AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AVATAR (changeable) ›› mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


AVATAR (changeable) ›› mon père Empty
MessageSujet: AVATAR (changeable) ›› mon père   AVATAR (changeable) ›› mon père Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 23:28


Prénom Everdeen
ft. Luke Evans
↘ carte d'identité
Nom: Everdeen prénom(s): vous êtes complètement libre Surnom(s): vous êtes complètement libre Age: 40 ans Date de naissance: vous êtes complètement libre Lieu de naissance: vous êtes complètement libre Origines: Américain Statut matrimonial: En couple depuis 12 ans maintenant Orientation sexuelle: homosexuel Etude/métier: vous êtes complètement libre Groupe: vous êtes complètement libre

↘ un peu + sur le personnage
L'histoire est complètement libre, mais je donne quelques points (non changeable ^^)
- Il a toujours su qu'il aimait les hommes
- A l'âge de 23 ans, il a décidé d'avoir un enfant avec sa meilleure amie et c'est ce qu'ils ont fait...un bébé (Skyla)
- Skyla est né quand il avait 24 ans
- Il a vécu de nombreuses années à Los Angeles, il est à San Diego depuis quelques mois.
- Il y a trois mois, sa fille à fait une tentative de suicide (elle c'est ouvert les veines dans sa baignoire.)

↘ Ces différents liens





SKYLA EVERDEEN ➨ Sa fille, sa princesse. Il l'aime plus que tout au monde, il est prêt à tout pour elle. Cela le rends fou qu'elle a tenté de mettre fin à ces jours. Il est veut la protéger depuis, la surprotéger. [le reste du lien est à voir entre nous]

Les exigences de l'auteur

Coucou à toi qui lit mon scènario, si tu es ici, cela veux dire que tu est un peu intéressé  coeur
J'espère vraiment que le personnage te plait et que tu vas nous rejoindre =).
En tout cas si tu décides de le prendre sache que je te remercie infiniment ! Et je te fais une tonne de câlins et de bisous.

CÉLÉBRITÉ - Luke Evans, ce n'est qu'une idée, l'avatar est changeable, du moment qu'il respecte l'âge.

ACTIVITÉ & RP - Je sais que nous avons tous une vie IRL, je demande quelqu'un qui soit présent, comme le demande le règlement (si c'est plus j'en serais ravis ^^)  

AUTRES - Le personnage est très libre, cependant il faut respecter les points notés.  

 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


AVATAR (changeable) ›› mon père Empty
MessageSujet: Re: AVATAR (changeable) ›› mon père   AVATAR (changeable) ›› mon père Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 13:11

Coucou mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


AVATAR (changeable) ›› mon père Empty
MessageSujet: Re: AVATAR (changeable) ›› mon père   AVATAR (changeable) ›› mon père Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:32

Ah mon papa chéri d'amour love
Je suis trop contente que tu prenne mon scénario !! Il est très important pour moi love2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AVATAR (changeable) ›› mon père Empty
MessageSujet: Re: AVATAR (changeable) ›› mon père   AVATAR (changeable) ›› mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATAR (changeable) ›› mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle
» Charlize Theron (avatar changeable) ›› Ex-amante secrète/mère de mon fils
» Choix d'avatar
» GAL GADOT (changeable) ›› "victime" de mon passé
» ROBERT DOWNEY JR ›› père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-