AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans Empty
MessageSujet: Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans   Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:46


Chelsea P2 Ludlow
ft. Madelaine Petsch (changeable)
↘️ carte d'identité
Nom: Ludlow prénom(s): Chelsea (mais tu peux le changer) le second prénom est au choix Surnom(s): Au choix Age: 20 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: Cambridge (Massachusetts) Origines: Américaine Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: Au choix Groupe: I'M BACK

↘️ un peu + sur le personnage
Chelsea a vu le jour à Cambridge, dans le Massachusetts, ces parents étaient encore étudiants à Harvard. Mais elle n'a ps vécu longtemps là bas, quelques semaine après sa naissance, la famille est partis vivre à Los Angeles

Pendant 8 ans elle a vécu à Los Angeles (jusqu'à ces 8 ans) Puis elle et sa famille (ces parents et ces deux sœurs) sont partie vivre pour San Diego (son grand père paternelle était gravement malade)

Ils vont rester dans cette ville deux ans, puis ils vont repartir à l'autre bout du pays (New York) les raisons? son père a eu une liaison avec l'une de ces élève de 16 ans (mais ça Chelsea ne le sait pas).

Les années à New York se passent très bien, son père devient un auteur très connu, une de ces œuvres est même actuellement en adaptation cinématographique.

Chelsea a quitte New York à l'age de 17 ans, pour la fac, elle a choisit la fac de San Diego et rejoins sa grande soeur.

↘️ Ces différents liens



TYLER L. LUDLOW ➨ Son papa, elle a toujours était un peu jalouse de la relation entre son père et sa grande soeur. Mais elle aime vraiment son père et surtout elle sait très bien qu'elle pourra toujours compté sur lui.(je vous propose de peaufiné le lien ensemble)


APRIL L. LUDLOW ➨ Sa mère.(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)


RACHEL K. LUDLOW ➨ Sa grande soeur.(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)


SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Il y a 8 ans, elle et son père ont étaient amant (alors que ce dernier et marié & père de famille).(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)



Les exigences de l'auteur


Bonjour à toi petit invité. Merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Découvrez mes petites exigences (il n'y en a pas beaucoup promis) :

CÉLÉBRITÉ + J'ai mis Madelaine Petsch (car elle ressemble à Kate Walsh ^^), mais tu peux le changer, sans aucun problème. Cependant, nous voulons une actrice caucasienne (Ayant Brad Pitt et Kate Walsh pour parents ^^)    

LIEN + Tu es ma fille & tu ni peu rien =)

L'HISTOIRE + l'histoire est très libre, mais j'ai quand même des petits points importants, après si tu bloque sur un point, n'hésite pas à m'en parler

J'ai hâte de voir ma fille débarquer




Revenir en haut Aller en bas
 

Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ROBERTS (changeable) ›› sexfriends
» BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans
» GAL GADOT (changeable) ›› "victime" de mon passé
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» ( F ) Kate Walsh (changeable) - ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-