tombé amoureux, il enchaîne les conquêtes.
Chris a quitté la ville de nombreuse années, afin de fuir une vie de famille insupportable (suite à la mort de son frère).
La demoiselle que tu veux jouer est très jolie ^^

J'aime les liens love que l'on construit en RP e36 e36

Alors si tu veux que l'on parle d'un lien love, ça sera avec grand plaisir 46 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:35

Salut toi <3

Je ne connaissais pas cette Amanda, mais je dois dire qu'elle est très belle !!! 6 6 6

En ce qui me concerne, je fais partie du FBI et avant ça j'étais à L'US Army...donc ça pourrait être un point de départ pour les liens. Sinon, j'ai pour frère Clémente ( qui t'a proposé le lien de sa meilleure amie) donc si tu as un lien avec lui et surtout de meilleure amie, on se sera forcément croisé, car Clémente c'est mon bébé d'amour. J'ai également deux autres frères donc si tu boss avec l'un d'entre eux, on pourra facilement se trouver un lien également....car si tu ne l'avais pas encore compris la raison de vivre de ma Meg est ses frères. lol!

Sinon je suis également en train de développer un lien avec Chris étant donné que c'est mon collègue de boulot...on a fini dans le même lit au cours de notre dernière mission...donc ça pourrait développer un lien négatif ou conflictuelle entre les deux femmes si vous avez un lien love ensemble ( Je Suis désolé j'adore les liens compliqués et qui foutent le bordel....)

Ou sinon, Meghan a un lourd passé également, elle a été abusé par l'un des meilleur ami de son père et personne n'est encore au courant, si ce n'est son défunt père..donc ça pourrait rapprocher les deux femmes également par rapport au fait qu'elles ne fassent pas forcément facilement confiance aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:53

Coucou.. Je suis une des agent du FBI on pourrait probablement se trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas


Alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 0:06

Wouah, pleins de réponses ! Je vais tenter de répondre à tout le monde alors !

@"Maya S. Lindsay" Merci pour la disponibilité de l'avatar et oui, pourquoi pas pour un lien.

@"Clemente E. Rockefeller" Sam bav Merci pour l'accès ! Pour ton scénario, je l'ai regarder, si certaines modifications, comme celle de quitter la Navy pour la police, ça me plairait bien, sinon niveau lien dans le scénario si c'est possible d'avoir plus d'information sur la vision des concernés, je dirais pas non. Je vais donc réfléchir pour le scénario ! J'avoue être plus FBI que Navy, du coup, j'hésite un peu.

@"Christian O. Adams" Je garde donc ta proposition en note alors ! Et puis Ian quoi ! e57 Le reste de la réponse sera avec celle de Meghan.

@"Meghan L. Rockefeller" Déjà c'est pas Amanda, mais Alicia :mdr: Et bien la famille Rockfeller peuple le forum ! Du coup, j'avoue que compliqué ça ne me dérange pas, mais j'ai une préférence pour savoir déjà la finalité de l'histoire. J'ai déjà fait un triangle amoureux et au final, mon scénario a décidé de ne pas suivre la finalité de la relation et partir avec un autre membre. Du coup, si Chris/Meghan vont un jour finir ensemble, j'avoue que tourner en rond ça ne m'intéresse pas sif Par contre, un lien avec ton personnage m'intéresse vraiment, donc peu importe ce que je choisirai de faire, je viendrai t'en quémender un !

@"Aspen E. Renaldi" Oui pourquoi pas !

Sinon, je fais une demande spéciale :mdr: J'avoue que le personnage d'Alistair m'intéresse beaucoup, du coup, un lien serait possible avec lui ? bav 40
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:14

Alexe a écrit:

@"Meghan L. Rockefeller" Déjà c'est pas Amanda, mais Alicia :mdr: Et bien la famille Rockfeller peuple le forum ! Du coup, j'avoue que compliqué ça ne me dérange pas, mais j'ai une préférence pour savoir déjà la finalité de l'histoire. J'ai déjà fait un triangle amoureux et au final, mon scénario a décidé de ne pas suivre la finalité de la relation et partir avec un autre membre. Du coup, si Chris/Meghan vont un jour finir ensemble, j'avoue que tourner en rond ça ne m'intéresse pas  sif Par contre, un lien avec ton personnage m'intéresse vraiment, donc peu importe ce que je choisirai de faire, je viendrai t'en quémender un !

et PAF ça m'apprendras à mal lire et à avoir une mémoire de poisson. tape
En ce qui concerne mon lien avec Chris, ne t'en fait pas Meghan et justement destinée à finir avec un autre membre du forum donc c'est pour ça que je te proposais ce lien en soit pour donner un peu plus de relief à ton lien avec Chris également. ^^ Donc de ce côté là, tu n'as pas de soucis à te faire
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8365
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
besoin d'aide pour craquer... 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
besoin d'aide pour craquer... 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

besoin d'aide pour craquer... 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : besoin d'aide pour craquer... 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:44

Bonjour cc

Ah tout le monde aime mon "petit" Alistair mdr
Oui effectivement la famille Rockefeller a envahi le forum, mais tu vas voir nous sommes tous formidable xD

Pour le lien avec toi, c'est avec grand plaisir !! Je suis ouvert à toutes propositions (j'avoue que j'aime crée un lien au court de RP en partant par une base bien entendu xD)
Alistair est agents au sein du FBI (un très bon agent sif ) et comme tu le vois, il est modeste xD
Si tu prends le scénario de Clemente, nous avons déjà une base posé.
Si tu invente ton personnage, je serais ravis d'avoir un lien également.

À très vite 55

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:47

@"Meghan L. Rockefeller" Merci pour cette précision ! ange Un autre membre du forum, *mode curieuse* Ça sera qui ? e58

@"Alistair B. Rockefeller" La raison pour laquelle j'adore ton personnage, déjà y'a Kellan et depuis que j'ai réécouter The Expendables 3 je dois dire qu'il me fait fondre littéralement. bav Et avec la lecture de ton profil, bah c'est plus fort que moi pour un lien. Je suis comme toi, j'aime bien avoir une base et le développer en RP. Bon j'avoue que pour certains, j'aime bien savoir la fin, mais bon ange Alors, comme tu es partant pour un lien et que je compte surement créer mon personnage, car je souhaite jouer une agent du FBI ? Quel genre de lien il serait possible d'avoir ? e59
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

besoin d'aide pour craquer... A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7125
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : besoin d'aide pour craquer... 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : besoin d'aide pour craquer... F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:17

Bonsoir

Tu vas voir ce forum est fantastique !!! c'est le meilleure e36
Si tu as un lien avec Ali (Alistair) il va nous falloir un lien également (oui un autre membre de la famille Rockefeller)
Revenir en haut Aller en bas


alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:10

@"Louis T. Rockefeller" OMG CHRIS bav e57 Thor ! Avec plaisir pour un lien alors ! Si tu as des besoin, je suis toute ouïe, ça pourra m'aider à construire mon personnage en même temps !

Sinon, maintenant j'hésite avec Amber Heard et Alicia Vikander ! Dès que je me décide je vous rejoinds !
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8365
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
besoin d'aide pour craquer... 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
besoin d'aide pour craquer... 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

besoin d'aide pour craquer... 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : besoin d'aide pour craquer... 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:42

alexe a écrit:
@"Alistair B. Rockefeller" La raison pour laquelle j'adore ton personnage, déjà y'a Kellan et depuis que j'ai réécouter The Expendables 3 je dois dire qu'il me fait fondre littéralement. bav Et avec la lecture de ton profil, bah c'est plus fort que moi pour un lien. Je suis comme toi, j'aime bien avoir une base et le développer en RP. Bon j'avoue que pour certains, j'aime bien savoir la fin, mais bon ange Alors, comme tu es partant pour un lien et que je compte surement créer mon personnage, car je souhaite jouer une agent du FBI ? Quel genre de lien il serait possible d'avoir ? e59

Ah je suis fan de l'acteur aussi ^^
Le film Expendables 3 J'ADORE, d'ailleurs je suis fan des 3 films ^^
Ah déjà nous serons collègue, après je suis ouvert à tout les autres liens (tu avais des idées en tête?)

Pour l'avatar je vote pour Amber Heard 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:55

@"Alistair B. Rockefeller" J'ai regarder les trois un à la suite de l'autre et je m'en lasse pas et encore moins avec Smilee ! bav
Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'Amber allait être choisi. !
Spoiler:
Pour le lien, je verrais bien un lien collègue (nah pour vrai ! e58 ), mais avec un petit trucs en plus. Je risque de garder l'idée de la femme battu qui arrive en ville et qui intègre le FBI rapidement, surement à cause d'une connexion. Déjà ça pourrait le déranger ? Surtout si on lui impose une nouvelle partenaire qui ressemble à une poupée barbie ? Et pourtant, elle arrivera a faire ses preuve sans problème, ce qui pourrait piquer la curiosité d'Alli ? Après pour l'évolution j'oblige rien, on pourrait y aller au feeling durant le Rp, ça pourrait aller vers une grande amitié au final ou même plus loin sif
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8365
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
besoin d'aide pour craquer... 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
besoin d'aide pour craquer... 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

besoin d'aide pour craquer... Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


besoin d'aide pour craquer... Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

besoin d'aide pour craquer... 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : besoin d'aide pour craquer... 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 0:49

Ah oui carrément les trois d'un seul coup ^^ moi j'avais fais cela dans un cinéma, c'était une soirée expendables quand le 3 est sortie xD

Ah sympa la gif, je suis curieux, je suis aller voir sur Google, il y a plusieurs gif sympa Amber/Kellan

Un lien collègue je ne m'y attendais pas xD
J'aime ton idée de lien, une nouvelle collègue qui ressemble à Barbie, Ali ne va pas être fan, pour lui la place de cette fille c'est dans son lit LOL

Je suis d'accord pour faire l'évolution au cours de nos RPs ^^ (je pense qu'au début tu ne vas pas être fan d'Ali xD)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


alexe
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 1:48

Dès que j'écoute le premier, je peux pas m’empêcher d'écouter les suivants ! Se sont des films dont je me lasse pas, alors je peux les écouter régulièrement !

Ça reste Barbie et Ken e58 Haha peut-être qu'elle ira siffle J'ai bien hâte de lire ça ! Je m'inscris donc dès que je me trouve un jolie pseudo !

Et Lyndsy Fonseca vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:46

Bonjour.

Je viens aussi te laisser un petit message ^^
Déjà tu vas voir le forum est fantastique !!

Je viens te proposer un de mes pré liens, alors certes nous ne sommes pas anglais, mais tous mes pré liens sont ultra libre niveau invention du personnage et en plus tu vas avoir un super grand frère très protecteur

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2213-mes-freres-et-soeurs-masculin-feminin

De plus ton idée de lien avec Alistair c'est sympa, car Alistair et Zeno ne sont pas spécialement copains :)

Pour l'avatar Amber ou Lyndsey c'est super comme choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:34

Me voilà ! av

@"T. Zeno Warrington" J'ai finalement opté pour créer mon personnage, car j'ai une idée un peu précise de ses antécédents familiaux, mais je ne dis pas non pour qu'on se trouve un autre lien ! love4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:55

Wouhaou elle a choisi Amber quel choix !!!!


Pour répondre à ta question que tu avais posé plus haut. Ce quelqu'un est Eymeric
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:09

Hum pas mal ! sif
Oui finalement l'idée de Barbie et Ken avec Alistair m'a fait prendre Amber ! e58


Dernière édition par A. Maxim Anderson le Sam 24 Fév 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:55

Ca ne m'étonnes pas. Si Ali n'était pas le frère à Meg j'aurais craqué aussi !!!

Du ciup on sera collègue vu que je suis également au FBI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour craquer... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour craquer...   besoin d'aide pour craquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» J'ai besoin d'amour
» Besoin de votre aide
» Besoin de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-