AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 0:39

Bonsoir les amis co
Je poste ici car je viens de m'inscrire mais n'ayant pas encore totalement décider de mon histoire, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous rechercherait quelque chose en particulier ? e59 rool
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9366
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! 5vle

Celui qui faisait partis des murs
j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 1:49

@Daisy Walden Moi, oui !love2

Je cherche ma secrétaire ! Amanda. ch

Que tu ne t'appelles pas Amanda n'est pas grave, Lance change tellement de secrétaire qu'il a fini par toutes les appeler par le prénom de sa mère, histoire de ne pas faire l'effort d'apprendre leur prénom. (Chose qu'il ne fait pas non plus pour ses neveux si ça peut te rassurer...)

Donc c'est pas un patron spécialement sympa, et pour te donner une idée du personnage c'est ICI, donc ton perso aura le droit de le maudire tant qu'elle veut, hors des murs de la Nanot Technology. Mais la place est bonne avec plein d'avantages !

Et il y a mon second perso Joey Backer qui est une crème lui et qui sera le premier à te soutenir face à son oncle !

N'hésite pas à me Mp si tu es intéressée 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:07

Bonjour !

Bienvenue déjà :) !

Pour ma part j’ai des pré-liens recherchés ici https://bad-intentions.forumactif.com/t4761-les-hommes-les-femmes-du-grey-s-pre-liens-masculins-feminins si cela peut t’intéresser !

Et au pire, ne t’en fais pas pour des liens tu en trouveras facilement ici love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 16:20

Pour ma part, je ne cherche pas de personnage précis, mais mon River est patron d'un garage dans mid city, donc je suis à la recherche d'employé ^^
Des mécaniciens/mécaniciennes
Une secrétaire/comptable

Après même si ces propositions ne te plaisent pas, je serais quand même partant pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:41

Hey une Nina 13

Craig est trader, je pourrais avoir des collègues :)
Des connaissances, copines où tout ce que tu veux ^^ issus de la fac (fac de Princeton)
Sa meilleure amie (qui est mariée à une femme. Craig et sa meilleure amie ont deux filles ensemble)

Après je suis ouvert à d'autres liens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !   j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'amour
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide pour craquer...
» Besoin de liens avant inscription
» Besoin de renseignement sur un client FT Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-